AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (s) honky tonk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Howell

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

MessageSujet: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 20:45


-{ row-howell sloan }-
( I OUGHTA KNOW BY NOW YOU AIN'T A GONNA COME BACK HOME )
- tom webb + ©ferranculliana@tumblr


NOM PRENOM: sloan, c'est le prénom qu'on t'a donné quand t'as décidé de pointer le bout de ton nez. à sa suite, y'a eu row pendant quelques années. Treize ans si on veut le chiffre exact, jusqu'à ce que les howell te fassent une place officielle dans leur famille. maintenant, c'est ça ton nom, sloan howell. AGE: t'as passé la majorité américaine y'a deux ans même si c'est pas pour autant que t'en profites. pour ceux qui savent pas faire le compte, ça te donne vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE/LIEU: d'après ton certificat de naissance, il semblerait que tu sois né à Chattanooga dans ce même état que tu habites à présent, un certain cinq juin. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: t'as aucune idée de tes origines, tu te plais parfois à t'imaginer ce qui peut bien trainer dans ton sang. par contre, aucun doute sur le fait que tu sois bel et bien américain. MÉTIER/ETUDES: la plupart du temps, t'es étudiant en lettres. mais quand tu passes pas tes journées assis sur les bancs de la fac, tu bosses comme libraire histoire de te faire un peu d'argent de poche. SITUATION FINANCIÈRE: dans la moyenne. les howell ont jamais manqué de rien sans pour autant faire de grandes folies. SITUATION AMOUREUSE: t'arrives déjà pas à assumer pleinement ton homosexualité alors, les histoires de coeur, on reporte ça pour plus tard. SITUATION FAMILIALE: tes parents biologiques passaient leurs journées à fumer le joint et sniffer de la poudre. c'est tout ce qu'il te reste d'eux quand tu te plonges dans tes souvenirs. heureusement, il y avait mia, ta soeur jumelle. vous aviez cinq ans quand vous êtes rentrés dans le système. ce système pourri qui vous a envoyé de familles d'accueil en familles d'accueil jusqu'à ce que vous atterrissiez chez les howell. un couple sympa qui vous a recueilli comme deux autres avant vous et que vous avez jamais plus quitté. c'est ça ta famille maintenant : tes nouveaux parents, mia et deux soeurs qui ne partagent pas ton sang. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: depuis que t'as atterri chez les howell, un an avant qu'ils ne t'adoptent officiellement c'est à dire il y a onze années. GROUPE we're the new romantics. QUALITÉS/DÉFAUTS: t'es pas du genre à affirmer ton autorité. la majeure partie du temps, tu préfères te taire et écouter les autres plutôt que d'imposer ton avis. naïf, t'as la chance de pouvoir compter sur mia qui n'accorde pas aussi facilement sa confiance que toi. effacé, un peu solitaire, t'as du mal à te lâcher et à sortir du rang que tu t'es auto-imposé. pas besoin d'être devin pour savoir que tu n'es ni tête brulée, ni impulsif ou encore irréfléchi. foncer tête baissée, ce n'est définitivement pas dans tes cordes. loyal, tu n'en demeures pas moins un ami fidèle à qui il est facile de se confier malgré ce petit-côté jaloux que tu t'efforces de garder pour toi. pas de chance que la moindre de tes émotions soit marquée sur ton visage. 

That you’ll come in with the rain.
éteindre ton téléphone avant de dormir. la messe du dimanche. les bénédicités avant d'entamer le dîner. la soirée crêpes mensuelle préparée en famille. vérifier trois fois ta tenue avant de sortir. mettre le son de tes écouteurs au minimum pour être certain de ne déranger personne dans le train. dire bonjour aux personnes dans la rue. aller chercher le journal au bout de l'allée le matin. toucher la croix que t'as autour du cou quand t'es nerveux. dessiner sur les tables de l'amphi puis t'en vouloir de faire ça. parcourir la couverture d'un bouquin du bout des doigts avant de l'ouvrir pour en apprécier tous les aspects. aider la jeune fille du dernier rang qui a toujours du mal avec ses kicks du pied gauche et recommencer inlassablement jusqu'à ce qu'elle y parvienne. t'es pas mal attaché aux petits rituels. ceux qui semblent insignifiants mais qui prennent une grande place dans ta vie. ça a toujours été comme ça. peut-être parce qu'à défaut d'avoir une existence stable, t'avais besoin de quelque chose auquel te raccrocher. t'es toujours là pour les autres. peut-être un peu trop. du temps pour toi t'en as jamais à accorder mais ça te convient. c'est surement pour ça aussi que t'as du mal à faire face à ton homosexualité. t'es tellement concentré sur autrui que t'as jamais vraiment pris le temps de te pencher sur le sujet. la fac, la librairie puis le bénévolat à la salle de danse country de tes parents adoptifs, des petits tours entre amis dans les bars les soirs de week end. c'est ta routine. parfois lassante mais t'as trop peur de l'inconnu pour agir autrement. pour bousculer les habitudes dans lesquelles tu t'es ancré. jamais une cigarette, jamais un verre de trop les rares fois où t'en prends plus qu'un. t'es un peu (beaucoup) le mec bien sous tout rapport que pas mal de personnes évitent parce qu'ils peuvent sentir à des kilomètres à quel point tu dois être ce genre de type ennuyeux qui a jamais fait d'écart. t'as pas le côté un peu narcissique de ta jumelle qui est souvent commun aux gamins qui ont grandi seul. non, en fait, au contraire, t'es encore un petit garçon qui s'efforce de rattraper le temps perdu et d'être reconnaissant de tout ce qu'on lui offre à présent. mais faut pas croire, t'as quand même un exutoire et des émotions profondément enfouies que seule ta vieille guitare parvient à faire ressortir quand t'en grattes les cordes, tard le soir assis sur la balançoire au fond du jardin.


PSEUDO/PRÉNOM coraline. AGE: vingt-ans dans moins de deux semaines déjà. RÉGION/PAYS: france. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: au bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ?: tout mignon et chaleureux. puis, la country, je suis dans mon monde  --/ . SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé. UN DERNIER PETIT MOT: je suis un ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloan Howell

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 20:45

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age
Cinq ans. Tu sais pas vraiment comment ils ont fait pour vous repérer vous parmi la foule de gamin américains certainement encore bien moins lotis. Ta mère a ouvert la porte en lançant des insultes à qui pouvait bien la déranger en pleine prise, deux personnes en beaux vêtements se tenaient derrière, impassibles, l’air malheureusement habitué à ce genre de situation. « Montez dans votre chambre les gosses. » Mia a attrapé ta main et vous vous êtes réfugiés en haut des escaliers. « Maman a dit qu’on devait aller dans notre chambre. » Ta jumelle s’est contenté d’hausser les épaules avant de tendre l’oreille dans l’espoir d’entendre quelques bribes de la conversation qui se déroulait sous vos pieds. « Je veux écouter. »  Qu’elle t’a chuchoté de sa voix fluette d’enfant. Elle savait bien, Mia, qu’il y avait un truc qui clochait. Personne d’aussi bien sapé ne se risquait à s’approcher de trop près de ce quartier malfamé dans lequel vous avez passé les premières années de votre vie. « On va être punis si elle nous voit ici. » Ta voix n’était qu’un murmure presque incompréhensible tandis que ton regard ne parvenait pas à s’accrocher à un point précis, aux aguets du moindre mouvement annonciateur que vous alliez passer un sale quart d’heure pour avoir désobéi. Jouant nerveusement avec tes doigts, tu ne peux t’empêcher de te répéter que tout ceci est une mauvaise idée et que tu ferais mieux de rejoindre la pièce mentionnée par ta génitrice. Tu n’en fais cependant rien, tout de même décidé au fond de toi même à ne pas laisser Mia prendre le blâme seule. Une marche craque dans le vieil escalier en L. C’est la troisième, dont tu reconnais distinctement le bruit et un sursaut vous prend tous les deux. A nouveau, ta soeur se saisit de ta main pour te tirer vers la pièce à coucher que vous partagez. Vous vaquez à peine à vos occupations fictives lorsqu’un coup léger fait doucement vibrer la porte derrière laquelle vous vous cachez. Un frisson parcourt ta colonne vertébrale. Plus pas surprise que par peur : elle ne toque jamais avant d’entrer. Quoi qu’en y réfléchissant, elle ne s’aventurait jamais dans cette pièce de la maison. Ton ainée de quelques minutes indique d’entrer d’une voix faussement courageuse et l’un des inconnus, une jeune femme en tailleur impeccable et au sourire franc fait irruption sous vos yeux. « Bonjour Mia. » Son regard bienveillant se tourne ensuite vers toi et elle poursuit : « Et toi, tu dois être Sloan. Moi c’est Olivia. » Tu as zappé le speech qui s’en est suivi, trop occupé à retourner milles et unes questions dans ta tête. Tout ce que tu venais de comprendre, c’est que vous partiez de cet endroit pour un autre, loin de vos parents biologiques et tout ce que vous aviez connu jusqu’à présent.

Tu te souviens encore de votre arrivée à l’orphelinat. De ces enfants de tout âges auxquels Mia et sa sociabilité légendaire se sont vite liés. Toi, tu restais dans ton coin ou collé à elle, ton unique point de repère dans un monde quelque peu effrayant que tu ne connaissais pas. Vous y êtes restés deux ans, les adoptants potentiels peu enclin à prendre sous leur aile deux jumeaux qui grandissaient à vu d’oeil. Vous préférant les nourrissons qui ne faisaient qu’un passage éclair. Deux ans avant qu’on ne vous place dans votre première famille d’accueil faute de place. Puis vous les avez enchainés, les retours à l’orphelinat puis les placements de quelques mois, cette impression de devoir tout recommencer à zéro à chaque fois. Ce même bordel incompréhensible pour deux gamins a duré cinq ans. Cinq ans, jusqu’à ce que les Howell décident d’agrandir leur famille. Des jumeaux, définitivement pas dans leur plan mais c’est pourtant sur vous que leur choix s’est porté. Alors vous avez saisit une énième fois vos valises que vous aviez finit par ne plus défaire pour vous rendre à Mt Juliet et ce que vous pensiez n’être qu’un autre arrêt de quelques mois s’est prolongé. La peur au ventre, tu regardais les semaines défiler dans l’attente qu’on ne vous renvoie à Chattanooga. En sept ans, tu ne t’étais jamais senti aussi chez toi que chez les Howell et pour la première fois, tu te surprenais à ne plus vouloir t’en aller malgré l’habitude qui s’était installée. C’est en juillet que le moment fatidique est survenu. Mia et toi aviez déjà refait vos sacs, anticipant l’annonce que les Howell allaient vous faire sous peu mais ce que vous pensiez n’est jamais arrivé. Au lieu de ça, ils vous ont fait asseoir autour de la table familiale, leurs deux autres filles plus âgées cachant tant bien que mal leur excitation. « Mia, Sloan.. Si vous êtes d’accord, Reese et moi souhaiterions officialiser votre venue dans la famille. » Vous vous êtes regardés un moment, interloqués et sans comprendre ce qu’ils entendaient par là avant qu’un document ne glisse devant vous : Formulaire d’adoption.
« Sloan. Hé, Sloan ! » Tu sursautes, levant les yeux sur la salle de danse à présent remplis des débutants de cette année et un petit sourire désolé peint sur les lèvres. Les derniers souvenirs s’envolent tandis que tu te reprends pour te concentrer sur ce que tu dois faire. « Bien, nous allons travailler une nouvelle chorégraphie aujourd’hui. Maddie, si tu pouvais faire passer les feuilles, s’il te plait. » Tu tends un tas de papiers imprimés des pas à effectuer à la dénommée qui s’empresse de les distribuer pendant que tu lances Paint The Town Tonight de Jimmy Buckley dans le lecteur pour mettre tes élèves dans l’ambiance. « Prêts ? » Tous hochent la tête tandis que tu débutes lentement afin de leur apprendre correctement. « On commence avec les quatre premiers temps : step side à droite, scuff, step side à gauche et scuff. Qui me rappelle ce qu’est un scuff ? » La bonne réponse fuse immédiatement et tu gratifies la personne d’un sourire franc. « Je vois que vous avez travailler vos pas, alors on s’y met : un, step side. deux, scuff. trois, step side. quatre, scuff. Super, plus vite maintenant. »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 21:03

oh mais cette moue, je fonds
pseudo très sympa, qui va parfaitement à la moue sus-mentionnée Crying or Very sad du coup j'ai hâte d'en avoir plus à me mettre sous la dent ! bienvenue, et courage I love you

_________________

mais il faut pas que tu désespères, perds
pas espoir, promis juré qu'on la vivra
notre putain de belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mace Golightly

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 21:08

je plussoie, j'aime beaucoup le pseudo.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 21:16

Bienvenue, joli avatar cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 21:35

Bienvenue ici, joli chaton I love you
Tom t'est réservé pour quatre jours
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Howell

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 21:37

merci à tous les quatre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Meads

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 22:07

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed. this is my kingdom come


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 23:18

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sloan Howell

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (rps en cours)

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Jeu 20 Aoû - 23:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Ven 21 Aoû - 20:41

Je te valide, bon jeu I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: (s) honky tonk   Dim 23 Aoû - 15:17

Bienvenue parmi nous en retard. I love you

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (s) honky tonk   

Revenir en haut Aller en bas
 
(s) honky tonk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de figurines d'Enforcer et Fabkane
» LA PLUS BELLE DES FIGURINES Dernier TOUR
» Wwe Mattel Elite 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-