Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) DANIEL SHARMAN - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Williams

Madison Williams

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3 free

(M) DANIEL SHARMAN - libre Empty
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN - libre   (M) DANIEL SHARMAN - libre EmptyLun 31 Aoû - 14:48


-{ smoak kieran }-
( COMME DES ENFANTS )
- célébrité + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: smoak kieran, tout à fait modifiable. AGE: entre vingt-cinq et vingt-huit ans DATE DE NAISSANCE/LIEU: au choix à Nashville (USA). ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: aux choix. MÉTIER/ETUDES: au choix. SITUATION FINANCIÈRE: au choix. SITUATION AMOUREUSE: au choix, il est fort possible que le lien avec madison devienne une jolie histoire très compliquée  --/ . SITUATION FAMILIALE: au choix, mais je le voyais bien accepté par ses parents, malgré ses nombreux problèmes, je vous expliquerai pourquoi en dessous !  (M) DANIEL SHARMAN - libre 425968148  DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL(ELLE) A MT JULIET: au choix. GROUPE au choix. QUALITÉS/DÉFAUTS: kieran serait une personne en pleine reconstruction, auto-destructeur il y a peu, le beau mâle essayerait de recoller les morceaux de sa petite vie pour repartir sur de bonnes bases. Il ne serait pas méchant, bien au contraire, ça serait le bon pote, le grand frère que tout le monde s'arracherait, à l'écoute, des bras pour réconforter, une oreille à l'écoute et surtout une épaule sur laquelle pleurer. Il serait plutôt en retrait par rapport à son passé, essayerait d'éviter le sujet au maximum et s'est retrouvé à Mt juliet pour échapper aux rumeurs.

So baby drive slow Til we run out of road in this one horse town.

→ hello les poulets --/ alors voilà, vous êtes totalement libre par rapport à l'histoire de kieran, il faudrait juste respecter la partie de qui a fait tout exploser entre lui et la jolie blonde, je vous met un petit bout de ma fichounette et je vous en reparle de suite après.  Laughing

Spoiler:

kieran aurait donc foutu la grosse merde dans la vie de sa douce, ou plutôt son ancienne petite amie, elle ne lui a jamais pardonné, il l'a littéralement détruite. Je dis bien aurait, parce qu'il a été accusé à tort, il était bien là, à la filmer le soir en question, mais n'a en aucun cas fait circuler la vidéo. --/
Pour la suite de l'histoire, vous êtes libre, le beau mâle aurait très bien pu en vouloir à la belle pour cette magnifique baffe ou tout simplement se détester lui, il y a énormément de possibilités et si vous êtes perdu, ma boîte à mp vous ouvre sa culotte ! Laughing

You put your eyes on me.
MADISON WILLIAMS tu lui as fait du mal, merde. Elle t'a giflé, elle t'a humilié à son tour. C'était pas toi, vraiment, mais elle était sourde, incapable de boire la moindre de tes paroles. Vous étiez bien, vous étiez heureux et pourtant vous vous détruisiez à coup de shoot et autre conneries mortelles, c'était malsain, c'était mauvais, c'était ça, votre façon de vous aimer.


plus d'informations:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Smoak

Liam Smoak

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 29
Housing : Un jolie appartement sur Hove Path, qu'il occupe avec son meilleur ami Logan. Le numéro 23, si cela vous intéresse.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: DISPONIBLE (2/3)

(M) DANIEL SHARMAN - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - libre   (M) DANIEL SHARMAN - libre EmptyLun 31 Aoû - 16:41

J'ai craqué pour ton merveilleux scénario. Je suis complètement fan de la relation entre les deux personnages et toutes les possibliités de développement qu'on peut créer à partir de cette fameuse soirée ! Puis comment résister à Mister Sharman ? keurkeur
J'espère que tu veux bien de moi et que le prénom te plait. Si tu as d'autres idées, je suis preneuse (je me suis vite inscrite pour pas qu'on me le vole Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.screw-destiny.com/
Madison Williams

Madison Williams

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3 free

(M) DANIEL SHARMAN - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - libre   (M) DANIEL SHARMAN - libre EmptyLun 31 Aoû - 16:49

TOI, MAIS COMME JE T'AIME. (M) DANIEL SHARMAN - libre 1117037233 (M) DANIEL SHARMAN - libre 1117037233 (M) DANIEL SHARMAN - libre 1117037233
tout est parfait, tu es parfaite, genre vraiment en plus le prendre aussi vite, comment ne pas craquer, en te voyant arriver j'ai faillis faire une syncope Laughing

merci mille fois beau gosse et si tu as la moindre question ma boîte à mp t'ouvre sa culotte Laughing Crying or Very sad
trop de love en toi keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Smoak

Liam Smoak

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 29
Housing : Un jolie appartement sur Hove Path, qu'il occupe avec son meilleur ami Logan. Le numéro 23, si cela vous intéresse.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: DISPONIBLE (2/3)

(M) DANIEL SHARMAN - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - libre   (M) DANIEL SHARMAN - libre EmptyLun 31 Aoû - 17:05

Se serait bête de faire une syncope alors que je débarque ! Je serais obliger de trouver une nouvelle Madison dans ma vie et ça risque d'être compliqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.screw-destiny.com/
Madison Williams

Madison Williams

Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3 free

(M) DANIEL SHARMAN - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - libre   (M) DANIEL SHARMAN - libre EmptyLun 31 Aoû - 17:16

Je survivrai t'en fais pas, je veux pas d'une autre madison dans les bras du petit liamou, non mais --/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) DANIEL SHARMAN - libre Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN - libre   (M) DANIEL SHARMAN - libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL SHARMAN - libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MAX IRONS - Libre.
» (M) AU CHOIX - Libre.
» (M) AU CHOIX - libre
» (F) AU CHOIX - libre
» (M) MILES TELLER - Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: INSIDE YOUR HEAVEN :: YOU BELONG WITH ME-