Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 crimson petal (elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsie Howell

Elsie Howell

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyJeu 27 Aoû - 0:13


-{ row-howell elsie }-
( NOW SLEEPS THE CRIMSON PETAL, NOW THE WHITE )
- antonina vasylchenko + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: comment je m'appelle déjà, rosie, sissi, leslie ? elsie. elle s'appelle elsie, et elle reste persuadée que ses parents n'auraient pas pu choisir de pire nom pour elle. c'est le nom d'une petite fleur, d'un chaton, peut-être même d'un oiseau blanc. elle, elle ne le mérite pas, il lui colle à la peau sans qu'elle le veuille. alors souvent, elle s'en débarrasse et prends d'autres noms. et mon nom de famille ? quelle famille au juste, la première, la vraie, celle qui figure sur mes papiers ou les lettres qui sont gravées dans mon coeur ? tout ce qui compte, c'est qu'elle partage ses noms avec sloan. row-howell, traces à tout jamais de son passé, trimbalée de famille en famille. AGE: vingt trois ans, ce qu'elle a grandi vite, la petite elsie. DATE DE NAISSANCE/LIEU: chattanooga, dans le tennessee. elle n'est pas très loin de ses origines, au final. si elle en croit les papiers, sa date de naissance serait le cinq juin. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: américaine, pure, sûrement. au final, elle n'en sait pas grand chose, mais sa tête tourne et elle se perd, alors elle préfère dire qu'elle n'est qu'américaine. MÉTIER/ETUDES: elsie fait un peu de tout et de rien, que ce soit pour gagner un peu d'argent ou pour s'amuser. elle est d'ailleurs secrètement strip-teaseuse depuis quelques temps, parce que petite elsie veut prouver qu'elle a bien grandi. SITUATION FINANCIÈRE: classe moyenne, grâce à sa famille d'accueil, et pourtant elle n'arrive jamais à oublier la situation de ses parents biologiques. SITUATION AMOUREUSE: libre comme l'air, ou plutôt tellement étouffée par ses problèmes qu'elle ne laisse aucune place pour l'amour. elle n'a vécu qu'une relation sérieuse dans sa vie qui s'est très rapidement terminée. SITUATION FAMILIALE: elsie n'est pas elsie sans sloan, son jumeau, sa paire, son coéquipier au quotidien. sloan, c'est ce à quoi elle tient plus que tout, plus que la vie, même. avec l'âge, ils ne passent plus autant de temps ensemble qu'avant, et ça la rend malade. après, il y a des visages effacés, des silhouettes qui défilent dans le passé d'elsie. elle préfère fermer les yeux, secouer la tête, les faire disparaître pour de bon. il y a aussi les howell, ceux qu'elle considère comme sa vraie famille, ainsi que ses soeurs, hazel et rosaly avec qui elle entretient des très bonnes relations au-delà du fait qu'elles ne partagent pas le même sang. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: onze ans déjà, et elsie en connaît tous les moindres recoins. mt. juliet, c'est à la fois la petite ville qu'elle rêvait de quitter pendant toute son adolescence, et son foyer, sa libération, son premier chez-soi. GROUPE another name goes up in lights. QUALITÉS/DÉFAUTS: elsie, elle est sociable. elle aime écouter et se faire entendre, et on lui a toujours dit qu'elle avait le contact très facile. ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse facilement manipuler : elle n'attribue sa confiance qu'à très peu de personnes, et il faut la mériter. elsie, c'est aussi une personne avec ses petits secrets et un regard plein de mystère. elle a du mal à se révéler, elle, la vraie elsie, celle qui souffre profondément de son passé. elle aime sa famille et est très protectrice envers les siens, notamment avec sloan. gare à celui qui osera s'en approcher d'un peu trop près. elle aime se montrer forte et déterminée, et elle cherchera toujours à être le leader du groupe. diriger les autres, voir même les manipuler, c'est ainsi qu'elsie arrive à ses fins, et elle s'en vante souvent. et pour cacher ses faiblesses, elle est prête à mentir, sur tout. son nom, ses origines, ses paroles. mais le soir, quand elle se regarde dans le miroir, elle se dit qu'elle n'est pas comme ça en vrai, qu'elle est bien mieux, qu'elle ne doit pas s'abaisser à tout ça, qu'elle doit enfin changer. mais quand ses angoisses la hantent, elle dérape, encore, toujours.

That you’ll come in with the rain.
bien qu'elle soit hétérosexuelle, elsie adore la beauté du corps des femmes, et elle aime jouer du sien. pour elle, il n'y a rien de dérangeant dans le fait de gagner de l'argent grâce à son corps. ♡ elle considère que l'un de ses plus grands rêves est de posséder un chien. son enfance chaotique l'en a empêchée, mais elle y songe de plus en plus. ♡ contrairement à son frère jumeau, elsie n'a pas la fibre musicale. elle est incapable de produire un son avec n'importe quel instrument de musique, et le fait d'écouter de la musique ne l'a jamais apaisée. en fait, ça l'ennuie carrément, et elle a énormément de mal à comprendre ceux qui vivent grâce à la musique. ♡ s'il y a une limite qu'elle ne dépassera jamais, c'est la drogue. ses parents biologiques, qu'elle hait de tout son coeur, se sont progressivement détruits avec ça, alors elle s'est promis de ne jamais y toucher. ♡ elsie n'est pas très tactile. elle le cache très bien, mais au fond d'elle, ça l'étouffe. et pourtant, de l'affection, elle en a besoin la petite elsie. ♡ elle a une très vaste collections de bougies, variant en tailles, couleurs et parfums. d'ailleurs, ses amis s'amusent à lui en offrir à chaque occasion spéciale. ♡ elsie est attirée par le danger et l'aventure. cette petite montée d'adrénaline, c'est ça qui fait battre son coeur.  même ses parents ne s'inquiètent plus pour elle de nos jours, ils espèrent juste en silence qu'elle ne s'attirera pas de trop gros ennuis. ♡ elle est insomniaque et elle a déjà tout essayé pour mieux dormir. le problème, c'est qu'elle est traumatisée par son enfance, et ça la hante, tout le temps. c'est aussi pour ça qu'elle aime toujours être entourée de monde : une fois seule, elle est vite rattrapée par toutes les horreurs qu'elle a vécu.


PSEUDO/PRÉNOM emily. AGE:  I love you  RÉGION/PAYS: france. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: sur bazzart, c'est son nom qui m'a attirée. COMMENT LE TROUVES-TU ?: très joli, tout en douceur et en poésie, j'aime vraiment beaucoup.  I love you  SCÉNARIO/INVENTÉ: pré-lien de sloan howell. UN DERNIER PETIT MOT: j'ai hâte de vous rejoindre.  crimson petal (elsie) 4194940034
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Howell

Elsie Howell

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyJeu 27 Aoû - 0:13

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age

Elle se déhanche avec passion, entremêlant ses bras dans l'air lourd, essayant d'attraper les étoiles. Sa peau de lait contraste brutalement avec les néons fluorescents, qui viennent peindre ses courbes de couleurs folles. Le rythme saccadé de la musique lui fait mal à la tête et elle a la nausée, elle étouffe, mais elle ne veut pas s'arrêter de danser. Elle veut qu'ils l'acclament, encore, qu'ils se délectent de ses formes, parfaitement épousées par sa lingerie fine. Elle veut qu'ils la supplient de continuer, d'en révéler plus, qu'ils tombent amoureux l'espace d'une nuit. Et quand son numéro est enfin fini, elle ramasse quelques billets, échange quelques mots langoureux. Elle susurre des noms au creux des oreilles des hommes, « Appelle moi Ruby », « Lola, enchantée », « Quoi ? Comment je m'appelle ? Anastasia. Oui, j'ai quelques origines russes. » Parfois, ils l'entraînent. Leurs griffes viennent capturer sa petite main blanche et elle est entraînée dans un labyrinthe humain, où les matières se mélangent, velours, coton, satin. Elle aimerait appeler au secours, mais sa bouche reste close, ses yeux se ferment et elle se laisse emmener dans un dédale de rues sombres qui font claquer ses talons hauts. Et au petit matin, quand la pleine lune sous laquelle elle a tant dansé disparaît pour laisser place à un soleil éblouissant, Elsie n'est plus qu'Elsie, la petite Elsie, celle qui tient plus que tout au monde à sa famille, celle qui n'aimerait jamais les blesser, celle qui sait très bien qu'ils s'inquiètent pour elle. Alors elle court, elle court jusqu'à chez elle, ce petit havre de paix dans lequel elle arrête d'être torturée par son passé. Quelques mots dégringolent de ses lèvres pour venir se tracer sur le post-it qu'elle laissera dans la cuisine, mot d'excuse comme les milliers que ses parents ont déjà trouvés. Un baiser déposé sur la joue de son frère, qui dort sagement, et Elsie va se coucher. La vérité, c'est qu'elle repousse le moment fatidique où elle est seule. Seule face à ses pensées, seule face au passé, seule face au monde. Elsie déteste dormir, tout simplement parce qu'elle n'y arrive pas. Elle est trop hantée par des images, des mots, des secondes, qui se répètent sans cesse dans son petit crâne prêt à exploser. Alors, pour oublier, elle imagine un autre monde, une autre vie, une autre famille.

J'aurais voulu avoir un chien. « Un chien ? » Oui, un chien. J'ai toujours préféré les gros chiens, mais n'importe quelle race aurait fait de moi la petite fille la plus heureuse au monde. « Et tu l'aurais appelé comment ? » Je sais pas. Sunny, c'est mignon non ? Non, c'est sûrement trop typique. J'aurais sûrement laissé mon frère choisir. « Et tes parents, ils seraient comment, dans ce monde ? » Oh, tout l'opposé. Différents sur toute la ligne. En fait, j'ai toujours été profondément jalouse des enfants qui attendaient impatiemment leur père qui partait en voyage pour le travail. Moi, j'aurais tout donné pour que mes parents partent, quelques heures, quelques jours. Et quand ils le faisaient, c'était toujours au mauvais moment. « Ils s'appelleraient comment, tes parents imaginaires ? » Je sais pas, sûrement des prénoms dans le top cinq l'année de leur naissance. Peut-être Michelle et John ? Christy et Jerry ? Des noms normaux, que des personnes normales porteraient. « Et leurs métiers ? » Ma mère serait sûrement au foyer, ou peut-être infirmière. Oui, j'aime bien, infirmière. Mon père, lui, aurait un poste haut-placé dans une entreprise, peut-être dans la finance, un truc ennuyant comme ça, mais tellement banal. « Tu aurais des frères, des sœurs ? » Je n'échangerais Sloan pour rien au monde, alors ça, je n'ai pas besoin de l'imaginer. « Et ton enfance imaginaire, tu l'imagines comment ? » J'aurais aimé pouvoir fêter mes anniversaires. Des anniversaires à thème avec des fausses princesses Disney invitées, des copines, de la musique joyeuse et des bonbons colorés, par milliers. Je l'imagine paisible, avec des vacances d'été passées dans notre maison de vacances familiale au bord d'un lac, sûrement dans le Wisconsin. J'aurais aimé avoir des oncles, des tantes, des cousins. Une grand-mère qui tricote. Un grand-père qui ronchonne tout le temps sur tout, la guerre, la paix, la politique. J'aurais aimé avoir une famille normale, en somme. C'est cliché à dire, mais c'est tout ce que j'aurais souhaité. « Mais tu n'es pas contente avec ta famille actuelle, la vraie, celle qui s'occupe de toi ? » Si, bien sûr que si. Mais il y a toujours quelque chose, quelque chose au fond de moi, qui me dérange quand je déjeune avec eux tous les matins. Je me dis que je ne devrais pas être là. Je me dis que j'aurais dû avoir ma place dans une vraie famille, dès ma naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Sloan Howell

Sloan Howell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyJeu 27 Aoû - 2:37

bienvenue officiellement -parce qu'avec tout ça, j'ai oublié- I love you
le début promet déjà, j'adore ta façon d'écrire et j'ai hâte de lire la suite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyJeu 27 Aoû - 9:18

bienvenue sur le forum keurkeur crimson petal (elsie) 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyJeu 27 Aoû - 12:41


Bienvenue, hâte d'en lire plus cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace Golightly

Mace Golightly

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyJeu 27 Aoû - 14:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 11:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Elsie Howell

Elsie Howell

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 12:49

sloan ♡ merci merci merci I love you et merci à toi d'avoir créé un pré-lien aussi inspirant. crimson petal (elsie) 3665755329

mayka ♡ mon dieu j'adore ton prénom (et ton pseudo tout court en fait), c'est vraiment adorable Crying or Very sad merci beaucoup. I love you

fletcher ♡ c'est gentil comme tout, merci beaucoup crimson petal (elsie) 3494607603

mace ♡ ta demoiselle est trop mignonne. crimson petal (elsie) 3766840431 merci I love you

seth ♡ merci encore pour ton accueil happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
Lily Fields-Birns

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 13:02

mais quelle bouille, c'est de l'art ça Crying or Very sad
bienvenue, très beau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Howell

Elsie Howell

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 14:10

tu as raison lily, elle a vraiment un charme fou propre à elle I love you merci beaucoup, c'est très gentil. keurkeur



et j'ai fini crimson petal (elsie) 4194940034
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 14:46

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Howell

Elsie Howell

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 14:59

merci ismaël, quel joli prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Howell

Sloan Howell

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 15:41

ta plume est tellement agréable à lire crimson petal (elsie) 1117037233
j'adore ta fiche, surtout la seconde partie de l'histoire, j'aime beaucoup comment elle est tournée et ce que tu as fais d'elsie Crying or Very sad . bref, c'est de la bombe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Howell

Elsie Howell

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptyVen 28 Aoû - 17:56

sloan tu me fais tellement plaisir crimson petal (elsie) 1117037233 crimson petal (elsie) 1117037233
merci pour tout, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptySam 29 Aoû - 9:54

Ta plume. crimson petal (elsie) 1117037233 crimson petal (elsie) 1117037233 Comme ta fiche a été approuvée, je te valide, bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Elsie Howell

Elsie Howell

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) EmptySam 29 Aoû - 11:25

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crimson petal (elsie) Empty
MessageSujet: Re: crimson petal (elsie)   crimson petal (elsie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crimson petal (elsie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluebird (elsie)
» breathe me | ft elsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-