AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (M) RICHARD MADDEN - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (M) RICHARD MADDEN - Libre   Mar 25 Aoû - 14:16


-{ rhys nom au choix }-
( what did you give me to make my heart beat out my chest ) 
- richard madden (modifiable) + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: Rhys, le nom est au choix et le prénom modifiable. AGE: entre vingt-huit et trente-trois ans. DATE DE NAISSANCE/LIEU: au choix. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: au choix. MÉTIER/ETUDES: au choix mais un métier qui rapporte un minimum. Je sais pas pourquoi je le voyais bien psychologue, médecin, professeur à l'université ou quelque chose comme ça. SITUATION FINANCIÈRE: aisée. Il n'est pas le plus riche de la ville mais il n'a aucun soucis à se faire de ce côté là. SITUATION AMOUREUSE: marié mais son couple bat de l'aile depuis pas mal de temps. SITUATION FAMILIALE: au choix pour ce qui est de la relation avec ses parents, ses frères et soeurs, etc,.. Si vous le voulez, il peut également avoir un enfant. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL(ELLE) A MT JULIET: plusieurs années mais je vous laisse choisir. GROUPE au choix. QUALITÉS/DÉFAUTS: calme, charmeur, déterminé, ouvert d'esprit, protecteur, jaloux, romantique, persévérant, parfois impulsif, honnête, attentionné, entreprenant.

So baby drive slow Til we run out of road in this one horse town.
Je préfère largement laisser la partie histoire libre afin que vous puissiez construire le personnage de Rhys selon vos idées et vos envies. Cela dit, je me permets tout de même de vous donner des pistes auxquelles j'avais plus ou moins réfléchis en bâtissant la relation Rhys/Mayka. Ce ne sont que des idées et si vraiment elles ne vous conviennent pas, n'hésitez pas à m'en parler.
- J'imaginais plutôt Rhys comme venant d'une famille assez aisé. Il n'a jamais vécu dans la misère ou le besoin mais il n'est pas pour autant devenu un gosse de riche imbuvable.
- Marié depuis plusieurs années déjà, son couple bat de l'aile depuis plusieurs mois sans qu'il ne cherche vraiment à arranger les choses. Il n'est plus amoureux et a de plus en plus de mal à supporter le fait d'être l'époux de cette femme (Je vous laisse choisir les raisons du désaccord. Il peut même déjà avoir entrepris les démarches pour le divorce si vous le voulez. Et – comme je l'ai dit plus haut - si vous souhaitez rajouter un enfant au milieu de tout ça, ça ne me pose aucun problème)

You put your eyes on me.
LIEN AVEC MAYKA OSWALD Aucun d'eux ne pourraient réellement décrire la relation qu'ils entretiennent. Ca fait un peu plus de trois mois maintenant qu'ils se connaissent. Après une énième dispute avec sa femme, Rhys s'est rendu au Bromwich Magpie, bar dans lequel travaille la brune. Elle s'est occupé de lui, lui a servis verre sur verre jusqu'à ce qu'il se retrouve dans un état pitoyable. Consciente qu'il ne pouvait certainement pas rentrer sain et sauf seul chez lui, Mayka a proposé de le raccompagner à la fin de son service. Sur la route, il s'est livré et a avoué les problèmes qu'il rencontrait avec sa femme à une Mayka attentive qui tenta tant bien que mal de le rassurer. Quelques jours plus tard, Rhys était de retour dans ce même bar et une fois de plus, il se mit à parler, se confiant avec une facilité déconcertante à la serveuse qu'il ne connaissait pourtant pas plus que ça.
C'est par ces quelques discussions plus ou moins longues qu'ils ont fait connaissance. Se confier à May lui faisant étonnement du bien Rhys ne s'arrêtait plus, profitant aussi de l'humour et du tempérament de la jeune femme pour passer des bons moments et oublier ses problèmes. Tout cela aurait pu rester assez monotone et amicale, mais un soir - et tout en étant tout à fait conscient de ce qu'il faisait - Rhys décida d'attendre Mayka à la sortie du bar. Ils passèrent la soirée ensemble à discuter une nouvelle fois mais cette fois-ci, leur au revoir fut accompagné d'un baiser. Un baiser qui fut le premier d'une longue liste. Malgré son statut d'homme marié, il continua de venir la voir. Leurs petits rendez-vous nocturnes s'enchainèrent sans pour autant que tout cela n'aille plus loin que de simples baisers. Pas que lui n'en ai pas envie, au contraire, mais Mayka a pris l'habitude de tout stopper dès qu'il commence à se montrer trop entreprenant et ce, sans lui donner de véritables raisons. Il s'interroge, allant même jusqu'à se demander si Mayka ne lui cache pas tout simplement qu'il est le premier garçon qu'elle fréquente. Il imagine naturellement que le fait qu'il soit marié doit poser problème et ne se doute pas une seule seconde du fait que la brunette cache en fait une vie et une personnalité bien plus complexe qu'il ne l'imagine. En effet, si parler avec elle n'a jamais été difficile, Rhys a depuis peu remarqué qu'elle ne s'était jamais réellement étendue sur sa propre vie. Il ne connait que quelques détails insignifiant et dès qu'il ose s'aventurer sur ce terrain, elle se montre plus distante, plus froide. Il est intrigué et quelque peu perdu. Il aimerait pouvoir faire avancer les choses, mettre des mots sur leur relation car il tient sincèrement à elle. Le fait qu'il ose 'tromper' sa femme alors qu'il est un garçon habituellement plutôt franc et droit en est la preuve. Mais pour cela, il doit briser la carapace de Mayka, chose qui s'avère très difficile.   

et voici un petit extrait de ma fiche, si cela peut vous permettre de visualiser un peu plus leur relation  
Spoiler:
 


plus d'informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RICHARD MADDEN - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: INSIDE YOUR HEAVEN-