Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyJeu 6 Aoû - 14:28



( recherche de liens )
✻ WILDFLOWERS ✻

Si vous voulez nous rejoindre, mais avoir des liens déjà bien construits avant votre inscription. N'hésitez pas à poster, invités comme membres peut-être que quelqu'un viendra faire votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
the-last-shewolf
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMar 11 Aoû - 23:54

Bonsoir, Crying or Very sad

Votre forum me fait horriblement de l'oeil. Genre, il essaye de me séduire et je crains de ne pouvoir résister plus longuement. - RECHERCHE DE LIENS. 1117037233 keurkeur Le design est magnifique, le contexte simple mais plein de possibilité, les groupes qui offrent encore plus de possibilité. Je sens que je vais craquer, mais j'hésite toujours un peu avant. - RECHERCHE DE LIENS. 2279305564

Alors, voila, j'aimerais jouer un militaire d'environ vingt quatre ans avec la belle gueule de Logan Lerman.
Ca serait un jeune homme du coin avec une famille lambda (j'ai pas vraiment d'idée vis à vis de la famille). Lorsqu'il se serait enrolé dans l'armée ça aurait été un choc. Il ne semblait pas très audacieux, pas du genre à aller se la jouer super héro ou à mettre sa vie en péril pour le plaisir ou l'adrénaline. Bien au contraire, ça serait un gars simple, gentil, altruiste. Le genre qui fait trop souvent passer les autres avant lui. Alors, même si ce fut une surprise, en même temps il s'agissait d'une évidence. Je l'imagine avoir coupé les ponts avec sa famille en rentrant à l'armée (ses parents auraient pas acceptés) et voila qu'ils revient des années plus tard (il serait parti à dix sept ans) désabusé et pas sur de savoir comment reprendre sa vie en main. Retourner au bercail pour lui serait un moyen de retrouver ce "quelque chose" qu'il aurait perdu sur le terrain, retrouver son innocence et son ingénuité.

Donc, j'ai déjà m'a petite idée, mais ça me dérangerait pas d'avoir quelque liens avant de débarquer. Même si je vais sans doute craquer. - RECHERCHE DE LIENS. 1342811865
Merci d'avoir lu en tout cas (et je prends les idées, comme les ajouts et les possibles modifications du schmilblick avec plaisir - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMar 11 Aoû - 23:58

bonjour. I love you
étant donné que ton monsieur et ma joanna ont le même âge, ils auraient pu se connaître du lycée et voir même être amis. happy joanna n'aurait jamais jugé son choix, au contraire, elle aurait même encouragé celui-ci et fait taire toutes les mauvaises langues (c'est une brute, elle sort les poings pour le plaisir). - RECHERCHE DE LIENS. 2132292029 on pourrait partir sur une possible amitié de gamins, genre copains, pourquoi pas même meilleurs amis, on peut chercher un truc fucked up, genre joanna l'entraînait dans toutes les conneries possibles, faisait de lui le garçon moins altruiste/calme qu'il était? - RECHERCHE DE LIENS. 231195434
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:00

Bonsoir et merci beaucoup beaucoup pour les compliments, cela nous fait extrêmement plaisir happy
Alors alors, j'aime beaucoup ton personnage, vraiment et j'aimerais te proposer le rôle de mon frère jumeau que j'ai mis dans la banque de liens. Je te proposes donc de faire l'histoire que tu as en tête et je te proposes aussi de faire partie de ma famille. On pourrait voir après pour l'entente avec Mae plus précisément. Si tu le souhaites. En t'inscrivant, tu auras ton personnage, une famille et une soeur jumelle trop gentille qui n'attend que ton retour de l'armée pour te dire à quel point tu lui a manqué. - RECHERCHE DE LIENS. 1226606511 Enfin voilà, c'est toi qui voit. - RECHERCHE DE LIENS. 893953630 Du coup si tu décides de prendre le personnage, il faudrait juste changer l'âge d'un an. - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:03

merci de l'intérêt que tu portes au forum - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603

mon DC Samir était militaire, lui aussi. il n'a servi que 6 ans environ, mais c'était à la même époque. ils pourraient être potes de l'époque, et si Samir est venu vivre ici désormais il n'aurait pas capté que c'est la ville d'origine de ton personnage ? et là, ils se retrouveraient, souvenir douloureux pour chacun mais présence rassurante ?
Revenir en haut Aller en bas
the-last-shewolf
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:14

Woaaaaww, - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603 - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034

Merci pour vos réponses ultra rapide, ça fait trop plaisir et ça donne encore plus envie de vous rejoindre. - RECHERCHE DE LIENS. 1972405255 - RECHERCHE DE LIENS. 893953630 - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034

Joanna, une amitié où il se ferait entrainé par une fille au caractère fort, ça m'intéresse bien. - RECHERCHE DE LIENS. 1342811865 Je l'imagine bien avoir été un peu ramené à la réalité par ses proches deux trois fois et Joanna pourrait être de ces gens là. Ceux qui le poussait à voir le monde tel qu'il est et profiter de la vie, même si c'est un peu dingue parfois. happy

Mae, les compliments sont entièrement mérités et une pluie de smiley ne traduirait pas comment j'apprécie ce que vous avez fait avec ce forum. - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042
J'ai été voir dans la banque de lien et le rôle de ton jumeau me plait bien. Puis comment résister à une telle offre ? - RECHERCHE DE LIENS. 1972405255 - RECHERCHE DE LIENS. 1117037233

Erin, ça serait intéressant à développer. J'aime bien l'idée en tout cas. Je ne sais pas encore si mon personnage aura pris sa retraire ou s'il est en pause carrière, voir blessé. En tout cas, j'aime bien l'idée que les deux se retrouvent ici, un peu comme par hasard, et que de part leur passé commun ils se comprennent comme d'autres ne peuvent le faire. Crying or Very sad

Je vais m'inscrire de ce pas et céder à cette tentation trop forte. - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603 Vous êtes tous adorables en tout cas. - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. 893953630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:17

(c'est erin Laughing)
surtout que Samir a lui été évincé, après s'être retrouvé un peu trop proche du camp adverse, à force de manipulations et d'infiltrations, toussa siffle/
on voit ça ensemble alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:18

la vie sera dingue avec joanna. arg/
je suis ravie que ça puisse te plaire, et effectivement joe lui remettrait les pieds sur terre, elle est franche, s'il voulait une vérité à l'époque, elle se serait fait un plaisir de la lui donner. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levi Wolfstone

Levi Wolfstone

Messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:22

I'M HEREEEEEEEE - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034 - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034 - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034 - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034

Samir, j'adore les raisons louches de son départ siffle/ siffle/
Puis Rami Malek est un dieu - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 - RECHERCHE DE LIENS. 3988553042 (je ne suis absolument pas accro à Mr Robot Rolling Eyes )


Joanna, je sens que je vais l'aimer cette Joanna. Elle vend du rêve en tout cas. - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034

Mae, le nom et l'avatar te conviennent? - RECHERCHE DE LIENS. 3766840431 j'imaginais fort Logan pour le rôle, mais je peux en changer (pareil pour le prénom).

En tout cas, je vais vous envoyer des mps à tous (parce que harceler les gens c'est mon métier - RECHERCHE DE LIENS. 1342811865 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:23

on est d'accord, mr robot c'est pas DU TOUT addictif Rolling Eyes
je t'attends dans mes mps alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:23

tu es parfait brother I love you keurkeur
logan est pff keurkeur - RECHERCHE DE LIENS. 2679672774 happy on est vraiment beaux dans la famille. happy
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:33

bonsoir à vous keurkeur
je suis tombée par tout hasard sur votre forum et je dois l'avouer, j'ai eu un énorme coup de coeur - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603
si je viens vers vous, c'est car j'aimerais bien me trouver quelques liens importants avant de m'inscrire - RECHERCHE DE LIENS. 2679672774 je pense reprendre un ancien personnage pour le moment, du moins les bases de ce personnage - RECHERCHE DE LIENS. 1117037233 en gros ce serait une demoiselle qui viendrait d'une famille d'avocat tres attachés à leur métier. elle aurait donc grandi avec l'idée qu'elle deviendrait un jour avocate elle aussi happy mais au final, apres deux ans d'étude dans le domaine, elle aurait réalisé que ce n'était vraiment pas pour elle et du coup elle aurait tout laisser tomber pour repartir à neuf, nouvelle ville, nouveau boulot, etc. - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603 pour l'âge je ne sais pas encore, ni meme pour l'avatar, j'y réfléchirai plus tard, mais du coup je voulais savoir si peut-être ça vous donnait quelques idées keurkeur je tenterai d'étoffer ça un peu plus si vous voulez - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 0:36

oh, j'adore l'idée spf Crying or Very sad du genre tout laisser tomber et vivre sa vie à fond ailleurs Crying or Very sad
dans ton esprit, elle réussi ce qu'elle entreprend désormais ou elle et plus du genre à ramer sec ?

btw, merci des compliments - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603
edit: cette phrase ne veut rien dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 10:30

Bonjour/Bonsoir!

Alors voilà, j'ai quitté le monde RPGique il y a de cela quelques mois, et j'aimerais reprendre de l'activité, et j'avoue que j'ai bien envie de jeter mon dévolu sur votre magnifique forum! Il me fait vraiment craquer, et ce n'est pas peu dire, vu que je suis genre.... Hyper difficile ^^

Bref. J'ai une idée de personnage que j'aimerais exploiter et pour lequel j'aimerais éventuellement trouver des liens avant de me lancer dans l'aventure:

Natalie aurait une vingtaine d'années, plutôt dans la petite vingtaine. Elle aurait été grosse toute sa vie dans une famille de maigres. Elle souffre d'une hyperphagie sévère et n'aurait jamais été très bien, ni dans sa tête, ni dans sa peau. Pourtant elle aurait eu une bande d'amis formidables et même un petit ami qui l'aurait vraiment aimé comme elle était jusqu'au jour où il l'aurait trompé. Déjà un peu "déséquilibrée", elle aurait tenté de se suicider en s'enfermant dans la salle de bain et en avalant des médicaments avant de s'endormir dans son bain (c'est très réjouissant - RECHERCHE DE LIENS. 1226606511 ). Quelqu'un l'aurait sauvé. Elle ignore qui. Moi j'imaginais bien un voisin d'à peu près son âge, un peu creepy et qui : Option 1) en aurait toujours un peu pincé pour elle sans vouloir l'admettre parce que sortir avec "Fat Tally", ça le faisait pas. Soit Option 2) En aurait jamais rien eu à foutre d'elle, voir même se serait souvent moqué d'elle mais allez savoir pourquoi, aurait senti le besoin urgent de la sauver après l'avoir vu à travers la fenêtre de la salle de bain s'enfiler son cocktail de pilules. Il l'aurait sauvée donc, mais n'aurait pas voulu qu'on lui dise que c'était lui.

Tout ça pour en arriver à aujourd'hui, le retour de Natalie en ville après un long séjour en hôpital psychiatrique (Entre 6 mois et 1 an). Débarrassée de ses kilos en trop et à la recherche de la personne qui l'a sauvée.

Du coup voilà, je cherche ses amis, éventuellement le garçon qui l'aurait sauvée (que je ferais en scénario si personne ne souhaite ce lien) et aussi d'anciennes connaissances, positives comme négatives.

Voilà!

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 10:34

salut - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603
merci d'avoir choisi weeds and wildflowers, vraiment, surtout si tu es difficile - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603

j'aime beaucoup l'idée du personnage, vraiment Crying or Very sad j'espère que tu vas trouver le voisin. j'aime bien la première option, le gars qui se moquait parce que tous le monde le faisait mais qui en pinçait pour elle Crying or Very sad
pour les avatars, tu as une idée ?
là comme ça de suite, je n'ai pas trop d'idées de liens. mais tu as regardé les familles attendues dans la banque de liens et dans les maisons principales ?
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 10:50

Franchement, c'était pas dur de choisir, je trouve qu'il se démarque par rapport aux trucs tapes à l'oeil qu'on croise à chaque clic ^^

Pour les avatars, j'ai quelques idées, j'hésite entre Lily Collins et Saoirse Ronan par exemple, qui sont deux de mes muses! - RECHERCHE DE LIENS. 1972405255

Pour la banque de liens et les familles, j'y ai jeté un oeil oui, mais je n'ai rien trouvé qui puisse convenir me semble-t-il ^^

Merci pour ta réponse en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 11:32

Hello Weirdo, j'aime beaucoup ton idée pour ton personnage et ça serait avec plaisir d'avoir un lien avec toi même si Aaron est peut-être un peu vieux pour faire le sauveur amoureux, sinon un grand-frère, un ami etc... Enfin si tu en as envie bien évidement. - RECHERCHE DE LIENS. 3729584071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 11:34

je n'avais pas vu ta réponse pardon - RECHERCHE DE LIENS. 1226606511
je vote tellement pour saoirse, elle est trop rare Crying or Very sad

et sinon, merci pour le compliment Crying or Very sad c'est vraiment très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Weirdo
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 12:56

@Liam: Ca serait avec plaisir même ^^ Effectivement, ton personnage est peut-être un peu vieux pour être le sauveur, mais je vois qu'il est policier, alors il aurait très bien pu être envoyé sur place lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide ou être un ami de la famille!

@Erin: J'avoue avoir un énorme faible pour Saoirse moi aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 13:04

Oh cette idée de personnage et géniale et je vote Saoirse aussi. - RECHERCHE DE LIENS. 1117037233 - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034 - RECHERCHE DE LIENS. 4194940034
(Au passage, merci des compliments sur le forum, ça fait plaisir. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Weirdo
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 13:27

Contente que mon idée plaise autant - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603

Et de rien, c'est tout à fait sincère, quand c'est beau, il faut le dire keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Tamsin
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 13:27

Bonjour  I love you
Le forum est magnifique et j'aime bien l'idée. Je ne peux pas résister de m'inscrire.
J'aimerai jouer Tamsin Golightly avec en avatar Merritt Patterson.
Est-ce que ca te conviendrais Seth?


Mais j'aimerai aussi avoir des liens avec d'autres joueurs avant de m'inscrire.
Est-ce que ca intéresse quelqu'un? - RECHERCHE DE LIENS. 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Mace Golightly

Mace Golightly

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 13:29

MA POSSIBLE GRANDE SOEUR. keurkeur keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 13:30

Tamsin Bonjour. I love you I love you
Merci pour les compliments, ça fait vraiment chaud au cœur. Crying or Very sad
La sœurette.keurkeur Merritt me convient parfaitement. - RECHERCHE DE LIENS. 1117037233 - RECHERCHE DE LIENS. 1117037233
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMer 12 Aoû - 13:45

quelqu'un serait-il à la recherche d'un grand frère ou d'une fratrie ? je voyais une famille tenue aux traditions malgré qu'elle ne soit présente en ville que depuis peu de temps (le père serait originaire d'ici mais la famille aurait vécu dans une grande ville avant, sur la côte Est peut-être avant de déménager dans ce qu'ils considèrent comme : 'un trou pommé') Ce serait donc une famille dont le nom a été autrefois connu, qui reviendrait en ville depuis plus ou moins dix ans (mais dont certains membres ne se seraient toujours pas intégrés). Le père serait très exigeant, tandis que je voyais bien la mère avoir une maladie comme un Alzheimer précoce -caché?-, il y aurait des secrets, des mensonges en cours, bref, ce serait une vraie famille (à problèmes - RECHERCHE DE LIENS. 1226606511). Je voyais quatre enfants dans l'idéal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» - BANQUE DE LIENS.
» Caolan ~ Liens [UC]
» - MODÈLE DE FICHE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: OUR KIND OF LOVE :: I RUN TO YOU-