Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ burning desires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

≡ burning desires Empty
MessageSujet: ≡ burning desires   ≡ burning desires EmptyVen 7 Aoû - 0:33


-{ maelia -mae- wolfstone }-
( CITATION, PAROLES DE CHANSON...)
- shelley hennig + ©hqgifhunts@tumblr


NOM PRENOM: Wolfstone. Qui ne connait pas mon nom ici ? Surement peu de monde. Maelia, un prénom choisit par, aucune idée en fait. Il faudrait que je songe à leur demander. Je ne sais pas d'où vient ce prénom. Et puis, personne ne l'utilise maintenant. Tout le monde m'appelle Mae. J'aime, ça me donne un air cool. AGE: Je viens juste de fêter mes vingt-trois ans. Dans ma tête, j'en ai bien dix de moins. Mais ça ne m'embête pas. On dit souvent que lorsqu'on est gosse, on est moins soucieux de la vie. Voilà pourquoi je positive à longueur de journée. DATE DE NAISSANCE/LIEU:C'est par une belle matinée d'été que je fis mon arrivée dans ce merveilleux petit monde. L'instant le plus merveilleux dans la vie de deux êtres: mes parents. L'arrivée des deux premiers n'était pas aussi belle et riche en émotions ( si, même que c'est mes parents, en personne, qui me l'ont dit, pff ). C'est à Nashville qu'ils ont partagés ce moment de bonheur intense. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: Je pense être une pure Américaine, une pure. Là aussi, je devrais leur poser la question. Je ne m'y suis jamais penchée. MÉTIER/ETUDES: Je suis fleuriste depuis que j'ai quitté l'université. Mon domaine de prédilection n'était pas celui-ci, mais j'aime toujours aimé la nature, les fleurs et ma mère a vite été débordée dans son travail. Et ma vie universitaire ne s'est pas déroulée comme je le voulais. Mais passons ce détail ennuyant. Elle a recherché un employé pour l'aider et elle l'a trouvé: moi. J'ai aussi quelques activités hors job rémunéré. Je fais partie de l'association de la comité des fêtes, des événements. J'apporte gratuitement mon aide dans tout les projets des fêtes de la ville. SITUATION FINANCIÈRE: Pas à plaindre. Mon père est le directeur de l'école élémentaire de Mt Juliet et ma mère est propriétaire de sa boutique de fleurs. Mais depuis que je bosse, je gagne moi-même mon argent. Pour l'instant, en quelques mois de 'dur travail acharné' ma mère n'a pas été radine sur la paie. Je dis ça, parce que je la connais plus que vous le pensez. Du coup, avec ma meilleure amie, nous avons loué un petit studio pour avoir notre intimité et, contrairement à ce que mes parents pensaient, je m'en sors très bien toute seule. Enfin, heureusement que Clare était là le mois dernier quand même. Elle nous a sauvé la mise. Interdiction que j'en parle aux parents de ça. SITUATION AMOUREUSE: Sujet qui fâche. Pas envie d'en parler. Envie de pleurer quand j'entend le mot 'amoureuse'. Oui, je suis amoureuse et alors ? J'en ai maaaaarre qu'on me pose cette question. Oh mais attendez. Le petit nouveau qui vient d'arriver en ville. C'est un petit con, mais je dois vous avouer qu'il me fait bien rire celui-ci. J'ai envie de lui coller mon poing dans la figure à longueur de temps, mais... il se passe un truc. L'alchimie sera bientôt présente, je le sens. Si il peut me faire oublier ce satané Seth, ça serait magique. Oui et le mot est faible. Seth, j'en suis amoureuse depuis des lustres. Depuis toujours. Depuis que mon regard a croisé le sien. L'amour que j'éprouve pour lui est juste indescriptible. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai tenté ma chance, biensur, vous me prenez pour qui ? Bien entendu, il m'a clairement dit qu'il n'était pas intéressé. Mon monde s'est écroulé. J'ai fais mine, ce jour là, de ne pas avoir été atteinte plus que ça, mais quand je suis rentrée chez moi, je me suis vidée totalement. Je crois que j'en ai même vomi, mmh, je ne suis plus sure. Aujourd'hui, sachez quand même que ça va un petit mieux et même si il est en couple, ça ne me fait plus rien du tout ( snif ). J'essaye de l'oublier. J'essaye de le voir comme un grand-frère. C'est nul les grands-frères, pff. Voilà pourquoi j'espère qu'avec le petit nouveau, ça va le faire. J'aurais même besoin d'un club de soutien, je crois. Pour me motiver à l'allumer le p'tit nouveau. SITUATION FAMILIALE: Ma mère est l'unique propriétaire de la boutique de fleurs de la ville et tout le monde vient se servir chez elle. C'est une femme magnifique et très bien conservée. Mon père, lui, est plus connu pour avoir un réputation de gros dragueur. Il drague tout ce qui bouge. Mais c'est un beau parleur, rien que ça. Il ne serait pas capable de tromper ma mère. En tout cas, si mater et draguer est tromper, là oui, elle est divinement cocue. Mon frère jumeau était connu pour être un petit morveux. Il n'était pas du genre dragueur lui. C'était la grosse bête de l'école primaire. Un jour il a même coupé les cheveux à une fille. Elle lui avait collé une gifle parce qu'il lui avait touché les fesses. J'étais de tout coeur avec elle ce jour-là. Aujourd'hui, toutes les jeunes filles sont à ses pieds. Ma grande sœur était plus connue pour être, à l'époque, la pimbêche de service. La 'sans cervelle'. Mon grand-frère, lui, est un mec formidable dôté d'une patience majestueuse. C'est le mec dont rêvent toutes les filles. Et il y a la petite de la famille, Lucy. Mon mini-moi. Je l'aime tellement. Je suis un peu l'aînée pour elle, car la véritable aînée de la famille et elle, l'entente n'a jamais été là. Elles ne se supportent pas. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Depuis toujours. Mt Juliet est la ville de mon coeur. Je ne peux pas imaginer vivre ma vie ailleurs qu'ici. GROUPE écrire ici. QUALITÉS/DÉFAUTS: tête brûlée, généreuse, pipelette, souriante, attentionnée, manuelle, rêveuse, sentimentale, sensible, délurée, attentive, maladroite, rancunière, jalouse.

That you’ll come in with the rain.
c'est une potterhead pour la vie ✻ elle vivait en colocation avec sa meilleure amie jusqu'à ce que celle-ci se trouve un mec. elle se retrouve donc seule et désœuvrée ( snif ) ✻ elle est très proche de ses frères et soeurs. Sauf de l'aînée qui lui a toujours tapé sur le système ✻ elle déteste le vernis à ongles. ✻ elle s'est coupée les cheveux récemment. D'après ce qu'elle dit, ça fait plus mure. ✻ elle ne supporte pas faire les boutiques. La mode, très peu pour elle et pourtant, elle arrive toujours à bien se saper avec pas grand chose dans ses placards. Et heureusement, sa meilleure amie lui prête des fringues potables quelques fois. ✻ elle parle beaucoup, trop. ✻ elle a du bagout et s'en sert quand elle voit qu'il n'y a pas d'autres choix. ✻ elle n'a jamais eut d'animaux de compagnie et pourtant, elle aurait bien aimé. Elle qui adore les animaux. ✻ elle s'implique beaucoup dans les événements de la ville. ✻ elle est amoureuse depuis toujours d'un très bon ami de son frère jumeau, seth. Ce dernier n'a jamais voulu lui donner une chance et ça lui a brisé le coeur. Elle essaye d'oublier, de se faire une raison, mais elle n'y est jamais vraiment arrivée. Elle a pensé au harcèlement, mais n'a jamais osé le faire. Passer pour une folle en plus de ça, non merci. Et puis, elle n'est pas bête. Elle sait bien que ça ne sert à rien d'insister, ce serait pire.  ✻

PSEUDO/PRÉNOM smoaks/aurélie. AGE: 25 ans. RÉGION/PAYS: Aquitaine/France. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Par la biais de la best des best fonda' de tout l'univeeeers  --/  I love you  COMMENT LE TROUVES-TU ?: Canon, bien entendu.  --/  SCÉNARIO/INVENTÉ: Tout droit sorti de ma petite tête.  ≡ burning desires 3728376016  UN DERNIER PETIT MOT:  siffle/ c'trop cool d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

≡ burning desires Empty
MessageSujet: Re: ≡ burning desires   ≡ burning desires EmptyVen 7 Aoû - 0:33

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age

Mae, elle n'a jamais vraiment été en couple, sauf avec Cane. Ce fut son premier grand amour. Cela n'a duré qu'un an, mais cette histoire a beaucoup compté pour elle et lorsqu'il l'a quitté, elle l'a ressentie comme un échec. Il ne l'a pas quitté parce qu'il n'avait plus de sentiment, juste parce qu'il y avait ce Seth beaucoup trop présent dans l'esprit et le coeur de Mae. Avant d'être sa copine, elle a été sa meilleure amie d'enfance et aussi son meilleur confident. Lui, il sait tout des sentiments qu'éprouve Mae pour le meilleur ami du frère jumeau de celle ci. Il l'a écouté, il l'a conseillé, elle est venue pleurer sur son épaule lorsque Seth lui a clairement dit gentiment qu'il ne se passerait rien entre eux. Il lui a dit que ce n'était qu'un con, qu'il n'était pas capable de voir à quel point elle était merveilleuse, qu'il s'en mordrait les doigts un jour ou l'autre. Mae, elle s'en foutait qu'il s'en morde les doigts un jour ou l'autre, ce qu'elle voulait c'était l'oublier, tout de suite. Alors, Cane lui a promit qu'il lui ferait oublier. Qu'il serait prêt à tout pour qu'elle l'oublie. C'est ce qu'elle a fait. Elle s'est jetée dans ses bras quelques semaines plus tard. Elle n'avait aucunement en tête de s'en servir pour oublier Seth, non. Elle est tombée amoureuse de lui, mais ce n'était pas suffisant et quelques mois après c'est Cane qui a craqué. Il ne supportait plus de savoir que la fille qu'il aimait en aime aussi un autre. Il l'a quittée, il lui a clairement dit pourquoi il voulait mettre un terme à leur relation. Ils sont restés amis, mais Mae s'est détestée à ce moment là. Pourquoi Seth était aussi présent dans sa vie et dans son coeur ? Il ne se souciait même pas d'elle. Elle croyait devenir folle ? C'était plus que de l'obsession. C'était même malsain. Elle pensait à partir loin d'ici pour tout oublier. Tu ne peux nous abandonner pour lui. Relèves toi un peu Mae bon sang. Tu n'es pas du genre à abandonner. Et puis, ce n'est pas comme ci c'était le seul mec sur terre. Mon frère est amoureux de toi et je sais que si Seth ne serait pas là, tu le serais aussi. Oui, sauf que Seth est bel et bien là. Erin avait toujours les mots pour la faire changer d'avis. Depuis ce jour, elle s'est promit de l'oublier. Cela n'a jamais été facile, mais plus les années passent, plus elle l'oublie. Entre elle et Cane, ça ne s'est jamais refait, mais ils sont définitivement très proches et avec lui, elle se sent bien. Et puis, Cane a assez souffert pour se relancer dans cette relation.
--
Bon, maman il est 17h, je file. Mae se retira dans l'arrière salle pour y prendre ses affaires. Deux minutes plus tard, de retour dans le magasin, sa mère, un petit sourire malicieux sur les lèvres, la questionne les yeux pétillants. Tu vas rejoindre le petit nouveau en ville ? Derek c'est ça ? Ce qui avait le don de mettre la jeunette sur les nerfs. Sa mère ne pouvait jamais s'en empêcher. A chaque fois qu'elle était sur un coup, ce qui était rare, sa ère s'empressait de lui poser dix milles questions. Elle pouffa de rire et lui dit d'un air limite agacé. Oui, c'est lui, mais ce n'est pas parce que je vois un mec seule que c'est l'homme de ma vie. Carol savait bien pour qui le coeur de sa battait depuis toujours. Seth. Et elle ne comprenait pas comment une jeune fille pouvait gâcher sa vie à n'aimer qu'un seul homme qui ne l'aimait même pas en retour. Du coup, pour elle, c'était un soulagement de voir qu'elle fréquentait un nouveau garçon, qui n'avait pas l'air de la laisser indifférente C'est ce que tu dis. En tout cas moi, je le trouve très charmant et très mature. Mae continua de plus en plus agacée Et très arrogant, sur de lui et très bourgeois aussi. Très peu pour moi. Ce n'est pas mon type de m... En même temps, le jour où tu trouveras ton type de mec qui n'est pas Seth, fais moi signe. J'espère vraiment que ce jour arrivera. Je ne vais pas te faire le même discours que je te fais depuis des années. Tu sais ce que j'en pense. Seth est en couple et n'est pas sérieux. On le connait depuis le temps chérie. Il n'est pas fiable. Carol se demandait parfois si sa fille ne se rendait pas folle. Non, biensur qu'elle ne l'était pas. Il lui fallait juste du temps. Le temps de trouver quelqu'un de bien et jusque là personne n'a réussit à lui arriver à la cheville, à ce Seth. Malgré ce qu'elle se disait, Mae savait que sa mère avait raison. C'est pour cette raison qu'elle veut y aller petit à petit. Elle sait qu'elle tient surement le bon bout avec Derek. Il lui plait comme il l'agace. Et pour l'agacer, il l'agace avec ses réflexions déplaisantes sur Mt Juliet. Néanmoins, il avait ce petit truc qui faisait de lui quelqu'un d'assez unique.
--
Encore toi ? T'es pas déjà venue ce matin ? J'ai l'impression de te voir à chaque fois que je rend visite à mon petit ami. Cette pouffiasse de Lorelei. Si elle pouvait bien se passer de la voir celle là. Lorelei se trouve être la petite amie de Seth. Comment pouvait-il être amoureux de cette fille sans cervelle. A chaque fois qu'elle entendait Lorelei parlait, elle croirait entendre Angie, sa grande-soeur. Quelle horreur. Elle s'assit donc au comptoir du bar assez loin de la rouquine. Cette dernière passa derrière le comptoir sous l'oeil intrigué de Mae qui ne put se retenir de lui poser cette question qui lui brûle les lèvres dès son entrée dans le bar. Ça va, t'es tranquille toi. Seth n'est pas là ? La rousse haussa les épaules sans forcement répondre et se servit à boire. Parles à mon cul, ma tête est malade. Puis Lorelei mima avec ses doigts à Mae de se la fermer. Entre les deux jeunes femmes, la discussion n'a jamais été leur point fort. A cet instant, Seth fit son entrée derrière le comptoir. Tiens, t'es pas avec ton nouveau mec ? Serait-il jaloux ? Mae n'y pensa même pas. Pour elle, c'était clair depuis qu'il lui avait dit, du moins, cela semblait être clair, il ne se passerait jamais rien entre eux. Elle sourit de toutes dents telle une gamine et lui dit C'est pas mon mec d'une et de deux, j'aimerais un café s'il te plait. La rousse ne veut pas me servir. Dit elle en désignant Lorelei d'un coup de tête. D'ailleurs, à cette remarque Seth fit un aller retour entre sa petite-amie et Mae. C'est vrai, qu'est ce qu'elle foutait derrière le bar ? Lorelei était à l'aise un peu partout à vrai dire. Mais c'était plus pour faire rager Mae qu'autre chose. D'ailleurs, Mae qui est une habituée, n'a jamais osée passer derrière le bar, tandis qu'elle est là depuis moins longtemps et en plus elle se permet de faire ça. Celle là alors, elle ne pouvait vraiment pas se l'encadrer. Et ce n'était pas juste parce qu'elle était bête. Mais parce qu'elle partageait la vie de Seth. Dans la tête de Mae, c'est elle qui devrait être à sa place, dans les bras de Seth tout les soirs. C'est elle qui devrait avoir le droit aux mots doux, aux déclarations d'amour, aux réveils crapuleux, c'est elle qui devrait avoir le devoir de lui faire des bons petits plats, pas elle, bon sang, non pas elle. Mais c'était ainsi et elle devrait s'y faire. C'était dur, terriblement dur de les voir tout les deux, s'enlacer, la voir l'encercler au cou de ses petits bras. Et d'ailleurs, elle avait la manie de le faire toujours sous ses yeux. Devant de telles scènes, Mae avait juste envie de vomir ou de pleurer. Au choix. Mais elle ne pouvait pas passer une journée sans le voir. Il ne l'avait jamais renvoyé barrer. Soit par respect pour son meilleur ami qui est le frère de Mae, soit parce que lui aussi a besoin de la voir tout les jours ou alors, soit parce qu'il s'en fou un peu qu'elle passe ou pas.
--
Depuis quelques années, Carol Wolfstone avait embauchée sa fille pour l'aider au magasin. Quoi de mieux que cela se passe en famille ? Elle aurait pu prendre un autre employé, mais Mae était une fille sérieuse et rien que pour ça, elle ne pouvait pas choisir quelqu'un d'autre. La jeune femme était entrain de réaliser une commande pour un mariage lorsque la clochette de la porte d'entrée du magasin retentit. Elle leva la tête. Et lorsqu'elle reconnue Derek, elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire qui ne déplaisait pas à ce dernier. Elle posa l’agrafeuse sur e comptoir et alla le rejoindre dans l'entrée. Tu viens acheter des fleurs ? Toi ? J'aurais jamais cru. Dit elle non sans plaisanter. Les mains dans les poches, Derek se racla la gorge Non, en fait, je pensais tomber sur ta mère. Je repasserais. Sympa. Mae le poussa doucement à l'épaule et lui dit en fronçant les sourcils et affichant un air faussement mécontent Tu ne veux pas me voir, c'est ça ? Si elle s'imaginait une seule seconde qu'il était venu pour lui acheter des fleurs, elle partirait surement ne courant. Elle adore les fleurs, mais ne supporte pas qu'on lui en offre. Remarquez, cela dépend du garçon. Un bouquet venant de la part de Seth ne lui aurait jamais déplu. Oh et même de la part de Derek. D'ailleurs, en ce moment, elle pensait beaucoup à lui, le petit nouveau de Mt Juliet. Il traversait une épreuve difficile avec son père mourant. Elle ne le connaissait que depuis quelques semaines et pourtant, elle pensait le connaître depuis beaucoup plus de temps que ça. Ils ont été rapidement très proches. Lors de son arrivée, c'est dans cette boutique que Derek s'est rendu pour demander à la propriétaire si elle connaissait son père. Carol avait affirmée qu'elle le connaissait et qu'elle savait même où il se trouvait. Du coup, elle a envoyée Mae, qui après avoir râlé en disant qu'elle n'était pas guide touristique, l'a amené chez le père de ce dernier. Sur la route, elle l'a questionné sur sa venant à Mt Juliet et elle lui a proposé de lui faire visiter la ville étant donné qu'il ne connaissait personne à part son père à deux doigts de mourir. Et depuis ce jour, ils sont collés l'un à l'autre. Parfois cul et chemise, parfois chien et chat. Mae est vraiment heureuse de l'avoir rencontré et inversement. Elle ne peut pas dire qu'elle en est amoureuse. Cela ne se fait pas comme ça. Et puis, c'est compliqué lorsque son coeur est déjà prit depuis des années par une seule et même personne. Néanmoins, elle sent que quelque chose de spécial se passe. Il est le seul à lui faire ressentir un petit quelque chose lorsqu'elle le voit et à lui faire oublier un labs de temps Seth. Et ça c'est énorme et seuls ceux qui connaissent Mae par coeur pourront le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

≡ burning desires Empty
MessageSujet: Re: ≡ burning desires   ≡ burning desires EmptyVen 7 Aoû - 1:13

Je suis la best des best fonda de tout les temps? --/ I love you
me too, je viens polluer ta fiche.. siffle/  
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

≡ burning desires Empty
MessageSujet: Re: ≡ burning desires   ≡ burning desires EmptyVen 7 Aoû - 1:35

De tout l'univers, c'est encore mieux siffle/
Seth, lui seul, a le droit de polluer ma fiche ≡ burning desires 1117037233 ( mode groupie on ) arg/
≡ burning desires 1226606511 ≡ burning desires 1226606511
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

≡ burning desires Empty
MessageSujet: Re: ≡ burning desires   ≡ burning desires EmptyVen 7 Aoû - 1:43

POLLUTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  arg/  arg/  arg/  arg/  
(sorry, il est bientot deux heures du matin, je disjoncte... )
bon j’arrête aussi, on est des vilaines admins..
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Jay Moore

Jay Moore

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

≡ burning desires Empty
MessageSujet: Re: ≡ burning desires   ≡ burning desires EmptyMar 11 Aoû - 10:43

≡ burning desires 1117037233 (y'a pas de smiley :sex:)
Revenir en haut Aller en bas
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
Mae Wolfstone

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

≡ burning desires Empty
MessageSujet: Re: ≡ burning desires   ≡ burning desires EmptyMar 11 Aoû - 16:19

grrr keurkeur (mon dieu que je l'aime johnson) ≡ burning desires 2679672774
je vais en mettre un rien que pour nous honey. ≡ burning desires 3287889290 ≡ burning desires 893953630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≡ burning desires Empty
MessageSujet: Re: ≡ burning desires   ≡ burning desires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≡ burning desires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-