AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 welcome to the real world now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Moore

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

MessageSujet: welcome to the real world now.   Lun 10 Aoû - 21:54


-{ Jason "Jay" Moore }-
( do you remember when we didn't care? we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all ? another heart calls. )
- aaron johnson + ©madnessthismorning@tumblr


NOM PRENOMS: Moore, Jason Arthur John ; mais tout le monde l'appelle Jay. Sans doute parce que tout le monde ne le prend pas au sérieux, parce que lui-même est de genre à se foutre de tout. Arthur et John, c'est le prénoms de ses défunts grands-pères. Deux hommes qu'il n'a jamais connu mais c'était la mode à cette époque, de s'appeler comme papy ou mamy. AGE: Vingt-neuf ans ; un âge raisonnable, avec les responsabilités qui vont avec. Seulement lui, il se fiche de tout. Il est mature mais oublie les responsabilité et se moque des conséquences. DATE DE NAISSANCE/LIEU: Né à Ellsworth, dans le Kansas ; il n'est pas natif de Mt. Juliet. Il y ait parce qu'elle y vit. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: Américain ; pure souche et fier de l'être. Il aime son pays, vote républicain mais reste tout même souvent en faveur des démocrates. MÉTIER/ETUDES: Il bosse chez les McIntyre, pour le moment. Il vendange, met en bouteille, ... En fait, il se crève le cul pour un salaire de misère mais il s'en fiche, il n'est pas à Mt. Juliet pour se faire du fric. SITUATION FINANCIÈRE: $$ ; il n'est pas sur la paille mais presque. Il se doit d'économiser chaque sous car il lui arrive toujours une couille: sa moto qui déraille, le chauffage qui claque, une envie soudaine de beuh ... SITUATION AMOUREUSE: Chaotique ; il a failli être marié mais c'était trop difficile pour lui. Il voit le mariage comme des chaînes qu'on te fout aux couilles et une nana qui te tient en laisse. Ce n'est pas pour lui. SITUATION FAMILIALE: En froid avec ses frères aînés, en froid avec son père, ... Il ne parle qu'avec sa mère et ce n'est que par le billet de lettre manuscrites, échangées tous les mois. Ils lui en veulent à mort d'avoir quitter Bailey alors qu'ils allaient se marier et devenir ce que tout le monde souhaitaient: mari et femme pour la vie. Il a donc failli avoir la sienne, de famille. Mais Jay ne sait pas assumer ses actes et prendre ses responsabilités. Il fuit éternellement. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Deux semaines, trois tout au plus ; il est venu comme ça, après avoir traversé trois ou quatre Etats avec sa moto et un sac sur le dos. GROUPE Another name goes up in lights. QUALITÉS/DÉFAUTS: Froid - généreux - débrouillarde - irresponsable - bagarreur - protecteur - joueur - séducteur - impulsif - baiseur - manuel - dur - difficile - indépendant - pessimiste - plein de regrets.

That you’ll come in with the rain.
Jay bricole beaucoup. Il sait quasiment tout faire et il est très rare qu'il appelle un réparateur. + Il sait très bien cuisiner. C'est souvent qu'il se fait de bon petits plats et il aime passer du temps à les faire. + Jay déteste le mensonge. C'est pourquoi il est quelqu'un de très direct, franc et ses propos sont souvent tranchants. + Il adore les femmes, leur parfum, leur douceur et les cris qu'elles poussent quand il leur fait l'amour. C'est un tombeur, il adore collectionner les conquêtes. + Son cœur bat toujours pour Bailey mais éternel pessimiste, il ne se fait plus d'espoirs. + Il se passionne pour la littérature même si, d'apparence, on pourrait penser qu'il préfère le concret aux histoires racontées dans les livres. + Le catch et le free fight, ça le fascine. Il adore en regarder à la télévision avec une clope au bord des lèvres et une bouteille de bière à la main. + Depuis sa séparation avec Bailey, il s'est métamorphosé physiquement: cheveux longs et mal coiffés, cigarette et alcool, éternelle gueule de bois, bougon ... + Il adore la mécanique et saurait réparer n'importe quelle voiture ou moto. + Cela fait des jours et des jours qu'il tente de trouver le courage de retourner voir sa belle mais il est terrifié de lui parler. + Jay est quelqu'un d'assez solitaire. Il n'a pas forcément d'amis même s'il s'entend bien avec les gars qui bossent avec lui pour les McIntyre. Une chose en plus de changé chez lui depuis sa rupture avec Bailey. + Bayley est enceinte et il est le père de l'enfant, ce qui le motive encore plus à redevenir ce type clean, bien. A devenir un vrai homme, un bon père et un bon époux. + Quitter Bailey a été la pire erreur de sa vie et il rêve encore d'elle, de ses formes, de ses baisers, de son cœur qui bat sous sa main posée sur son sein nu ... + Jay a un chien de compagnie: Captain. Un berger allemand qu'il emmène partout avec lui. Il l'a recueilli sur le bord de la route et depuis, il s'en occupe comme s'il était un fils.
  


PSEUDO/PRÉNOM Valyrian Steel ; Nina. AGE: Dix-neuf ans. RÉGION/PAYS: Centre, France. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Merci Mathilde et Aurélie I love you COMMENT LE TROUVES-TU ?: Magnifique, c'est notre bébé en même temps. SCÉNARIO/INVENTÉ: Inventé. UN DERNIER PETIT MOT:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Moore

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

MessageSujet: Re: welcome to the real world now.   Lun 10 Aoû - 21:54

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age

Il retournait l'anneau d'or blanc entre ses doigts en le fixant inlassablement, comme si sa vie était liée à ce minuscule objet. Il avait l'impression que s'il le faisait tombé, il mourrait. Jay se mordit la lèvre avant de sortir l'écrin de velours enfoncé dans la poche de sa veste de cuir. Il glissa le bijou à l'intérieur, démarra sa voiture et quitta le parking de la bijouterie. La situation qu'il allait vivre se déroulait, comme un film, dans son esprit. Il se voyait frapper à la porte de l'amour de sa vie, s'agenouiller avant qu'elle ne l'ouvre et lui présenter son amour à travers cette bague. Il sourit et appuya un peu plus sur l'accélérateur.
Cela faisant dix ans qu'ils étaient ensemble et maintenant, il était sûr de son amour pour elle, pour Bailey. Ses cheveux, son parfum, ses formes, son sourire ... Il voulait tout cela pour lui tout seul. Elle allait devenir sa propriété, et il serait son homme pour toujours. Son cœur battait tellement fort qu'il pouvait à tout moment bondir de sa poitrine, il sentait le sang affluer dans tout son corps tendu comme un poteau. Il tremblait d'excitation ... ou de peur. Il avait le regard fixé sur la route plongée dans la nuit noire. Seuls ses phares l'éclairaient mais dans sa tête, il était ailleurs. Il était sur le seuil de la porte de Bailey.
Quand il gara sa voiture sur le bord de la route, la rue baignait dans un silence absolu. On entendait seulement les aboiements des chiens, plus loin vers l'Est. Les fenêtres projetaient, sur la pelouse verte, des carrés de lumière jaune et les objets derrières les rideaux étaient comme des ombres chinoises. Il posa un pied à terre et se hissa sur ses jambes tremblantes. Finalement, il n'avait qu'une envie: ranger l'écrin qu'il venait de sortir de sa poche et faire comme si de rien n'était. Comme s'il n'était pas prêt à affronter ce destin d'amour mutuel et loyal. Jay marcha jusqu'à la porte d'entrée et sonna brièvement avant de s'agenouiller sur ses genoux tremblants, eux aussi.
Bailey ne fut pas longue à se présenter à Jay. Elle ouvrit la porte et immédiatement, porta son regard vers le visage de celui qu'elle aimait depuis maintenant dix ans. Et un sourire angélique se dessina sur ses lèvres fines et douces. Jason se racla la gorge, avant de commencer d'une voix tremblante: « Bailey Montgomery ... You are my soul, my heart, my life ... my everything. I'm a fucking lucky guy! ». Elle se permit de rire, charmée par l'homme de sa vie. Les larmes lui montaient aux yeux qui brillaient, éclairés par la lune argentée. Jay continua sur sa lancée, plus rassuré que jamais par le sourire de sa douce: « I never feel something like this before and I promise to treat you like a jewel, a treasure. Would you become my wife ? ».
Une déclaration courte mais l'intonation de sa voix semblait si solennelle, si sûre qu'elle n'aurait pas pu douter de lui une seule seconde: « Of course, Jason Moore. My love, my life, my everything ! ». Sa voix était teintée d'émotion, une joie débordante mais étouffée par les larmes de bonheur qui coulaient sur ses joues. Une longue étreinte et une magnifique baiser. Ça y était: Jay était le plus heureux des hommes.

-

« Bailey,
I'm sorry. I'm so sorry but I need to go far from you. You are the most wonderful think happened in my fucking and miserable life. But I can't live like this anymore. I don't want to be married to you because it's not the life I expected to live. Sorry darling, sorry my everything, sorry my Bailey. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: welcome to the real world now.   Lun 10 Aoû - 23:58

keurkeur

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: welcome to the real world now.   

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the real world now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [série] The L word
» Real World Racing ( PC )
» Real Posted FDC collections!
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-