AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (M) EZRA MILLER - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Wolfstone

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily

MessageSujet: (M) EZRA MILLER - LIBRE   Sam 5 Sep - 19:25


-{ Anoki }-
( WE CAN BE HEROES JUST FOR ONE DAY)
- ezra miller + ©giphy


NOM PRENOM: Anoki, un prénom au goût de passé. Un prénom qui rappelle les origines du brun et où se trouve ses racines. Un prénom amérindien qui l’a toujours séparé du lot. Un prénom étrange qui se détache du lot. Quelque chose qui lui correspond au final, quelque chose qu'il a appris à aimer. AGE: Anoki a environ 25 ans. Il n'est ni bien plus vieux que Levi, ni bien plus jeune.  DATE DE NAISSANCE/LIEU: Au choix. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: Comme son prénom l'indique, Anoki a des origines amérindiennes fort marquée. Néanmoins, lorsqu'il tend sa carte d'identité il est catégorisé comme étant un citoyen des Etats-Unis.  MÉTIER/ETUDES: Militaire de métier ayant fait partie de la même escouade que Levi. Suite à un face à face avec la cour martiale il s'est éloigné du milieu et désire reprendre sa vie à zéro. SITUATION FINANCIÈRE: Pas trop aisée, ni pour autant modeste. SITUATION AMOUREUSE: Au choix. SITUATION FAMILIALE:Anoki vient d’un milieu à part. Un milieu où le nom a plus d’importance que la personne. Un milieu où la famille, où le clan est plus important que le reste. Cependant, il voulait vivre par lui-même, être un élément à part. Rejeté par le milieu dans lequel il a été élevé, le brun est en froid avec ses origines, en froid avec ses géniteurs et toutes les choses que ces derniers lui ont enseignés. Leurs relations sont si tendues que cela va faire des années qu’il n’est plus retourné les voir. Même s’il ne veut pas l’admettre, cette opération à cœur ouvert, cette rupture entre sa famille et lui-même le touche énormément. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A MT JULIET: Anoki vient tout juste d’arriver en ville. Tant et si bien qu’il est obligé de vivre sur le canapé de Levi tant que ce dernier ne se décidera pas à lui offrir un lit ou au moins un canapé convertible.  GROUPE ANOTHER NAME GOES UP IN LIGHTS QUALITÉS/DÉFAUTS: tête brulée – impétueux – impatient – intelligent – extravagant – extraverti – amusant – excellent orateur – moral – débonnaire – agréable – sans gêne – extraverti – étrange – hors norme dans tout ce qu’il fait – à côté de ses pompes – rêveur

So baby drive slow Til we run out of road in this one horse town.

- Anoki c’est un gamin du ciel, un gamin du vent. Elevé à l’ancienne, avec les traditions et les croyances de son peuple, il ne s’est jamais senti à sa place. Il aimait la vie auprès de ses parents, mais toute son enfance il avait un goût de trop peu sur la langue. Comme si le monde de ses ancêtres était trop étriqué pour sa personne.
- Lorsqu’il obtint la majorité, le brun s’engagea dans l’armée afin de pouvoir ouvrir son esprit au monde. Lui qui avait toujours été l’étrange, le gars hors norme, il s’est retrouvé à rentrer dans les rangs en un rien de temps.
- Anoki il avait des idéaux, il croyait vraiment pouvoir changer les choses, aujourd’hui encore il y croit, mais pas de la même manière, pas comme ça.
- Il y a environ un an il aurait fait face à la cour martiale. Retourné par le procès, malgré son acquittement, il ne fut plus jamais le même sur le terrain.
- S’il a été jugé c’est parce qu’il aurait désobéi à un ordre direct de son supérieur. Leur équipe avait le choix, détruire un village contenant supposément des extrémistes ou mettre leur vie en danger afin de traverser le visage au risque de ne pas ressortir de cet enfer. En se jetant tête la première, le brun a fait le choix de forcer son unité à le suivre.
- Il se serait éloigné de l’armée à cause de ça. Depuis, il a repris sa vie de civile, flânant d’un job à un autre en espérant trouver sa voie.
- S’il est venu s’installer à Mt Juliet c’est parce qu’il a entendu que Levi avait pris un congé à durée indéterminée. Même s’il refuse de l’admettre, il a une dette envers ce dernier.

You put your eyes on me.
LIEN AVEC LEVI WOLFSTONE Anoki et Levi se sont rencontrés au début de leur formation militaire. Gamin paumé désireux de trouver un sens en se battant pour leur pays, voir le monde et trouver un sens transcendant à leurs vies, ils se sont accrochés à l’autre comme à une bouée de sauvetage. Anoki et Levi sont vites devenus inséparables lors de leur formation au plus grand regret de leurs formateurs. En effet, Levi était un élément calme, réfléchit et prompt à suivre les ordres alors que, malgré sa grande intelligence, Anoki était prompt à se fourrer dans les problèmes jusqu’au cou. Les deux ont passés de nombreux heures à récurer chaque centimètres carrés de la base alors que leurs instructeurs crachaient leurs poumons pour leur faire comprendre qu’ils devaient rentrer dans les rangs. Anoki avait une emprise sur Levi. Avec son charme un peu étrange, sa facultée à toujours trouver les bons mots, il arrivait à trainer son ami dans n’importe laquelle de ses aventures. Levi en a payé le prix plus d’une fois. Toutefois, les deux s’en relevèrent toujours plus forts, toujours meilleurs et mieux préparés pour les épreuves les attendant. Comme deux frères d’armes, deux âmes sœurs sur le champ de bataille, ils ont décidés d’un commun accord de rejoindre Les Forces Spéciales de l’armée. L’entrainement les a éreinté, mais ils n’ont jamais lâché prise. A deux pour traverser ces épreuves, ils semblaient inséparables. Pourtant, Levi ne ramena jamais Anoki chez lui. N’offrit jamais de l’héberger le temps de leurs permissions. Anoki était comme un secret pour Levi. Un murmure qu’il ne pouvait prononcer auprès de ses proches. Un mot qui ne devait jamais dépasser la barrière de ses lèvres une fois arrivé chez lui. Le Wolfstone n’avait pas honte de son ami, bien au contraire. Cependant, ce dernier faisait de son mieux pour épargner sa famille, la garder éloignée des champs de batailles qui rugissaient toujours sous son crâne. Ca n’empêcha pas Levi de toujours faire passer Anoki en premier. Prêt à risquer sa vie pour son camarade d’arme, à plusieurs reprises ils se sauvèrent la peau un sourire aux lèvres et une remarque taquine aux lèvres. Les deux ne sont pas idiots, ils savent bien que sans l’autre ils n’auraient jamais pu survivre aussi longtemps. Plus qu’un frère d’arme, l’autre était un port, un phare leur permettant de continuer à avancer malgré les nuages s’amoncelant sous leurs crânes.
Malheureusement, le ciel leur tomba sur la tête lorsqu’Anoki fit un mauvais choix de plus. Contre les ordres de leurs supérieurs au quartier général, Anoki se jeta tête la première dans un village ennemi. Cet événement aurait pu les séparer, diviser l’unité et faire du jeune homme un paria. Toutefois, Levi mis sa place en jeu pour protéger son frère d’armes des représailles.  Face à la cour martiale, lui et les autres membres de son unité mentirent d’un commun accord. Pierre central de l’édifice de mensonges qu’ils avaient bâtis, Levi ne pardonna jamais réellement à Anoki de l’avoir mis dans cette position. Il n’arrivait pas à comprendre, ne pouvait accepter que son ami puisse avoir fait le choix d’aller contre les ordres et avoir mis sa vie en jeu pour que leur équipe le suive. Même s’ils n’en parlèrent jamais, depuis lors le Wolfstone conserva une rancœur lourde à l’égard de son frère d’armes.
Quand Anoki décida de s’éloigner de l’armée, Levi ne chercha pas à avoir de ses nouvelles. Voir la source de ses remords disparaître le soulagea en quelque sorte. Ne plus avoir à faire face au brun signifiait ne plus avoir à faire face aux mensonges dans lesquels il s’était enfoncé. De son côté, Anoki n’abandonna jamais leur ancienne amitié. Il savait que Levi avait besoin d’espace, besoin de temps pour qu’ils puissent retrouver cette relation dépassant l’amitié qui les unissait. Ils ont affrontés les horreurs du monde côte à côte, traversé l’enfer en se tenant par l’épaule. Même s’ils ne parlent jamais de ces choses, ils ne peuvent nier de ce qu’elles signifiaient et signifient encore aujourd’hui.
Toujours en contact avec d’anciens camarades, Anoki a appris pour cette pause de carrière que Levi a décidé de prendre. Bien décidé à retrouver son ami, sauver ce dernier des tourments et des souvenirs qui le hantent surement, il a décidé de s’installer à Mt Juliet. Anoki est le seul à véritablement savoir ce qui se passe sous le crâne de son ancien ami. Il est le seul à savoir ce que ça fait de tuer un homme et de se demander si ça rime à quelque chose. Il est le seul à connaître cette part de Levi. Celle du soldat, le soldat de plomb sans cœur qui se laissait déplacer sur l’échiquier de ceux d’en haut. Alors, avec ses gros sabots, prétextant qu’il avait besoin d’un endroit où crécher, il s’est imposé dans la vie de Levi. Ne lui a pas laissé le temps de réfléchir avant de poser son sac et d’annoncer comment les choses allaient se dérouler. Tout ce qu’il veut au final, c’est retrouver son ami, le retrouver et l’empêcher de se noyer dans ses remords.


plus d'informations:
 

_________________

+ My ghost where'd you go?
You say that you're no good for me cause I'm always tugging at your sleeve. And I swear I hate you when you leave but I like it anyway. My ghost where'd you go? What happened to the soul that you used to be?© caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) EZRA MILLER - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S]Ed Wallas Williams - Créateur [Ft. Ezra Miller]
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: INSIDE YOUR HEAVEN-