Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sally Duncan

Sally Duncan

Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (dispo')

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:41

hello venus in furs - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2887204742 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2887204742
si l'coeur t'en dis et si ton personnage est un peu casse-cou, elle peut toujours faire partie de la bande de Sally --/ sinon, on peut toujours se trouver un lien bien que Sally soit pas d'une excellente compagnie ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Olivia.
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:44

Bonjour, I love you

je viens de lire les pages pour les recherches de liens et j'avoue que le rôle de big sister de Bailey pourrait m'intéresser Smile si elle est toujours libre - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329 en ce qui concerne les avatars je pensais à Serinda Swan, Blake Lively.... (pour ne citer qu'elles lol) est ce qu'elle pourrait convenir éventuellement? ou tu avais peut être une idée en tête?

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3287889290 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3287889290 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3287889290
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 11:08

Coucou Olivia. Crying or Very sad Il y a une certaine Kelly Montgomery sur le forum - donc j'ai supposé que c'était peut-être quelqu'un qui tentait ma sœur mais je peux la mpotter - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 231195434 Donc j'aimerai te dire que le rôle est libre mais je n'en sais rien - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3169768025 Après, on peut sûrement s'arranger, Bay pourrait avoir deux grandes sœurs qui vivraient dans la maison familiale à Mt. Juliet et Bay est revenue vivre chez elle avec elles - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3729584071 Je mpotte Kelly pour te confirmer ça I love you Et j'adore Blake dans le rôle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:04

Si quelqu'un recherche une grande soeur de 32 ans, médecin ayant repris le cabinet familial je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 14:13

Max Stevenson a écrit:
Si quelqu'un  recherche une grande soeur de 32 ans, médecin ayant repris le cabinet familial je suis la !

ça me tenterait bien, mais on a un souci de nom arg/
Revenir en haut Aller en bas
im.
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:20

Bonsoiiir les petits churros - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329
mathilde arrête avec tes merveilles, j'arrête pas de faire des allers-retours sur le forum essayant de résister à la tentation  Arrow Crying or Very sad c'est bien sûr trop tentant, c'est pour ça que je viens poster par ici - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3729584071 enfin, je passe rapido évitons les blablatages  siffle/
avant de m'inscrire à la hâte  Crying or Very sad j'aurai juste une petite question pour Levi ou le beau brun  --/  je voulais savoir si maisie williams te conviendrai pour ton Alex ? J'ai vraiment trop adoré ton pré-lien et ça pourrait être tellement marrant à jouer - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2673336650 et même si je lui ajoute quelques années de plus, je peux comprendre que ce n'est pas du tout ce que tu attendais  I love you

(je savais pas trop ou poster, désolé du dérangement si ce n'était pas le bon endroit  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1093133672)
Revenir en haut Aller en bas
Levi Wolfstone

Levi Wolfstone

Messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:38

Bonsoir im. I love you

Merci de t'être intéressée à mon pré-lien. Crying or Very sad - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1117037233 Ça me fait ultra plaisir. keurkeur

Toutefois, il est déjà tenté par une membre du forum. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3766840431 Je suis pas fan de la compétition et vu qu'elle m'a contacté et tout j'ai mise le lien en tenté pour lui réserver. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 118511201
Je suis extrêmement désolé. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3766840431 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3169768025
Revenir en haut Aller en bas
im.
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:42

je comprend pas de soucis, fallais que je sois plus réactive - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1342811865 tant pis pour moi - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1226606511
merci à toi de m'avoir prévenu quand même - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:44

Léa Rejoins nous quand même, on est bien, ne résiste plus. --/ siffle/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Levi Wolfstone

Levi Wolfstone

Messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:45

Clairement, rejoins nous quand même. Crying or Very sad - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3766840431
On pourra se trouver un lien qui déchire - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 893953630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:47

ils ont raison, rejoins nous, j'ai besoin d'une famille et de pleins de liens, et je suis pas la seule, ton bonheur et forcément là, n'hésite pas - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2673336650 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2673336650
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 16:57

Et puis Maisie est un choix magnifique - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3766840431
Revenir en haut Aller en bas
Mace Golightly

Mace Golightly

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 18:42

je plussoie tout le monde, rejoins nous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:55

Bonsoir,

Voilà quelques jours que je guette votre beau forum à la recherche du lien parfait qui me ferait craquer... Et j'avoue que je suis très intéressée par le lien "Alex" de Levi. Je voulais donc savoir si la belle hackeuse était encore libre et si la personne qui a créé le lien avait d'autres idées d'avatars qui lui trotterait en tête. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3042341416

A très vite en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
electric y
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:03

Bonsoir I love you

Vous avez fait un forum vraiment magnifique et j'ai grandement envie de vous rejoindre, mais avant ça j'ai un peu besoin de votre aide car je bloque un peu - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329  Et avoir des liens avant de m'inscrire m'aiderait surement plus à développer mon personnage.

J'aimerai jouer un homme, dans la trentaine avec comme visage le sexy Tom Mison (quoi que j’hésite encore si vous avez des propositions plus alléchantes   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1972405255  ). Je le vois bien ayant toujours vécu à Mt Juliet, avoir un peu une mauvaise réputation pour avoir fait des conneries dans sa jeunesse, même si les choses ont changées. Maintenant il travaillerait peut être pour la police ou je ne sais quoi, quelque chose de plutôt solitaire. Ensuite je l'imagine marié, mais malheureux dans son mariage (amour de jeunesse, marié trop tôt, au lieu de vieillir ensemble, ils prennent un peu des chemins différents, même si il tient énormément à sa femme qui est un peu tout son monde depuis plusieurs années), mais se refuse à franchir le pas du divorce ... Je l'imagine aussi entretenir une relation interdite avec une jeune fille qui chamboule tout son univers - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1117037233  Et voilà pour les idées du moments - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329

Donc voilà, si ce type de personnage vous intéresse pour un lien, familiale, amical, sa femme, le future amour de sa life, ennemie de la mort, bref tout et n'importe quoi (sachant que j'aime le compliqué   ) faites moi signe arg/
Revenir en haut Aller en bas
Megane
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:13

C'est re-moi, pardon pour le double post. silent

En fait en lisant les pages précédentes j'ai trouvé ma réponse.
Bon bah, je vais attendre encore un peu avant de vous rejoindre, qu'un autre lien ou scénario me fasse de l'oeil. keurkeur - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 22:34

Electric Y je dois dire que j'aime beaucoup ton idée pour le personnage, je me permets de te répondre car je pensais partir sur une idée similaire pour ma petite Isla à savoir une relation avec un homme marié. Si jamais Isla peut convenir au rôle de la maitresse je me propose, après quand tu dis "jeune fille" tu pensais quel âge? (Isla a 28ans et elle est à Mt Juliet depuis 4 ans)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 11:19

electric ton personnage il pourrait être boen pour Knox Maxtone, mon brother canon Laughing y a que le metier qui serait un peu différent, mais Tom Mison je lui fais salement des gosses :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:50

Ici Electric Y arg/
J'ai craqué pour Knox, j'aime beaucoup comment tu l'as décrit dans ta fiche Erin - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329
Je vous envoie des MPs très vite --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:53

--/ j'ai été plus rapide --/
merci de tenter le frere et merci pour les compliments Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 16:55

Bonjour vous - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3766840431
je venais vous dire que je craque littéralement devant ce petit bijou de merveilles. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2679672774 je comptais vous rejoindre, mais j'avoue être comme tout le monde et ne pas aimer ne pas avoir de lien avant inscription siffle/
du coup niveau personnage je ne suis pas du tout fixée, une petite idée a germé dans mon esprit, mais elle encore au stade de méditation. ce serait un bonhomme (Gus, parce que c'est le diminutif de Gugus) sous les traits de je ne sais pas encore qui, mais quelqu'un comme Nico Tortorella ou encore Dylan  Rieder enfin je ne sais pas trop encore comme vous pouvez le voir. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1226606511 ce Gus serait issu d'un milieu vraiment modeste, aurait grandi dans une famille plutôt nombreuse et ne serait ni le premier, ni le dernier de la fratrie. surdoué, il a eu quelques soucis à l'école, de concentration, de fréquentation. puis il a comme qui dirait assez mal tourné. surement en froid avec certains membres de sa famille il serait parti assez tôt de la maison, très indépendant. récemment (il y a moins d'un an) il aurai gagné le gros lot en développant une application ou un site web enfin quelque chose dans le genre et serait passé du statut de pauvre merdeux à riche pseudo homme d'affaire. bien qu'il profite de ce nouveau mode de vie, il n'en reste pas moins toujours nature, humble et je m'en foutiste. je voyais bien les personnes avec qui il était en froid, ses parents par exemple, revenir vers lui comme des fleurs, enfin juste pour son pognon les raclures. --/
pour l'instant c'est tout ce que je sais et qui n'est pas totalement flou. du coup si vous rechercher un lien en particulier ou si mon Gus vous inspire je suis toute ouïe. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3665755329 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
Lily Fields-Birns

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 17:18

bien le bonjour, Gus - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1399897626
alors je t'avoue que je ne cherche rien de particulier, mais je le trouve cool ton personnage. genre, vraiment vraiment cool (nicooooooooo - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4194940034 comme tu peux le supposer, mon choix penche lourdement vers tortorella et son score de 120 sur l'échelle de la sexitude) et donc tout ce que je vais te dire, c'est : 1) inscris-toi et 2) je vais cogiter sérieusement sur un lien entre Gus et Lily, qui n'ont rien en commun, mais c'est ça qu'est bon - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1399897626 - en plus, la vie modeste et les problèmes de famille, c'est de son rayon. tu penses qu'il serait resté à Mt Juliet tout du long ? Ou, pseudo homme d'affaires qu'il est, il a dû voyager, le brave, aller vendre son application à la grande ville, non ? siffle/  parce que Lily débarque juste à Mt Juliet, mais elle a vécu à Atlanta, et a étudié dans une autre métropole - et j'aimerais bien avoir un lien de quelqu'un qu'elle a connu "d'avant" et sur qui elle tombe ici. Si quelque chose dans ce goût là te parle, hurle mon nom - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 931084137
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:26

dylaaaaaaaaaaaaaan - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1117037233 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1972405255 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3988553042 perso ismaël est surdoué aussi et hacker donc je pense qu'on peut se trouver un truc de fifou --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 19:39

Si tu choisis Dylan Rieder on pourra tenter de se trouver un lien keurkeur
N'hésite pas a nous rejoindre! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1342811865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 21:12

DYLAN RIEDER ALL THE WAY - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 425968148
si tu t'inscris, on se trouvera un lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS.
» Caolan ~ Liens [UC]
» - MODÈLE DE FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: OUR KIND OF LOVE :: I RUN TO YOU-