AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Duncan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (dispo')

MessageSujet: (M) AU CHOIX - libre   Jeu 13 Aoû - 10:00


-{ Ash' pour le scénario }-
( STOCKHOLM'S SYNDROM. )
- petitpied + ©missingthe90's@tumblr


NOM PRENOM: Ash' pour le scénario. AGE: entre dix-huit et vingt-cinq ans. DATE DE NAISSANCE/LIEU: au choix. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: au choix. MÉTIER/ETUDES: au choix mais plus aux études. SITUATION FINANCIÈRE: comme vous le souhaitez. SITUATION AMOUREUSE: les ailes brûlées, le coeur brisé. SITUATION FAMILIALE: au choix. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL(ELLE) A MT JULIET: au choix. GROUPE au choix. QUALITÉS/DÉFAUTS: influençable, naïf, idéaliste, rêveur certainement, ambitieux, volontaire, téméraire, caractériel quand même, franc, loyal, fort, honnête et respectueux.

So baby drive slow Til we run out of road in this one horse town.

Ash c'est l'mec zéro défaut, zéro tracas depuis sa plus tendre enfance. ses parents l'ont bien élevé et puis, Ash, il a jamais couru après les problèmes. il a toujours rêvé d'une vie calme et rangée, c'est pas un mec extraordinaire pour autant. Ash, c'est la banalité à l'état pur. le petit mec bien dans ses pompes qui croit pouvoir posséder le Monde en travaillant et en donnant le meilleur de soi. mais Ash, c'est un gamin, dans sa tête, peu importe son âge. il regarde encore les dessins-animés et il adore manger des céréales au déjeuner. c'est un p'tit, un enfant. parce que trop couvé, il n'a jamais eu conscience du monde dans lequel il évoluait. et puis, il n'a jamais été seul parce qu'Ash, c'est une belle gueule, un caractère assez particulier mais de loin pas effacé. c'est un mec qui sait ce qu'il veut et ce qu'il faut faire pour l'obtenir... enfin, tout ça, c'était avant qu'il ne rencontre Sally parce que depuis, Ash, c'est plus l'même.

You put your eyes on me.
plus je frappe fort, plus tu m'aimes. difficile à expliquer ce qu'il y a entre les deux hommes qui, à première vue, se sont rencontrées dans la rue. Sally, c'est de la mauvaise herbe, une graine qui explose dans la bouche et qui détruit les coeurs. rien ne résiste à Sally parce que, du haut de son mètre quatre-vingt, il possède le Monde Sally. c'est un baroudeur, un vrai. il parle comme il chante, il drague comme il respire et personne ne peut lui résister... personne sauf Ash, parce qu'Ash, c'est pas un mec ordinaire et bête, ni un mec stupide. alors Ash, il a fait preuve de résistance et il a envoyé paître le beau Sally pendant de longues semaines jusqu'à finalement céder sous la pression. au départ, c'était tout beau, tout rose. sauf qu'Ash, lui, il n'a jamais été un aventurier mais plutôt du genre à rester tranquille dans sa maison avec sa famille et sa couverture confortable. et puis, dehors, il pleut et Sally l'attend. alors Ash', il décide de grandir parce que Sally, il le croit, il lui fait confiance.

à partir du moment où Sally te possède, Sally te hante et t'obsède, te ronge et finit toujours par te baiser. Ash' l'a compris, trop tard malheureusement. parce que pendant des mois, il a suivi Sally dans ses délires malsains et malhonnêtes, il a cambriolé, il a volé, il a braqué, il a cassé et il a même agressé des gens. bonnie & clyde il paraît ne leur faisait même pas peur. un duo infernal, sauf que dans sa chute, Sally il a trainé Ash et ce dernier s'est retrouvé les genoux dans la boue, dans la merde. Sally l'a isolé, Sally l'a manipulé de sorte à ce qu'Ash ne voit que lui, ne veuille que lui. alors même lorsque Sally lui criait dessus et le frappait, Ash, il revenait. appelez ça de l'amour ou de la torture, de la haine ou du désir, mais c'était tout ce qu'ils avaient. l'un dans l'autre, ils s'y sont perdus, s'y sont noyés et puis, un soir, ça a dérapé et Ash, il a été cogné si fort à la tête qu'il a fini dans le coma...

depuis, Sally le veille à l'hôpital, il regrette ses actes mais il est trop fier pour le dire alors il reste le même. il continue de déverser sa haine sur le monde entier parce que le monde lui a tout pris... désormais, c'est certain, il n'a plus rien.


plus d'informations:
 

_________________

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Bradbery

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2015

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre   Ven 14 Aoû - 11:48

Ashley & Sally, on fait la paire avec nos prénoms de gonzesse. Laughing
Je te MP tout de suite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Duncan

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (dispo')

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre   Ven 14 Aoû - 13:13

t'es une bombe humaine keurkeur keurkeur keurkeur
j'vais t'emmener si loin dans mon enfer que tu en oublieras jusqu'à la couleur du soleil
MERCI Laughing

_________________

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture été 2015: choix libre parmi 10 titres !
» (F) AU CHOIX - libre.
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Consultation sur le libre choix du décodeur
» libre choix d'activité CAF et droits d'auteurs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: INSIDE YOUR HEAVEN-