AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 lean on me (avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: lean on me (avery)   Mer 26 Aoû - 10:43


-{ lean on me }-
(  all my life i'll be with you forever, to get through the day and make everything okay )

Le silence qui régnait dans cet appartement devenait presque étouffant. Ca ne faisait qu'une vingtaine de minute qu'elle était rentrée et pourtant, Mayka se retrouvait déjà entrain de tourner en rond. Sa sœur était absente et vu l'heure tardive, il ne lui avait pas fallu bien longtemps en connaître la raison. Inquiète ? Non, May ne l'était jamais. Elle avait une confiance totale en sa sœur et en sa dextérité pour extorquer des richesses aux autres. Si elle s'agitait en ce moment, c'était juste parce qu'elle détestait ce calme auquel elle n'arrivait pas à s'habituer. Toute sa vie avaient été fait de rencontres, de fuites, de courses poursuites et de montées d'adrénalines. Elle avait dormis dans les rues qui n'offraient tout bonnement jamais un seul moment de silence complet. Elle travaillait dans un bar qui n'était jamais vide, dans lequel les conversations et les tintements des verres se mélangeaient dans un joyeux brouhaha. Les quartiers qu'elle fréquentait pour ses autres activités n'étaient pas non plus les plus calmes ; ils étaient toujours animés par une certaine agitation, celle des 'mauvaises' personnes. Alors on pouvait penser qu'après tout cela, retrouver un lieu calme et serein lui ferait du bien, mais c'était tout le contraire. Ce silence était pesant, la mettait mal à l'aise. Dans un soupire elle avait finit par se laisser tomber sur le canapé, attrapant au passage la télécommande pour allumer la télévision qui se trouvait face à elle. Les images qui défilaient devant elle n'arrivèrent cependant pas à attiser sa curiosité, laissant ainsi libre cours à ses pensées pour envahir son esprit. Mayka secoua la tête. Elle ne voulait pas, pas ce soir. Le risque de faire une erreur, de prendre son téléphone pour l'appeler était trop grand. Elle ne pouvait et ne voulait pas s’enfoncer davantage dans ce petit jeu. La brune se releva pour aller jusqu'à la cuisine, augmentant quelque peu le son de la télévision, juste pour lui tenir compagnie. Elle avait beau ne pas être une demoiselle très épaisse, Mayka ne pouvait cacher son amour pour la nourriture, surtout dans ce genre de moment. Oui, cuisiner et manger l'aidait à ne pas se laisser submerger par ses pensées. Et ce soir encore, elle pourrait en faire profité sa sœur qui, elle l'espérait, ne tarderait pas à rentrer.
Une petite heure plus tard, des bruits provenant de la porte se firent entendre à travers l'appartement. Mayka quitta la table à laquelle elle s'était installée, souriant à la simple idée de retrouver Avery. « Je t'ai préparé quelque chose... » Elle s'était stoppé net en voyant l'autre brune. « Ava ? Qu'est ce qui se passe ? » demanda t-elle en se précipitant vers elle pour l'entourer de ses bras. Son visage était atrocement marqué par la panique ou encore la peine. Et maintenant qu'elle la tenait dans ses bras, Mayka avait l'horrible impression que sa grande sœur pouvait s'effondrer à n'importe quel moment.  Qu'avait-il pu se passer ce soir pour qu'elle se retrouve dans cet état ? « Parle-moi.. » dit-elle d'un air presque suppliant, le cœur brisé par l'état dans lequel elle découvrait sa grande sœur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
lean on me (avery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mc Lean Matthews, Anne] La cave
» [Kim Harrison] Madison Avery, Tome 1 : Ange Gardien
» Générique Le monde fou de Tex Avery
» Rupert, Avery ( Marchand )
» Biographie de Tex Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - MT. JULIET (TN) :: LEEDS VILLAGE :: HOVE PATH-