n'hésitez plus, inscrivez vous ! vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Mace Golightly
Messages : 364 Date d'inscription : 11/08/2015 Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)
| | | | VANSx Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour Bonsoir , Farfouillant un peu dans Bazzart, je suis tombée sur votre forum et j'avoue que j'ai eu un immense coup de cœur avec le design. Puis bon j'avoue, j'aime bien quand les forums sont nouveaux, j'ai l'impression qu'on s'y intègre mieux Bon, si je poste ici c'est tout simplement parce que j'hésite à m'inscrire, enfin je n'aime pas arriver les mains vides, j'en ai déjà fait l'expérience et je me suis souvent retrouvée toute seule. Mais avant de faire un petit résumé du personnage que j'avais en tête, j'aurais juste deux trois questions. J'ai bien lu le règlement, mais j'ai peut-être du zapper cette partie :
- On a le droit à combien de différence d'âge entre la célébrité et notre personnage?
(Comme ça je base déjà l'histoire sur son âge plutôt que tout devoir modifier).Ensuite, dans ma tête, mon personnage serait anglais - à voir encore qu'est-ce qu'il viendrait faire ici, et il viendrait d'une famille riche d'Angleterre. Et il serait comte. Ça pose un problème? Sinon pour mon perso, comme dit avant, il aurait entre 35 et 38 je pense (tout dépend de la différence au fait), anglais, riche, comte et malgré tout, il travaillerait. Il serait lieutenant de police . Il ne serait pas trop prise de tête. Séduisant. Charmeur. Peut se montrer arrogant. Froid. Calculateur / Manipulateur. Fier. Compétiteur. Je n'arrive pas vraiment à expliquer Pour les recherches de liens je cherche un peu de tout. Vu que ... je suis pas inscrite j'ai tout qui est libre mais je cherche surtout un lien principal. Après si vraiment, je peux très bien la créer en scénario, il n'y a aucun soucis.
- Ce serait une fille, bien évidemment, qui serait sergent de police ainsi que sa coéquipière. Ils ne peuvent pas trop se voir, dû à leur différence d'éducation, de style de vie. Elle ne supporterait pas son côté séducteur qui couche à droit à gauche, surtout qu'il s'en foutrait d'elle. Mais petit à petit ... ils finiraient au lit de temps à autre et ensuite à voir.
Je fais déjà une petite description, au cas ou quelqu'un sur le forum serait policière et qu'elle serait intéressée par ce lien . Si vous avez des questions, concernant ce lien ou l'histoire de mon personnage je me tiens à votre disposition. Et je suis à l'écoute de toutes vos propositions . Merci d'avance - PS::
Je prendrais certainement Christian Bale comme avatar
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 16:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 16:44 | |
| VANSx j'adore ton idée pour la différence d'age, j'ai rien vu sur ça dans le règlement, mais j'ai peut être mal regardé pour un lien, je cherche le beau-père de todd avec qui il ne s'entend pas du tout (je ne sais pas encore pourquoi, mais ça peut être justement parce qu'il n'es pas fidèle à sa femme) après je sais pas si ça pourrait coller avec l'idée de ton personnage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 17:14 | |
| - Connor Fields a écrit:
- quelqu'un serait-il à la recherche d'un grand frère ou d'une fratrie ? (...) Je voyais quatre enfants dans l'idéal.
je reviens, avec la description de la famille de faite - Spoiler:
- Citation :
- La famille Fields n'a pas un vécu très rose, très beau et les enfants ne s'en sont pas tous sortis indemne moralement. Tout avait pourtant bien commencé, par une très belle idylle amoureuse entre leurs parents. Puis vint un, deux puis trois enfants. Ce fut d'abord la joie, l'amour. Ils étaient heureux ensemble, jusqu'à ce que des problèmes financiers vinrent entacher un peu ce bonheur. Le coup de massue fut lorsque la mère fut diagnostiquée d'un Alzheimer précoce, à tendance dégénérative. Elle perdait la mémoire, elle ne se souvenait plus de ses enfants et pourtant, elle en attendait un quatrième. Celui-ci, né prématurément ne connu jamais sa mère qui, mourut cliniquement peu de temps après. Sa déchéance fut tellement rapide et brutale, qu'aucun n'eut le temps de s'y préparer et tous furent considérablement désemparés, perdus. Surtout le père qui n'eut plus aucun regard envers ses enfants durant des mois. Il se réfugia dans l'alcool et décida de les faire revenir à Mt Juliet pour y retrouver leurs racines et reprendre son ancien magasin d'armes. Alors il changea, il ne fut plus du tout le même. Très exigeant, brutal, même intransigeant, il fut sur leurs dos. Connor eut peur de son père un bon moment car ses excès de colère en faisaient trembler plus d'uns. Mais le patriarche se débrouillait constamment pour le faire en privé, chez lui, tout en apparaissant exemplaire aux yeux du monde et du reste de la famille extérieure. Il vivait son chagrin, sa perte, de façon destructive, autant pour lui qu'envers ses enfants. Connor possède donc une relation très conflictuelle avec son paternel. Mais ce n'était même pas cela le plus perturbant, non. Le père de famille avait mené une double vie un temps, amouraché à deux jeunes femmes qu'il mit enceintes pratiquement au même moment, le père Fields n'avait plus su où donner de la tête. Il en profita, largement. Ce fut comme un jeu pendant des années, dès que cela n'allait plus d'un côté, il se réfugiait de l'autre afin de prendre du bon temps. Jusqu'à ce qu'il eut à faire son choix et que celui-ci se reporta sur la famille où Connor vivait. Laissant dans le chagrin et la colère, un fils et sa mère, ailleurs. Maintenant atteint d'un cancer du foie, le père Fields n'en mène pas large. Il a repoussé durant un long moment les médicaments, les soins, il est resté têtu devant les différents médecins et leurs conseils. Il se meurt, peu à peu. Il est sur son lit de mort et le fils qu'il a abandonné revient en ville pour lui. Peut-être éprouve t'il des regrets à présent ? Connor lui, n'en a pas. Il déteste tout autant son père mais en même temps, ça le tue de bientôt devenir orphelin. Il n'est pas allé une seule fois visiter son père à l’hôpital et son frère et ses deux sœurs le poussent à aller le voir. Mais il ne peut oublier et laisser passer tout ce que cet être leur a fait endurer depuis tant d'années. Surtout qu'il risque d'apprendre pour son demi frère, pour cette double vie que son père a eu un jour, pour cette tromperie qu'il a fait à sa défunte mère et ça non plus, Connor risque de ne pas lui pardonner.
Le demi-frère est déjà présent en la présence de Derek, il ne manque plus que le frère et les deux sœurs. Il est possible que ceux-là ne l'encouragent pas à aller voir leur père à l’hôpital et qu'ils soient autant braqués que Connor. Les trois premiers enfants ont des âges assez proches tandis que le dernier est quand même un peu plus jeune.. Connor a vingt-six ans, ce n'est pas obligé qu'il soit l'aîné. De plus, j'avais pensé à ce que l'un des trois ait eu comme projet de tenir le Iced Coffee (un nouveau café moderne, dynamique et en vogue) avec Connor en tant que co-propriétaires j'avais en tête que ce soit le frère, inspiré des grandes villes où ils ont habité lorsqu'ils ont du partir pour les soins de leur mère, mais cela peut être l'une des sœurs. En ce qui concerne les avatars, je n'ai pas vraiment de célébrités en tête, juste Julian Morris en possible frère n'hésitez pas si vous avez des questions, des envies, on peut modifier certains points, vous avez carte blanche EDIT;- connor (26ans) - elycia (24ans) - hasley - tommy |
| | | Seth Golightly -- RUN BOY RUN
Messages : 1083 Date d'inscription : 05/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 17:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 18:22 | |
| - Connor Fields a écrit:
- Connor Fields a écrit:
- quelqu'un serait-il à la recherche d'un grand frère ou d'une fratrie ? (...) Je voyais quatre enfants dans l'idéal.
je reviens, avec la description de la famille de faite
- Spoiler:
- Citation :
- La famille Fields n'a pas un vécu très rose, très beau et les enfants ne s'en sont pas tous sortis indemne moralement. Tout avait pourtant bien commencé, par une très belle idylle amoureuse entre leurs parents. Puis vint un, deux puis trois enfants. Ce fut d'abord la joie, l'amour. Ils étaient heureux ensemble, jusqu'à ce que des problèmes financiers vinrent entacher un peu ce bonheur. Le coup de massue fut lorsque la mère fut diagnostiquée d'un Alzheimer précoce, à tendance dégénérative. Elle perdait la mémoire, elle ne se souvenait plus de ses enfants et pourtant, elle en attendait un quatrième. Celui-ci, né prématurément ne connu jamais sa mère qui, mourut cliniquement peu de temps après. Sa déchéance fut tellement rapide et brutale, qu'aucun n'eut le temps de s'y préparer et tous furent considérablement désemparés, perdus. Surtout le père qui n'eut plus aucun regard envers ses enfants durant des mois. Il se réfugia dans l'alcool et décida de les faire revenir à Mt Juliet pour y retrouver leurs racines et reprendre son ancien magasin d'armes. Alors il changea, il ne fut plus du tout le même. Très exigeant, brutal, même intransigeant, il fut sur leurs dos. Connor eut peur de son père un bon moment car ses excès de colère en faisaient trembler plus d'uns. Mais le patriarche se débrouillait constamment pour le faire en privé, chez lui, tout en apparaissant exemplaire aux yeux du monde et du reste de la famille extérieure. Il vivait son chagrin, sa perte, de façon destructive, autant pour lui qu'envers ses enfants. Connor possède donc une relation très conflictuelle avec son paternel. Mais ce n'était même pas cela le plus perturbant, non. Le père de famille avait mené une double vie un temps, amouraché à deux jeunes femmes qu'il mit enceintes pratiquement au même moment, le père Hale n'avait plus su où donner de la tête. Il en profita, largement. Ce fut comme un jeu pendant des années, dès que cela n'allait plus d'un côté, il se réfugiait de l'autre afin de prendre du bon temps. Jusqu'à ce qu'il eut à faire son choix et que celui-ci se reporta sur la famille où Connor vivait. Laissant dans le chagrin et la colère, un fils et sa mère, ailleurs. Maintenant atteint d'un cancer du foie, le père Hale n'en mène pas large. Il a repoussé durant un long moment les médicaments, les soins, il est resté têtu devant les différents médecins et leurs conseils. Il se meurt, peu à peu. Il est sur son lit de mort et le fils qu'il a abandonné revient en ville pour lui. Peut-être éprouve t'il des regrets à présent ? Connor lui, n'en a pas. Il déteste tout autant son père mais en même temps, ça le tue de bientôt devenir orphelin. Il n'est pas allé une seule fois visiter son père à l’hôpital et son frère et ses deux sœurs le poussent à aller le voir. Mais il ne peut oublier et laisser passer tout ce que cet être leur a fait endurer depuis tant d'années. Surtout qu'il risque d'apprendre pour son demi frère, pour cette double vie que son père a eu un jour, pour cette tromperie qu'il a fait à sa défunte mère et ça non plus, Connor risque de ne pas lui pardonner.
Le demi-frère est déjà présent en la présence de Derek, il ne manque plus que le frère et les deux sœurs. Il est possible que ceux-là ne l'encouragent pas à aller voir leur père à l’hôpital et qu'ils soient autant braqués que Connor. Les trois premiers enfants ont des âges assez proches tandis que le dernier est quand même un peu plus jeune.. Connor a vingt-six ans, ce n'est pas obligé qu'il soit l'aîné. De plus, j'avais pensé à ce que l'un des trois ait eu comme projet de tenir le Iced Coffee (un nouveau café moderne, dynamique et en vogue) avec Connor en tant que co-propriétaires j'avais en tête que ce soit le frère, inspiré des grandes villes où ils ont habité lorsqu'ils ont du partir pour les soins de leur mère, mais cela peut être l'une des sœurs. En ce qui concerne les avatars, je n'ai pas vraiment de célébrités en tête, juste Julian Morris en possible frère n'hésitez pas si vous avez des questions, des envies, on peut modifier certains points, vous avez carte blanche Tu veux bien de moi comme petite soeur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 18:24 | |
| |
| | | bloup Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 18:34 | |
| Alors, j'étais à la recherche d'une fratrie, et les Fields me tenteraient bien, donc est-ce que le rôle de la deuxième soeur est toujours libre ? Pour l'avatar, je n'en ai aucune idée précise - peut-être Aly Michalka, si elle vous convient et si ça colle côté des âges, sinon je suis très versatile |
| | | Bailey Montgomery
Messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 1/3
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 18:37 | |
| Je passe ici pour dire que je recherche ma grande sœur Poppy (prénom négociable, c'était pour ma fiche). Elle est super libre, les seuls points sont qu'elle a forcément plus de 27 ans, elle habite à Mt. Juliet et héberge sa petite sœur, et ses parents sont divorcés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 18:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 19:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 21:13 | |
| bonsoir. bon je suis déjà validé, mais je suis à la recherche d'une bande de copains, ils seraient tous originaires de mt. juliet ou du moins y vivraient au moins depuis le primaire. ils seraient restés ensemble depuis toujours. je les voyais être un peu comme dans friends, tout le temps fourré ensemble, avec un rôle précis, joanna par exemple serait les gros bras. je les voyais bien être 5 personnes, peut-être même quelques-uns en colocation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 21:17 | |
| |
| | | Ana Waterfall
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 21:26 | |
| l'idée m'intéresse également Ana a 22 ans seulement et je pense que ça peut être intéressant donc si cela peut coller en vue de l'âge je suis partante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 21:29 | |
| avec plaisir tous les deux. connor aurait pu être une part du groupe lorsqu'il était encore là, rester en contact avec eux pendant son départ, jusqu'à ce que monsieur soit revenu et qu'en fait rien n'aurait changé. ana, ça peut être intéressant oui. du coup, on peut dire qu'elle traîne avec eux depuis le lycée, ou tout du moins avec joanna qui n'a que 24 ans, du coup elles auraient pu être amies à l'époque. |
| | | Mace Golightly
Messages : 364 Date d'inscription : 11/08/2015 Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)
| | | | pims Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 21:40 | |
| bonjour, bonsoir D'abord, très beau forum, je félicite le staff. Ne pouvant résister plus longtemps devant cette petite merveille, je viens faire appel à vous pour trouver des liens. Pour le personnage, j'imaginais un jeune homme (entre 25/35ans) avoir été élevé par une mère célibataire dans le genre hippie défiant toutes les conventions, le père n'aurait été qu'une aventure d'un soir (marié?) et n'aurait contribué que par l'envoi d'un chèque chaque mois. Il aurait deux/trois sœurs/frères issus de relations/mariages différents (ou qui auraient été adoptés?). Ce serait un artiste (chanteur et guitariste), ancien membre d'un groupe qui a eu son succès et qui a implosé il y a quelques mois. Il est revenu à mt. juliet depuis quelques semaines, travaillant comme auteur/compositeur. Pour l'avatar, je réfléchis encore... Voilà mes idées, aussi, si quelqu'un recherche de la famille, une bande de pote, un(e) coloc et toutes autres liens, je prends avec plaisir alors n'hésitez pas à vous manifester |
| | | Bailey Montgomery
Messages : 89 Date d'inscription : 11/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 1/3
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 21:44 | |
| Pims, j'adore ton esquisse de personnage Je pourrai peut-être te proposer un lien de cousine ? La famille de Bay est originaire de Mt. Juliet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Mer 12 Aoû - 23:16 | |
| |
| | | venus in furs Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Jeu 13 Aoû - 0:24 | |
| |
| | | Mae Wolfstone heart means everything ﻬ
Messages : 750 Date d'inscription : 05/08/2015 Housing : (n°29) hove path (leeds village) Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Jeu 13 Aoû - 0:29 | |
| J'avais dans l'idée de faire un futur lien avec Arden Cho, justement. Genre, 'Arden' est toute nouvelle à Mt Juliet. Du coup, je les vois bien sympathiser. Après je n'ai pas d'idée précise, mais on pourra toujours voir ensemble. En tout cas, qui que tu prennes, nous serons très heureux de t'accueillir dans notre petite communauté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Jeu 13 Aoû - 1:02 | |
| (venus in furs, genre light of my life? ) mon cerveau est mort là, mais on peut se trouver un lien faut juste réfléchir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. Jeu 13 Aoû - 2:11 | |
| - pims a écrit:
- bonjour, bonsoir
D'abord, très beau forum, je félicite le staff. Ne pouvant résister plus longtemps devant cette petite merveille, je viens faire appel à vous pour trouver des liens. Pour le personnage, j'imaginais un jeune homme (entre 25/35ans) avoir été élevé par une mère célibataire dans le genre hippie défiant toutes les conventions, le père n'aurait été qu'une aventure d'un soir (marié?) et n'aurait contribué que par l'envoi d'un chèque chaque mois. Il aurait deux/trois sœurs/frères issus de relations/mariages différents (ou qui auraient été adoptés?). Ce serait un artiste (chanteur et guitariste), ancien membre d'un groupe qui a eu son succès et qui a implosé il y a quelques mois. Il est revenu à mt. juliet depuis quelques semaines, travaillant comme auteur/compositeur. Pour l'avatar, je réfléchis encore...
Voilà mes idées, aussi, si quelqu'un recherche de la famille, une bande de pote, un(e) coloc et toutes autres liens, je prends avec plaisir alors n'hésitez pas à vous manifester ma petite Malia travaille également dans le domaine de la musique, dans un label plus précisément. (bon, ça fait à peine un mois qu'elle a arrêté de servir le café et qu'elle a une vraie place dans l'entreprise, mais elle fait genre je suis professionnelle ) puis j'aime beaucoup l'histoire de famille, les hippies quoi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS. | |
| |
| | | |