|
|
Auteur | Message |
---|
Madison Williams
Messages : 58 Date d'inscription : 17/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 1/3 free
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 18 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Lily Fields-Birns we'll be lucky if we ever see the sun.
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 18 Aoû - 17:06 | |
| - moi en lisant le rp sethelei:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 18 Aoû - 17:40 | |
| |
|
| |
Seth Golightly -- RUN BOY RUN
Messages : 1083 Date d'inscription : 05/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 18 Aoû - 17:42 | |
| je vais devoir changer les avatars tu vas voir, obligé, les gens click pas si le vava les intéresse pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Mar 18 Aoû - 19:09 | |
| J'AI UNE NOUVELLE TÊTE. ( woui je suis allée chez le coiffeur ) MA GAMBAS, REGARDE LES CADEAUX POUR LES MEMBRES |
|
| |
Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 18:23 | |
| |
|
| |
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 18:25 | |
| |
|
| |
Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 18:34 | |
| |
|
| |
Levi Wolfstone
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 18:36 | |
| pauvre de toi, mais réconforte toi avec de l'alcool ... j'ai des conditions atténuantes, je suis morte de fatigue... mais bon fatigue+despé = depuis que j'ai été comitarde, j'ai du mal avec la jup |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 18:54 | |
| SALOUTE LES COUPAINS. (j'étais un peu dans le même état hier, je compatis Levinou ) Je vous explique même pas comment j'ai fait la ninja pour rentrer dans l'internat sans me faire choper et franchement si ça avait été le cas, j'aurais été renvoyée direct de l'école |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 18:58 | |
| Hahahaha, trop la classe ultime Bah disons que j'ai fini sur les toits des bâtiments juste à côté de l'internat (après avoir grimpé sur une arbre avec une bouteille de chartreuse coincée dans le soutif ), même sur le toit d'un des veilleurs qui habite là en fait J'ai sauté de ce toit sur la passerelle qui mène à l'internat pour rentrer par un balcon et la fenêtre d'une amie qui m'attendait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 22:58 | |
| |
|
| |
Madison Williams
Messages : 58 Date d'inscription : 17/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 1/3 free
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Madison Williams
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 23:12 | |
| je te brûle vif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Jeu 20 Aoû - 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 13:31 | |
| JE SUIS COURBATURÉE DE LA MORT. (j'ai mal partout, laissez moi mourir) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 15:19 | |
| mais je sais paaaaas (peut-être la combinaison entre faire la ninja sur les toits + bosser comme une ouf à l'atelier pour ces 20 fucking bouquets -les couleurs étaient affreuses en plus, on était dégoûtées de devoir faire ça comme ça - ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - FLOOD. Ven 21 Aoû - 15:29 | |
| Nope, c'est pour la réunion de pré-rentrée de l'administration de l'école qui se déroule en ce moment-même, ils voulaient remettre des bouquets à des membres qui ont plusieurs années de service au sein de l'instituion (vingt ans je crois ) C'est juste qu'on pensait pas mettre autant de temps on a bien carburé, un truc de fou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - FLOOD. | |
| |
|
| |
|