Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (like a rolling stone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMar 25 Aoû - 23:30


-{ fields-birns derek }-
( J'voudrais t'emmener au dessus d'un volcan,
brûler mes os faire transpirer mes sentiments)

- miles teller + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: fields, nom du paternel, seul héritage issue de ce fantôme, birns parce que c'est elle qui t'a donné la vie, elle qui s'est battu pour vous. Derek, banal, mais simple, ça te plait. AGE: 26 ans que tu foules cette terre. DATE DE NAISSANCE/LIEU: un 20 mars, froid et pluvieux, à atlanta, là où y a de la vie. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: t'es un produit purement américain, ça se voit partout en toi, t'en est fier. MÉTIER/ETUDES: tu chopes des instants volés au gré de tes envies et les revends au plus offrant, mais ça paie pas des masses alors tu  SITUATION FINANCIÈRE: tu débrouilles pour que Lily soit bien et c'est tout ce qui t'importe au fond. SITUATION AMOUREUSE: y a cette fille, ce visage enfantin qui te résiste, ce qui t'attire encore plus. SITUATION FAMILIALE: y a ta mère et y a Lily, elles sont ton seul et unique monde à tes yeux, tu les chéris et les protèges autant que tu peux, mais y aussi ce salaud, ce géniteur mourant, celui qui t'as clairement abandonné quand tu en avais le plus besoin. Te voilà à son chevet, au moment où lui en a le plus besoin, comme pour ne pas reproduire ses propres erreurs. Tu ignores tout surtout les autres, ceux qui ont partagent le même adn, le même père et t'es pas pressé de le découvrir... DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: deux semaines seulement et ça te soûle déjà, ici tout le monde se connait, tout le monde est joyeux, des vrais bisounours, toi t'es un mec qui a besoin de bouger, de grandeurs, ici c'est franchement mal servis de ce côté là. Tu regrettes déjà New-York, ses bulding, ses nuits vivantes. GROUPE (ANOTHER NAME GOES UP IN LIGHTS). QUALITÉS/DÉFAUTS: » protecteur, malin, froid, associable, colérique,  impulsif, séducteur, volage, charismatique, passionnant, passionné, investi, indépendant, sauvage, libéré, manipulateur, exigeant, capricieux, ambitieux, talentueux, borné, calme, réfléchis.

That you’ll come in with the rain.
tu fumes beaucoup trop, t'as toujours une clope au bec, ça te donne un style mais ça te calme aussi » t'es toujours en retard, c'est un principe chez toi, être ponctuel c'est pour les looser et t'aimes prendre ton temps » tu ne parles jamais de ta famille, tu t'énerves dès qu'on n'y fais allusion » tu ne fais jamais de sport, ça te soûle et tu n'en a pas besoin, tu manges ce que tu veux, bois trop mais tu gardes le même corps, tu ne sais pas pourquoi, et tu t'en fous carrément, ta santé t'importes peu »  tu ne quittes jamais ton appareil photo, c'est ton véritable allié, tu aimes voler des instants précieux, uniques, et les capturer, ça t'apaise à vrai dire. » tu n'avais plus aucune nouvelle de ton père et parfois tu te surprenais à t’inquiéter, comme si on allait t'appeler pour t'annoncer qu'il était mort, tu ne sais pas pourquoi ça te perturbais, c'est tout ce que tu lui souhaitais après tout, mais lorsque t'a su, t'es venu sans trop y réfléchir » t'as une cicatrice le long du torse, qui part de l'aine et remonte sur 10 cm, résultat d'un défi à la con que t'as complètement foiré à l'âge de 12 ans »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMar 25 Aoû - 23:32

big girls cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMar 25 Aoû - 23:33

boys don't cry
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMer 26 Aoû - 9:58

(like a rolling stone) 1175411176 (like a rolling stone) 1175411176 (like a rolling stone) 1175411176
I love you I love you I love you
oui je m'exprime avec des smileys. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Halsey Fields

Halsey Fields

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: {1/2} seth.

(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMer 26 Aoû - 16:38

( reprendrez-vous donc un peu de tequila mon cher? ) (like a rolling stone) 2272404261 siffle/
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Danaher
- she is a thorn bird.
Meggie Danaher

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2015
Housing : (n°41) hove path (leeds village).

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: open.

(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMer 26 Aoû - 17:12

siffle/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Sawyer

Cliff Sawyer

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : avec Anaïs.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (mon lit est disponible.)

(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMer 26 Aoû - 19:48

Est-ce-que c'est Hurts entre ces parenthèses? (Si c'est le cas permets-moi de mourir.)
Et je te veux entre mes draps. Non je plaisante no homo bro ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) EmptyMer 26 Aoû - 20:05

sethounet, les smiley y a que ça de vrai --/ siffle/ tkt t'as ta place aux première loges What a Face

halsey, je crois que je vais me retentir cette fois-ci siffle/

meggie, ooh une collègue de mon ismaël --/ t'as une idée, envie ma belle ? I love you

cliffmybro, oui c'est bien hurts, mes dieux, t'es parfait, tu me tues aussi (like a rolling stone) 2673336650 pour toi, t'sais bien que derek il vire de bord direct, sinon on voit en live sur la box **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(like a rolling stone) Empty
MessageSujet: Re: (like a rolling stone)   (like a rolling stone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(like a rolling stone)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: TEARDROPS ON MY GUITAR :: THE DIARY OF ME-