Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 23:46

non plus sérieusement, est-ce que atlas (keating est le nom de famille d'un de mes autres persos, ça me perturbe arg/ ) est plus centré sur les filles ou les garçons? sinon on peut partir d'une attirance (rien de sentimentale, vraiment un truc qui expliquerait pas pourquoi ils se sentent comme ça l'un vis à vis de l'autre) qui se finit dans un lit de temps en temps siffle/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 23:46

Jude a été enlevé petit, je pensais pour partir sur ça en idée de base, si ça te dit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 0:38

moi ? pas du tout siffle/ j'ai vu de la lumière, une belle gueule, je me suis incrusté siffle/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Keating

Atlas Keating

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 1:15

sevan, atlas est plus centré sur les femmes - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1226606511 mais ça peut être drôle à jouer en rp si sevan cherche à le draguer ou quoi. ça peut donner des situations assez loufoques, parce que ça mettrait sans aucun doute atlas mal à l'aise - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1226606511

jude, j'ai pensé qu'atlas aurait pu être flic avant de devenir détective privé et donc il aurait pu bosser sur l'enlèvement, non ? il a été enlevé à quel âge exactement ?

isma, j'aime beaucoup l'idée, je pensais à chercher un lien dans ce genre. quelqu'un qui soit en quelque sorte l'opposé d'atlas et qui le pousse à s'ouvrir aux autres, à sortir. ça peut être cool à jouer en rp !


Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 1:18

cool alors on part là dessus I love you isma il aime bien pousser les gens à vaincre leur peur, pour avancer Crying or Very sad

par contre, sevan, je dis non, ça suffit noméhoo - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1067878629 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2697490260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 1:22

pourquoi t'as le droit de coucher partout et pas moi ? Crying or Very sad
sinon, on peut partir sur ça alors, les mecs inaccessibles c'est le truc de sevan il faut croire (hein isma f*ck siffle/) - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1226606511
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 1:24

parce que moi je suis débile siffle/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 1:25

je le suis aussi, puisque je te cours après, encore siffle/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyDim 23 Aoû - 10:57

Jude a été enlevé à ses trois ans et il a disparu pendant 12 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Petit biscuit
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 17:54

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 425968148
En me promenant tranquillement sur le web, le destin a voulu que je tombe sur ce forum et OMG JAZDHIKZHJqhqsdoycnx je crois que je suis amoureuse - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3665755329
J'adorerais m'inscrire mais j'ai toujours cette angoisse de m'inscrire, me donner à fond et puis rien, aucun lien donc aucun rp - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3169768025

Mon personnage aurait entre 19-22 ans et serait de celles qui vit a Mt Juliet depuis toujours. Toujours curieuse d'aller voir ailleurs mais pas assez pour faire le premier pas. Mon personnage est encore une femme enfant, ne supportant pas de grandir en ayant vu toutes les misères que nous apporte l'age adulte. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père, soldat n'est malheureusement jamais à la maison. Je vois bien mon personnage comme quelqu'un de fort qui a un fort caractère à cause de sa vie qui n'a pas toujours été facile. Féministe jusque au bout des ongles, elle n'a jamais couché avec un mec et ne compte pas le faire avant d'être vraiment amoureuse. Son frère s'est suicidé quand elle avait 15 ans car son père n'acceptait pas qu'il soit gay. Elle est douce, courageuse, téméraire, jalouse, possésive, à l'écoute. Je vois bien des amis, ennemis, deux personnes avec qui former un trio de choc, des cousins, cousines, des amis d'enfance et aussi un garçon dont elle serait amoureuse mais qui serait vraiment différent d'elle, il l'aime aussi mais leur différence lui fait peur et donc il la fuit (genre le dragueur handicapé des sentiments) pour l'avatar je voyais bien Dakota Blue Rickards, Freya Mavor, Dasha Sidorshuk, Cristine Prosperi, Ana Kovalenko, Holland Roden, Rose Leslie, Kaya Scodalerio)

Merciii de vos réponses - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2279305564
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 18:00

Merci pour ton intérêt envers le forum, ça fait plaisir. Crying or Very sad I love you

Alors j'adore ton idée de personnage et je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec mon dc. (Pan Tullys) Je pensais pas lui faire de frères et sœurs, mais tout compte fait ça peut le faire, on peut dire que c'est une aventure d'un soir de son père. siffle/ Donc, elle serait demi-sœurs, je voyais bien une relation assez conflictuelle, faut dire que Pan n'est pas facile à vivre (alcoolique et voleuse..) On pourrait voir ça ensemble si tu veux?
Dans tes propositions d'avatars, je vois bien Cristine, Kaya, Freya ou Dakota. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3665755329 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
Lily Fields-Birns

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 18:05

hello petit biscuit - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2673336650
Spoiler:

quel destin, pour ton personnage - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3494607603 toi aussi tu fais partie de ces sadiques qui ne veulent jamais les laisser être heureux ? (aucun jugement ici, je suis moi-même trésorière du club siffle/ ) de tes propositions, celles que je vois le mieux pour l'emploi sont dakota blue rickards, freya et kaya - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3766840431 j'aime énormément le personnage, je te le dis déjà - le côté un peu girl power, le destin brisé, le caractère fort. Je te propose automatiquement ma Lily pour un lien que j'imagine tout de suite positif. Lily aussi a des squelettes dans son placard et garde le sourire, bien que ce n'est pas par force de mental, mais bien par volonté de ne pas attirer l'attention sur son malheur. Elle n'est pas à Mt Juliet depuis longtemps, cela dit, mais on peut quand même sans problème travailler là-dessus si ça te tente keurkeur
quoi qu'il en soit, inscris-toi vite, je peux te garantir que tu ne resteras pas sans lien et sans rp longtemps - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2673336650
Revenir en haut Aller en bas
Petit biscuit
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 18:48

Coucou Laughing

Seth : Voilà une bonne idée que voilà. Ca va pas faciliter mon personnage avec son père ça - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 4194940034 J'aime - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3766840431
Le père assumerait Pan ou il ferait genre le père angelique du genre "Moi ? coucher avec une femme ? Jamaaaaais ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3728376016 " C'est pour savoir si elles ont le même petit nom de famille - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3287889290 Je vois bien mon personnage renier complétement Pan du genre "J'avais une famille, j'avais un frère, toi t'es rien" - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2673336650

Lily : C'est tellement jouissif de torturer son petit personnage, ils sont trop chiant quand ils sont heureux mouhahaha arg/ Comment je peux dire non à un lien avec Hermione Emma ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 2240503220 Mon personnage aurait pu prendre Lily sous son aile dés son arrivée en mode "Touchez la pas ou je vous fais pipi dessus f*ck "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 19:05

Ici Seth sous les traits de Pan. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1226606511 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 1226606511
J'ai remanié un peu l'histoire et en fait pour que ça colle, Pan a une maman italienne donc leur père aurait fait un voyage en Italie pour je ne sais quelle raison et aurait bien entendu engrosser la mère de Pan qui aurait bien entendue eu la garde de la gamine. Le père serait donc rentré à Mt. Juliet pour vivre sa vie tranquille (avec ses enfants donc ton personnage et son frère) jusqu'au jour où Pan débarque en ville à l'âge de seize ans pour revoir entre guillemet son père, elle voulait surtout devenir chanteuse de country et en Italie ce n'était pas pratique et surtout, elle n'avait pas un sous. Donc je dis qu'elle peuvent avoir le même nos de familles, ça sera plus pratique. Attention si elle dit ça, Pan va lui faire une prise de karaté, faut pas l'énerver la petite et surtout pas lui dire qu'elle n'est rien! --/ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit biscuit
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 19:11

J'ai vu ça, vu l'age de mon personnage (19 ans) il aurait été faire des cochonneries en Italie alors qu'il venait à peine de rencontrer sa mère WOUWOU LE VILAIN ! Mon personnage aurait vu son petit monde s'effondrer encore une fois quand elle aurait fait la connaissance de sa soeur, elle mettra du temps à l'accepter mais avec le temps, elle va peut être devenir plus docile si Pan admet que mon personnage est la plus sexy des Tullys - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 3287889290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 19:14

Il est vilain papa Tullys. Laughing Jamais de la vie, tu rêves ma petite. siffle/
J'ai hâte de te voir débarquer parmi nous, tu ne risques pas de t'ennuyer. --/ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit biscuit
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 19:25

Le seul problème qui me restes encore pour m'inscrire c'est l'avatar, j'essaie d'en trouver une qui ressemble un petit peu à Gemma pour qu'elles se ressemblent quand même un peu, j'ai direct penser à Phoebe Tonkin et puis mon petit coeur s'est brisé quand j'ai vu qu'elle était déjà prise - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 557960597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 EmptyLun 24 Aoû - 19:31

Gemma? Tu veux dire Emily? --/
Sinon je trouve que Kaya Scodelario serait parfaite pour la sœur de ma demoiselle ou sinon je te propose Sami Gayle, Chloe Moretz, Ali Michael, Hailee Steinfeld et Maisie Williams. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS.
» Caolan ~ Liens [UC]
» - MODÈLE DE FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: OUR KIND OF LOVE :: I RUN TO YOU-