AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 dumb ass (isma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: dumb ass (isma)   Sam 22 Aoû - 22:52

dumb ass
Ismaël & Fletcher



Fletcher rentre du travail. La radio fait écho à ses pensées. Il est en voiture. Il hésite un instant à aller voir Faith mais comme bien souvent, elle doit souvent travailler. Elle ne fait que ça. Réviser, travailler, étudier, c'est une machine de guerre. Lui, c'est pas le même style. Il bosse, clairement. Mais de façon cool Raoul. C'est un grand gamin. D'ailleurs, le scénario d'un nouveau jeu gît sur le siège passager. Fletcher en ramène des choses. Il a emporté des pâtisseries faîtes par Daisy. Ça l'aidera à travailler. Enfin, ce sera une récompense. C'est plus motivant. Il roule, il roule dans sa petite auto. Il arrive chez lui. Il commence à s'avancer dans l'allée mais là, il entend un bam. Putain, le nain de jardin. Il ne l'a pas vu. Myo et lui ont dû le déplacer lors de leur dernière soirée. Bon, là, il est probablement cassé. Sauf que c'est pas tragique. Personne ne va pleurer. Ce truc, il était moche. Fletcher, ça l'emmerde juste parce qu'il va devoir le nettoyer de là. Il pourrait descendre de sa voiture, ramasser les morceaux pour que tout soit propre mais il n'a pas envie. Du coup, la voiture est à moitié garée dans l'allée et le nain brisé sous les pneus carnassiers. Bats les couilles frère.

Fletch ouvre la porte, se pose sur le canapé et puis décide de glander. Il allume la Xbox (ouais, c'est un beau gosse le mec) et il commence à jouer. Le dossier, il l'a zappé. Le scénario, il s'en fiche. Pour l'instant, il veut juste s'amuser un peu. Geeker comme un porcinet. Il joue, il joue. Petit enfant. Ça fait longtemps qu'elle tourne la machine et comme un coup de foudre, elle s'arrête. Ecran noir, black out. Putain, il râle. Il pose la manette. Il reconnecte les câbles, ré-essaie de tout allumer, d'éteindre mais rien n'y fait. Il commence réellement à s'énerver. Fletch, il est vénère. Et puis le ding-dong de la sonnette vient à ses oreilles. Il se lève, s'apprête à dire à l'inconnu de virer. Au final, il ne le fait pas. Il ouvre la porte et ne balance qu'un ''Ah, c'est toi.'' En face de lui se tient Ismaël, le seul, l'unique. Bizarrement, Fletcher s'est calmé. Il n'a même pas envie de l'engueuler. Enfin, pas pour l'instant. « Tu t'es perdu ? Je rigole, entre. Je suis prêt pour ta séance. Fletch, psychologue, enchanté. » Il le tend une main ironique. « Isma, vu que tu es là, tu vas peut-être m'être utile. Tu sais que dans la vie, il y a trois choses primordiales. Manger, baiser, geeker. Tu m'aides déjà pour les deux premières et la dernière va être impossible sans toi. Tu peux regarder ce qui se passe au niveau de la xbox ? Je te paye en nature ou en nachos. » Fletch, il peut pas tenir sa langue. Surtout devant Isma. Lui dire de la merde, c'est plus une activité, c'est un hobby. Et puis, les paroles qu'il sort à tout va, Isma, il va dépasser le quota. Il parle autant. En vrai, Fletcher et Ismaël sont de vraies pipelettes dans leur style. Ils balancent plus de mots que les grands-mères d'à côté. Faut dire que eux, ils sont pas encore à l'âge où t'as besoin d'un dentier pour retrouver la parole.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: dumb ass (isma)   Mar 25 Aoû - 23:23


-{ dumb ass feat fletcher }-


Tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette, le regard fixé sur l'écran de télé, les images bougent trop vite pour toi, tu n'arrives pas à te concentrer dessus, même si au fond, tu t'en fiches complètement, tes pensées sont à des kilomètres de ça. Cela fait maintenant, presque dix minutes que le silence s'est installé, planant entre vous tel un mur de glace. Tu te souviens même pas de ses dernières paroles, tu sais juste qu'une fois de plus, la discussion s'est transformée en dispute et que comme d'habitude tu t'es renfermé dans ton mutisme plutôt que d'affronter la réalité et finir votre conversation une bonne fois pour toute. Mais tu n'étais pas prêt pour ça, tu étais perdu et tu voulais tenter de comprendre avant de savoir quoi lui dire. Tu écrases finalement ta cigarette sur le cendrier posé sur la table basse et te relève du canapé en attrapant ta veste. Je sors. Information sommes toute inutile, étant donné que tu avais mis ta veste et ouvert la porte d'entrée, il s'en était s'en doute rendu compte mais tu avais cette habitude le prévenir Sevan lorsque tu sortais et tu ne peux pas t'empêcher de continuer cette tradition malgré votre dispute.

Quinze minutes plus tard, tu arrives sur hove path, et gares ta moto à son emplacement habituel, tu viens tellement souvent voir Fletcher que ton emplacement t'es presque réservé. Tu entres dans l'immeuble et grimpe les marches avant de venir appuyer sur la sonnette. La porte s'ouvre presque aussitôt et lorsque tu aperçois le visage de ton meilleur ami, ton sourire revient sur ton visage, Fletcher a toujours eu cet effet relaxant sur toi, tu savais très bien qu'en venant ici, ta colère se dissiperait un peu. Tu t'es perdu ? Je rigole, entre. Je suis prêt pour ta séance. Fletch, psychologue, enchanté. tu souris malgré toi, il te connait par coeur, mais il ne t'a jamais jugé, au contraire, il sait comment te parler, au delà de ses remarques ironiques, il a toujours su t'écouter, quand tu en avais le plus besoin. Tu regarde sa main tendue, avec un sourire charmeur et la serre fermement, pour rentrer dans son jeu. Enchanté. Tu entres enfin dans la pièce et te laisses tomber sur le canapé. Isma, vu que tu es là, tu vas peut-être m'être utile. Tu sais que dans la vie, il y a trois choses primordiales. Manger, baiser, geeker. Tu m'aides déjà pour les deux premières et la dernière va être impossible sans toi. Tu peux regarder ce qui se passe au niveau de la xbox ? Je te paye en nature ou en nachos. Tu tournes ton regard vers la dite xbox, avec un soupir. Tu ne comptes même plus le nombre fois où tu as dû l'aider avec ses consoles, ordinateur ou autre machines dont il ne peut se passer. Va falloir au moins me payer avec les deux si tu veux revoir ta xbox revivre, babe. Tu le regardes fixement avant de te lever pour t'approcher de la console. Je vais avoir besoin d'une bière pour me concentrer là-dessus.

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
dumb ass (isma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winry • The dumb pain.
» Dumb and Dumber To
» Dumb & dumber
» bannière
» Isma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - MT. JULIET (TN) :: LEEDS VILLAGE :: HOVE PATH-