Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
futurmembre
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 21:29

bonjour - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 221100105

deja avant de présenter mon personnage je dois vous dire que votre forum est vraiment magnifique - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 893953630  et donne envie de cliquer sur s'enregistrer mais je suis quelqu'un qui aime pas venir sans liens

alors ma fille - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3766840431  elle aurait entre
22-25 ans , pour sa ville de naissance je ne sais pas encore totalement mais elle serait ici depuis l'age de 15 ans
Son père était un homme violent qui passait son temps à prendre sa famille pour un punching-ball. MA fille à vecu dans un univers assez noir et sans amour , elle ne connais pas ce que veux dire être aimée par ses parents .

Aujourd'hui c'est une droguée mais qui veux s'en sortir elle  à juste peur de voir le monde réel , elle à un grand frère mais qui est partit tôt de la maison trouvant un échappatoire . Elle est venu le rejoindre ne supportant plus sa maison . Son père est à sa recherche ,


J'ai besoin donc de famille ( un grand frère) des amis , une meilleure amie , un amour compliqué soit je suis la maitresse d'un homme marié soit un homme violent

Pour l'avatar j'hesite entre Ashley Benson , Lucy Hale , Kendall Jenner , Et pleins d'autre

merci à vous en tout cas - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2679672774
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 21:39

Je n'ai pas de liens pour le moment à te proposer, mais j'aime l'idée de personnage. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vote pour Ashley ou Lucy. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 21:51

Salut futurmembre What a Face je me permet de venir poser mes fesses ici siffle/ je viens d'arriver aussi donc je n'ai pas poster des possibles liens que je pouvais rechercher mais j'avais prévu un lien qui pourrait peut-être t’intéresser si tu veux I love you Le personnage est en soit totalement libre et j'aime beaucoup ton idée en plus - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3665755329


Citation :
SHIRO (SURNOM) - VINGT-UN/VINGT-QUATRE ANS - ETUDIANTE WEBMASTER - GROUPE AU CHOIX ( comme une soeur / libre )
Shiro est quelqu'un d'épanouie, joyeuse et complètement folle. Bien qu'elle soit dans sa bulle et son univers, elle est toujours souriante et n'hésite pas à aller vers les autres étonnamment. Elle a se grin de folie que Saul adore et qui le fait sourire. Il la considère comme sa petite soeur. Et il ne peut s'empêcher de la protéger des mauvais garçons. (shiro = blanc)
Suggestion(s) d'avatar(s): maisie williams, kaya scodelario, emily browning, maia mitchell,


Le lien est encore discutable évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:16

Coucou futurmembre Je peux te proposer plusieurs liens mais peut être plus dans le négatif , tu pourrais considérer la jeune Lili seulement comme une fille de riche ? qui n'a pas besoin de rien et qui est heureuse tout le temps ( chose fausse ) mais tu t'en fiche détestant tout simplement les riches ?

je trouve cela marrant de faire une Shay et Ahsley pas amies ?
Revenir en haut Aller en bas
futurmembre
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:27

Le beau Jack , j'ai lu ta fiche et j'aime tellement ton personnage et ta facon d' ecrire donc garde moi un petit lien

Saul , je suis tombée sous le charme de ta petite description c'est possible de prendre Lucy ou Ashley ? et de rajouté son soucis de drogue ?

Lili j'aime beaucoup ton idée surtout que c'est son caractère ,donc partons sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 15 Aoû - 14:37

Pas de soucis ça peut causer quelques embrouilles dans leur relation en plus Smile Par contre, je voyais peut-être plus une brunette, donc je partirai sur Lucy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
étoile.
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:08

doux retour de vacances ponctué d'un terrible coup de coeur, home sweet home, les doigts glissent sur le clavier, les personnages s'ébauchent dans mon esprit. encore. toujours. des éloges pour le travail effectué, cette divine apparence, ce contexte enivrant. un arc-en-ciel de compliments, et mon âme faible -trop faible- qui succombe, tombe. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1117037233 mais tant de plumes, ça me perd. tant de corps, de coeurs, qui se mêlent, je ne sais plus, quelle place emprunter, sur quel chemin bifurquer. je recherche une famille pour ma belle, en priorité. parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'un même sang, qu'un même nom, c'est -trop- fort, -trop- grand. Crying or Very sad je ne sais pas ce que ce bout de femme sera, avec précision. je ne sais pas son âge et son nom. de caractère, c'est une rêveuse. elle rêve le jour, elle rêve la nuit, idéalise le monde, réinvente la vie. elle se construit une bulle au fil des années, un univers à elle, dans lequel elle virevolte, sourire aux lèvres. j'ignore encore sa situation. femme mariée -mariage de convenances- sans enfant ni profession, un peu trop seule dans son grand château blanc ; employée de maison, vivant chez sa grand-mère, entretenant avec le peintre une dévorante passion ; violoniste, flûtiste, pianiste, dans les bars à minuit ; veuve éplorée, un peu -trop- forte, la mer ayant noyé son navigateur. plusieurs pistes s'ouvrent à moi, et toutes follement m'inspirent. mais mon choix se fera, en fonction de la famille. ( et des amours, si vous le voulez, et des amis -quoi qu'elle s'aime elle avant eux, mais il lui en faut bien, être entourée, un peu. ) I love you I love you j'aurais bien aimé incarner la jolie vodianova, qui manque néanmoins cruellement de ressources. alors, je ne sais pas. gemma arterton, peut-être. portman, knightley. une jeunette, kane, stasey. ( sans avoir encore regardé dans le bottin. ) vraiment, je ne sais pas, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 893953630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 14:14

Citation :
c'est une rêveuse. elle rêve le jour, elle rêve la nuit, idéalise le monde, réinvente la vie. elle se construit une bulle au fil des années, un univers à elle, dans lequel elle virevolte, sourire aux lèvres.

comment j'aime ça - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3042341416 johnny est tout pareil, différente - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1713284041
moi j'veux bien de toi dans ma famille - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3042341416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:03

Bonjour à vous - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3766840431
je me suis inscrite suite à un coup de coeur, mais la personne ayant créé le scénario n'a pas l'air de donner de nouvelles. du coup je viens à vous pour savoir si vous rechercher un beau mal. pas forcément sous les traits de claflin d'ailleurs bien qu'il soit - très - charmant lui aussi --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:07

Bens Gates a écrit:
Bonjour à vous - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3766840431
je me suis inscrite suite à un coup de coeur, mais la personne ayant créé le scénario n'a pas l'air de donner de nouvelles. du coup je viens à vous pour savoir si vous rechercher un beau mal. pas forcément sous les traits de claflin d'ailleurs bien qu'il soit - très - charmant lui aussi --/

claflin keurkeur
une épouse ça te dit? --/ - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2679672774 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2679672774 téknon - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1093133672
plus sérieusement, un grand frère, un cousin, tout ce que tu voudras - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3988553042
Revenir en haut Aller en bas
Levi Wolfstone

Levi Wolfstone

Messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 15:08

Coucou Bens I love you

Joanna est actuellement en vacances dans le nord de l'Europe. Si tu veux les détails elle a postée une absence ici. https://whistlecountycreek.forumactif.be/t138-vive-la-ou-il-fait-froid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
w.
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 22:33

bonsoir à tous Crying or Very sad I love you
si je viens vous voir ce soir c'est parce que j'ai totalement craqué sur le forum et si je ne suis toujours pas inscrite, c'est parce que j'hésite depuis un sacré bout de temps entre plusieurs idées - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1117037233
j'aimerais pour une fois, jouer une demoiselle, voici mes idées. I love you

#1. entre 23 et 27 ans, Avery (ou America) est une étoile montante artistiquement parlant. Actrice ou chanteuse, elle est connue médiatiquement et c'est l'une des demoiselles de l'Amérique. Mais elle n'oublie pas ses origines et elle vient très souvent à Mt Juliet. Sa vie est néanmoins complètement dénaturée de sens, elle s'empêtre dans les faux semblants, les non-dits et les mauvaises alliances, motivée par son manager qui ne pense qu'au profit. Elle fait souvent la couverture des magasines people, elle est exposée, sur-exposée et ne vit plus vraiment pour elle. Avery a coupé contact avec sa famille, elle n'a plus d'amis.
#1-a) Avery décide de revenir à ses racines, elle coupe avec la scène et met sa carrière en standby. Elle dit adieu à son manager, elle revient en ville et se fait toute petite. Elle s'est teint les cheveux et désire attirer le moins possible l'attention sur elle. Mais elle va devoir se confronter à toutes ces personnes qu'elle a abandonné, qu'elle a préféré laisser de côté toute sa vie.
#1-b) Avery a un accident. Dans celui-ci, son manager et sa styliste y perdent la vie. L'accident se déroulant dans un coin pommé pas loin de Mt Juliet, elle sort du véhicule, ensanglantée, sous le choc et part à pieds très loin de l'accident. Elle sera finalement retrouvée quelques heures plus tard, en très mauvais état et sera vue comme une jane doe. Elle tombe dans le coma, tout le monde pense que la petite princesse de l'Amérique est morte dans l'accident, on en fait toute une histoire puis celle-ci s’étouffe et les médias en finissent avec elle. En se réveillant, Avery a perdu la mémoire sur ces dernières années et elle se croit encore à ses vingt ans, à Mt Juliet, entourée de tous ceux qui l'aiment. Elle y retourne, en quête de questions sur son identité, sur sa vie.

#2. entre 25 et 30 ans, Avery a passé la majorité de sa vie à vivre dans la précarité. D'abord ballotée de familles d'accueil en familles d'accueil avec son frère(ou sa sœur), elle apprit à voler, à se débrouiller par elle-même et à ne faire confiance à personne. C'est au cours d'un déménagement dans l'une de ses familles d'accueil qu'Avery découvrit Mt Juliet. Elle en garde de très bons souvenirs, notamment parce que ce fut l'une des familles les plus attachantes où elle mit pieds.
#2-a) Elle est tombée amoureuse du mauvais gars, le badboy en puissance qui lui prenait tout l'argent qu'elle pouvait toucher lorsqu'elle désirait être réglo et qu'elle bossait. Elle le quitte au bout de deux années infernales. Elle n'a jamais réussi à vivre sans avoir peur du lendemain, elle a très longtemps dormi dans un van avec son frère(ou sa sœur). Elle se saigne les veines pour qu'ils restent ensemble, pour qu'ils survivent. Jusqu'au jour où par un hasard immense, elle obtient un billet de loterie gagnant. C'est le pactole, toute sa vie change du jour au lendemain. Pour elle et pour son frère/sa sœur. Elle revient à Mt Juliet. Elle a désormais sa vie en main. Mais que va t'elle faire maintenant ?
#2-b) Avery a réussit au fil des années à devenir tutrice de son frère (ou sa sœur). En apparence, elle est clean. Elle a un boulot honnête (à trouver, quelqu'un a des suggestions?) et elle semble démarrer d'un meilleur pied son avenir. En vérité, c'est une voleuse. Elle adore cela, voler. Dans la rue, en soirées, c'est son gagne-pain, c'est son activité préférée. Elle est même fichée au poste de police de Mt Juliet comme étant 'la voleuse'. Jamais un policier n'a vu son visage. Sauf un, avec qui elle entretient une relation amoureuse malgré elle. Ça leur est tombé dessus du jour au lendemain, elle jouait de ses charmes en soirées, il se laissait aller pour un verre. Puis ils se sont revus, une, deux fois. Ils ont passé quelques nuits ensemble et lentement, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Jusqu'à ce que dans une course poursuite, il distingue son visage. Il sait que c'est elle et elle, elle sait qu'il sait. Oups, elle est enceinte de quatre mois. --/

en avatar, beaucoup sont déjà pris, je me tâte - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1117037233 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3042341416 je pensais à Alicia Vikander, Dianna Agron, Margot Robbie, Leighton Meester, Cora Keegan, mais il me faut d'autres idées, puis ça dépend de l'histoire aussi que je choisirais Crying or Very sad pour l'amoureux, je pensais à Julian Morris, James McAvoy, Armie Hammer, Adam Brody, Andrew Garfield.. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3042341416
Ainsi, j'aimerais savoir quel est le scénario le plus probable, le plus jouable sur le forum, si certains sont déjà enthousiastes à le voir jouer, lequel vous préférez, si certains veulent déjà des liens, si vous avez des idées d'avatars pour moi, des préférences ou des commentaires, tout ça Crying or Very sad
merci d'avance I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 23:20

bonsoir toi - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1117037233

je dois dire que j'adore tes idées mais j'ai un gros coup de coeur pour la première 1b - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3988553042 je peux même te proposer un petit lien genre, ismaël aurait été celui qui l'a retrouvé et amené à l'hôpital, il serait venu plusieurs fois par la suite prendre des nouvelles et aurait été là à son réveil, depuis ils se voient souvent et il aimerait bien l'aider à retrouver sa mémoire, en attendant, il la soutient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyDim 16 Aoû - 23:42

Coucou

Moi je cherche deux grandes sœurs je sais pas si cela peux te convenir Avery keurkeur , elle doivent juste être née au Mexique , être des filles de parents riches . Une est peste l'autre adorable protégeant et adorant Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 16:40

bonjour à tous, je recherche deux liens très importants pour mon personnage. Crying or Very sad
PRÉNOM OSWALD - ENTRE 22 ET 25 ANS - JOB AU CHOIX - GROUPE ( cadet(ette) / tenté. )
Avery et X ont passé la majorité de leur vie à vivre dans la précarité. D'abord ballotés de familles d'accueil en familles d'accueil, ils apprirent à voler, à se débrouiller par eux-même et à ne faire confiance à personne. C'est au cours d'un déménagement dans l'une des familles d'accueil qu'Avery et X découvrirent Mt Juliet. Ils en garde de très bons souvenirs, notamment parce que ce fut l'une des familles les plus attachantes où ils mirent pieds. Avery a réussit au fil des années à devenir tutrice de son frère (ou sa sœur). En apparence, elle est clean. Elle a un boulot honnête et ils semblent démarrer d'un meilleur pied leur avenir. En vérité, c'est une voleuse. Elle adore cela, voler. Dans la rue, en soirées, c'est son gagne-pain, c'est son activité préférée. Elle est même fichée au poste de police de Mt Juliet comme étant 'la voleuse'. Elle se démène pour que X ait un avenir, pour que X n'ait pas à voler. Elle l'encourage à faire des études, ou du moins à avoir un bon travail et elle veut qu'il (ou elle) accomplisse ses rêves. Il faut savoir que pendant un certains temps, ils ont dormi tous les deux dans un van, évitant les services sociaux. Elle veut le meilleur pour X, même si X, a tendance à vouloir faire comme sa grande sœur et partir en vadrouille pour voler. A partir de ce moment, c'est carte blanche pour vous. Cette personne peut vouloir essayer d'avoir un bon avenir, ou bien faire ses activités en cachette.  --/
Suggestion(s) d'avatar(s): Will Higginson, Caitlin Stasey, Dylan Sprayberry, Troian Bellisario, Cora Keegan, Daniel Sharman, etc.


FINN FLETCHER - 28 ANS - OFFICIER DE POLICE - GROUPE ( meilleur ami, attirance / libre. )
Finn et Avery se connaissent depuis qu'ils sont adolescents. Une belle amitié les lient, même si Finn a prit la branche de la police et qu'Avery elle, du vol. Parce que c'est elle, 'la voleuse' sur qui personne n'arrive à mettre la main en ville, c'est elle qui les rend fous, à s'échapper quoi qu'il arrive. Finn est désormais en binome sur l'affaire avec Wren Fields (scénario, clique ici) qui n'est autre que son cousin. Ils remplacent un autre binôme qui n'a cessé d'aller de défaite en défaites. On leur met la pression, on leur fait comprendre qu'ils se doivent de découvrir qui est cette jeune femme et de la mettre une bonne fois pour toute derrière les barreaux. Et croyez-moi, ces deux là sont très motivés. Ils savent qu'ils ne se feront pas forcément rétrograder s'ils échouent, mais ils comprennent quand même que s'ils y arrivent, de grandes éloges et des promotions tomberont. Mais Finn sait. Du moins il devine, que c'est elle. Il l'a prit sur le fait une fois, il y a longtemps mais plus jamais depuis. Il lui avait d'ailleurs conseillé d'arrêter à l'époque, parce qu'il serait bientôt officier de police. Alors elle ne l'a plus jamais remis dans la confidence, pour le protéger et le soulager. Mais Finn reconnait sa silhouette lorsqu'ils leur arrivent de la pourchasser et même si elle fait l'innocente lorsqu'il vient la voir le soir en la questionnant sur sa journée, il n'est pas idiot. Mais elle sait qu'il ne lui fera jamais rien, c'est son meilleur ami. Lui par contre, il sait qu'il sera possiblement incapable de ne rien dire, parce qu'il éprouve des sentiments pour elle. Il sait pourtant qu'elle partage depuis quelques temps, une idylle avec un inconnu. Mais il est sous le charme. Sa mystérieuse meilleure amie n'a pas fait que détrousser les poches de tous les riches de la ville, elle lui a aussi volé son cœur.
Or, elle a aussi volé celui de son équipier.
Suggestion(s) d'avatar(s): Armie Hammer, vu que son jumeau est inscrit sur le forum.  --/

feels:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Keating

Atlas Keating

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 18:42

salut la populasse I love you
je suis fan du forum, je n'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire. tout est beau, tout le monde a l'air gentil, j'ai hâte de commencer à écrire avec vous.
alors, si je viens ici, c'est que je viens parmi vous avec un personnage un peu particulier. j'ai peur de ne pas trouver de liens à vrai dire, puis mon avatar est assez vieux (mon perso aura vers les 35 ans et je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans le même cas sur le forum). je vous présente rapidement mon personnage pour que vous puissiez vous faire une petite idée.
je voyais atlas détective privé, travailler tout seul ça lui convient parfaitement. côté caractère je le voyais pessimiste, solitaire, bavard par moment, franc, réaliste, impulsif, parfois violent, un peu alcoolo sur les bords, intelligent, patient, méticuleux, mais malgré tout ça, il resterait quelqu'un de généreux (qui ne le montrerait peut-être pas), fidèle s'il tient à vous et digne de confiance. voilà en gros mon personnage, il serait le genre de gars à ne pas se sentir à sa place au milieu des autres puisqu'il ne pense pas comme eux, ou du moins pense tout haut ce que eux pensent tout bas.
il se serait renfermé sur lui-même après le décès de sa petite fille et de sa femme dans un accident de voiture dans lequel il était au volant. à partir de là, tout se serait écroulé : il a pu perdre son boulot, s'éloigner de sa famille (frère(s) et sœur(s)) car il ne supporterait pas de les voir entourés de leurs enfants, heureux, etc. ça le ferait culpabiliser. il aurait donc en quelque sortes coupé les ponts avec sa famille.
à part ces quelques points je n'avais rien décider de définitif, si cela peut vous inspirer quelque chose n'hésitez pas. liens amoureux (ça peut-être farfelu, tordu complètement délirant, avec atlas tout peut arriver), familiaux, etc, proposez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 18:47

Oh, un autre vieux comme moi I love you

Ils sont assez similaires, niveau caractère et je pense que Myo pourrait tout aussi bien s'entendre avec lui que le détester parfois, parce qu'ils sont un peu les mêmes. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3042341416 Après, si ton personnage est à MT Juliet depuis longtemps, ils pourraient être cousins ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3665755329 Ils auraient passés beaucoup de temps ensemble pendant leur jeunesse (avec le meilleur ami de la blonde -qui pourrait déjà être un second lien pour Atlas - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3494607603), Myo aurait pris de ses nouvelles très régulièrement pendant qu'elle partait en concert à l'autre bout du monde. - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 2673336650 Et s'il est assez détective depuis longtemps (même dans sa manière d'être avant d'en faire son métier) je verrai très bien Myosotis avoir demandé ses services quand elle doutait de l'engagement de son ex-fiancé (vu qu'il ne venait que très rarement la voir) arg/ Et c'est autant grâce qu'à cause de lui qu'elle aurait découvert qu'il se tapait son attachée de presse de l'époque - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1226606511

Je ne sais pas si ça pourrait convenir mais je me propose tout de même - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3287889290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 18:50

Oh je suis pas encore validé, mais je veux bien un lien avec toi si ça te dit Crying or Very sad

Par contre, Jude n'a que 16 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Keating

Atlas Keating

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:05

myo, tout d'abord j'aime beaucoup le prénom I love you j'aime beaucoup ton idée, myo aurait connu les deux facettes d'atlas. il serait détective privé depuis un peu moins de dix ans, je dirais, j'espère que ça colle du coup, par rapport à ce que tu me proposes. j'aime beaucoup l'idée Crying or Very sad

jude, bien sûr, tu aurais une idée ou pas du tout ? il faudrait que je jette un coup d'œil à ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:10

Bah ça serait génial parce qu'elle a quitté son ex-fiancé il y a à peu près huit ans I love you
(j'adore ton prénom aussi - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1117037233)
On part sur ça ? On approfondira ensemble quand tu seras validé - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Keating

Atlas Keating

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:16

ah mais c'est parfait tout ça I love you
merci beaucoup - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1117037233
ouaip, on part sur ça, c'est bien, je te mpotte dès que j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:35

Moi je suis vieux siffle/ et Matthew - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1972405255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:37

Je reflechis mais je pense qu'on trouvera un truc facilement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:43

MATTHEW ! - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1972405255 - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1972405255 fais ce que tu veux de mon corps, il est tien siffle/
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Keating

Atlas Keating

Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2015

- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 23:43

ismaël, hehe une idée ou pas du tout ? - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1226606511
jude, okay cool - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1117037233
sevan, quelle proposition alléchante - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 1399897626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS.
» Caolan ~ Liens [UC]
» - MODÈLE DE FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: OUR KIND OF LOVE :: I RUN TO YOU-