wonderwoman Invité
| Sujet: femme 18-20 ans Dim 30 Aoû - 21:06 | |
| |
|
Elsie Howell
Messages : 40 Date d'inscription : 26/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?
| Sujet: Re: femme 18-20 ans Dim 30 Aoû - 22:08 | |
| coucou toi et bienvenue surtout (mimi elashiry est tellement belle, mon dieu. quel choix ) ma petite elsie est aussi du genre rebelle, il n'y a rien qu'à regarder sa profession (qu'elle exerce pour le fun, pas pour le besoin d'argent) du coup il nous faut absolument un lien. je te propose meilleure amie, parce qu'elles pourraient tout simplement faire une bonne paire sinon, tu as dis que tu ne cherchais pas spécialement de scénario, et ils ne correspondent pas vraiment à tes critères, mais sloan howell (frère jumeau d'elsie alors forcément je me bats pour cette cause ) cherche encore deux soeurs (pas biologiques) pour nos persos, hazel et rosaly. voici les pré-liens qu'elle a posté : - Spoiler:
→ HAZEL HAYES-HOWELL - 26 ANS - JOB/ETUDES - GROUPE ( soeur adoptive, meilleure amie / libre ) Hazel est la plus âgée de la fratrie. Seconde adoptée par les Howell, elle a rejoint leur famille à l'âge de trois ans, devenant ainsi la nouvelle soeur du bambin d'un an qu'était alors Rosaly. Les deux sont vite devenues proches en grandissant et Hazel a endossé avec plaisir le rôle de grande soeur. Quand Mia et Sloan sont arrivés tout d'abord en famille d'accueil chez eux, c'est elle qui a mis les holà par rapport à l'hostilité de Rosaly envers les nouveaux venus. Avec le temps, elle et Sloan sont un peu devenus des confidents, appréciant les moments où ils ne se retrouvent qu'à deux pour discuter. Il faut savoir qu'elle s'occupe des niveaux intermédiaires à titre bénévole dans l'école de danse country des Howell. Suggestion(s) d'avatar(s): Avatar au choix, pourquoi pas une jolie blonde.
→ ROSALY HOWELL - 24 ANS - JOB/ETUDES - GROUPE ( soeur adoptive / libre ) Rosaly a été la première adoptée par les Howell. Née sous X, elle les considère comme ses parents biologiques bien qu'elle soit entrée en contact avec sa vraie mère il y a quelques mois maintenant, celle-ci n'ayant que seize ans lors de l'accouchement et ayant préféré lui offrir une meilleure vie. Elles ont une relation surtout amicale, Rosaly lui ayant bien fait comprendre qu'elle l'autorisait à entrer dans sa vie à condition qu'elle n'essaye pas de prendre la place des Howell. Vis-à-vis de Mia et Sloan, quand ceux-ci n'étaient alors qu'en famille d'accueil chez eux, elle leur a bien fait comprendre qu'elle n'acceptait pas leur présence ici jusqu'à ce qu'Hazel ne lui passe le savon du siècle. D'abord distants envers les autres, ils ont finit par se rapprocher jusqu'à ne plus faire de différence malgré le fait qu'ils n'aient pas le même sang. Suggestion(s) d'avatar(s): Avatar totalement au choix.
ce ne sont que des liens familiaux donc c'est juste une petite base qui te permet d'inventer la vie du perso à côté et on serait super contents d'agrandir la fratrie bref voilà, je ne te propose que ça pour l'instant et je te laisse voir. |
|