AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caolan Flanaghan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Lun 24 Aoû - 16:58


-{ Caolan Flanaghan }-
Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie
- Nikolaj Coster-Waldau + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: Caolan Flanaghan AGE: 38 ans DATE DE NAISSANCE/LIEU: 24 mars 1977 ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: Irlandaises, son accent le trahit légèrement quand il s’énerve. Véritable caméléon, il a appris à se fondre dans la masse.  MÉTIER/ETUDES: Directeur financier d'une entreprise.  SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, et très stable. Il ne s’en est jamais plaint, et il a toujours tout fait pour être à l’abri du besoin. SITUATION AMOUREUSE: Marié depuis dix ans. Père d’une fille et d’un fils, ce dernier mort noyé. Un échec dont il ne s’est jamais remis. Son couple bat de l’aile depuis des années, et il ne fait rien pour que la situation s’améliore. Seules les apparences mondaines donnent l’impression d’un mariage soudé malgré la douleur. SITUATION FAMILIALE: Fils unique de fermier, il connait le labour, la difficulté des récoltes, et l’argent arrivant au compte-goutte. Il a vécu modestement toute son enfance dans un foyer aimant. Pourtant, Caolan n’a jamais été fait pour devenir agriculteur, ne s’intéressant nullement à la pratique. Véritable théoricien, il s’épanouit dans les études supérieures lorsque ses excellents résultats lui permirent l’obtention d’une bourse pour étudier à Harvard. Aujourd’hui, il rend quelques étés visite à ses parents, toujours dans leur ferme en Irlande, s’éloigne des mondanités habituelles. Ces temps sont pourtant rares.
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Il y est depuis six ans. Un de ces amis l’a appelé à travailler dans son entreprise, et Caolan a trouvé un coin pour lui rappeler son enfance tout en lui permettant de s’épanouir dans les finances. Il regrette Boston c’est certain, mais s’y est fait, parvenant même à l’époque à convaincre sa femme sans gros souci. Une femme amoureuse à l’époque ; la tâche fut simple. GROUPE WE WILL BE REMEMBERED QUALITÉS/DÉFAUTS: Instruit, charismatique, ambitieux, déterminé, débrouillard, rigoureux, charmeur, protecteur, autoritaire, agressif, intransigeant, penseur, provocateur, cultivé

That you’ll come in with the rain.
- L’air de la campagne n’est qu’un doux souvenir dissimulé sous une couche d’encre et de papier, d’où une auréole de fumée évanescente s’échappe par une fenêtre d’un bureau mal éclairé par la nuit tombée. Depuis son arrivée, Caolan abuse sur les cigarettes, les enchaînant à la volée sans se poser la moindre question.
- Un sourire à son interlocuteur, quelques phrases bien tournées et voilà le pauvre imprudent entre ses doigts. Le financier maîtrise l’art et la manière, mettant chaque élément sur un piédestal pour en ressortir le meilleur de leurs performances. Que ce soit simplement par intérêt ou par honnêteté, difficile de savoir sous quel plan il se place, tant il manie les mots tels des outils à en faire bon usage. Cela fait de lui une personne difficilement influençable et potentiellement dangereuse.
- En dehors du travail, il se noie dans les sports athlétiques, ironie pour un fumeur invétéré comme lui. Malgré tout, il tente de réduire sa consommation régulière par un entraînement de haut niveau pour maintenir une forme physique exemplaire.
- Il a commencé à tromper sa femme à partir du moment où leur fils est décédé. S’éloignant d’elle, la prenant pour responsable du drame, il n’a à partir de là qu’enchainer les amantes, prétextant trop de travail. Que cela se sache ou non, il se moque bien de ce qu’elle pourrait penser. D’ailleurs, la fierté de sa femme fait qu’elle n’assumera jamais de demander le divorce. Pourquoi s’affoler de sa conduite ? Il maîtrise parfaitement la situation.
- Il s’estime bien plus intelligent que la majorité humaine, n’hésite d’ailleurs pas à le faire sentir envers ceux qu’il ne considère pas comme son égal. Mais ça, il ne le montre pas, agissant comme à son habitude, marquant ses attaques par des épées de Damoclès aiguisées.
- Si Caolan apprécie avoir le total contrôle de sa vie, il sait également se montrer aimant et protecteur lorsque cela est nécessaire. S’attacher, aimer, ce sont des faiblesses à son sens que n’importe qui pourrait utiliser pour le détruire. Pas totalement désintéressé, il n’aspire au premier abord aucune confiance, une façade qu’il s’amuse à porter pour simplement éloigner ceux qui lui chercheraient des ennuis.

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age
L’odeur du foin dans ses narines, les bêlements des moutons dans ses oreilles dans cette vaste émeraude donnant sur un océan déchaîné reflété dans ses yeux. Avec cet air marin frais où les chaleurs ne jaunissaient jamais les terres sur leur passage, Caolan a grandi au sein d’une ferme, en compagnie de parents aimant dans un coin reculé pas très loin de Galway ; Véritable amoureux de la campagne, l’enfant s’est développé parmi les paysages sauvages en se jurant de devenir comme eux : indomptables. A partir du plus petit échelon, celui que l’on considère comme le plus ingrat, il a rapidement appris l’importance des rôles de chacun au sein d’une institution, lui apprenant entre autres à faire preuve d’humilité et considérer à caresser les autres dans le sens du poil pour ne jamais l’ombre d’un problème sur leurs traits. Bien trop clairvoyant, l’enfant profitait de ces moments de loisir pour s’instruire par l’intermédiaire de la radio et lisant tous les livres passant entre ses doigts. Trop ambitieux pour se satisfaire d’un simple travail de fermier, Caolan a misé haut à l’école afin d’obtenir une bourse, unique source de revenus dont il aurait pu jouir pour ces études, sachant ses parents incapables de se permettre pareilles sommes pour leur fils.

Caolan apprit rapidement que pour obtenir, personne ne lui mâcherait le travail. Débrouillard, chaque effort fut sur le long terme récompensé. Une force dont il la toujours puisé l’énergie et dont il s’est lui-même porté garant. Loin d’être un fils à papa comme ceux qu’il a côtoyé, Caolan a le mérite d’avoir obtenu par la force de sa propre volonté. Les armes aiguisées, il a pénétré dans un monde de requin en mettant son premier pied dans la finance. Malheureusement, ce dernier l’a façonné, faisant de lui l’homme qu’il est, enrobé par cette facette crainte et sans merci. Par des flatteries et doté d’un charisme certain, le fils de fermier apprit à acquérir tout ce qu’il souhaitait, employant les mêmes mécanismes que ses compères, tout en veillant à dissimuler les traces de tout ce qui pourrait compromettre son statut. Manipulateur, et acquérant un véritable contrôle de sa vie, il a construit une façade lisse et soyeuse de ce que beaucoup pourraient lui envier. Les scandales, les problèmes, très peu pour lui. Personne ne sait d’où il vient réellement, mentionnant furtivement des racines irlandaises tout en demeurant sur ses positions. Influençable ? A peine. Caolan sait parfaitement ce qu’il fait, ce que beaucoup de ses collègues ont du mal à comprendre. Véritable électron libre, il agit et fait comme il l’entend, tout en faisant en sorte d’être apprécié par sa hiérarchie. Le jour où le jeu éclate, il sait également se retirer, laissant ses adversaires pantois face à ses réelles motivations.
Depuis six ans, il exerce à Mt Juliet, acceptant de rejoindre l’entreprise d’un de ces amis. Directeur financier au sein du groupe, sa notoriété lui permet d’agir comme bon lui semble, et sans le moindre scrupule lorsque cela semble nécessaire.

Caolan a pourtant su forger une jolie façade dans une vie privée en l’apparence parfaite. Une héritière s’est entichée de lui à une de ces soirées mondaines d’un morbide ennui. La courtisant, il fit pétiller ses prunelles, y voyant d’ailleurs un mariage honorable aux artifices habilement ficelés. Apprécié par sa belle-famille, Caolan agissait comme à son habitude, la frontière entre l’hypocrisie et l’honnêteté bien trop fine pour que quiconque ne voit ses réels agissements. Entre mensonge et vérité, difficile de discerner les deux dans son comportement. Un fils et une fille naquirent de ce joli couple aux allures de conte de fée : fils qui se noya à l’aube de ces trois ans dans leur piscine, et sous la surveillance de sa mère. Même si la tragédie les frappa de plein fouet cinq ans plus tôt, Caolan n’a jamais pardonné son idiote de femme d’avoir manqué de vigilance face à son héritier.
Encore aujourd’hui, il le lui fait payer cher : si les apparences sont trompeuses, s’ils semblent toujours aussi soudés qu’auparavant, l’un comme l’autre savent combien ils se méprisent, se jugent et se haïssent. Trop fière pour le reconnaître, elle ne saurait reconnaître ses torts et faire éclater un scandale, trop vaniteuse ; Caolan s’amuse de pouvoir tirer les ficelles de son couple par l’entêtement de son épouse. L’occasion rêvée pour jouir d’une liberté sans faille : les amantes défilent, certaines plus quotidienne que d’autres… quant à savoir s’il leur accorde la moindre importance, là encore, difficile à dire, puisqu’il les élève toutes sur un piédestal pour les rendre belles et femmes.


PSEUDO/PRÉNOM Bee AGE: Plus proche du demi-siècle que du centenaire RÉGION/PAYS: Oscille entre deux pays OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Skylar m'y a trainée de force COMMENT LE TROUVES-TU ?: Cool SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé UN DERNIER PETIT MOT: L'accueil sur la CB était sympa **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Lun 24 Aoû - 17:01

@Caolan Flanaghan a écrit:
Skylar m'y a trainée de force
homme soumis va ! je t'ai gentiment proposé de venir, nuance

BIENVENUUUUUUUE MON BEAU --/
(je ne sais pas si j'ai le droit de squatter ta fiche, je prends le risque. )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Lun 24 Aoû - 17:04

Ce choix d'avatar, j'ai hâte d'en lire plus sur le personnage.
Merci à Skylar de t'avoir ramené ici en tout cas. --/
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Lun 24 Aoû - 17:06

uugh, ncw, un irlandais, que du très très sympa dans le coin
bienvenue

_________________

mais il faut pas que tu désespères, perds
pas espoir, promis juré qu'on la vivra
notre putain de belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Lun 24 Aoû - 18:29

aaarrrg cet avatar, ce ship je vais trop vous stalker siffle/

bienvenue par ici --/

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caolan Flanaghan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Lun 24 Aoû - 20:36

Merci à vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Mar 25 Aoû - 14:47

@Lily Fields-Birns a écrit:
uugh, ncw, un irlandais, que du très très sympa dans le coin
bienvenue

c'est ce que je me disais aussi I love you I love you
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jay Moore

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Mar 25 Aoû - 19:13

Nikolaj + Lena
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Mar 25 Aoû - 21:49

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Moore

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Mer 26 Aoû - 14:48

Ton personnage est tellement parfait, j'aimerais bien avoir un lien avec lui ne serait-ce que pour que mon Jay ait un meilleur taf I love you
Je te Mpotte sous peu, mon chou ! En attendant, je te valide. Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caolan Flanaghan

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   Mer 26 Aoû - 14:54

Super si ça t'a plu et pas de souci pour le lien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caolan ~ Nous sommes juste le pâle reflet du miroir de notre propre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes des papillons
» Nous nous sommes observés ...
» Qui nous sommes?
» Nous sommes des survivants, des rescapés !
» [Peretti, Camille (de)] Nous sommes cruels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-