AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 - RÈGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: - RÈGLEMENT.    Jeu 6 Aoû - 13:46



( règlement )
✻ WILDFLOWERS ✻

✻ Avant votre inscription, il faudra prendre connaissance du règlement mais aussi du contexte et des différentes annexes. Vous avez le choix de votre pseudo, mais nous vous demandons un minimum d'originalité et de ne pas reprendre le nom d'une célébrité ou d'un personnage fictif. Pour une question d'esthétique, nous n'acceptons pas les initiales et les pseudos trop longs, notamment ceux avec des doubles noms particulièrement longs.
✻ Il est temps de vous trouvez l'avatar de votre personnage. Vérifiez que celui ci ne se trouve pas dans le bottin pour éviter tout problème. Les doublons d'avatars ne sont pas autorisés, hormis les jumeaux, mais il faut en faire la demande au staff avant. Votre avatar vous sera réservé dès que vous avez posté votre fiche de présentation pour une durée de quatre jours. Si jamais quelqu'un poste sa fiche mais que le staff n'a pas eu le temps de recenser son avatar et que quelqu'un s'inscrit avec le même avatar, celui-ci reviendra à la première personne qui a posté sa fiche. Pensez donc à vérifier dans la liste des membres que l'avatar que vous convoitez n'est pas déjà sur le forum, même si il n'est pas encore inscrit dans le bottin.
✻ Après ça, il faudra commencer la présentation de votre personnage. Vous disposez de sept jours pour terminer votre fiche. En cas de besoin, un délai supplémentaire pourra vous être accordé si vous en faites la demande afin d'éviter la suppression de votre compte. En cas de compétition, c'est la meilleure fiche qui l'emporte, à moins que l'une des personnes en compétition ne se soit pas connectée depuis au moins quatre jours. Si il s'agit d'un scénario/pré-lien, le choix revient à son créateur, qui choisira la fiche qui lui conviendra le mieux. Nous vous recommandons de contacter le créateur du scénario/pré-lien afin d'en savoir plus pour coller au mieux à ce que celui-ci attend du personnage.
✻ Les doubles-comptes sont acceptés à partir du moment où vous avez terminé votre première fiche, que vous avez plus de cinq jours d'ancienneté après votre validation et que vous avez un RP en cours. De plus, dans votre demande, il nous faudra une description complète du personnage que vous envisagez de créer. La demande se fait par message privé et le staff vous donnera son accord ou non dans les plus brefs délais.

✻ Une fois validé, vous pourrez alors commencer le rp. Nous demandons un minimum de dix lignes par rp. Veillez à faire attention aux fautes d'orthographe pour que cela soit plus agréable à lire pour vos eux. Nous vous rappelons également que le langage sms est interdit.
✻ Si vous avez plusieurs comptes, vous devrez être actif sur chacun sinon l'un d'entre eux devra être supprimé. Pour les membres validés, si vous ne postez aucun message pendant onze jours ou que vous ne vous êtes pas connecté pendant ce même délai sans nous prévenir, vous recevrez un message privé de la part du staff et vous serez inscrit dans la liste des membres inactifs. Si nous n'avons aucune réponse de votre part dans les trois jours suivants ce message privé, votre compte sera considéré comme inactif et donc supprimé. Une partie est créée pour nous faire part de vos absences et donc ne pas voir votre compte supprimé. Nous acceptons n'importe quelle durée d'absence ou de baisse d'activité du moment que vous avez fait l'effort de nous prévenir.
✻  Le flood est ouvert pour tous les membres dans la partie hors-jeu du forum, mais veillez à ne pas trop en abuser, notamment si votre fiche n'est pas encore terminée.

✻ Nous obligeons le respect comme sur tout forum et dans la vie de tous les jours. C'est pour cela que tout propos à caractère raciste, homophobe, pornographique ou injurieux ne sera en aucun cas autorisés. Tout membre ne respectant pas cette règle verra son compte immédiatement supprimé. Les rp violents ou à caractère sexuel sont acceptés mais veillez à le mentionner dans le titre pour ne pas choquer les âmes sensibles. En cas de problème, de questions et/ou de suggestions, n'hésitez pas à contacter les administratrices du forum.
Bon jeu parmi nous.  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
 
- RÈGLEMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement exposition cartes postales.
» réglement F3B ?
» Réglement 2011
» Manquements au réglement.
» [NOUVEAU] RÈGLEMENT DE LA SECTION AGENDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - THE OUTSIDE :: LOOKIN' FOR A GOOD TIME.-