Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:35

Et voilà, je suis là Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace Golightly

Mace Golightly

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:37

c'est officiel, on est les plus beaux. --/ keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
VANSx
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 15:31

Bonjour Bonsoir - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1713284041,
Farfouillant un peu dans Bazzart, je suis tombée sur votre forum et j'avoue que j'ai eu un immense coup de cœur avec le design. Puis bon j'avoue, j'aime bien quand les forums sont nouveaux, j'ai l'impression qu'on s'y intègre mieux - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2132292029

Bon, si je poste ici c'est tout simplement parce que j'hésite à m'inscrire, enfin je n'aime pas arriver les mains vides, j'en ai déjà fait l'expérience et je me suis souvent retrouvée toute seule. Mais avant de faire un petit résumé du personnage que j'avais en tête, j'aurais juste deux trois questions.

J'ai bien lu le règlement, mais j'ai peut-être du zapper cette partie - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3766840431 :

  • On a le droit à combien de différence d'âge entre la célébrité et notre personnage?

(Comme ça je base déjà l'histoire sur son âge plutôt que tout devoir modifier).

Ensuite, dans ma tête, mon personnage serait anglais - à voir encore qu'est-ce qu'il viendrait faire ici, et il viendrait d'une famille riche d'Angleterre. Et il serait comte. Ça pose un problème?

Sinon pour mon perso, comme dit avant, il aurait entre 35 et 38 je pense (tout dépend de la différence au fait), anglais, riche, comte et malgré tout, il travaillerait. Il serait lieutenant de police - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3729584071 . Il ne serait pas trop prise de tête. Séduisant. Charmeur. Peut se montrer arrogant. Froid. Calculateur / Manipulateur. Fier. Compétiteur. Je n'arrive pas vraiment à expliquer Crying or Very sad

Pour les recherches de liens je cherche un peu de tout. Vu que ... je suis pas inscrite j'ai tout qui est libre - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1226606511 mais je cherche surtout un lien principal. Après si vraiment, je peux très bien la créer en scénario, il n'y a aucun soucis.

  • Ce serait une fille, bien évidemment, qui serait sergent de police ainsi que sa coéquipière. Ils ne peuvent pas trop se voir, dû à leur différence d'éducation, de style de vie. Elle ne supporterait pas son côté séducteur qui couche à droit à gauche, surtout qu'il s'en foutrait d'elle. Mais petit à petit ... ils finiraient au lit de temps à autre et ensuite à voir.


Je fais déjà une petite description, au cas ou quelqu'un sur le forum serait policière et qu'elle serait intéressée par ce lien Laughing. Si vous avez des questions, concernant ce lien ou l'histoire de mon personnage je me tiens à votre disposition. Et je suis à l'écoute de toutes vos propositions I love you .

Merci d'avance keurkeur

PS::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:28

Bonjour, je serais à la recherche d'un mari pour ma petite Kali. Il viendrait d'une famille riche, leur relation serait assez tendu, leur mariage sur le bord de la fin de celui-ci. Les deux s'aimant, mais étant si différent au fond de leur personne. Rien n'est très défini en fait, mais si quelqu'un se recherche une relation difficile avec une petite femme dites moi le. happy I love you - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 16:44

VANSx j'adore ton idée - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1117037233 pour la différence d'age, j'ai rien vu sur ça dans le règlement, mais j'ai peut être mal regardé Arrow
pour un lien, je cherche le beau-père de todd avec qui il ne s'entend pas du tout (je ne sais pas encore pourquoi, mais ça peut être justement parce qu'il n'es pas fidèle à sa femme) après je sais pas si ça pourrait coller avec l'idée de ton personnage.  arg/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:14

Connor Fields a écrit:
quelqu'un serait-il à la recherche d'un grand frère ou d'une fratrie ? (...) Je voyais quatre enfants dans l'idéal. I love you
je reviens, avec la description de la famille de faite Laughing
Spoiler:
Le demi-frère est déjà présent en la présence de Derek, il ne manque plus que le frère et les deux sœurs. Il est possible que ceux-là ne l'encouragent pas à aller voir leur père à l’hôpital et qu'ils soient autant braqués que Connor. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329 Les trois premiers enfants ont des âges assez proches tandis que le dernier est quand même un peu plus jeune.. Connor a vingt-six ans, ce n'est pas obligé qu'il soit l'aîné. What a Face
De plus, j'avais pensé à ce que l'un des trois ait eu comme projet de tenir le Iced Coffee (un nouveau café moderne, dynamique et en vogue) avec Connor en tant que co-propriétaires What a Face j'avais en tête que ce soit le frère, inspiré des grandes villes où ils ont habité lorsqu'ils ont du partir pour les soins de leur mère, mais cela peut être l'une des sœurs. I love you
En ce qui concerne les avatars, je n'ai pas vraiment de célébrités en tête, juste Julian Morris en possible frère - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1687312284 --/ --/ n'hésitez pas si vous avez des questions, des envies, on peut modifier certains points, vous avez carte blanche --/

EDIT;
- connor (26ans)
- elycia (24ans)
- hasley
- tommy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:59

VANSx Merci beaucoup de t'intéresser au forum ça nous fait vraiment plaisir. Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour ce qui est de la différence d'âge entre l'avatar et le personnage, on n'en a pas vraiment installée, mais je dirais 6-7 ans pas plus. Sinon j'aime beaucoup ton personnage, il est très intéressant, mais je n'ai pas d'idée pour le moment donc on verra si tu t'inscris, je te mpotterai peut-être pour qu'on en discute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:22

Connor Fields a écrit:
Connor Fields a écrit:
quelqu'un serait-il à la recherche d'un grand frère ou d'une fratrie ? (...) Je voyais quatre enfants dans l'idéal. I love you
je reviens, avec la description de la famille de faite Laughing
Spoiler:
Le demi-frère est déjà présent en la présence de Derek, il ne manque plus que le frère et les deux sœurs. Il est possible que ceux-là ne l'encouragent pas à aller voir leur père à l’hôpital et qu'ils soient autant braqués que Connor. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329 Les trois premiers enfants ont des âges assez proches tandis que le dernier est quand même un peu plus jeune.. Connor a vingt-six ans, ce n'est pas obligé qu'il soit l'aîné. What a Face
De plus, j'avais pensé à ce que l'un des trois ait eu comme projet de tenir le Iced Coffee (un nouveau café moderne, dynamique et en vogue) avec Connor en tant que co-propriétaires What a Face j'avais en tête que ce soit le frère, inspiré des grandes villes où ils ont habité lorsqu'ils ont du partir pour les soins de leur mère, mais cela peut être l'une des sœurs. I love you
En ce qui concerne les avatars, je n'ai pas vraiment de célébrités en tête, juste Julian Morris en possible frère - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1687312284 --/ --/ n'hésitez pas si vous avez des questions, des envies, on peut modifier certains points, vous avez carte blanche --/

Tu veux bien de moi comme petite soeur ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:24

OH OUI - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3766840431 en plus en adélaide, c'est juste parfait --/ - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329 I love you
MERCI et bienvenue chez les Fields --/ --/ je te mpotte sous peu Laughing (oui entre temps on a changé de nom, car le demi-frère s’appelle Derek et Derek Hale Arrow What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
bloup
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:34

Alors, j'étais à la recherche d'une fratrie, et les Fields me tenteraient bien, donc est-ce que le rôle de la deuxième soeur est toujours libre ?
Pour l'avatar, je n'en ai aucune idée précise - peut-être Aly Michalka, si elle vous convient et si ça colle côté des âges, sinon je suis très versatile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:37

Je passe ici pour dire que je recherche ma grande sœur Poppy (prénom négociable, c'était pour ma fiche). Elle est super libre, les seuls points sont qu'elle a forcément plus de 27 ans, elle habite à Mt. Juliet et héberge sa petite sœur, et ses parents sont divorcés - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:52

bloup a écrit:
Alors, j'étais à la recherche d'une fratrie, et les Fields me tenteraient bien, donc est-ce que le rôle de la deuxième soeur est toujours libre ?
Pour l'avatar, je n'en ai aucune idée précise - peut-être Aly Michalka, si elle vous convient et si ça colle côté des âges, sinon je suis très versatile Crying or Very sad

je suis vraiment vraiment désolée, la seconde soeur s'est inscrite et m'a fait la demande par mp - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1117037233 I love you du coup elle a le rôle avec Elycia des soeurs de la fratrie I love you Embarassed je vais éditer le post tout de suite Arrow mais on peut toujours trouver autre chose si tu as une idée, j'espère que tu trouveras ton bonheur - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 19:16

bloup a écrit:
Alors, j'étais à la recherche d'une fratrie, et les Fields me tenteraient bien, donc est-ce que le rôle de la deuxième soeur est toujours libre ?
Pour l'avatar, je n'en ai aucune idée précise - peut-être Aly Michalka, si elle vous convient et si ça colle côté des âges, sinon je suis très versatile Crying or Very sad
Ohhh c'est trop triste #Connor Crying or Very sad Crying or Very sad
Après je pensais faire une petite sœur pour Derek (ce n'était qu'une supposition j'ai rien du tout en tête encore), du coup elle ferait à moitié partit de la famille Fields ? A toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:13

bonsoir. I love you
bon je suis déjà validé, mais je suis à la recherche d'une bande de copains, ils seraient tous originaires de mt. juliet ou du moins y vivraient au moins depuis le primaire. ils seraient restés ensemble depuis toujours. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 557960597 je les voyais être un peu comme dans friends, tout le temps fourré ensemble, avec un rôle précis, joanna par exemple serait les gros bras. Laughing je les voyais bien être 5 personnes, peut-être même quelques-uns en colocation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:17

Joanna Gates a écrit:
bonsoir. I love you
bon je suis déjà validé, mais je suis à la recherche d'une bande de copains, ils seraient tous originaires de mt. juliet ou du moins y vivraient au moins depuis le primaire. ils seraient restés ensemble depuis toujours. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 557960597 je les voyais être un peu comme dans friends, tout le temps fourré ensemble, avec un rôle précis, joanna par exemple serait les gros bras. Laughing je les voyais bien être 5 personnes, peut-être même quelques-uns en colocation. I love you

je postule --/ I love you
connor a eu une absence de quelques petites années, il était temporairement ailleurs, mais il est revenu à ses dix-huit ans, ça peut fonctionner --/ en plus me fallait une colocation siffle/ siffle/
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waterfall

Ana Waterfall

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2015

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:26

l'idée m'intéresse également - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329 Ana a 22 ans seulement et je pense que ça peut être intéressant donc si cela peut coller en vue de l'âge je suis partante happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:29

avec plaisir tous les deux. keurkeur
connor aurait pu être une part du groupe lorsqu'il était encore là, rester en contact avec eux pendant son départ, jusqu'à ce que monsieur soit revenu et qu'en fait rien n'aurait changé. I love you
ana, ça peut être intéressant oui. Crying or Very sad du coup, on peut dire qu'elle traîne avec eux depuis le lycée, ou tout du moins avec joanna qui n'a que 24 ans, du coup elles auraient pu être amies à l'époque. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace Golightly

Mace Golightly

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:33

je serais également intéressée par l'idée, même si Mace a également 22 ans, j'espère que ce n'est pas dérangeant. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pims
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:40

bonjour, bonsoir - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329  

D'abord, très beau forum, je félicite le staff. I love you  Ne pouvant résister plus longtemps devant cette petite merveille, je viens faire appel à vous pour trouver des liens.  
Pour le personnage, j'imaginais un jeune homme (entre 25/35ans) avoir été élevé par une mère célibataire dans le genre hippie défiant toutes les conventions, le père n'aurait été qu'une aventure d'un soir (marié?) et n'aurait contribué que par l'envoi d'un chèque chaque mois. Il aurait deux/trois sœurs/frères issus de relations/mariages différents (ou qui auraient été adoptés?). Ce serait un artiste (chanteur et guitariste), ancien membre d'un groupe qui a eu son succès et qui a implosé il y a quelques mois. Il est revenu à mt. juliet depuis quelques semaines, travaillant comme auteur/compositeur.
Pour l'avatar, je réfléchis encore...

Voilà mes idées, aussi, si quelqu'un recherche de la famille, une bande de pote, un(e) coloc et toutes autres liens, je prends avec plaisir alors n'hésitez pas à vous manifester Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:44

Pims, j'adore ton esquisse de personnage Crying or Very sad Je pourrai peut-être te proposer un lien de cousine ? La famille de Bay est originaire de Mt. Juliet - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:16

ha super! --/  --/  I love you
si jamais des gars passent par là pour remplir le groupe d'amis de Joanna, je suis pas contre --/ What a Face je recherche toujours la colocation - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1117037233 --/
Revenir en haut Aller en bas
venus in furs
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:24

coucou les gens Embarassed
je venais ici pour rechercher des liens en tout genre. je n'ai pas vraiment d'idées précises de personnage, mais je joue normalement des filles (et très souvent des asiatiques, parce que j'les aime, ces merveilles). du coup, je voulais savoir s'il y avait de petits liens pas trop définit qui pourraient s'offrir à moi - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329 sinon, ça ne fait rien. j'pensais peut-être jouer une fille qui tiendrait avec ses parents un resto de bouffe chinoise, coréenne ou japonaise (dépendant de ses origines). sinon, elle aurait début vingtaine. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1687312284
bon, j'dois avouer ne pas être d'une grande aide,
mais voilà - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3766840431
merci d'avance - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3169768025
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:29

J'avais dans l'idée de faire un futur lien avec Arden Cho, justement. I love you
Genre, 'Arden' est toute nouvelle à Mt Juliet. Du coup, je les vois bien sympathiser. Après je n'ai pas d'idée précise, mais on pourra toujours voir ensemble. I love you
En tout cas, qui que tu prennes, nous serons très heureux de t'accueillir dans notre petite communauté. happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:02

(venus in furs, genre light of my life?  arg/  - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 1713284041  )
mon cerveau est mort là, mais on peut se trouver un lien faut juste réfléchir.  Arrow - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 231195434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 2:11

pims a écrit:
bonjour, bonsoir - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 3665755329  

D'abord, très beau forum, je félicite le staff. I love you  Ne pouvant résister plus longtemps devant cette petite merveille, je viens faire appel à vous pour trouver des liens.  
Pour le personnage, j'imaginais un jeune homme (entre 25/35ans) avoir été élevé par une mère célibataire dans le genre hippie défiant toutes les conventions, le père n'aurait été qu'une aventure d'un soir (marié?) et n'aurait contribué que par l'envoi d'un chèque chaque mois. Il aurait deux/trois sœurs/frères issus de relations/mariages différents (ou qui auraient été adoptés?). Ce serait un artiste (chanteur et guitariste), ancien membre d'un groupe qui a eu son succès et qui a implosé il y a quelques mois. Il est revenu à mt. juliet depuis quelques semaines, travaillant comme auteur/compositeur.
Pour l'avatar, je réfléchis encore...

Voilà mes idées, aussi, si quelqu'un recherche de la famille, une bande de pote, un(e) coloc et toutes autres liens, je prends avec plaisir alors n'hésitez pas à vous manifester Crying or Very sad

ma petite Malia travaille également dans le domaine de la musique, dans un label plus précisément. (bon, ça fait à peine un mois qu'elle a arrêté de servir le café et qu'elle a une vraie place dans l'entreprise, mais elle fait genre je suis professionnelle Arrow ) puis j'aime beaucoup l'histoire de famille, les hippies quoi - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 2679672774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS.
» Caolan ~ Liens [UC]
» - MODÈLE DE FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: OUR KIND OF LOVE :: I RUN TO YOU-