|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Fields-Birns we'll be lucky if we ever see the sun.
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 15:39 | |
| moi ça me faisait trop de la peine de faire des bouquets à la fin avec des harmonies de couleurs dégueulasses (après c'est la fleuriste consciencieuse qui parle ) j'ai fait la demande pour tobias, on verra bien ce qui s'en dit |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 15:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 15:53 | |
| Je sais pas, j'aime bien le pseudo comme tu l'as défini Je vois pas pourquoi changer, ça lui ira bien, je lui donnerai certainement un deuxième prénom à consonnance indienne mais je vais pas le modifier |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 16:26 | |
| fais donc, fais donc, petite fleur des champs moi je graphe encoooore et toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Lun 24 Aoû - 2:17 | |
| |
|
| |
Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 25 Aoû - 15:34 | |
| |
|
| |
Seth Golightly -- RUN BOY RUN
Messages : 1083 Date d'inscription : 05/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 25 Aoû - 18:38 | |
| |
|
| |
Mae Wolfstone heart means everything ﻬ
Messages : 750 Date d'inscription : 05/08/2015 Housing : (n°29) hove path (leeds village) Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 25 Aoû - 21:52 | |
| Bonsoir les p'tits loups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Dim 30 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
Elsie Howell
Messages : 40 Date d'inscription : 26/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Dim 30 Aoû - 17:11 | |
| Merci encore Elsie, t'es pas mal non plus belle brune incendiaire. ( ) |
|
| |
Elsie Howell
Messages : 40 Date d'inscription : 26/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?
| Sujet: Re: - FLOOD. Dim 30 Aoû - 21:48 | |
| ah en plus elle me drague tu voudras bien un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 1 Sep - 13:53 | |
| comme ça drague ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 1 Sep - 23:32 | |
| Bon sang, je suis à deux de tension. Bref, pour répondre à ta question Elsie, c'est ou oui oui pour ta proposition de lien. Mais sois pas jaloux Scotty. |
|
| |
Elsie Howell
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 1 Sep - 23:54 | |
| qui ne l'est pas à l'approche de la rentrée je t'enverrais un petit mp à l'occasion alors. oh et oui, comme scotty est jaloux ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Mer 2 Sep - 0:04 | |
| Ça marche n'hésite pas et puis si une idée me vient, je te mpoterais peut-être la première. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - FLOOD. | |
| |
|
| |
|