Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptySam 8 Aoû - 23:09


-{ peter wellick }-
( ANOTHER LOVE STORY )
- au choix + ©elizabetkeen@tumblr


NOM PRENOM: Peter Wellick, si son nom est plutôt négociable je me permettrai de dire non si je n'aime pas ce qui est proposé. j'en ai juste mit un parce qu'il le fallait, et que c'était cool. AGE: l'homme est âgé de trente-six ans, soit dix de plus que sa compagne. ce point est important, c'est la cause d'une partie de leurs malheurs. DATE DE NAISSANCE/LIEU: au choix, en 1979. le lieu est aussi libre. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: au choix, faites vous plaisir ! un homme à accent, c'est tellement canon. MÉTIER/ETUDES: il est architecte. encore un point non négociable étant donné que c'est par ce biais qu'il a rencontré Erin. il et plutôt reconnu et apprécié dans le milieu. SITUATION FINANCIÈRE: l'homme gagne très bien sa vie, et n'a pas à se plaindre. SITUATION AMOUREUSE: sur le papier, tout va bien. Peter et Erin viennent de se fiancer et leur couple semble solide. mais la vérité est toute autre. entre leurs détracteurs qui se demandent ce qu'ils foutent ensemble avec leurs dix ans d'écarts, ceux qui accusent leurs emplois de les obliger à être ensemble, et les récentes conneries de Peter, plus rien ne va. l'homme a trompé sa bien aimé avec une gamine, une fille plus jeune encore. il adore les petites jeunes, et n'a pas pu s'en empêcher. si Erin a accepté de lui laisser une seconde chance et joue la femme heureuse devant les autres, le couple est en pleine crise. . SITUATION FAMILIALE: au choix. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL(ELLE) A MT JULIET: environ quatre/cinq ans au moins, l'année de leur rencontre. mais il peut être né ici, tout comme il peut être arrivé juste pour qu'ils travaillent ensemble à l'époque et serait resté, comme vous voulez. GROUPE c'est au choix, selon comment vous le voyez. QUALITÉS/DÉFAUTS: attentionné, impulsif, réaliste, narcissique, optimiste, possessif, intrépide, volage.

So baby drive slow Til we run out of road in this one horse town.

Peter adore son métier d'architecte. il est devenu connu dans son milieu et est très apprécié par ses pairs. c'est d'ailleurs en entendant parler de lui par les plus grands que le père Maxtone, propriétaire de Maxtone Corp une entreprise de construction, a décidé de faire appel à ses services pour la construction d'un nouveau centre commercial. l'artiste a très vite été mit en relation avec la directrice du marketing et son assistance stagiaire, Erin. le coup de foudre a eu lieu chez les deux et ils se sont rapidement mit ensemble. depuis, Peter enchaine les projets en collaboration avec sa compagne et l'entreprise de celle-ci. + Peter est un garçon plutôt simple malgré l'argent, le genre de voisin sympa qui aide et sourit à tout le monde. les histoires de familles qui se disputent le pouvoir, ça lui passe au dessus de la tête. mais vu que sa compagne est très impliquée dans cette histoire il fait un effort, pour elle. + il ne s'est jamais menti à lui même : il aime les femmes plus jeunes que lui, depuis toujours. Erin, c'est sa bouffée d'air frais. et il s'en fiche des rumeurs et des remarques auxquels le couple fait face depuis quatre ans. cependant, si il est très à l'aise avec son âge, il s'inquiète parfois de ne pas être assez dynamique pour Erin. il a peur de la voir partir pour une personne plus jeune et s'efforce à faire des choses toujours plus risquer pour l'impressionner, pour effacer son âge de l'équation. + très jaloux et possessif, il supporte mal de voir un autre type tourner autour d'Erin. il est très amoureux, et serait malade de la voir avec un autre... ce qui ne l'a pas empêcher d'aller voir ailleurs. une nana d'à peine vingt-trois ans. Erin le sait, et lui en veut terriblement. et si elle s'apprêtait à sévir, la demande en mariage qu'il lui a fait en public l'en a empêché. il a fait cette demande en sachant pertinemment qu'elle ne se permettrait pas de dire non devant leurs proches, et espère que l'alliance suffira à retenir la femme qu'il aime, et à se faire pardonner. + sa vie en fait est très libre, c'est un gars sympa qui boit des bières avec ses potes et aime sa copine. il a merdé, sait qu'il aura envie de recommencer, mais espère garder Erin malgré tout. il est fou d'elle.  

You put your eyes on me.
LIEN AVEC ERIN MAXTONE « Mais j’y crois pas ! » c’est un verre qui vole cette fois ci. après le vase, les photos et l’écharpe. il vient se briser, énième morceau s’explosant au contact du sol de leur maison. lui, il a les mains en avant. il la supplie de se calmer depuis plusieurs dizaines  de minutes déjà. « Erin mon amour, je t’en prie- » « Non, pas de ça avec moi. J’y crois pas putain, tu l’as baisée et tu viens me voir avec tes “mon amour” à la con ! » la blonde le fusille du regard. si elle a l’air en colère, si elle a l’air furieuse, c’est un masque que se compose la jeune femme. dévastée. mais toujours droite, toujours impeccable pour assumer le regard des autres, même celui de son amant. elle voudrait disparaitre, elle voudrait mourir plutôt que d’avoir en tête son corps en enlaçant une autre. rien que d’y penser, elle a envie de vomir. une autre, une plus jeune. « Mais c’est pas vrai ! » elle le répète, encore et encore, litanie dont elle ne parvient à se passer. comme si le fait de répéter ces mots l’encouragerait à lui dire que non, c’est une blague, qu’il l’aime et qu’il n’aurait jamais fait ça, que les caméras tournent autour d’eux et que tout ça n’est qu’une blague. mais non. Peter la regarde, les yeux humides. désolé qu’il est. connard. « Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça Erin, je te le jure. Je suis désolé, si je pouvais effacer ce que j’ai fais- » elle le coupe, encore. elle est forte Erin. elle refuse de s’apitoyer sans lui cracher sa colère à la gueule. elle est désolée, elle est déçue. « Il fallait y penser avant. » sa voix se brise et elle lui tourne le dos pour cacher un sanglot. elle craque, Erin. elle est épuisée de devoir lutter contre lui. les regards, les remarques, les flirts, elle avait pu gérer. que de voir son aimé en désirer d’autre, elle avait laissé passer. mais voilà qu’il venait lui avouer avoir couché avec l’une de ces pimbêches lui tournant autour, comme prise d’un furieux complexe d’Œdipe à soulager entre ses cuisses ? non, ça ça ne passerait pas. alors qu’elle essuie les larmes qui coulent sans le moindre contrôle sur ses joues, elle sent ses bras puissant venir l’entourer, l’enlacer. elle ne peut pas lutter, elle est trop fatiguée. alors elle le laisse faire, elle reste contre lui. elle souffle lorsqu’il souffle, elle inspire et expire sur son rythme. deux corps pour une même âme qu’ils disent, des conneries. sa voix douce vient lui chatouiller les oreilles. elle ne veut pas écouter, elle lui refuse le droit de l’avoir ainsi. mais la tentation est trop forte. elle se laisse aller. « Erin, je t’en prie… » elle pose sa tête sur son épaule, elle se perd dans ses bras. elle le laisse embrasser sa peau pâle, murmurer des excuses à deux balles. elle ferme les yeux et l’imagine, une jeune brune sur les genoux, l’embrassant avec fougue. sa mâchoire se crispe, elle ouvre les yeux, elle quitte son étreinte. elle passe les mains sur ses joues, histoire d’effacer de son visage poupin les traces de son malheur. sa voix est cassée, murmure rauque. « Nous allons garder ça entre nous. Et tu ne la reverras plus. Tu dormiras dans la chambre d’amis le temps nécessaire et tacheras de ne pas te faire remarquer, est-ce clair ? » elle se tourne vers lui, froide. « Je devrais te foutre à la porte Peter, tu comprends ça ? » il la fixe, trop fier pour baisser les yeux. deux caractères bien trempés, deux personnalités fortes. elle refuse de tirer un trait sur leur histoire Erin, elle sait pourtant qu’il pourrait recommencer, n’importe quand. et ça la rend malade.

elle a passé la soirée à le regarder Erin, lui le type avec des morceaux de son coeur entre les dents. une ordure qu’elle ne peut s’empêcher d’aimer, un salopard qu’elle se trimbale encore malgré tout, pour l’image, pour la compagnie et pour cette solitude qui la terrasserait sans lui. elle ne lui a pas adressé un mot de la soirée, se contenant d’arriver à ses cotés, de sourire poliment aux compliments et d’accepter silencieusement le verre qu’il lui a tendu. déjà, elle entend les murmures de leurs proches qui se demandent ce qui cloche. eux qui sont toujours heureux, toujours à s’embrasser et à se tenir l’un contre l’autre. mais si lui fait des efforts, rigole et parle à tous le monde, elle est froide. elle ne sourit pas. elle fixe la brune, au fond de la pièce. une pimbêche qui rigole trop fort. une pétasse au décolleté vulgaire. c’est cette fille, elle le sait. l’alcool la pousse à aller la voir, à la frapper au visage de toutes ses forces. elle hésite, un moment. elle s’imagine la scène, et elle sourit. elle veut se défouler, coûte que coûte. de toute façon, tous le monde parle déjà de la catastrophe qu’est son couple. une sorte de Titanic, DiCaprio en moins. Erin pose sa coupe de champagne, et s’avance vers la gamine. elle ne sait même pas son nom -plus ? il lui semble que Peter l’a nommée Astrid, ou Agathe, un truc du genre. elle se dirige vers elle, droite et fière, femme de poigne comme toujours. belle malgré la colère dans ses yeux. au moment où elle s’apprête à empoigner le bras de la jeune fille pour l’emmener avec elle, son nom retenti dans son dos. « Erin mon coeur ? » elle se retourne, intriguée. Peter est là, un verre à la main, son sourire sur les lèvres. autour de lui le silence s’est fait et des regards admiratifs se posent sur eux deux. la blonde se crispe. qu’a-t-il prévu encore ? « Tu peux venir par ici ? » il lui fait signe de s’approcher. distraitement, Erin se retourne mais la brune s’est envolée. maudite gamine. elle laisse tomber, et rejoint Peter en quelques pas, mal à l’aise à l’idée de devoir interagir avec lui sous les regards des curieux. mais voilà qu’il lève son verre et s’adresse à eux tous. elle se raidit Erin, elle se demande ce qu’il fait. elle se sent prise au piège d’un coup. connard. « Comme vous le savez tous, voilà quatre ans désormais que je suis entré dans les bureaux de Maxtone Corp. pour y dessiner un centre commercial, et que j’en suis ressorti avec le numéro de la plus belle des stagiaires griffonné sur un morceau de feuille. » rires dans la salle, regard noir chez Erin. « Si la vie n’est pas toujours rose, je sais que j’ai à mes cotés la plus formidable des femmes. Comment ne pas tomber amoureux d’elle lorsqu’elle me regarde avec ces yeux là, pas vrai ? » nouveaux rires. éclaires dans les yeux de la blonde. il lui sourit. il reprend. « Beaucoup de personnes nous disent que nous ne devrions pas être ensemble, que nous sommes trop différents pour l’être. Que je suis trop vieux pour retenir ta fougue, pour te laisser ta liberté de jeune femme. Mais on s’en fou, pas vrai ? » il la regarde droit dans les yeux désormais. il semble désolé. il semble fou de chagrin malgré son sourire trompeur. elle le connait Erin, elle sait que tout s’effondre la dessous. « On s’en fou des autres. Je t’aime Erin, et je veux passer ma vie à tes cotés. Et je sais que toi et moi, nous sommes assez fort pour affronter quoi que ce soit. Alors ce soir, je te le demande haut et fort afin que le monde entier puisse voir à quel point je me fou de son avis. Erin Heather Maxtone, veux-tu m’épouser ? » l’audience retient son souffle, le suspense est à son comble. Erin n’en revient pas qu’il puisse oser faire ça maintenant, comme ça. avec toute une foule pour le protéger, pour lui donner la force de se lancer tout en empêchant la jeune femme de répondre avec violence. elle voudrait le gifler, lui cracher à la gueule. mais son père semble au bord des larmes, ému. sa mère retient son souffle, des étoiles dans les yeux. et Peter semble sincère. il semble la vouloir, sa seconde chance. il pose la coupe qu’il tenait jusqu’alors, attrape sa main -ce qui fait prendre conscience à Erin de la distance qu’elle a parcouru durant son discours sans s’en rendre compte- et se met à genoux, plein d’espoir et d’excuses. il sort la bague au diamant énorme. une bague différente, une bague magnifique. elle le fixe Erin, silencieuse. pas bien sur de ce qu’elle doit faire. mais il lui sourit et soudainement la blonde sent son coeur fondre. elle lui tend la main, se laisse passer la bague au doigt. « J’accepte. » qu’elle murmure. et déjà les spectateurs applaudissent alors qu’il se lève et vient l’embrasser. Erin est sonnée, elle ne sait pas si elle doit se réjouir ou non. alors elle se contente d’être là, de laisser passer le tout devant. elle s’en remettra plus tard, après les congratulations.

(ceci n'est qu'une partie de ma fiche concernant le couple. pour avoir des doses en plus, c'est par ici)


plus d'informations:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyMer 12 Aoû - 20:17

Hello you --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyMer 12 Aoû - 21:36

j'ai tres sérieusement envie de pleurer Crying or Very sad
je suis la dans 10 minutes pou te faire des enfants beau gosse --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyMer 12 Aoû - 22:30

HAN mais non, pleure pas (M) AU CHOIX - Libre. 3494607603 Ou je viendrai te consoler Laughing

Ouiiii! Faisons plein de bébés ensemble (M) AU CHOIX - Libre. 4194940034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyMer 12 Aoû - 22:46

toutes les excuses, j'ai mis beaucoup plus de temps que prévu arg/
on est d'accord que michael il est canon ? Laughing
mais pour les gosses, c'est mort, t'as une autre meuf dans ton pieu moi je veux plus --/
(d'ailleurs, la demoiselle c'est Greer si tu veux voir avec elle pour le lien (M) AU CHOIX - Libre. 2673336650 )
encore merci de tenter mon scénario, j'l'attendais très fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyMer 12 Aoû - 22:54

Pas de soucis, j'ai été retenue aussi donc no problemo I love you
On est d'accord à 10000% oui Laughing

Ouais, pas top comme situation mais je suis sûr que tu craqueras à un moment ou un autre --/ Comment résister à un corps aussi hot? Twisted Evil

Oh super, je vais voir ça avec elle alors! Smile
Merci à toi d'avoir créé cette merveille keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyMer 12 Aoû - 23:24

Laughing Laughing
ton corps canon jolem quand il est à MOI --/

roooh merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyDim 16 Aoû - 14:21

scénario occupé (M) AU CHOIX - Libre. 2673336650
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. EmptyJeu 3 Sep - 20:38

Scénario remis en jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Contenu sponsorisé




(M) AU CHOIX - Libre. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - Libre.   (M) AU CHOIX - Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - Libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: INSIDE YOUR HEAVEN-