Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'ai pleins d'idées mais pas d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tapioca
Invité
avatar


J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  Empty
MessageSujet: J'ai pleins d'idées mais pas d'amis    J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  EmptyMar 25 Aoû - 17:29

Bonjour, bonjour
Bon déjà je dois dire que je craque pour votre forum et ses couleurs poudrées que j'affectionne particulièrement. Le contexte tout doux, tout léger qui me donne envie d'écrire des roman. J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  3665755329

Mais si je m'adresse a vous c'est parce que j'ai une idée de personnage bien précise et que j'aimerai bien qu'elle ai quelques liens avant.
Déjà pour l'avatar je pensais à Rosie Tupper et ma jolie blonde aurait entre 20 et 24 ans.Elle a une vie plutôt banal jusqu'à ce qu'elle ai un accident le soir de ses 20 ans qui lui ai perdre la mémoire. Elle ne se souviens que de certaines choses. Son prénoms, ses proches mais les reste a été oublié. J'ai une idée de lien assez précise que j'aimerai trouvé ou en faire un scénario et ensuite j'aimerai d'autre liens. J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  2673336650

Maisie serait le genre très douce, altruiste et généreuse envers les autres. Toujours à aider, faire preuve de compassion et de gentillesse. Elle ne déteste personne et personne n'arrive réellement à la détester. Elle est fidèle, joyeuse, même si elle est un peu coincée. J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  1342811865


Le lien que j'aimerai trouvé : X et Maisie se connaisse depuis le lycée, lui le mauvais garçon et elle l'intello coincée. Qui aurait cru qu'ils tomberaient fous amoureux l'un de l'autre. Après son accident X à décidé qu'il n'abandonnerai pas, qu'il resterai à ses côtés même si elle a du mal à se souvenir de lui. Elle sait juste qu'elle l'aime; elle le sent au plus profond d'elle.
Cependant, depuis quelques mois, alors que voilà quelques années qu'ils retrouvent une vie normale. X a rencontré une fille, il la voit de temps en temps et il finit bien souvent ses nuits avec elle, mais il ne peut pas se résoudre à quitter Maisie qui commence à se souvenir de qui il est.

VOILOUUUUUUU merci beaucoup:keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
Lily Fields-Birns

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  Empty
MessageSujet: Re: J'ai pleins d'idées mais pas d'amis    J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  EmptyMar 25 Aoû - 17:44

hello toi J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  3494607603 personnage très intéressant que tu nous présentes là !
ta Maisie et ma Lily se ressemblent sur pas mal de points (toutes les deux marquées par un accident, mais pas de la même façon J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  931084137 trop altruistes, trop gentilles, un peu coincées…), donc je peux carrément imaginer un lien entre les deux, un truc un peu proche mais compliqué à peaufiner ensemble, si ça te tente, puisque n'étant pas un beau mâle, je ne peux pas me présenter pour ton lien principal I love you

en tout cas, rosie = keurkeur et je ne peux que t'encourager à t'inscrire au plus vite J'ai pleins d'idées mais pas d'amis  2673336650
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pleins d'idées mais pas d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yo je m'en vais, mais pas longtemps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - I HOPE IT RAINS :: LITTLE RED WAGON-