|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: - TROMBINOTRONCHE Jeu 20 Aoû - 22:07 | |
| ( trombino )✻ azy envoie ta trombine ✻ Après discussion avec Scotty de l'amour qu'on adule tous (ok j'en fais trop /sort/), on s'est dit que ça serait vachement cool et sympatochement sympa de voir vos petites trombinettes de beaux gens Faîtes péter les photooooooos |
|
| |
Lily Fields-Birns we'll be lucky if we ever see the sun.
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE Jeu 20 Aoû - 22:25 | |
| Pourquoi est-ce que j'en étais quasiment certaine ? Bon, vu que personne ne veut s'y mettre, j'me lance... - on fait péter la trombine maggle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ME voir gagner le concours de miss forum, c'est le 0608MYOTHECUTESTEXTRATERRESTRIAN
|
|
| |
Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE Jeu 20 Aoû - 22:30 | |
| Pfffffffffffffffffff, petites joueuses! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour me voir prendre en main mon addiction à l'alcool faites suivre #belgetoujourssaoule je vous sens encore perturbés, je suis celle qui tient le bar, pour en avoir plus va falloir faire des offrandes
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE Jeu 20 Aoû - 22:37 | |
| han comment c'est de la triche, moi aussi je peux faire ça - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand j'avais les cheveux longs (c'est à dire jusqu'à avant-hier), une vieux reste de coloration capillaire dégueulasse et une vue imprenable et quelque peu floue sur la roseraie de mon école |
|
| |
Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE Jeu 20 Aoû - 22:40 | |
| je suis une alcoolique, je ferais tout pour qu'on me soutienne *okjesors* la roseraie me vend du rêve (la fille de jardinier parle) La prochaine j'en mets une ou on me voit bien. Je donne même le choix : avec déguisement (j'expliquerais pourquoi), dans le même genre de milieu que celle d'avant, en écosse. You choose, You win |
|
| |
Lily Fields-Birns we'll be lucky if we ever see the sun.
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE Jeu 20 Aoû - 22:57 | |
| Plus on est de fous, plus on rit. (l'apprentie fleuriste qui poste des photos de son environnement paradisiaque) Bon, je me propose vraiment pour partager ma tronche. ALLEZ, TOUS EN CHOEUR, ON APPLAUDIT TRÈS FORT. *clap clap* (des restes d'hier soir, certainement ) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec mes nouveaux cheveux tout frais )
|
|
| |
Mae Wolfstone heart means everything ﻬ
Messages : 750 Date d'inscription : 05/08/2015 Housing : (n°29) hove path (leeds village) Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE Ven 21 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE Ven 21 Aoû - 20:55 | |
| Moh, tu es trop chou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - TROMBINOTRONCHE | |
| |