AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 Liquor in front | Ismaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Liquor in front | Ismaël    Mer 26 Aoû - 3:39


-{ Liquor in front }-
Wendy & Ismaël
+ ©lenaMD@tumblr


Ta journée avait été terriblement chargée, tu n’avais pas réussi à avoir une seule seconde pour toi. Coincée et perdue dans une journée remplie de travail. Ce n’était pas un problème en soit, non tu aimais cela, tu appréciais travailler auprès des animaux. Mais il y avait des jours où tu vivais mal les appels de ton cœur. Tu n’avais pas pris le temps de faire une pause et de te détendre. Tu ne savais pas réellement comment tu avais fini ici. Enfin plus tôt, tu ignorais pourquoi. C’était que trop souvent que tu venais boire un coup le soir. C’était devenu beaucoup trop fréquent, du moins c’était ce que tu pensais. La vérité était que tu te comportais comme une demoiselle de ton âge, mais tu n’en avais simplement pas conscience. Perdue dans tes pensées qui s’orientait presque toute sur le même sujet, sur la même personne. De plus, tu étais persuadée d’avoir quelque chose d’étrange, aussi  non Scotty t’aurait depuis longtemps fait une remarque sur ton comportement à son égard. Le cliché pouvait paraître étrange, toi, la petite tornade, tu n’étais pourtant pas connu pour être un pilier de bar, Mais pourtant tu étais là dans ces lieux, un verre dans les mains et la bouteille de Whisky devant toi.

Mais rapidement, tu fus sortie de tes pensées  et ton regard fut attiré par Ismaël. Lui, tu le voyais souvent mais jamais avec la même personne à son bras. Il n’avait pas tes soucis, tu étais un peu envieuse. Même si tu ne voulais pas changer de compagnon tous les soirs, un seul t’intéressait mais finalement tu ne savais pas comment le séduire. Tu regardais ton verre, laissant danser le liquide qu’il contenait, admirant les reflets rougeâtres qu’il dégageait. Rapidement, tu portas ce verre, le premier, à la bouche laissant glisser le liquide jusqu’à ton estomac. Fronçant légèrement les sourcils, cela faisait longtemps que tu n’avais rien bu d’aussi fort. Tu l’avais presque oublie, ce gout, la chaleur dans ta gorge. Après avoir descendu la moitié du verre, tu le reposas sur la table, elle était noire, tout dans ses lieux était sombre. Puis tu sursautas lorsque tu sentis une main se poser sur ton épaule. C’était un homme que tu ne connaissais pas, qui souriait comme si vous étiez des amis d’enfance qui s’étaient perdus de vu. Il tentait une approche, comme si tu étais le genre de fille à finir ses nuits dans les draps d’inconnus. Lorsqu’il posa sa main sur ta cuisse alors qu’il était en train de te sortir le baratin habituel du dragueur, tu sentis , pour la seconde fois de la soirée, une main se poser sur ton épaule. C’était Ismaël qui venait semble-t-il à ton secourt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liquor in front | Ismaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diorama : Front de l'est en Automne [Fini]
» Italian infantry support group - WW2 - European front
» Sd.kfz 7 - front de l'est - Nouveau Diorama en cours
» Front Est hiver 42 au 1/48
» Vocabulaire du Poilu et Locutions du Front

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - MT. JULIET (TN) :: FOXGLOVE WAY :: THE DEVIL RODEO-