Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- FAQ Empty
MessageSujet: - FAQ   - FAQ EmptyJeu 6 Aoû - 14:28



( FAQ )
✻ WILDFLOWERS ✻

En cas de questions ou suggestions concernant le forum afin d'apporter votre participation à son amélioration, c'est ici que vous viendrez poster. Les suggestions seront prises en considération par le staff qui traitera la demande dans les plus brefs délais. Ce sujet peut-être utiliser pour les demandes de lieux particulières pour votre personnage. Tous les membres peuvent poster dans ce sujet même les non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMar 11 Aoû - 22:43

Bonsoir, I love you I love you
Je lorgne votre beau forum et je me demandais ce que la belle Maggie avait prévu pour son scénario, vide pour le moment..? siffle/ - FAQ 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMar 11 Aoû - 22:54

Bonsoir, joli Nicoco I love you
Alors, je viens juste de finir le scénario. Il est juste ici, joli poussin: https://whistlecountycreek.forumactif.be/t79-m-au-choix-libre - FAQ 557960597
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMar 11 Aoû - 23:11

C'est jolie, en vérité. tongue Mais, tous le monde fait l'erreur donc, ce n'est pas bien grave. - FAQ 1226606511 - FAQ 1226606511 J'ai utilisé mon prénom complet car, Niki ne fonctionnait pas. Ca me disait que c'était déjà utilisé. - FAQ 231195434 Arrow

Bref, je dois avouer que le coco me tente bien. --/ I love you
En ce qui concerne l'avatar, tu aurais des idées? Car, les miennes sont un peu floues. - FAQ 1226606511 Jesse Williams est le premier de cet âge qui m'est venu à l'esprit w/ Tez mais, ça c'est à cause de fanfictions Star Trek. - FAQ 1117037233 Arrow
Donc, à part lui, j'ai vaguement imaginé Miles Teller (Qui est out vu qu'il y a un scéna si j'ai bonne mémoire...) Armie Hammer et Richard Madden mais, je suis moyennement convaincue... - FAQ 1687312284
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMar 11 Aoû - 23:27

Maggie te répondra demain, elle est partie au lit. I love you
Si je peux me permettre, Jesse est juste parfait pour le rôle. keurkeur
*Non non je ne dis pas ça parce que c'est moi qui est Miles en scénario* siffle/ Laughing
Je plaisante, il est vraiment trop bien Jesse. - FAQ 2679672774 keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMar 11 Aoû - 23:48

Merci de m'avoir prévenu. I love you I love you
Ne t'inquiète pas, je ne pique pas les avatars de scénario - même s'ils ne sont pas réservés. - FAQ 1226606511 Et j'avoue que Jesse est un petit coup de coeur. keurkeur A voir selon l'avis de Maggie. --/ siffle/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 8:30

Coucou I love you

Je suis levée mais je vais partir au travail donc petite réponse rapide: Jesse est parfait, il a un air de joli con et des yeux de ouf ... J'adore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 10:34

Bonjour, j'ignore si je suis dans la bonne partie mais j'ai une question, j'aimerais rejoindre la famille Waterfall, dans la première branche mais le rôle du jeune homme est un peu jeune, serait il possible de le vieillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 10:36

pas de soucis, ça ne me dérange pas I love you
c'est Maggie qui va être contente - FAQ 3494607603
cependant, Palmer et O'Brien ne se ressemble pas trop - FAQ 231195434 comment souhaites tu expliquer ça ? un père brun et une mère blonde, toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 10:40

Cool merci Smile
Soit ton idée soit mon personnage aurait pu être adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 10:41

pour l'adoption je ne peux rien te dire, il faudrait voir ça avec Maggie. elle travaille, mais sera là plus tard dans l'après midi Crying or Very sad tu lui envois un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 10:49

C'est déjà fait je viens de le lui envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 10:58

Et me voila donc parmi vous. I love you I love you

Si je puis me permettre, la couleur des cheveux n'est pas particulièrement un trait contrariant. J'ai les cheveux plus foncés que mon frère (irl) par exemple. cat C'est surtout la forme du visage et du nez. En l’occurrence, pour Tez et O'Brien, il n'y a que les yeux et les sourcils qui peuvent coller. - FAQ 1226606511 - FAQ 1226606511 Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 11:00

En effet ^^ Après l'histoire de l'adoption ne me dérange pas plus que ca si Maggie est partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 11:01

oui je sais mon canard, mais c'est vrai qu'au départ ils n'ont pas une typologie très proche. mais il est vrai que l'image est plutôt convaincante Crying or Very sad donc moi, ça me convient. après, je laisse Maggie voir vu que c'est sa famille Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 13:35

Je vous tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 15:19

Coucou I love you

D'abord, je t'aime Jem Crying or Very sad Crying or Very sad
Au sujet de l'adoption de Bell', je trouve que c'est une bonne idée donc j'approuve à 100% même si j'aurais préféré un vrai frère - FAQ 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
luiz.
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 17:38

I love you I love you
j'avais juste une petite question concernant Blake, scénario de Paige qui me fait vraiment de l'oeil ... est-ce que jamie dornan ou kit harrington pourraient te plaire comme avas pour son fiancé ? - FAQ 2673336650
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 17:40

Luiz.
Ici Paige, un grand merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait trop plaisir. - FAQ 4194940034 - FAQ 4194940034
Alors les deux me plaisent énormément, mais j'ai une grosse préférence pour Kit. keurkeur (je suis dans ma période got alors.. siffle/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyMer 12 Aoû - 19:26

Merci Maggie, on part sur ca alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
marée.
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyLun 17 Aoû - 0:11

boo. I love you le forum, il est splendide, et les maisons, elles me vendent un peu du rêve, aussi. --/ et justement, avant de me décider, avant de franchir le pas, je me demande... les personnages indiqués en couple, suffit qu'on lui donne, dès inscription, une relation amoureuse (et faire un scénario, pré-lien)? ou dans l'optique qu'ils sont célibataires, est-ce possible qu'ils tournent quand même autour de quelqu'un? et j'ai vu que les parents semblaient jouables, mais il n'y a pas d'âges précisées. Crying or Very sad ça peut parraître niais, mais c'est de petits détails qui ont de l'importance, au final, donc j'aime mieux demander. siffle/ d'ailleurs, merci beaucoup à la/les personne(s) qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne. keurkeur - FAQ 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyLun 17 Aoû - 0:17

Marée Merci pour ton intérêt envers le forum et pour le compliment, ça fait plaisir. I love you
Pour les personnages en couple, c'est exactement ça et pour ce qui est de ceux célibataire, nous n'avons rien ajouté de spécial pour les laisser l'histoire libre, mais ils peuvent évidemment tomber amoureux ou que sais-je par la suite, il n'y a pas de soucis. Pour l'âge des parents, il faut voir en fonction de ceux des enfants pour rester logique. J'espère avoir répondu correctement à tes questions et si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyLun 17 Aoû - 3:30

oh, merci, pour la réponse rapide. I love you I love you pour le moment, ça va, mais si jamais j'ai le cerveau qui fige encore, je vais repasser. siffle/ et finalement, j'opte pour le gamin de dan waterfall, je crois m'avoir trouvé un petit truc intéressant. --/
Revenir en haut Aller en bas
metropolis*
Invité
avatar


- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ EmptyVen 28 Aoû - 14:23

bonjour à tous (ou bonsoir, tout dépendra de l'heure qu'il est chez vous) What a Face

tout d'abord, je tenais à dire que je trouve votre forum magnifique tout étant simple et sans prise de tête I love you sachant que c'est le premier forum "non-fantastique" que je trouve intéressant et qui me fait sérieusement de l'oeil, laissez-moi vous dire que c'est un exploit - FAQ 3988553042 - FAQ 1226606511 alors, ma question était au niveau d'un personnage. Je serais grandement intéressée pour jouer Sora Tuohy, mais j'ai vu qu'elle était déjà prise - FAQ 231195434 j'ai vu que la joueuse ne s'était pas connectée depuis le 19 Août, donc je voulais savoir si c'était toujours possible de la tenter ? Crying or Very sad Sinon, je me tournerai vers sa jumelle, Tamara, qui est tout aussi intéressante - FAQ 3665755329

voilà, merci d'avance pour vos réponses keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- FAQ Empty
MessageSujet: Re: - FAQ   - FAQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: OUR KIND OF LOVE :: I RUN TO YOU-