|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:15 | |
| L'orage vient de passer chez moi aussi Je rejoins la réunion, moi c'est Agathe. |
|
| |
Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| *fait une danse de la pluie pour la belgique* |
|
| |
Mace Golightly
Messages : 364 Date d'inscription : 11/08/2015 Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
Mace Golightly
Messages : 364 Date d'inscription : 11/08/2015 Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:24 | |
| + 1 mace, j'aimerais beaucoup m'exiler en Sibérie en ce moment, ou en Alsaka, histoire de ne plus me liquéfier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:25 | |
| A Dublin, il fait 21 degré maximum, j'en rêve là c'est genre le parfait compromis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:25 | |
| Je préfère l'hiver aussi ! L'année dernière je suis aller en Toscane mi-août, j'ai cru que j'allais mourir avant de rentrer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:26 | |
| connor + j'habite pas loin de l'Allemagne, je vais m'exiler là-bas alors tamsin + team winter |
|
| |
Bailey Montgomery
Messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 1/3
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:28 | |
| Je viens casser le bulletin météo pour vous dire que moi, c'est Lucile |
|
| |
Mace Golightly
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:30 | |
| Non mais faut vivre dans les pays du nord, là-bas il fait un temps normal! Rien qu'en Angleterre fais pas aussi chaud que ça.. Bienvenue parmi nous Lucile ! |
|
| |
Bailey Montgomery
Messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 1/3
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:31 | |
| - Citation :
- oh ouais, Alaska, Irlande, là-bas c'est le rêve.
Euh, je pars en Irlande pour neuf mois la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
Seth Golightly -- RUN BOY RUN
Messages : 1083 Date d'inscription : 05/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:33 | |
| |
|
| |
Bailey Montgomery
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mace Golightly
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bailey Montgomery
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:36 | |
| Je vais y étudier Je vais précisément à Cork EDIT ; viens Scotty, je t'emmène ! |
|
| |
Mace Golightly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 13 Aoû - 18:37 | |
| Han parfait Moi j'y étais pile pour le concert d'Ed Sheeran mais on a été au courant que le soir même quand depuis notre réservation on a entendu le concert la nuit Tu verras, c'est tout veeeeert mais les irlandais sont chaleureux et généreux (on a fait le Game of Thrones tour on a mit les capes et tout!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - FLOOD. | |
| |
|
| |
|