Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 - the woman is wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meggie Danaher
- she is a thorn bird.
Meggie Danaher

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2015
Housing : (n°41) hove path (leeds village).

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: open.

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:12


-{ meggie danaher }-
( IT'S DANGEROUS TO FALL IN LOVE
BUT I WANT TO BURN WITH YOU TONIGHT )

- nicola peltz + ©thenicolapeltz@tumblr


NOM PRENOM: Danaher, un nom pas méconnu dans la région, signe de l'implantation durable de ta famille. Tu le portes non sans fierté. Tes parents ne t'ont donné que pour seul prénom Meggie et il te va comme un gant. AGE: Tu viens de fêter ton vingt-troisième anniversaire, tu es devenue une belle jeune femme. DATE DE NAISSANCE/LIEU: Tu as vu le jour un vingt-neuf juillet ici-même, à Mt Juliet, Tennesee, ville que tu n'as jamais véritablement quitté. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: De nationalité Américaine, ton nom trahit cependant tes profondes racines irlandaises. Tu les revendiques, les affirmes depuis que tu es en âge de le faire. MÉTIER/ETUDES: Tu n'as jamais aimé les études. A quoi bon, puisque tu n'as jamais eu pour ambition de quitter cette ville ? Depuis la fin du lycée, tu es serveuse, exerçant actuellement au Iced Coffee. SITUATION FINANCIÈRE: Tu t'en sors. Sans rouler sur l'or, tu arrives à subvenir à tes besoins. SITUATION AMOUREUSE: Complexe. Aucun homme ne trouve assez de grâce à tes yeux. Et puis, il y a ce saisonnier. Insupportable : prétentieux, trop sûr de lui, presque méprisant. Il te rend dingue. SITUATION FAMILIALE: Orpheline de mère, tu ne l'as connue que malade. Tu n'entretiens pas de rapports avec ton père, ton visage lui rappelant bien trop celui de son épouse. C'est ton frère, qui t'a élevé. Ce frère, à qui tu voues un amour sans limite. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Toujours. Tu es une enfant du pays. Tu es née à Mt Juliet, tu as grandi à Mt Juliet, tu mourras probablement à Mt Juliet. GROUPE (I HAD THE BEST DAY WITH YOU TODAY). QUALITÉS/DÉFAUTS: entière ~ souriante ~ drôle ~ sociable ~ ouverte ~ routinière ~ jalouse ~ indépendante ~ peu persévérante ~ rancunière ~ secrète.

That you’ll come in with the rain.
Tu as une réelle passion pour le dessin. Tu laisses ton imaginaire prendre vie, en deux dimensions, dans un carnet à croquis que tu emportes partout avec toi. On peut souvent te voir dessiner, que ce soit au pied d'un arbre, sur ton balcon, représentant le monde tel que tu le perçois. (~) Tu as été l'enfant miracle, celle que l'on n'attendait plus. Benjamine et unique fille d'une fratrie de deux enfants, élevée dans la religion catholique, tu as grandi dans une bulle sécurisante, où rien ne pouvait t'atteindre. Tu as reçu un amour complet, sans réserve, et c'est tout ce que tu connais. (~) Aussi loin que tu te souviennes, tu as vu ta mère malade. Tu n'as en mémoire aucun moment où celle-ci était en pleine forme. Lorsque celle-ci est morte, cela t'a brisé le cœur. Mais, au fond de toi, tu savais que cela arriverait. Pourtant, tu n'as jamais été véritablement malheureuse. Ton père s'est détourné de toi, la retrouvant dans tes traits, mais ton frère a pris soin de toi. Il a veillé à ce que tu reçoives l'amour dont tu avais besoin. (~) Il est rare qu'il n'y ait pas de musique dans ton appartement, dans ta voiture, peu importe où tu es, ce que tu fais. Cela te permet de t'évader, de lâcher prise. (~) Tu es habitée par une joie de vivre débordante, un enthousiasme que tu ne sais que trop peu contenir. Le sourire toujours plaqué sur le bout de tes lèvres, tu rayonnes de bonheur. Si tu as connu la tristesse, le désespoir, tu tâches de savourer la vie et ces petits instants de bonheur qu'elle peut t'offrir. (~) Bavarde, un peu trop curieuse, tu parviens à discuter avec n'importe qui, de n'importe quoi. Aborder un inconnu ne te fait pas peur, au contraire tu adores les rencontres. (~) Tu n'as été amoureuse qu'une seule fois, dans ta vie. Cela ne s'est pas bien terminé, mais tu continues à croire qu'un jour, la chance te sourira de nouveau. Depuis que vous vous êtes laissés, depuis cet amour mort-né, tu n'as jamais laissé ton cœur à quelqu'un d'autre, de peur qu'il se brise de nouveau. (~) Bordélique et tête en l'air, tu as la fâcheuse manie de perdre tes affaires. Puis, tu changes de couleur de cheveux comme l'on change de chemise, selon tes humeurs, tes envies. Enfin, tu fumes. Lorsque tu es énervée, lorsque tu es heureuse, lorsque tu es triste, lorsque tu es fatiguée, lorsque c'est ton anniversaire, après le sexe, lorsque tu te retrouves dans les bouchons. Tu n'as pas fini d'énumérer tes raisons. (~) Tu n'aimes pas les réseaux sociaux ou les nouvelles technologies. Grande romantique que tu es, tu regrettes l'apogée des véritables contacts humains, des déclarations épistolaires enflammées et toutes ces choses qui te font tant rêver, face à la médiocrité du monde actuel. (~) Tu es une enfant du pays. Mt Juliet, c'est chez toi. Tu ne t'imagines pas vivre ailleurs, tu ne comprends pas le départ de ton frère. Tu aimes ses gens, sa culture. Tu danses la country dans les bars depuis ton adolescence. Tu aimes monter à cheval. Tu es une fille de Mt Juliet, une vraie. Au point que tu as été élue Miss Mt Juliet, l'année de tes dix-sept ans. (~) Ton appartement, bien que petit, est un véritable cocon. Tu le meubles, le décore tel ta personnalité. Tu coures les antiquaires, les brocanteurs pour dénicher des pièces. Tu négocies le prix des meubles, des bibelots, tu batailles ferme. Et ainsi, tu as créé ce lieu unique, que tous s'accorderont pour dire à quel point il est beau, chaleureux. (~) Tu as toujours rêvé d'avoir un animal. C'est chose faite. Tu as tout récemment adopté Opie, un chien labrador à la couleur champagne. Tu reportes tout ton amour sur lui, cet être âgé de neuf mois, tu l'aimes plus que ta propre vie. On aime te rappeler à quel point maître et chien se ressemblent, physiquement comme dans le caractère.


PSEUDO/PRÉNOM .skywalker/Océane I love you  AGE: la majorité. RÉGION/PAYS: Nord/France - the woman is wild. 3169768025  OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ?: Très laid. Et le staff encore plus - the woman is wild. 1175411176 - the woman is wild. 1226606511  SCÉNARIO/INVENTÉ: Inventé - the woman is wild. 893953630  UN DERNIER PETIT MOT:  - the woman is wild. 557960597
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Danaher
- she is a thorn bird.
Meggie Danaher

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2015
Housing : (n°41) hove path (leeds village).

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: open.

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:12


bring back those nights when i held you beside me.

Tu apprécies le contact de l'eau contre ta peau. Les cheveux mouillés, plaqués contre ta nuque, tu nages. Ta peau est dorée par le soleil, tu sembles rayonnante malgré la pénombre du soir. Le repos, la lumière et l'effort physique te vont à merveille. Achevant ta longueur, tu ne fais pas attention aux alentours. Tu as l'habitude, de venir te baigner au lac, la nuit. Pour te détendre, pour te retrouver un peu seule. Pour te retrouver. Si bien, que tu ne prêtes ton intérêt qu'à la seule longueur que tu achèves. Tu profites de ces dernières heures de tranquillité, sachant que bientôt, ton congé sera terminé, et que tu retrouveras le Iced Coffee. Alors que ton visage émerge de l'eau, tu l'aperçois. Tu es surprise, confuse. Une foule de pensées te traversent la tête. Tu ne sais s'il s'agit simplement de quelqu'un passant par là, souhaitant profiter de la quiétude du lac dans ce hamac de fortune, ou si tu as face à toi un pervers. « Pourquoi m'observez-vous ? » Ta voix est sèche. Tu es impatiente, prête à ramasser tes vêtements pour prendre tes jambes à ton coup. Même si tu es vêtue de tes sous-vêtements, tu te sens vulnérable, dans cette eau, face à son regard. « Vous auriez pu vous noyer, en vous baignant seule. En pleine nuit, qui plus est. » Son ton est assuré. Son regard est pesant. Lourd. Alors, tu sors de l'eau. Tu meures de froid, c'est un fait. Tu t'apprêtes à ramasser ta veste, alors qu'il l'attrape. Vexée, tu n'en montres rien. Tu n'apprécies pas ses manières. Tu le trouves trop ... entreprenant. Trop sûr de lui. Presque prétentieux, hautain. « Essayez-vous donc de me faire croire que vous êtes un gentleman ? » demandes-tu, une pointe d'ironie dans ta voix. Tu sens ses mains posant le tissu sur tes épaules. Tu soulèves tes cheveux à temps pour qu'ils ne se retrouvent collés contre la veste. « Je n'oserais pas ! » Alors, tu te retournes. Pour la première fois, tu lui fais véritablement face. Et s'il y a une chose que tu constates, c'est qu'il est beau. Une mâchoire parfaitement dessinée. Des yeux clairs. Une peau dorée par le soleil. Si tu n'avais pas autant d'animosité à son égard, tu aurais admis qu'il était tout-à-fait à ton goût. « D'ailleurs, vous avez un nom, j'imagine ? » Tu enfiles ton short, ne le quittant pas des yeux. Un frisson te parcourt l'échine. Tu demeures dans le noir total. Tu ne comprends pas pourquoi tu lui as demandé cela. Tu aurais dû partir. Mais, quelque chose te retient ici. Malgré toi, tu t'accroches à lui, plus que tu ne le voudrais. Tu ressens la nécessité de savoir, de comprendre. « Bobby. » Il te tend la main. Tu hais son regard. Tu as comme la sensation qu'il a déjà décidé que tu lui appartenais. Et tu ne le supportes guère. Tu es indépendante. Farouchement indépendante. Jamais, tu ne te laisses autant influencer. « Meggie, » te présentes-tu, serrant finalement sa main. Alors, tu vois un sourire se dessiner sur son visage. Tu finis par te laisser aller, et à sourire également. Pas trop non plus. Tu ne voudrais pas qu'il pense que tu es à lui. « Non. Meggie, ce n'est pas assez chic pour vous. Je vous appellerai Megan, désormais. » Tu croises les bras sur ta poitrine. La mine contrariée. Tu secoues la tête. « J'ai horreur que l'on m'appelle Megan. » Souvent, on t'a appelée Megan, supposant que Meggie est un surnom affectueux, utilisé par tes intimes. C'est un tort, car c'est bien Meggie, que tes parents t'ont nommée. Tu ramasses ton sac, prête à partir. Il est temps que tu rentres chez toi. « Alors à la prochaine, Megan. » Tu distingues un sourire sur son visage, avant de t'éloigner de lui. Tu en as l'infime conviction, ce n'est pas la dernière fois que vous vous verrez. S'il te tape sur les nerfs, il t'intrigue. Tu as le sentiment qu'avec cet homme dont tu ne sais rien, tu repousses tes limites. Il te pousse dans tes retranchements.




N'hésitez pas à me mpotter pour des liens :
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
Ismaël Wolstenholme

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:13

une collègue --/

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:16

Océ et Nicola. - the woman is wild. 893953630 - the woman is wild. 1117037233 - the woman is wild. 4194940034
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:17

très beau et sympathique personnage que tu nous amènes là,
exactement comme je les aime --/ Crying or Very sad
je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien, que ce soit avec mon Connor ou avec Avery Laughing I love you en plus, avec Nicola Petz, c'est juste obligé siffle/ j'aime beaucoup ton pseudo aussi Crying or Very sad
Connor est gérant du Iced Coffee, si tu cherches un endroit où travailler, il a déjà deux employés inscrits (Mace & Ismaël), ça te ferais déjà des liens --/ en tout cas, bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus - the woman is wild. 1117037233 - the woman is wild. 1399897626 Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:18

nicola Crying or Very sad Crying or Very sad keurkeur
j'aime beaucoup ton ébauche, pour un endroit où travailler y'a le salon de thé de daisy aussi (c'est mieux que le iced coffee Laughing siffle/ What a Face )
sinon je pense à une idée et je te mpotte happy bienvenue parmi nous - the woman is wild. 3494607603 - the woman is wild. 3494607603
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Danaher
- she is a thorn bird.
Meggie Danaher

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2015
Housing : (n°41) hove path (leeds village).

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: open.

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:26

ISMAËL ~ Merci beaucoup I love you
MATH ~ Ca fait bizarre de te voir avec un mec --/ Mais ça te va bien I love you
Merci beaucoup happy  - the woman is wild. 3494607603
AVERY ~ T'es adorable - the woman is wild. 893953630
Je ne peux pas refuser, à vrai dire je n'avais même pas encore regarder là où Meggie pourrait bosser - the woman is wild. 606640169 On en discute par mp ? I love you
Merci en tout cas - the woman is wild. 3665755329
DAISY ~ Merci bien happy
je pense que le Iced Coffee correspondra davantage à Meggie - the woman is wild. 1226606511 C'est trop chic pour elle, le salon de thé de Daisy - the woman is wild. 3766840431 Mais il va nous falloir un lien, c'est obligée - the woman is wild. 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:30

mais oui, si meggie travaille au iced coffee on aura pas le choix d'avoir un lien keurkeur keurkeur
je te mpotte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:51

pas de soucis, je te contacte d'ici peu - the woman is wild. 3042341416 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Halsey Fields

Halsey Fields

Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: {1/2} seth.

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 17:58

Peltz. Crying or Very sad Cette fille est tellement belle. - the woman is wild. 1117037233 happy
Bienvenue parmi nous. - the woman is wild. 3494607603 J'ai peut-être une idée de lien, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 18:31

Nicola est magnifique Crying or Very sad
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Meads

Lorelei Meads

Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2015

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 18:38

Océane, c'est cool de te voir ici I love you
Bienvenue, je viendrais te quémander un lien - the woman is wild. 2272404261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 18:53

nicola --/

bienvenue keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyMer 19 Aoû - 19:26


Nicola - the woman is wild. 1972405255
Bienvenue - the woman is wild. 3729584071
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Danaher
- she is a thorn bird.
Meggie Danaher

Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2015
Housing : (n°41) hove path (leeds village).

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: open.

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyJeu 20 Aoû - 17:19

DAISY & AVERY ~ - the woman is wild. 3494607603 I love you - the woman is wild. 893953630
HALSEY ~ Et toi donc, Lily c'est ma princesse I love you
Dans ce cas, j'ai hâte de te lire, et merci beaucoup happy
MÉGANE ~ Roden te va comme un gant I love you
Merci beaucoup, et un lien entre nos deux personnages n'est pas négociable - the woman is wild. 1226606511
KNOX & BART ~ Merci beaucoup I love you
FLETCHER ~ Armie est sexy as hell, tellement que Meggie en mouillerait sa petite culotte - the woman is wild. 1117037233 - the woman is wild. 1972405255
Merci beaucoup - the woman is wild. 3494607603 happy
Revenir en haut Aller en bas
Mace Golightly

Mace Golightly

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyJeu 20 Aoû - 20:01

nicola peltz, gosh, cette fille est vraiment magnifique. Crying or Very sad comme l'a dit avery je pense que l'on pourra se trouver un lien si ta belle travaille à l'iced coffee. - the woman is wild. 1117037233
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Meads

Lorelei Meads

Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2015

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyJeu 20 Aoû - 22:27

Avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyJeu 20 Aoû - 23:16

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. EmptyVen 21 Aoû - 20:43

Validée la belle I love you
Super fiche ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- the woman is wild. Empty
MessageSujet: Re: - the woman is wild.   - the woman is wild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- the woman is wild.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-