AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

 

LEEDS VILLAGE

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

VINYL PLANET

(disquaire)○ Les portées s'échappent des fenêtres du magasin depuis maintenant une quinzaine d'années. Le Vinyl Planet est un lieu de rencontre et d'échange sur la musique même si ces derniers temps, il a été un peu délaissé. L'ère du numérique est là et se fait ressentir sur les ventes de CD qui ont plongées en peu de temps. Mais le propriétaire moustachu, un ancien trompettiste continue à croire en l'avenir du disque et du vinyle, et il a bien raison !


0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

PUBLIC PLACE

(place publique)○ Un kiosque peint en blanc et en rouge trônant au centre, la place publique de Mt. Juliet est un endroit adoré de tous. Des parterres de fleurs apportent encore plus de gaieté à l'endroit et plaisent aux amateurs qui se penchent volontiers pour en respirer le doux parfum. Des bancs ça et là pour les longues discussions des anciens et les réunions de jeunes, un petit kiosque à glace en été, une fontaine pour la fraîcheur et tout le monde est heureux.


0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

AT PEPPERMINT

(épicerie)○ On trouve de tout au Peppermint. Cette épicerie est ici depuis la création de la ville et son niveau de fréquentation est toujours aussi élevé puisqu'elle est ouverte 24h/24. Les propriétaires emploient des jeunes, des anciens qui ne se disent pas encore prêts à passer l'arme à gauche. Des fruits et légumes frais tous les jours récoltés dans les fermes alentours, du lait et des œufs du fermier du coin, du beurre de la laiterie ... Une épicerie centrée sur les ressources locales et le partage. Une épicerie où l'on aime arpenter les rayons !

le chant des siè...
Dim 6 Sep - 15:25
Liam Smoak Voir le dernier message

4 messages dans 1 sujets.
Pas de nouveaux messages

URBAN BOOKS

(bibliothèque)○ De la bible au dernier roman érotique, on trouve de tout à la bibliothèque de Mt. Juliet ! De la poussière s'est accumulée sur les couvertures de cuir de certains ouvrages mais tout peut y être consulté ou emprunté. On y trouve également les anciens registres de la ville, idéal pour ceux qui se passionnent pour la généalogie. Un beau bâtiment sur étage qui retrace les plus belles années de Mt. Juliet à travers les pages de nombreux livres.


0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

MARYGOLD ANTIQUE

(boutique d'antiquités)○ Une vraie mine d'or pour les mordus d'antiquité ! On trouve d'ancienne commodes françaises, déportées jusqu'en Amérique du temps de Napoléon, de vieux lustres qui ont appartenu à une vieille dame riche qui anciennement vivait ici, à Mt. Juliet. Des contes, des histoires autour de chaque meuble, chaque bibelot que les clients ne se lassent jamais d'entendre.


0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

THE REBEL

(restaurant gastronomique)○ Nommé d'après l'oeuvre d'un journaliste originaire de la région, le restaurant The Rebel est le plus prisé des amoureux de la gastronomie. On y mange de tout et la carte fait pâlir d'envie les établissement alentours. Avec une ambiance moderne et une cuisine raffinée, il a su se faire aimé des américains puristes en proposant entre autre, une large carte de viandes texanes.

(killing time is...
Dim 23 Aoû - 23:40
Invité  Voir le dernier message

7 messages dans 1 sujets.
Pas de nouveaux messages

MT. JULIET UNIVERSITY

(université)○ Ce n'est pas la plus grande université des Etats-Unis mais on y forme vos futurs médecins, professeurs, sportifs ... presque aussi bien qu'à Harvard ou Yale. Un campus où il fait bon vivre et où la plupart des étudiants sont heureux d'apprendre tout un tas de choses. Bien qu'ils y aient souvent des débordements avec les bizutages et soirées trop arrosées, les habitants de Mt. Juliet sont fiers de leur université.


0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

HOVE PATH

(quartier résidentiel)○ Même si le quartier est à 90% des logements pour étudiants (studios, colocations), on y trouve quelques maisons et appartements à des prix vraiment raisonnables, souvent habitées par des couples sans enfants ou des personnes célibataires aimant passionnément la culture qui est au cœur de ce quartier résidentiel.

Cheers for the f...
Dim 6 Sep - 16:22
Liam Smoak Voir le dernier message

15 messages dans 7 sujets.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note