Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boy you gotta love the pineapple • anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Cunningham

Anaïs Cunningham

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs EmptyLun 24 Aoû - 12:07


-{ anaïs cunningham }-
you can show where trouble goes, tell me secrets only trouble knows
- teresa oman + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: CUNNINGHAM Anaïs AGE: 20 ans DATE DE NAISSANCE/LIEU: 31 juillet 1995, sur une petite île britannique ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: britannique, elle est du genre à exagérer son accent à tout va MÉTIER/ETUDES: s'est lancée dans le droit pour faire plaisir à ses parents, mais elle abandonne lentement l'idée. On la voit de temps en temps travailler dans un café, histoire de se faire un peu plus d'argent et de voir du monde. SITUATION FINANCIÈRE: stable mais sans plus, ses parents lui envoient de l'argent pour financer ses études mais pas assez pour qu'elle ait une vie aussi tranquille que sur l'île ( sa mère a toujours l'espoir qu'elle revienne vivre avec eux c'est vrai ) SITUATION AMOUREUSE: inexistante ? SITUATION FAMILIALE: depuis qu'elle a choisi de quitter l'île avec son meilleur ami, la relation qu'elle entretient avec sa mère s'est beaucoup affaiblie. Son père a toujours eu un emploi du temps très chargé alors ça ne la change pas tellement. Il reste son frère, Andrew, qui prend de ses nouvelles (très) régulièrement, c'est le seul à la soutenir pleinement dans ses décisions. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: environ trois ans. GROUPE another name goes up in lights QUALITÉS/DÉFAUTS: Spontanée, elle agit avant de réfléchir, au risque de le regretter plus tard. Anaïs est une optimiste alors que lui monde lui tombe dessus, elle s'en fiche. On la dit curieuse, ses habitudes n'ont pas grande importance pour elle, la vie est trop courte pour ce genre de conneries. Elle parle, beaucoup, fort, et ne fait pas dans la retenue ; directe, elle ne nourrit pas le cliché de la jeune femme discrète et délicate. Au contraire, pas tout le monde ne tolère ses maladresses ( mais ça aussi elle s'en fiche alors ). Et puis, ils disent que c'est l'insolence de l'âge, mais c'est juste Anaïs.

That you’ll come in with the rain.
Anaïs, elle a le contact facile, elle sourit beaucoup, on dit qu'elle a ses airs de gamine toujours collés au visage. Elle est d'un enthousiasme un peu exagéré qui la pousse à faire des choses idiotes sans y réfléchir à deux fois, parce qu'elle est du genre à profiter. De tout, du soleil qui fait transpirer la ville comme de la pluie qui fait s'incliner les brindilles, et puis. On la croit naïve, Anaïs, à cause de sa petite taille et de ses éclats de rire. Mais elle a les mots qui s'échappent sans artifice, parfois déplacés, parfois on n'en veut pas mais elle les offre quand même. — Elle se couche tard et se lève tôt, à se demander où elle trouve le sommeil nécessaire pour aller avec sa motivation habituelle ( en fait elle collapse sur le canapé voilà ). Oh elle regarde des émissions débiles et adore les films d'horreur parce que ça lui flanque vraiment la frousse et que. Bon, c'est la seule raison. Ses soirées préférées sont probablement celles qu'elle passe avec Cliff devant leur console. Elle aime moins aller à ses concerts parce que c'est rempli de 'filles en chaleur' qui l'empêchent d'apprécier sa musique, enfin elle y va quand même. Pour la musique. Aussi, elle est très ouverte, à... à peu près tout, ce qui n'est pas forcément une bonne chose si vous voulez savoir, enfin, c'est relatif. ( + she loves being sassy )

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age
Y'a eu cette petite île, ce grain de sable dans un désert agité et bleu, où elle a grandi, Anaïs. Elle aime les métaphores c'est vrai. Et puis, chaque année qu'elle a passée au milieu de ces paysages "idylliques", presque des toiles naturelles, des photos de cartes postales passées sous photoshop, elle a pensé à partir. Échapper à ce quotidien qu'elle connait par coeur et dont elle s'est de plus en plus lassée, simple. Tout est devenu simple, ce n'est pas ce qu'elle recherche, Anaïs. Il y a eu cette journée, ses pieds qui foulent la terre humide alors qu'elle se dirige vers son école, sous l'ombre des grands arbres. Les salles de classe étouffantes, les regards ennuyés plaqués ailleurs que sur le professeur lui même somnolent, et. Les mêmes pieds qui foulent la même terre humide, évidemment, c'est un refrain qui ne s'arrête plus. Et puis, y'a eu cette nuit, Anaïs sur la terrasse en train de finir ses maths avec l'ampoule qui faiblit à chaque minute qui passe, elle s'est dit : jamais je finirai ma vie ici. Ah c'est cliché ces envies de voyager, ça finit mal dans les films qu'on passe trop tôt dans la soirée, mais. Elle s'en fiche, tout autant qu'elle se fiche des paroles secouées de sa mère quand elle lui dit qu'elle partirait. C'est de la colère, c'est de l'inquiétude, c'est de la déception, madame Cunningham n'a pas l'habitude de hausser le ton avec sa fille. Après tout elle souffre assez avec son fils aîné, Anaïs c'est la gentille, c'est la plus sage des deux, c'est sa protégée sa préférée ( mais ne le dites pas à Andrew ). Et pourtant ce n'est pas son garçon qui lui annonce qu'il quittera l'île avec son meilleur ami, à seulement dix-sept ans pour 'voir autre chose', Eh bien Anaïs dans ce cas ouvre internet, tu verras autre chose, mais tu ne pars pas. — Elle n'a jamais voulu de ça. Elle n'a jamais été la fille sage et préoccupée par ses études, seulement on l'a forcée à l'être et elle avait les épaules tristes quand elle rentrait et qu'elle ne se sentait pas à l'aise chez elle. T'as qu'à venir avec moi. Cliff, Cliff pourquoi tu dis ça, tu sais très bien que je peux pas, j'ai pas l'choix. C'est un jeudi soir et il n'y a plus de sable ni de mer ni sa famille, ni rien, juste elle, elle et puis son portable qui n'arrête pas de vibrer à cause d'Andrew qui s'inquiète d'un éventuel attentat terroriste et un crash d'avion non signalé. Peut être que ça lui manque tout ça mais c'est pas très grave ils lui enverraient une carte postale signée Cunningham.

PSEUDO/PRÉNOM Lara AGE: too young for u ( j'ai 16 ans sinon ) RÉGION/PAYS: France OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: euh *staresatCliff* COMMENT LE TROUVES-TU ?: j'aime beaucoup c'est joli c'est bien fait ça vaut 20/20 avec les félicitations du conseil SCÉNARIO/INVENTÉ: en fait c'est de la faute à Agathe c'était un pnj sur un autre forum où je rp son frère et puis j'ai décidé que c'était une bonne occasion de la faire vivre maintenant cuz why not UN DERNIER PETIT MOT: coeur sur vous, sinon je suis en Italie jusqu'au 29 alors bon j'ai certes la wifi mais pas beaucoup de temps alors désolée d'avance si j'ai l'air morte :/
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Sawyer

Cliff Sawyer

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : avec Anaïs.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (mon lit est disponible.)

boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: Re: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs EmptyLun 24 Aoû - 13:43

( bitch imma love pineapple. )
J'espère que t'es prête parce que tu vas prendre cher ananas. boy you gotta love the pineapple • anaïs 1713284041
D'ailleurs c'est pas du tout de ma faute si t'es là faut que t'arrêtes de m'accuser tout le temps, t'es une grande fille okokok. Mais bienvenue chez toi petite tête.
J'vais pas t'épargner ♥️♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
Lily Fields-Birns

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: Re: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs EmptyLun 24 Aoû - 16:04

Citation :
you can show where trouble goes, tell me secrets only trouble knows
ekko boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233 boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233 boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233

puis ce personnage, cette bouille, c'est beau tout ça boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233
bienvenue boy you gotta love the pineapple • anaïs 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: Re: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs EmptyLun 24 Aoû - 16:12

Ta fiche est parfaite, j'adore ta plume et le personnage. boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233 boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233 boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233
Je te valide, bienvenue et bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: Re: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs EmptyLun 24 Aoû - 16:27

que c'est étrange de lire son propre prénom sur un personnage boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233 boy you gotta love the pineapple • anaïs 1226606511 boy you gotta love the pineapple • anaïs 1226606511
bienvenue parmi nous ma belle, ton personnage est au top boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Cunningham

Anaïs Cunningham

Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: Re: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs EmptyLun 24 Aoû - 17:51

Cliff(asshole) : ne nie pas tu es à l'origine de ma souffrance et tu le sais f*ck Néanmoins je te pardonne. Honey you've got a big storm coming. I love you

Lily : ekko c'est un dieu et pull me down est au delà de la perfection on est d'accord boy you gotta love the pineapple • anaïs 1117037233

Seth : c'est faire dans l'abus ça, merci beaucoup oh la la boy you gotta love the pineapple • anaïs 3665755329 ( en plus vous êtes rapides wow )

Avery : tout comme ton prénom ahah Laughing Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Sawyer

Cliff Sawyer

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : avec Anaïs.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (mon lit est disponible.)

boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: Re: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs EmptyLun 24 Aoû - 17:59

....Me fuck pas je t'autorise pas. J'avais oublié de dire, que j'aimais ce personnage. Très beaucoup. ♥♥ Mh c'est cela, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty
MessageSujet: Re: boy you gotta love the pineapple • anaïs   boy you gotta love the pineapple • anaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boy you gotta love the pineapple • anaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my ghost (anaïs)
» All you need is love | Liam
» give me love. (ismaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-