n'hésitez plus, inscrivez vous ! vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici |
|
| Auteur | Message |
---|
Lily Fields-Birns we'll be lucky if we ever see the sun.
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| Sujet: sans intérêt. Mar 18 Aoû - 10:28 | |
| PSEUDO : Lily Fields-Birns DUREE DE VOTRE ABSENCE : du 19/08 au 24. MOTIF (facultatif) : alors, ce ne sera pas bien dramatique comme absence, je ne suis même pas certaine que ça vaille la peine de poster, mais je ne veux pas qu'on prenne mon manque d'activité pour une baisse de motivation parce que JE VOUS AIME, alors voilà le programme : je travaille demain et jeudi, donc pas du tout là pendant journée et soirée, mais je devrais pouvoir passer et répondre à mes rp vendredi après quoi, je file le week-end à un festival de théâtre de rue, et oui, ça va me prendre tout le week-end parce qu'on sait faire la fête dans le plat pays qui est le mien à partir de lundi, je devrais être rentrée, sauf si on me demande de travailler à nouveau - enfin bref, je vous tiens au courant si je dois prolonger, mais ce sera tellement court que je n'aurais pas le temps de vous manquer love sur vos familles à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sans intérêt. Mar 18 Aoû - 11:54 | |
| oh non, me laisse pas seule, qui va prier avec moi reviens moi vite copine de validation |
| | | Jay Moore
Messages : 205 Date d'inscription : 10/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5)
| | | | Seth Golightly -- RUN BOY RUN
Messages : 1083 Date d'inscription : 05/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)
| Sujet: Re: sans intérêt. Mar 18 Aoû - 13:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sans intérêt. Mar 18 Aoû - 16:07 | |
| |
| | | Mace Golightly
Messages : 364 Date d'inscription : 11/08/2015 Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)
| | | | Levi Wolfstone
Messages : 232 Date d'inscription : 12/08/2015 Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (4/5) open + mae, seth, scotty, lily
| Sujet: Re: sans intérêt. Mar 18 Aoû - 22:15 | |
| |
| | | Ismaël Wolstenholme i think i move but i go nowhere.
Messages : 289 Date d'inscription : 14/08/2015 Housing : loft à floxglove way w/ sevan Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: sans intérêt. Mer 19 Aoû - 14:28 | |
| bon courage, profites en bien |
| | | Lily Fields-Birns we'll be lucky if we ever see the sun.
Messages : 191 Date d'inscription : 12/08/2015 Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin. Carnet de bord RELATIONS.: Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sans intérêt. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|