AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 LITTLE LOSS OF INNOCENCE (sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsie Howell

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: SLOAN, MADISON, ?

MessageSujet: LITTLE LOSS OF INNOCENCE (sloan)   Lun 31 Aoû - 14:25

little loss of innocence

Sloan + Elsie


it's alarming honestly how charming she can be, fooling everyone, telling them she's having fun

elsie était terriblement nerveuse. elle essayait de se persuader du contraire, de se rassurer ou de tout simplement penser à autre chose. mais les mêmes questions se re-posaient sans cesse dans sa tête. qu'est-ce qu'il se passe ? est-ce qu'il sait quelque chose ? mais je n'ai rien fait de mal pourtant. je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait me reprocher. elsie était toujours sûre d'elle. ce regard déterminé qui ne regardait jamais en arrière, cette voix qui ne tremblait jamais, c'était ça qui caractérisait elsie. mais cette fois-ci, c'était différent. elle ne pouvait s'empêcher d'entremêler ses doigts à ses mèches brunes, gracieusement, comme toutes les filles anxieuses le font. il n'était pas encore arrivé et elle profitait de chaque seconde. des mots se déposaient sur le bout de ses lèvres, déjà prêts à être dits, déjà réfléchis. sloan, je ne suis plus une petite fille, ok ? laisse moi un peu tranquille. non, trop brusque, trop violent. une fois de plus, elle déraperait et il serait sûrement blessé. elsie, elle avait un don particulier pour blesser les gens. tu as passé une bonne journée ? tu vois quelqu'un en ce moment ? trop de questions pour dévier l'attention sur autre chose. c'était faux, complètement superficiel. elle s'intéressait énormément à la vie de son jumeau, mais elle savait très bien qu'il ne lui avait pas donné rendez-vous pour parler de sa vie. ou peut-être que si ? peut-être qu'elle était tout simplement trop égocentrique pour réaliser qu'il voulait lui parler sérieusement, en face à face ? ‹ je prendrais... un cupcake aux mirtilles, s'il-vous-plaît. et un thé noir. › elsie se dirige vers une table pour deux, au calme, loin de tout le brouhaha du lieu. elle vérifie son portable une fois de plus, pas de sms, rien d'annulé, il viendra. tout ira bien, elsie.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloan Howell

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

MessageSujet: Re: LITTLE LOSS OF INNOCENCE (sloan)   Mer 2 Sep - 21:48

Sloan hésitait. Il avait donné rendez-vous à Elsie un peu plus tôt dans la journée et commençait à regretter son acte irréfléchi. Ce n’était décemment pas dans ses habitudes d’agir sur un coup de tête -ou peut-être cela le devenait-il avec l’arrivée d’Asher dans sa vie- mais lorsqu’il avait apprit la nouvelle, la question n’avait pas fait cinq fois le tour de sa boîte crânienne. À présent, il y songeait sérieusement. Était-il au moins certain d’avoir bien entendu ? N’avait-il pas prit de conclusions trop hâtives, aveuglé par son attachement pour sa jumelle ? Il commençait à en douter mais rien ne semblait pourtant plus réel que ce fait là.  A vrai dire, il se rendait petit à petit compte qu’il n’était plus assez présent pour sa soeur, la vraie, celle qui avait toujours été là pour lui depuis sa plus tendre enfance et l’annonce qu’on lui avait faite venait de lui exploser en pleine figure. Un soupire passa la barrière de ses lèvres rosées. Non pas par ennuie, mais simplement pour se donner du courage. Son regard se déposa sur la guitare trônant dans un coin de sa chambre et il eut la soudaine envie d’en gratter les cordes pour se vider la tête. Pas maintenant, Sloan. Ce n’était vraiment pas le moment de se défiler. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver à destination : le Perrington Tea Rooms. Un lieu qu’ils avaient l’habitude de fréquenter régulièrement il y a encore peu. Ses iris déshabillèrent la salle depuis la vitrine extérieure, remarquant bien assez rapidement qu’Elsie était déjà présente. Il s’en doutait, même s’il avait espéré le contraire, deux parts de lui s’affrontant intérieurement. L’une voulait se rassurer en la confrontant aux faits qui s’étalaient devant lui tandis que l’autre avait peur de la blesser en agissant ainsi. Après tout, sa jumelle avait toujours fait en sorte qu’il soit en sécurité, le faisant passer bien avant elle et il se sentait étrangement mal à l’aise de la mettre au pied de cette façon. Consciemment, il poussa la porte d’entrée, sachant qu’il ne pourrait plus retourner en arrière. Et, sans prendre le temps de se commander quelconque boisson pour calmer son stress naissant au creux du ventre, il vint prendre place face à elle. « Salut, Els’. Désolé, je suis un peu en retard.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LITTLE LOSS OF INNOCENCE (sloan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sloan, Susan R] Karen au coeur de la nuit
» Stop-Loss (2008,Kimberly Peirce)
» Susan S. SLOAN (Etats-Unis)
» Ptérodactyles
» SSR: Déficit important attendu en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - MT. JULIET (TN) :: FOXGLOVE WAY :: PERRINGTON TEA ROOMS-