AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 You and I, we are our soulmates [pv Ana Waterfall]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reid Horsfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: You and I, we are our soulmates [pv Ana Waterfall]   Mar 15 Sep - 8:17


Le jeune homme avance doucement, n'appréciant pas vraiment les raisons qui le font venir dans cet endroit, comme ce serait et comme c'est en réalité, le cas pour n'importe qui Pourtant, il sait. Chaque fois qu'il n'est pas prit par son groupe, chaque fois qu'il a devant lui son week-end pour passer du temps avec la femme de sa vie, Reid prend aussi le temps, ne serait-ce qu'une simple heure, pour venir ici, dans ce cimetière et se rendre sur la tombe de feu Tyler, son frère cadet mort dans un accident de la route, des fautes d'un conducteur incapable de contrôler le nombre de verres qu'il avait pu descendre durant la soirée. Une tragédie qui bouleversa la vie du dernier fils Horsfall, qui maintenant qu'il est de nouveau heureux, rend des comptes à son frère, le tenant au courant des moindres détails de sa vie, seul, en tete à tete avec la pierre tombale. Non qu'il ai des choses à cacher à Ana. Il n'a jamais eu le plus petit écart de conduite, fidèle et amoureux des pieds à la tete. Simplement et elle le sait, dans ces moments là, il se laisse souvent vaincre par les larmes, pas au moins d’inonder la zone, mais retenir ses émotions face au fantôme d'un être cher... Au moins, maintenant il se contrôle un peu mieux, mais un an, deux, dix, vingt ou trente n'enlèveront jamais de sa mémoire tout ce qu'il a vécu avec Tyler et c'est aussi pour ça qu'il reste droit, qu'il n'abandonne plus.

Maintenant, il n'est plus dans l'endroit le plus triste au monde, mais sur la route, au volant de sa voiture pour rejoindre la maison qu'il habite avec Ana, située dans le quartier dit administratif de la ville, mais qui ne regorge pas que de bureaux et autres zones ennuyantes au possible. Au contraire, c'est également un lieu de vie agréable, car on peut y trouver à peu près tout ce qu'il faut pour s'entretenir, pour avoir une belle maison et une belle décoration, ou tout simplement pour sortir se changer les idées quand nous en ressentons le besoin. Quoi qu'il en soit, le programme exact du week-end n'est pas encore prévu, tout ce qui compte étant de profiter l'un de l'autre, avant le retour du travail dès lundi. Sur le chemin de retour, souhaitant faire un petit cadeau à sa mademoiselle Waterfall, Reid s’arrête dans une boutique qu'il apprécie et prend ce qu'il voulait de toute façon offrir à Ana depuis quelques temps, histoire qu'elle ne se sente pas trop seule quand lui est en tournée, chose qui le dérange à chaque fois, car il s'en veut de laisser ainsi la demoiselle pendant que lui s'amuse beaucoup sur les scènes.

Une fois dans l'allée de leur maison, il se gare, descend de voiture et attrape le cadeau sous un bras et le sac qui va avec dans l'autre main, puis se dirige doucement vers la porte d'entrée, ne sachant ce que fait à cette heure Ana et si, tout simplement, elle est encore à la maison. Cela dit, si ce n'était pas le cas, Reid le saurait, car elle lui aurait probablement envoyer un message sur son téléphone pour le prévenir. Il rentre finalement dans la maison, fermant derrière lui et se rend dans le salon, tendant l'oreille pour tenter d'entendre sa moitié. Posant sur la table basse le petit carton, il attend et quand enfin arrive la jeune femme, il ouvre le carton, qui laisse échapper un petit miaulement et un chaton, encore jeune, encore un peu hésitant montre le bout de son nez hors de la boite et regarde les deux jeunes amoureux.

J'espère que tu apprécie ce cadeau Ana, ce petit ange sera avec toi quand je ne pourrais l’être, alors j'espère que vous allez bien vous entendre. Tu as une idée de prénom pour notre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
You and I, we are our soulmates [pv Ana Waterfall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soulmates" de Petit -Lips
» Autres articles retirés de la collection lemax 207
» Margaret Drabble
» Waterfall on the seascape
» Achats/Ventes/Echanges de stylos/Mods [Pen Trading Partners]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - MT. JULIET (TN) :: MARTIN STREET :: HALIFAX CENTER-