Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty
MessageSujet: des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)   des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) EmptySam 22 Aoû - 16:15

PSEUDO : Myosotis Hart
DUREE DE VOTRE RALENTISSEMENT : réduction de la présence en semaine, présence à fond les watts en week-end des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) 2673336650
MOTIF : Comme j'avais énoncé dans ma fiche de présentation, ma rentrée des classes est lundi et je dois donc empaqueter mes affaires pour retourner à l'internat dimanche des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) 3042341416 Et le wifi étant juste localisé vers la cafétéria où je n'ai accès que pendant la période des cours, je ne serais plus présente en semaine (en tout cas au niveau des rps, excusez-moi d'avance Crying or Very sad) mis à part sur le flood et autres petites distractions Laughing

Mais le week-end arrivant, je débarque en force, mes petits amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty
MessageSujet: Re: des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)   des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) EmptyDim 23 Aoû - 15:11

Bonne rentrée et bon courage. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty
MessageSujet: Re: des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)   des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) EmptyDim 23 Aoû - 15:35

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty
MessageSujet: Re: des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)   des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) EmptyDim 23 Aoû - 17:02


rentrée des classes Mad des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) 3169768025 des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) 3728376016

krkr sur toi jolie fleur des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) 893953630 et courage cat (n'appelle pas trop Jack --/ siffle/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty
MessageSujet: Re: des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)   des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) EmptyLun 24 Aoû - 2:46

bonne rentrée à toi myomyo Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mace Golightly

Mace Golightly

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty
MessageSujet: Re: des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)   des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) EmptyVen 28 Aoû - 23:42

Bonne rentrée et bon courage surtout. Crying or Very sad Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty
MessageSujet: Re: des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)   des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fleurs, des fleurs, fleurs ! (et des horticulteurs :bave:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - I HOPE IT RAINS :: LITTLE RED WAGON-