Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I promise, I'll do better (bailey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMar 11 Aoû - 23:50


-{ bailey montgomery }-
(I'll give you everything I have, I'll teach you everything I know)
- Elizabeth Olsen + ©igorres


NOM PRENOM: Bailey Leah Montgomery. Bailey pour les intimes, Miss Montgomery pour les moins de dix ans, Bae pour les marginaux. Plus rien pour lui. AGE:  Les fatidiques vingt-sept ans ; la fin juvénile peu plausible. L'overdose à la craie blanche, on y croit ? DATE DE NAISSANCE/LIEU: Mt. Juliet, à cheval entre le treize et le quatorze Juin ; on remercie Maman. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: Née dans l'exubérant esprit de liberté de la bannière étoilée. MÉTIER/ETUDES: Un métier qui lui va, un métier qu'on peut lire sur son visage avant de le déchiffrer sur son diplôme, un ramassis de pulsions maternelles entassé dans un même mot : institutrice. SITUATION FINANCIÈRE: Suffisamment acceptable pour lui permettre d'entretenir une vie stable et saine. Et une bonne penderie. SITUATION AMOUREUSE: Écrasée dans ses poings, bousillée à l'extrême, piétinée à coups de pourquoi, coulée dans du bitume, désintégrée dans l'acide brut, explosée à la kalachnikov. SITUATION FAMILIALE: La famille chez les Montgomery, c'est sacré, et pourtant d'une étrange absurdité. Des parents divorcés mais pourtant en bons termes, le paternel parti au Congo, la génitrice à Memphis ... Seule la grande-sœur est restée à Mt. Juliet - du moins, avant que Bay ne revienne. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Bay est y née, mais a suivi sa mère lors du divorce de ses parents. Elle a passé ses années lycée et université à Memphis. Elle est revenue à Mt. Juliet il y a environ quatre mois. GROUPE Got the radio on my old blue jeans.. QUALITÉS/DÉFAUTS:Généreuse ; aimante ; souriante ; fragile ; débrouillarde ; impulsive ; protectrice ; indépendante ; méfiante ; courageuse ; maternelle ; bavarde ; sincère ; loyale.

That you’ll come in with the rain.
Bay materne littéralement tout ce qui bouge. Un problème, une égratignure, elle sort en un rien de temps le kit de secours et la tasse de chocolat chaud + Elle tient énormément à ses élèves et met un point d'honneur à leur inculquer la différence entre ce qui est bon et ce qui est mauvais + Depuis sa relation avortée avec Jay, elle est partie vivre chez sa grande sœur, Poppy. La présence de sa famille l'apaise + Elle est enceinte de quatre mois ; le père est Jay + Altruiste, elle passe la plus grande partie de son temps libre à s'investir dans le comité de Mt. Juliet ; un moyen de s'occuper l'esprit et les mains + Elle aime se savoir libre dans son métier et laisser la parole aux enfants, elle-même éternelle bavarde + Poppy, elle est allergique. Elle y peut rien, c'est plus fort qu'elle. Alors pour palier à son amour inconditionnée des animaux, Bay a décidé d'offrir un chat à sa classe + Elle déteste passer par quatre chemins pour dire les choses ; le mensonge est banni de son vocabulaire ainsi que de sa salle de classe + Elle a vécu plusieurs années à Memphis, ville où elle a rencontré la personne qu'elle considérait comme l'amour de sa vie + Ses parents divorcés s'entendent encore beaucoup - personne ne manque la réunion annuelle des Montgomery à Mt. Juliet

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age

« Can you tell us a love story ? » Amour. Cinq lettres. Mot compte double. Du haut de ses trois pommes, le môme la fixe. Pas ces yeux, pas les siens. « And what do we say when we ask a question, Miles ? » « Can you tell us a love story, please ? » Les yeux, toujours les yeux. La même teinte perceptible de bleu. Par moments, elle oublie, elle omet. Elle se remémore mais sa mémoire fait la grève. Grève de la tête, grève de tout. Ça lui tire de cœur de se souvenir. Ça l'effraie encore plus d'oublier. Mais le bleu, ce bleu, elle ne peut se résoudre à l'effacer. Il y avait de ces choses dont on ne pouvait se débarrasser, même armé de toute la volonté du monde. Il y avait de ces moments gravés, de ces instants d'impossible. Il y avait de ces douleurs insoutenables, de ces brûlures glacées. Puis, il y avait lui, lui au milieu de tout ça. Lui au milieu de cet entassement de ressentis. Lui au milieu de sa poitrine. « Sure, which one do you want to hear ? » La moue se tord sous le poids de l'indécision ; elle ne peut s'empêcher d’ébouriffer les cheveux fins du blondinet. Derrière lui, une voix s'élève. « What do you think about love, Miss Montgomery ? » Règle numéro un, toujours être honnête. Qu'importe le sujet, qu'importe les circonstances, qu'importe les conséquences. La vérité était ironiquement ce qu'il y avait de plus véritable dans ce bas monde. « Well, sweetie, love is … » L'amour fait mal. « … complicated. » L'amour, le vrai, équivalait pour elle à une claque. Une immense gifle lancée à cent kilomètres heure dans la figure un beau matin. Une note, sur un bureau. Un abandon. Une lâcheté dans le geste, une lâcheté dans la fuite. « Love, it's far more complicated than princes and princesses living together happily ever after with dozen of children and … » Le coup dans le bas- ventre, la nausée qui frappe. Lentement, elle reprend sa respiration. Inspire, expire, inspire, expire. Oh la douce blague que c'était de se faire ravager par le reste de gènes qu'il avait laissé. Une vingtaine de sourcils inquiets se tournent vers elle et l'espèce de bosse qui vient tirer gentiment le blanc de son t-shirt. D'un air apaisant, elle sourit. « Does it hurt ? » Elle aurait préféré une douzaine de grossesses à un vulgaire bout de papier chiffonné et posé sur un bout de bois. « Not really. You know, sometimes, the people you love – the people you thought loved you, are the people who hurt you the most. I believe there is nothing you can do about this. » Franche ; il fallait dire ce qui était. « But don't worry, good princes and princesses – good people, they don't hurt you. They're called good people for a reason. » Et c'était seulement en prononçant cette phrase qu'elle commença à se rendre compte que, peut-être, elle avait eu tort de le considérer comme quelqu'un de bien.


PSEUDO/PRÉNOM ImpossibleGirl / Lucile. AGE: dix-neuf ans - les vingt ans se cachent dans un coin, les affreux. RÉGION/PAYS: France, au pays des vaches. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: grâce à Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ?: MAGNIFAIQUE MA CHERIE. SCÉNARIO/INVENTÉ: Scénario  I promise, I'll do better (bailey) 3494607603 . UN DERNIER PETIT MOT: C'est tout ce que j'avais à dire, Jean-Pierre  I promise, I'll do better (bailey) 1713284041 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:05

la Bailey de Jay I promise, I'll do better (bailey) 4194940034 I promise, I'll do better (bailey) 4194940034
Nina est partie faire dodo, elle va halluciner en te voyant Crying or Very sad
bienvenu et bon courage pour ta fiche ma belle I love you n'hésites pas à contacter le staff au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:06

C'est moi I promise, I'll do better (bailey) 4194940034 I promise, I'll do better (bailey) 4194940034 Awn, je veux pas non plus la tuer Crying or Very sad Merci beaucoup keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:10

si, elle va mourir noyée dans sa bave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:11

So sexy, j'ai hâte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:12

Excellent choix de scénario. I promise, I'll do better (bailey) 1117037233 I promise, I'll do better (bailey) 4194940034
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:17

J'ai hésité avec Lorelei pendant une bonne heure I promise, I'll do better (bailey) 1226606511 Mais Jay a eu mon coeur. I promise, I'll do better (bailey) 3665755329 Merci I promise, I'll do better (bailey) 3988553042
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:31

OLSEN ( la femme d'ma vie quoi keurkeur ) + LE SCENARIO DE JAY I promise, I'll do better (bailey) 893953630 I promise, I'll do better (bailey) 893953630
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I promise, I'll do better (bailey) 893953630
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 0:32

SHELLEY. Merci beaucoup Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 8:10

Toi, toi ... Mais pfiou ... Je suis juste trop trop contente I promise, I'll do better (bailey) 1117037233 I promise, I'll do better (bailey) 1117037233
Je pars au travail mais putain, je vais rêver de BaiJay derrière ma petite caisse I promise, I'll do better (bailey) 893953630 I promise, I'll do better (bailey) 893953630
Bienvenue ici en tout cas, et je reviens vers 14h donc à dans ... plusieurs heures et si tu as besoin, MPottes-moi mais pour le moment, tu es parfaite I promise, I'll do better (bailey) 1713284041
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 11:16

--/ --/ --/

Non mais quand t'as un ship qui sonne comme BG, tu sais qu'il y a du niveau I promise, I'll do better (bailey) 1713284041 Je m'en vais te mp de ce pas keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Sally Duncan

Sally Duncan

Messages : 85
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (dispo')

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 14:43

t'es toute mimi toi I promise, I'll do better (bailey) 3665755329 I promise, I'll do better (bailey) 3665755329
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche I promise, I'll do better (bailey) 3988553042
Revenir en haut Aller en bas
Jay Moore

Jay Moore

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 18:40

Bon, je t'aime de sex là I promise, I'll do better (bailey) 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 19:05

Et toi donc, j'adore ton avatar I promise, I'll do better (bailey) 3665755329

Haha --/ --/ (fallait pas me quitter, j'vais faire la grève Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Jay Moore

Jay Moore

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 19:15

T'es parfaite, toi I love you
L'histoire est parfaite, tout est parfait donc je te valide I promise, I'll do better (bailey) 4194940034 I promise, I'll do better (bailey) 4194940034
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Montgomery

Bailey Montgomery

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) EmptyMer 12 Aoû - 19:16

Miih j'ai trop hâte de jouer I promise, I'll do better (bailey) 4194940034 I promise, I'll do better (bailey) 4194940034 Merci keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I promise, I'll do better (bailey) Empty
MessageSujet: Re: I promise, I'll do better (bailey)   I promise, I'll do better (bailey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I promise, I'll do better (bailey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-