AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 ≈ cast away the shadows of our lives.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Lahey

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité:

MessageSujet: ≈ cast away the shadows of our lives.   Dim 6 Sep - 19:40


-{ lahey addison }-
( ALL THE LITTLE THINGS LEAD US TO RIGHT NOW)
- jennifer morrison + ©winterfellsorrow@tumblr


NOM PRENOM: Addison, plutôt surnommée Ade ou encore Addie, Rachel. Lahey, un nom assez répandu dans la région qu'elle tient cependant de sa mère.  AGE: Elle approche la trentaine, dans quelques mois. DATE DE NAISSANCE/LIEU: Née à Mt Juliet une journée d'hiver qu'était le 2 décembre. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: Citoyenneté et nationalité américaine, la blonde a des origines finlandaises et brittaniques qui remontent dans son arbre généalogique. MÉTIER/ETUDES: Elle a fait des études en communication, production et médias pour ensuite devenir agente de production pour un label de Nashville, métier prenant qui ne lui a jamais vraiment laissé de temps à elle. SITUATION FINANCIÈRE: $$$$, loin de s'en plaindre bien qu'elle garde la majorité dans ses économies. SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, en instance de divorce, comme quoi tout ne finit pas toujours bien. SITUATION FAMILIALE: Fille aînée de Jude et Lyle Lahey, la blonde est l'aînée de trois. Famille assez pratiquante, les valeurs des parents de la blonde ont toujours été claires ce qui a souvent créer des tensions entre eux et Addison qui avait une tout autre vision des choses. La situation est particulièrement tendue depuis la mort de son frère Aiden qui a causé son départ pour Nashville. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Après des années passées à l'extérieur elle est de retour, depuis quelques semaines à peine ayant un grand besoin de se retrouver avec elle-même et de se donner une pause. GROUPE: Got the radio on my old blue jeans. QUALITÉS/DÉFAUTS: franche, disciplinée, têtue, indépendante, confiante, sensible, calme, impulsive, rêveuse, passionnée, intuitive, responsable, rancunière, gourmande, énergique, authentique, joviale, décidée, curieuse.

That you’ll come in with the rain.
Addison a toujours eu une tête forte et sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, ce qui la rend non seulement exigeante envers elle-même mais particulièrement envers les autres puisqu'elle s'attend à la même chose, ce qui bien sûr, n'est pas toujours le cas. ✣ Loyale en amitié comme fidèle en amour, elle est une personne sur qui l'on peut toujours compter, peu importe le moment du jour ou de la nuit, la blonde est fiable et fait passer les gens qu'elle aime, bien avant elle-même, du moins ça été le cas jusqu'à présent. ✣ Son retour à Mt Juliet était inattendu, n'ayant prévenu presque personne de sa décision de revenir, elle évoque encore moins la raison derrière, autant ne pas lui demander, elle vous fermera la porte bien rapidement. ✣ Elle s'est mariée il y a trois ans, alors que tout le monde lui disait que c'était un mauvais choix, têtue comme elle est, elle n'a pas fait attention aux signes, trois ans plus tard, elle est enfin libérée et loin d'être prête à en parler. ✣ La blonde a toujours été extrêmement active, elle ne peut passer une journée sans faire de sport et elle tente de attention à son alimentation. Vrai cordon bleu et gourmande comme pas deux elle garde sa forme, heureusement qu'elle bouge. ✣ Elle parle très peu d'elle-même et fait rarement part de ses pensées. Si elle était plus extravertie et facile d'approche, elle a changé du tout au tout suite à la mort subite de son frère lors de et accident de voiture. ✣ Elle a un tatouage sur la cheville droite avec les initiales d'Aiden qui sont aussi les siennes.    


PSEUDO/PRÉNOM Lights, Cate. AGE: 20 ans. RÉGION/PAYS: Canadaa. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ?: . SCÉNARIO/INVENTÉ: Inventé. UN DERNIER PETIT MOT: Je vous aime I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Lahey

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   Dim 6 Sep - 19:40


✣ ✣ ✣
{wish words were like little toy guns, no sting,
no hurt, no one, just a bang bang rollin' off your tongue}

Je dois partir. La route défilait sous ses yeux, elle ne savait pas à quelle vitesse elle roulait ou depuis combien de temps elle était partie. Les feux changeaient du vert, au jaune, au rouge, mais elle continuait à rouler sans se préoccuper de quoi que ce soit autour d'elle. Elle ne voyait plus rien, n'ayant qu'une seule pensée en tête, elle pensait à Aiden. Ignorant les appels entrants de son téléphone sur le siège passager, la sonnerie d'Alec retentissant sans arrêt depuis son départ.  Elle avait oublié les trois derniers jours, se détachant comme s'il s'agissait d'un souvenir lointain, l'histoire de quelqu'un d'autre, pas la leur. Remettre les derniers jours à zéro, revenir en arrière, elle lui fallait une solution, quelque chose qui arrangerait tout. Quelque chose qui donnerait du sens à une situation complètement cauchemardesque. Un bruit de klaxon se fit entendre, la faisant perdre la maitrise de son véhicule, évitant de tout juste l'autre voiture. Avant de se retrouver avec son frère, elle immobilisa sa voiture sur l'accotement, ayant quitté Mt Juliet depuis une cinquante de kilomètres. Elle resta dans sa voiture, sans compter, les minutes ou les heures. À essayer de se ressaisir, à s'efforcer de comprendre pourquoi ça leur était arrivé, pourquoi ils s'en était tous sorti et pas Aiden. Il n'y avait rien de rationnel dans tout ça, et la blonde le réalisait de plus en plus. Son souffle devenait de plus en plus court, elle avait l'impression de suffoquer. Elle entendait sa voix, clairement, elle résonnait dans son esprit, ses dernières paroles avaient l'effet d'une bombe sur son corps qui lâchait toujours un peu plus lorsqu'elle fermais les yeux pour tenter d'oublier. Et, elle finit par craquer alors que les larmes se mirent à couler abondamment sur ses joues rougies. Elle ressentait une douleur insupportable comme si on lui avait enlevé une partie d'elle-même, arraché, son meilleur ami, la personne qui la connaissait mieux que personne avec qui elle partageait tout, à un moment ou ils avaient leurs vies devant eux, elle était ramener à une réalité beaucoup trop dure à prendre pour rester dans cette ville. Elle n'avait pas la force de rester pour personne, même si ce n'était qu'un peu plus loin, elle devait partir, changer d'environnement. Se donner une chance de reprendre son souffle. Tout en sachant très bien qu'elle pouvait bien partir, mais Mt Juliet ne la quitterait jamais vraiment.
- - - - - - - -
Les heures avaient passées, jusqu'à ce que minuit tapant vienne sonner. 2 décembre. Assise dans son appartement, la blonde venait d'entrer du boulot, le blond avec qui elle partageait sa vie depuis quelques mois endormi dans leur chambre, elle enleva ses talons hauts pour se diriger vers le placard, montant sur la pointe des pieds pour atteindre une boite en carton contenant des objets de toute sorte, et y sortit une boule de neige provenant de New York. Elle l'agita doucement avant de la déposer sur le comptoir et de l'observer silencieusement un moment, leur dernier anniversaire ensemble. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois ou elle avait célébrer leur anniversaire par après. Si ce n'était que de sortir toujours cette boule de neige qu'il lui avait acheté, sachant à quelle point elle adorait l'hiver. Ni même elle, ou ses parents n'osaient célébrer ce jour, et elle ne s'en plaignait pas, ça aurait été trop dur. Elle prit son téléphone voyant une invitation facetime provenant de sa soeur. « Joyeux anniversaire, Addie. » Dit une petite voix, celle de son neveux qui avait tout juste six ans. « Je dois aller faire dodo. » Ajouta-t-il innocemment. « Oui, il est tard. Merci, mon coeur, fais de beaux rêves. » Répondit-elle en souriant avant de porter l'attention vers sa soeur Dani. « Ça va? » Lui demanda-t-elle avec précaution, ce qui semblait être devenu la normale dans la famille. La blonde hocha la tête. « Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. Je vais passer la journée avec Julian, ça devrait aller. » Répondit-elle, loin d'être aussi convaincue qu'elle ne le laissait paraître, mais ça devrait suffire, elle n'avait pas d'autre chose à ajouter. « Tu mérites mieux que ça, Ade. » Lui dit sa soeur, ce qui inévitablement revenait toujours sur la table. « Je n'ai pas la tête à parler de ma relation avec toi, on a pas tous la chance de finir avec qui on veut. C'est la vie, Dani, autant s'y faire. » Répondit-elle en fermant son téléphone, le déposant plus loin. Bien entendu, elle était loin de croire à ce qu'elle venait de dire mais espérer que ça puisse arriver, c'était courir le risque d'avoir une déception et elle n'avait aucune envie de prendre de se mettre en jeu en ce moment, encore moins prête à s'avouer que ce qu'elle voulait n'était pas à Nashville.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanna Gates

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2015

MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   Dim 6 Sep - 20:20

jen est un magnifique choix. keurkeur
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
If I was not myself, and you were someone else, I'd say so much to you, and I would tell the truth.  ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Lahey

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   Dim 6 Sep - 20:22

Merci Manon. happy

_________________

And careless we are when we are young and all we could do was live through songs, your voice left echoes in my mind, were you someday to be mine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Smoak

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 23
Housing : Un jolie appartement sur Hove Path, qu'il occupe avec son meilleur ami Logan. Le numéro 23, si cela vous intéresse.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: DISPONIBLE (2/3)

MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   Dim 6 Sep - 22:10

Bienvenue sur le forum avec la jolie Jennifer !

_________________
    broken heart
    “Over the course of my long life, I have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret △ When you love someone, it's not for a second or a minute. It's forever and ever.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.screw-destiny.com/
Addison Lahey

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   Lun 7 Sep - 0:08

Merci à toi. I love you I love you

_________________

And careless we are when we are young and all we could do was live through songs, your voice left echoes in my mind, were you someday to be mine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   Lun 7 Sep - 13:08

jen bienvenue I love you

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Lahey

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   Mar 8 Sep - 1:08

Merci beaucoup. happy

_________________

And careless we are when we are young and all we could do was live through songs, your voice left echoes in my mind, were you someday to be mine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ≈ cast away the shadows of our lives.   

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ cast away the shadows of our lives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» Attitude Cast Member en backstage
» Nombre de cast members?
» Besoin de votre aide pour un travail sur les cast members
» SUCCUBUS (Tome 5) SUCCUBUS SHADOWS de Richelle Mead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US-