AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (M) MILES TELLER - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: (M) MILES TELLER - Libre.   Sam 8 Aoû - 17:02


-{ nom prénom }-
( CITATION, PAROLES DE CHANSON...)
- miles teller + ©fuckyeahmilesteller@tumblr


NOM PRENOM: Le nom et prénom sont au choix. Pour les besoins du scénario, je l’appellerais Derek. AGE: 26-27 ans. DATE DE NAISSANCE/LIEU: C'est au choix aussi, mais pas à Mt Juliet ni dans les environs. J'aimerais qu'il vienne des grandes villes. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: écrire ici. MÉTIER/ETUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. SITUATION FAMILIALE: Ecrire ici. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A MT JULIET: Quelques jours, voir quelques semaines mais pas plus. GROUPE another name goes up in lights. QUALITÉS/DÉFAUTS: charmeur, impertinent, voyageur, arrogant, sur de lui, narquois, impatient, impoli, effronté, attachant, jovial, dynamique, intelligent, malin, vicelard, (...)

So baby drive slow Til we run out of road in this one horse town.

- Derek est un jeune homme ayant toujours habité dans de grandes villes. Il aime quand l'ambiance est là, quand le monde est présent. Il ne supporte pas les petites villes et ne supporte pas le calme.
- Son père l'a abandonné lui et sa mère alors que Derek n'avait que seize ans. L'adolescent est devenu alors incontrôlable et s'est bien dit qu'un jour il aurait sa vengeance.
- Il y a cinq ans, son père est venu habiter à Mt Juliet et en a informé son fils avec qui il avait reprit contact petit à petit. Ce dernier a apprit dans la même année qui a suivit son déménagement qu'il était atteint d'un cancer du foie. Aujourd'hui, étant en phase finale, Derek a voulu être à ses côtés pour ses derniers instants. C'est son père et il ne peut pas le laisser. Malgré tout, il ne peut pas oublier l'enfer que sa mère a subit après le départ de son paternel. Il lui en voudra toute sa vie, mais pour ses derniers instants, il lui dira qu'il ne lui en veut plus.
- C'est un homme très sur de lui. Mais sa rencontre avec Mae le fera souvent douter. Elle n'est pas comme les autres filles qu'il a rencontré dans les grandes villes. C'est une femme naturelle qui manque un peu de confiance en elle, mais qui sa vie pleinement sans trop se soucier de ce que pensent les gens.
- Je le vois bien dans un métier qui rapporte gros. C'est un mec très intelligent qui a beaucoup de répartie, ce qui agacera Mae, mais c'est ce qui la fera craquer également.

You put your eyes on me.
LIEN AVEC MAE WOLFSTONE Ils ne se connaissent depuis quelques jours et sont déjà presque inséparables. Tout les amis Mae l'ont presque déjà même adoptés. Et d'ailleurs, ils verraient bien en Derek, le garçon qui puisse lui faire oublier, enfin, Seth le garçon qu'elle aime depuis toujours. Mae, pourtant, ne supporte pas les petites reflexions de Derek envers Mt Juliet. 'Ca manque de ci, ça manque de ça.' Non mais oh. Il se rend compte un peu que c'est de sa ville qu'il dénigre devant elle ? D'ailleurs, il sait que ça l'embête cette petite effrontée qui lui crie dessus sans cesse et ça l'amuse. A vrai dire, Mae le fait complètement craquer. Elle n'est pas comme les filles qu'il connait, elle est naturelle, pleine de vie. Elle ne se cache pas derrière de faux semblant. Mais il la trouve quand même un peu irritante à certains moments.
Spoiler:
 
Le père de Derek est atteint d'un cancer depuis cinq ans. Il était venu s'installer à Mt Juliet pour plus de tranquillité. Lui et son fils ne se sont jamais vraiment entendu. Aujourd'hui, il est en phase finale et ne veut aucune aide. Malgré tout Derek se sent obligé de l'aider, jusqu'à la fin. C'est ça qui fait de lui une personne magnifique. Mae avait peut-être été un peu trop dure en disant que son père ne le retenait pas. C'était vrai, mais elle s'en voulait de lui avoir dit. Ce n'était pas très futé et Mae ne l'était pas toujours. C'est une maladroite et tout le monde le sait. En tout cas, malgré que ce mec lui tape sur le système, elle sent que quelque chose se passe. Une alchimie bizarre, mais agréable à la fois. A ses côtés, à passer des heures à se chipoter pour un oui et pour un non, elle en oubliait presque le garçon qu'elle aime depuis toujours. Espérons que cela dure. Parce qu'avec Seth, elle le sait, ça ne se fera jamais. Il faut passer à autre chose et vite. Derek semble être la bonne issue.


plus d'informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (M) MILES TELLER - Libre.   Mer 12 Aoû - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: (M) MILES TELLER - Libre.   Mer 12 Aoû - 23:16

ooooooh, je rêve I love you
mon derek keurkeur
merci de tenter mon scénario.
Que du love sur toi. keurkeur keurkeur keurkeur keurkeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: (M) MILES TELLER - Libre.   Mar 25 Aoû - 21:48

Scénario pris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) MILES TELLER - Libre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MILES TELLER - Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: INSIDE YOUR HEAVEN :: YOU BELONG WITH ME-