AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 - BANQUE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: - BANQUE DE LIENS.   Jeu 6 Aoû - 14:28



( banque de liens )
✻ WILDFLOWERS ✻

Ce système est très pratique pour ceux qui recherchent un ou plusieurs liens et qui ne veulent pas créer un long scénario. Il suffit juste d'expliquer en cinq lignes minimum le lien que vous recherchez en remplissant le formulaire ci-dessous et en le postant. Ainsi les invités et même certains d'entre nous, qui ne savent pas trop quoi faire de leur personnage, pourrons surement trouver leur bonheur par ici et faire le vôtre, par la même occasion. Les membres non-validés peuvent poster également, même si le mieux est de l'être.

Code:
→ [size=9][b][u]NOM/PRÉNOM - AGE - JOB/ETUDES - GROUPE[/u][/b] ( [i]nature du lien[/i] / libre, tenté, pris )[/size]
[size=10]En un bref résumé, veuillez écrire la relation entre votre personnage et votre lien recherché.
[b]Suggestion(s) d'avatar(s):[/b] Ecrire ici.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Sam 8 Aoû - 1:37

-- famille wolfstone

ANGIE WOLFSTONE - 31 ANS - CHANTEUSE DANS UN GROUPE DE POP-ROCK - GROUPE ( aînée / libre )
Entre Mae et Angie l'entente n'a pas toujours été au beau fixe. Ayant deux caractères très forts, à la maison ça partait souvent en clash. Angie a eut, jadis, la réputation de n'être qu'une écervelée, une fille qui ne pensait qu'à son apparence, à la popularité. D'ailleurs, Angie n'a jamais supporté cette ville. Son rêve était d'aller habiter dans les grandes villes, devenir une star de la chanson. Ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Cela fait des années qu'elle n'habite plus à Mt Juliet. Elle n'est pas chanteuse de country comme ses parents auraient voulus, malheur, quelle musique horrible a-t-elle toujours pensé. Non, elle est chanteuse dans un groupe de pop-rock et la vie à New-York est bien plus plaisante pour elle qu'à Mt Juliet. Néanmoins, sa carrière dégringole de jours en jours et un peu stressée par toute cette masse médiatique elle retourne au pays. C'est ça ou elle devient la risée des journaux people.  Remarquez, ils la retrouveront quand même. Mais n'oublions pas que Angie n'a jamais été très futée.
Suggestion(s) d'avatar(s): A vrai dire, je n'avais que Leighton Meester en tête, mais vous pouvez toujours me proposer d'autres célébrités.

THEODORE (THEO OU TEDDY) WOLFSTONE - 28-29 ANS - MUSICIEN DANS UN GROUPE DE COUNTRY - GROUPE ( grand-frère / libre )
Mae a toujours eut beaucoup d'admiration pour son grand-frère. C'est le plus calme de la famille. Il a toujours su apaiser les tensions dans la famille et lui sait comme elles étaient nombreuses. Il est d'une patiente invétérée. Il n'a jamais fait aucune différence entre son frère et ses sœurs. Il les aiment tous pour leurs caractères différents et pour leur façon de l'aimer à lui. Il a toujours été neutre. Respecté par bon nombre de personnes à Mt Juliet, tout le monde lui demandait conseil. Il a toujours eut énormément d'amis.
Suggestion(s) d'avatar(s): Kit Harington/Daniel Sharman/Garrett Hedlund.


KHOL WOLFSTONE - 25 ANS - METIER/JOB AU CHOIX - GROUPE ( frère jumeau / pris )
Khol est le jumeau de Mae et pour tout vous dire entre eux l'entente est électrique. Ils s'aiment comme ils se détestent. Mais ils savent qu'ils peuvent compter sur l'autre n'importe quand pour n'importe quoi. Ils sont liés à jamais et leur relation est plus forte d'années en années. Son plus vieil ami est sans nul doute Seth Golightly. D'ailleurs, Mae est folle de ce dernier depuis toujours, mais Seth n'a jamais vraiment été intéressé par la demoiselle. Khol a vite vu que sa soeur était bien éprise de son ami et à vrai dire, il n'a jamais rien trouvé à redire. Pour Khol, le seul homme qui rendrait heureuse sa jumelle est sans nul doute Seth. Malgré tout, il sait bien que son ami n'a jamais eu d'autres sentiments à part amicaux envers elle. Néanmoins, ces derniers temps, il remarque que son ami ne voit pas d'un très bon oeil la relation entre Mae et le nouveau en ville. Son ami viendrait-il d'ouvrir les yeux sur ses véritables sentiments envers sa soeur ? Rien est trop sur étant donné que Seth est en couple. Mais il le connait mieux que personne et sait que son ami à un comportement bizarre ces temps-ci.
Suggestion(s) d'avatar(s): Robbie Amell/Sam Claflin/Tyler Posey/Au choix.


LUCY WOLFSTONE - 22 ANS - METIER/JOB AU CHOIX - GROUPE ( petite soeur / libre )
Lucy voue un culte à Mae. Elles sont très proches depuis toujours et ont  ce même caractère un peu folklorique. Disons que Mae a déteinte au fil du temps sur sa petite soeur et, en plus de ça, cette dernière fait tout pour lui ressembler. Malgré la différence d'âge, elles traînent souvent ensemble. Lucy attire sa grande-soeur dans les boutiques, chose que cette dernière déteste. Quant à Mae, elle souhaiterait que sa petite-soeur s'investisse un peu plus dans ses études au lieu de penser toujours aux fringues, à la mode, beauté tout ça. Elle s'en cache bien, mais elle traîne souvent sur le 'beauty blog' de Lucy le soir. Même si elles s'envoient souvent des petits piques, ce n'est pas bien méchant. Elles s'aiment sans forcement se le dire tout les jours, mais elles s'aiment et c'est le principal.
Suggestion(s) d'avatar(s): Maia Mitchell/Sarah Hyland/ sinon proposez toujours.
~~~~~~~~
-- bande d'amis



CANE MAXTONE - 25 ANS - METIER/JOB AU CHOIX - GROUPE ( meilleur ami et ex / pris )
Cane est le petit rigolo de la bande et le frère de Erin. Un petit peu boulet sur les bords, surtout à l'époque du lycée. Mais aujourd'hui, même s'il garde son côté loufoque, il sait aussi être sérieux. C'est un grand romantique et longtemps les filles se sont demandées s'il n'était pas gay. Aujourd'hui, elles sont certaines que non. Cane et Mae sont sortis un an ensemble et d'ailleurs, même aujourd'hui, demeure toujours des petits câlins qui sèment le doute chez Erin et Sora. Elles définissent la relation de Mae et Cane, indescriptible. Cane s'est rendu bien vite compte qu'il ne remplacerait jamais Seth dans le coeur de Mae. Et même si la tendresse qu'il éprouve pour elle est toujours là, Mae reste, avant tout sa meilleure amie, sa confidente et malgré tout, surement son âme soeur. Néanmoins, il ne désespère pas, il trouvera chaussure à son pied un jour.
Suggestion(s) d'avatar(s): Dylan O'Brien est le seul que je voyais dans ce rôle. Après, je suis ouverte à d'autres propositions quand même.


SORA TUOHY - 25 ANS - CHANTEUSE - GROUPE ( meilleure amie / libre )
Sora fait partie de la famille Tuohy (http://whistlecountycreek.forumactif.be/t44-les-maisons) et est chanteuse country depuis deux ans officiellement mais chante depuis qu'elle est en âge d'émettre des sons. Son père est d'ailleurs son producteur. Sora a toujours été une des plus jolies filles de la ville et avait même été élue Miss Mt Juliet à dix-sept ans. La plus grande fierté de sa famille et de ses amis. Elle a une soeur jumelle, Tamara qui est productrice, tout comme son père. Elles se ressemblent tellement que peu de monde arrive à les différencier sauf ses proches. Son rêve serait de devenir une star de la musique country comme l'était sa grand-mère à son âge.
Suggestion(s) d'avatar(s): Nathalie Emmanuel/Shay Mitchell (...)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Sam 8 Aoû - 13:03

-- famille golightly


Originaire de Memphis, les Golightly sont arrivé à Mt. Juliet, il y a environ vingt ans. Famille de classe moyenne, ils ont réussis à se faire un nom malgré ça en même temps dans un petit village où les rumeurs circulent plus vite que l'on ne le croit, c'est facile de se faire connaitre. C'est une famille soudée aux moindres petits problèmes, il y a toujours un bruit pas possible et un repas gigantesque durant les réunions de famille, se sont de grands fêtards, des personnes très accueillantes et amoureux des traditions.

TAMSIN GOLIGHTLY - 24 ANS - MÉTIER AU CHOIX - GROUPE ( petite sœur / libre)
Entre Tamsin et Seth ça n'a pas toujours été une partie de plaisir. Quand ils étaient gamins, ils se chamaillaient sans arrêt pour être le premier dans ci ou dans ça. Aujourd'hui, tout à changé. Tamsin et lui sont inséparables même si parfois l'envie de compétition revient, elle restera à jamais sa plus grande confidente. C'est un peu comme sa meilleure amie, celle qui lui rappelle qui il est vraiment, ses valeurs et ses paroles.      
Suggestion(s) d'avatar(s): Lucy Hale, Lily Collins ou une autre brune.

MACE GOLIGHTLY- 22 ANS - MÉTIER/ETUDES AU CHOIX - GROUPE ( benjamine / tentée)
Mace, c'est la petite princesse de Seth. Personne n'a le droit de lui toucher un seul de ses cheveux. Il est toujours là pour la défendre, la protéger et la faire boire comme un polonais. Le grand frère idéal comme elle aime l'appeler. Seulement depuis quelque temps, elle évite son grand-frère, elle lui cache des choses alors que ce n'est pas du tout son genre. (à vous de choisir la chose qu'elle lui cache) Mace, elle est gentille, c'est un ange et pourtant elle change. Elle grandit? Elle grandit beaucoup trop vite peut-être?
Suggestion(s) d'avatar(s): Zoey Deutch, Sami Gayle, Olivia Cooke,
(...)
PRISE  I love you

* les prénoms sont négociables, ainsi que les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Mar 11 Aoû - 11:11

l'obsession
CASSIE - ENTRE 23 ET 28 ANS - JOB/ETUDES - GOT THE RADIO ON MY OLD BLUE JEANS ( stalkeur et proie / tentée (x2))
en revenant du front traumatisé et blessé, Samir a croisé la route de cette fille. elle lui a sourit dans la rue, sans vraiment le remarquer lui. mais lui a rapidement développé une obsession pour la jeune femme à l'apparence douce. il l'a recroisé plusieurs fois, sans jamais oser l'aborder. puis le coup de coeur s'est transformé et, malsain, est devenu une psychose dont il ne se sort plus. il la suit, il la prend en photo, il en devient dingue. et si elle ne remarque rien, lui fait tout pour récupérer le plus d'infos, fantasmant cette relation qu'ils pourraient avoir sans jamais oser l'aborder, franchir le pas. elle est intouchable, elle est lointaine. un rêve plus qu'une personne, un visage qui recouvre les murs de sa chambre.
Suggestion(s) d'avatar(s): Elizabeth Henstrigde, Elisabeth Olsen, Zoe Deutch, Alycia Debnam Carey, Willa Holland, Lyndsy Fonseca, Merritt Patterson, Sarah Gadon. j'ai beaucoup de mal à trancher entre ces demoiselles. dans ma tête, cassie est la fille de bonne famille typique

prise I love you

l'amie
CLARKE - 24 ANS - SERVEUSE - WE'RE THE NEW ROMANTICS ( amie, amante aussi / tentée )
Clarke est une fille perdue, une gamine qui n'a jamais été heureuse à Mt. Juliet. un peu trop fragile, un peu trop influençable. elle s'est attachée à Samir alors que celui-ci noyait ses pensées noirs dans l'alcool, et les deux se sont vite liés. ils couchent ensemble souvent, ils parlent parfois. elle sait son obsession pour Cassie mais ne dit rien. elle l'aime bien ce type, il l'a fait se sentir importante quand elle même se déteste. c'est une bombe à retardement qui boit trop, qui prend des drogues. si personne ne vient l'aider, elle sait qu'elle va finir par se noyer.
Suggestion(s) d'avatar(s): Marie Avgeropoulos, Antonia Thomas, Emmy Rossum, Alexandra Park, Tuppence Middleton, une fille qui puisse faire un peu trash.
Revenir en haut Aller en bas
Levi Wolfstone

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily

MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Jeu 13 Aoû - 15:18

ALEX- ENVIRON 24 ANS – BLOGGEUSE E-SPORT/GAMING/NOUVELLES TECHNOLOGIES - GOT THE RADIO ON MY OLD BLUE JEANS ( inconnus qui s’attirent / tentée par elycia fields)
Levi et Alex se sont rencontrés sur un jeu en ligne. Alex a tuée l’avatar de Levi avant de le persécuter suite au message privé de plainte qu’il lui avait envoyé.  Amusé par ce gars un peu étrange qui prenait un peu trop au sérieux son jeu, elle lui envoya un message, puis un second, puis un autre. Ils se retrouvèrent aisément à partager une relation épistolaire à travers laquelle ils apprirent énormément sur l’autre. Alex sait les problèmes que Levi a affronté lors de ses déploiements au front, elle sait des choses que personne ne sait. Au yeux de Levi, cette parfaite inconnue dont il ne sait pas le nom – la connaissant sous son pseudo de HanShotFirst – est la gardienne de ses secrets. Une personne a qui il peut tout confier sans craindre le regard accusateur qu’elle lui lancerait s’ils se connaissaient dans la vraie vie. Avec Alex, Levi peut tout dire et ne pas se retenir. Qu’il s’agisse de ses éclats de colère ou de ses rêves les plus fous, il n’y a pas de limites à ce qu’il peut partager avec cette inconnue au grand cœur. De son côté, Alex c’est énormément attachée à ce soldat un peu étrange et enfantin qui partage les mêmes centres d’intérêt qu’elle. Il la fait rire comme personne et leurs discussions sont extrêmement enrichissantes.  Ils se chamaillent sans arrêt à travers leurs messages, se défient dans leurs jeux et passent rarement plus de quelques jours sans se parler. On pourrait croire qu’après un an de discussion soutenue ils auraient cherché à se rencontrer ou même aurait pu échanger leurs prénoms. Pourtant ce ne fut pas le cas. Dans un premier temps Levi avait peur de presser Alex. Ensuite, plus il se dévoilait, plus il désira ardemment conserver son anonymat. Avoir une confidente qui l’écoute sans jamais le juger est un luxe que Levi n’est pas prêt à abandonner. Il se rend bien compte qu’en dehors de ces échanges épistolaires, ils partagent énormément de points en commun et pourraient être d’excellents amis. Toutefois, le soldat est terrifié à l’idée de ne plus se cacher derrière son écran et voir qu’il n’est surement pas à la hauteur des attentes de la femme lui faisant face. De son côté Alex a toujours été consciente que rencontrer des inconnus sur le net n’est peut-être pas la manière la plus sécure de se faire de nouvelles connaissances. Elle attendit donc assez longtemps avant de commencer à imaginer une rencontre à l’extérieur. Sautant enfin le pas, elle a envoya un message à Levi sur le ton de la badinerie, espérant ne pas trop pousser ce garçon étrange. Il faut dire, même si elle ne l’a jamais vue, il arrive à la faire craquer rien qu’avec ses mots. La déception fut lourde quand il ne répondit pas à son invitation et depuis elle cherche à démasquer le jeune homme derrière le compte IAmTheChosenOne. Quelle chance ! Les deux vivent dans la même ville…
Suggestion(s) d'avatar(s): Chloé Bennett, Alice Englert, Hailee Steinfeld, Saoirse Ronan ...


Le prénom est entièrement négociable, j'imagine bien Alex avoir quelques notions de hacking (ce qui lui permettrait de trouver où vit Levi). La dernière anecdote de ma fiche concerne leur dernier échange de message avant que Levi ne s'éloigne d'elle pour ne pas refuser de but en blanc sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Dim 16 Aoû - 1:20

--  c o l o c a t i o n.

ils sont cinq, dans la colocation, cinq dans une maison appartenant à sae. ils sont cinq à jouer des coudes pour se faire une place dans le groupe, cinq à se partager la vaisselle, les courses et le linge sale. cinq, juste assez, pour être un groupe soudé, pour avoir confectionné une amitié sans artifices. ils sont diamétralement différents, ils viennent de mondes opposés, de galaxies dispersées, mais ils s'adorent et c'est tout ce qui importe.
sae, elle n'a jamais aimé les grandes pièces vides de la maison, laissée à l'abandon par sa famille. elle a fini par y accueillir toute la bande, à la seule condition qu'ils l'aident à retaper la vieille grange cachée dans le jardin. ils y passent souvent leur dimanche, coincés dans cette grange, à frapper dans des clous et à se lancer de la paille aux visages.
ils se retrouvent dans le bruit des marteaux et des rires. et quelques fois, c'est suffisant pour oublier qu'au-dehors il y a un monde qui grouille de gens.
sae bloomfield
wapi bear
DEUX PLACES LIBRES.
je n'impose pas de noms, de caractères, d'avatars.  I love you vraiment, n'importe qui peut venir, il suffit de m'envoyer un petit mp.  
SAE - 22 ANS - ETUDIANTE EN DROIT - GROUPE AU CHOIX ( meilleure amie, colocataire / tentée )
y'a le passé édulcoré de léonnie et l'avenir princier de sae. il y a les blagues de l'une et la responsabilité de l'autre. il y a léonnie qui frappe ses sentiments avec tout le mépris du monde et sae qui tombe dans les méandres de l'amour les deux pieds joints. il y a le ying, et le yang, accroché l'un à l'autre avec une force peu commune. elles se sont rencontrées quand elles étaient mômes, un peu par hasard, un peu par accident. léonnie s'était mise à escalader un arbre un peu trop grand pour elle et a manqué d'y rester coincée. elle priait depuis vingt minutes pour ne pas mourir car il y avait pizza ce soir et elle rêvait de manger pizza depuis des jours quand sae est arrivée, ses mocassins bien trop chers aux pieds et son air de petite princesse. léonnie l'a tout de suite détesté pour être aussi jolie et aussi pimpante mais sae ne s'est pas laissée démonter et l'a aidée à descendre en allant avec quelques mots sympathiques. depuis, elles ne se sont plus quittés, oubliant complètement que deux mondes les séparent. sae, c'est la seule qui sait pour la famille de léonnie. sae, c'est la clé qui ouvre le coffre-fort qu'est- devenue la poitrine de ferrars. elles sont un tout, indissociables.
Suggestion(s) d'avatar(s): totalement au choix, faites-vous plaisir.  I love you  I love you
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Lun 17 Aoû - 2:53

--  les employés du perrington tea rooms.


RALEIGH - 25 ANS - EMPLOYÉE AU PERRINGTON TEA ROOMS - GROUPE AU CHOIX ( employée et amie / libre )
raleigh, c'est la première employée de daisy, un concept plutôt gros pour la jeune femme. quand daisy a réalisé qu'elle ne pourrait pas s'occuper de son commerce toute seule, quelques mois après son ouverture, elle a passé une annonce dans le journal de la ville et c'est raleigh qui y a répondu en premier. daisy a tout de suite apprécié la personnalité dynamique et colorée de raleigh, et les deux jeunes femmes se sont entendues comme larrons en foire - tellement, que l'entrevue de raleigh a duré près de deux heures (et plusieurs tasses de thé). aujourd'hui, raleigh est l'employée la plus présente et la plus indispensable de daisy, en plus d'être son amie, car raleigh aime bien se confier à daisy, qu'elle voit un peu comme une grande soeur.
Suggestion(s) d'avatar(s): totalement au choix, prenez quelqu'un que vous aimez I love you


WES - 26 ANS - EMPLOYÉ AU PERRINGTON TEA ROOMS - GROUPE AU CHOIX ( employé / libre )
l'autre employé de daisy, qui travaille souvent le week-end avec daisy. c'est un jeune homme très flamboyant, qui a une passion pour la culture anglaise - c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait travailler au perrington, et ce dès son ouverture. c'est lui qui s'occupe des finances du commerce, car il a fait des études dans le domaine et est très doué. c'est quelqu'un qui bouge beaucoup, mais qui est très fidèle. daisy lui fait totalement confiance, et il est indispensable pour les affaires de la pâtisserie.
Suggestion(s) d'avatar(s): totalement au choix, prenez quelqu'un que vous aimez I love you


MARGO - 21 ANS - EMPLOYÉE AU PERRINGTON TEA ROOMS - GROUPE AU CHOIX ( employée / libre )
margo, elle est toute nouvelle au perrington, ça fait à peine un an qu'elle y travaille. daisy n'engageait personne quand margo est venue porter son cv, mais elle a eu un coup de coeur pour la jeune femme et l'a engagé quand même, à temps partiel. elle ne travaille pas souvent, juste quelque fois après l'école pour aider daisy, mais c'est tout. c'est une jeune étudiante un peu fragile, qui est très timide mais qui travaille bien, qui fait des efforts. daisy ne sait pas grand chose sur elle, elle est très secrète. peut-être a-t'elle eu un passé difficile, peut-être a-t'elle des problèmes à la maison, daisy n'en sait rien mais elle veut l'aider comme elle le peut, et lui donner un travail, c'est déjà un début.
Suggestion(s) d'avatar(s): totalement au choix, prenez quelqu'un que vous aimez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Howell

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Ven 21 Aoû - 21:09

la famille howell

ELSIE ROW-HOWELL - 23 ANS - JOB/ETUDES - GROUPE ( soeur jumelle / taken )
Mia et Sloan sont faux jumeaux. Nés de deux parents junkies, ils ont vécus leurs premières années à Chattanooga dans un quartier malfamé en bordure de la ville. C'est à l'âge de cinq ans qu'ils sont rentrés dans le système, alternant les passages à l'orphelinat et les familles d'accueil jusqu'à ce que les Howell ne les adoptent officiellement à l'âge de treize ans. Bien qu'ils soient proches et souvent collés ensemble, ce n'est pas pourtant qu'ils sont inséparables même s'ils l'ont été étant plus jeunes. Niveau caractère, Mia et Sloan sont de parfaits opposés, là où il sera plus naïf et moins entreprenant, la jeune fille demeure extravertie et très sociable. Elle reste néanmoins protectrice envers son jumeau, n'accordant pas sa confiance aussi facilement que Sloan et se faisant un devoir de toujours garder un oeil sur lui.
Suggestion(s) d'avatar(s): Si possible une brune aux yeux bleus mais un minimum de ressemblance fera l'affaire.


HAZEL HAYES-HOWELL - 26 ANS - JOB/ETUDES - GROUPE ( soeur adoptive, meilleure amie / libre )
Hazel est la plus âgée de la fratrie. Seconde adoptée par les Howell, elle a rejoint leur famille à l'âge de trois ans, devenant ainsi la nouvelle soeur du bambin d'un an qu'était alors Rosaly. Les deux sont vite devenues proches en grandissant et Hazel a endossé avec plaisir le rôle de grande soeur. Quand Mia et Sloan sont arrivés tout d'abord en famille d'accueil chez eux, c'est elle qui a mis les holà par rapport à l'hostilité de Rosaly envers les nouveaux venus. Avec le temps, elle et Sloan sont un peu devenus des confidents, appréciant les moments où ils ne se retrouvent qu'à deux pour discuter. Il faut savoir qu'elle s'occupe des niveaux intermédiaires à titre bénévole dans l'école de danse country des Howell.
Suggestion(s) d'avatar(s): Avatar au choix, pourquoi pas une jolie blonde.


ROSALY HOWELL - 24 ANS - JOB/ETUDES - GROUPE ( soeur adoptive / libre )
Rosaly a été la première adoptée par les Howell. Née sous X, elle les considère comme ses parents biologiques bien qu'elle soit entrée en contact avec sa vraie mère il y a quelques mois maintenant, celle-ci n'ayant que seize ans lors de l'accouchement et ayant préféré lui offrir une meilleure vie. Elles ont une relation surtout amicale, Rosaly lui ayant bien fait comprendre qu'elle l'autorisait à entrer dans sa vie à condition qu'elle n'essaye pas de prendre la place des Howell. Vis-à-vis de Mia et Sloan, quand ceux-ci n'étaient alors qu'en famille d'accueil chez eux, elle leur a bien fait comprendre qu'elle n'acceptait pas leur présence ici jusqu'à ce qu'Hazel ne lui passe le savon du siècle. D'abord distants envers les autres, ils ont finit par se rapprocher jusqu'à ne plus faire de différence malgré le fait qu'ils n'aient pas le même sang.
Suggestion(s) d'avatar(s): Avatar totalement au choix.



autre(s) lien(s) recherché(s)

NOM/PRÉNOM - 25/26 ANS - JOB/ETUDES - GROUPE ( frontière entre amitié et amour / tenté )
Y et Sloan se sont rencontrés un soir alors que Y venait chercher sa petite soeur à qui Sloan donne des cours de danse country. Il y a eu quelque chose dans leur regard qui ne trompe pas et Y s'est mis à venir récupérer sa soeur presque tous les soirs, s'amusant de l'expression intimidée de Sloan tandis qu'il flirtait ouvertement avec lui. Le plus jeune n'assumant pas son homosexualité au contraire de Y, celui-ci s'est mis en tête de le faire sortir de sa coquille. Petit à petit, il l'incite à faire des choses qu'il n'aurait jamais imaginé, le poussant à profiter de sa jeunesse, en profitant pour se rapprocher de lui par la même occasion et devenant de plus en plus entreprenant sans devenir irrespectueux.
Suggestion(s) d'avatar(s): yuri pleskun, sid ellisdon, harvey newton haydon. bref, un mannequin dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Ven 21 Aoû - 22:27

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Keating

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   Dim 23 Aoû - 17:57

NOM/william (négociable) - la trentaine - inspecteur de police - GROUPE ( ancien collègue de travail, très bon ami / libre)
ils ont travaillé pendant des années ensemble jusqu'à ce qu'atlas ne se fasse virer. ils ont malgré tout gardé contact. william a tendance a penser que ce qui sort de la bouche d'atlas est pure connerie, et qu'il fait ça pour attirer l'attention, mais malgré leur différence ils sont très proches, pour être honnête, il doit être le seul véritable ami d'atlas. ces derniers temps, les choses se sont compliquées entre will et sa femme qui sont en instance de divorce. sachant qu'atlas est devenue détective privé, il lui a demandé de surveiller olivia étant sûr et certain que si elle demande le divorce, c'est parce qu'elle fréquente un autre homme. pourtant, will aurait certaines choses à se reprocher, il n'a pas toujours été honnête dans son mariage (liaisons ou autres problèmes au choix). il est prêt à tout pour récupérer sa femme et garder sa famille unie pour leur fille.
Suggestion(s) d'avatar(s): ryan gosling, jude law, jake gyllenhaal, bradley cooper, proposez !


NOM/olivia (négociable) - entre 30 et 35 ans - un métier qui rapporte et dans lequel elle excellerait, avocate par exemple - GROUPE (ambiguë/compliqué / libre)
olivia est la femme du partenaire d'atlas à l'époque où ce dernier était encore flic. ils ne se sont croisés que quelques fois avant l'accident de voiture qui a détruit la famille d'atlas, mais il l'a toujours apprécié car elle se préoccupait de lui à chaque fois. après le drame, atlas se renferme sur lui-même, reste enfermé des jours entiers et noie son chagrin dans l'alcool. dix ans plus tard, atlas n'est plus l'homme qu'a pu connaître olivia. mais à l'époque déjà, elle lui trouvait quelque chose, il l'intriguait, elle mourait d'envie d'en apprendre plus sur lui. depuis dix ans, elle ne l'a pas vu et entend son prénom de temps à autres quand son mari parle de lui, mais ce dernier en parle peu. depuis trois ou quatre mois, atlas surveille olivia pour son mari. ce dernier pense qu'elle le trompe et que c'est pour cette raison qu'elle demande le divorce alors qu'elle ne supporte en réalité plus le comportement et le métier de son mari. atlas note tous les endroits où elle va, la prend en photo, relève les noms des gens qu'elle fréquente, comme pour n'importe quel autre client, mais cette fois-ci les choses sont différentes. elle est devenue comme une obsession pour lui, il connaît ses goûts, ce qu'elle aime faire, ses lieux favoris et se sent proche d'elle sans vraiment l'être. malgré lui, il se sent attiré par elle. il se trouve stupide de ressentir cela parce qu'il sait qu'elle l'attire de part son inaccessibilité. il désire ce qu'il ne peut avoir, mais il ne peut s'en empêcher, sa solitude le rend fou.
Suggestion(s) d'avatar(s): keri russell, minka kelly, si vous avez des propositions n'hésitez pas, je souhaite juste une femme qui ne fasse pas fragile.


bien sûr, ces liens sont à développer en rp puisqu'atlas et olivia finiront bien par se rencontrer ou william finira par avouer à sa femme qu'il a engagé atlas pour la surveiller, anyway, plein de possibilités s'offrent à nous pour développer ces liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - BANQUE DE LIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- BANQUE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS.
» Banque de smileys
» BVHE Banque d'Image
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: OUR KIND OF LOVE :: I RUN TO YOU-