AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reid Horsfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 13:51


-{ Horsfall Reid }-
( Love you like a love song Ana )
- Douglas Booth + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: Horsfall Reid. AGE: 24 ans. DATE DE NAISSANCE/LIEU: 25 Décembre à Londres. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: Origine anglaise, mais nationalité américano-anglaise. MÉTIER/ETUDES: Bassiste dans son groupe. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée. SITUATION AMOUREUSE: Au paradis depuis un an et demi avec Ana. SITUATION FAMILIALE: Il entretient une bonne relation avec ses parents, bien que la disparition de son frère ne fut pas un moment simple à vivre pour la famille Horsfall. Tente de voir le plus souvent possible sa jeune soeur, ce qui n'est pas simple entre les tournées et le reste.DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Depuis maintenant onze ans. GROUPE I had the best day with you today. QUALITÉS/DÉFAUTS: Charmeur, créatif, bon vivant, calme, joueur, artiste, protecteur, impulsif, responsable, assidu, obtus, intuitif.

That you’ll come in with the rain.
Reid était un temps, un jeune homme appréciant la vie à chaque instant et n'hésitant jamais à tendre la main à son prochain, afin de lui rendre service et de faire naître sur son visage, ne serait-ce que l'ombre d'un sourire, voir dans le meilleur des cas faire résonner dans sa gorge un rire franc. Le fils Horsfall était également une personne franche, sachant toutefois comment arranger la vérité de ses mots et ce, afin de ne pas causer un soucis inutile à son interlocuteur. Il était également du genre à souvent sortir avec ses amis,en tout cas les soirs durant lesquels lui et son groupe n'était pas prit par les répétitions et les concerts.

Cependant, et malheureusement, le jour qui marqua la mort de son frère cadet, Tyler, quelque chose cassa au fond de Reid, qui changea un temps sa façon d’être et sa façon de réfléchir. Il n'avait plus à cœur de penser au bien des personnes autour de lui, il ne voulait plus faire la moindre blague et encore moins reprendre en main sa basse pour un petit morceau. Il n'avait plus sa passion de la vie et du plaisant contact humain. Tyler était à ses yeux sa plus grande source d'inspiration, sa raison de vivre, car en tant que son aîné Reid avait à cœur de protéger son frère contre vent et marées. Aux yeux de Reid, cette mort était et est toujours le pire échec de sa vie, car il n'a pas su protégé la vie de son autre lui, comme il surnommait son cadet.

Heureusement, dans cet océan de larmes et de peines, un rayon de soleil perça la coquille de Reid, qui en faisant la rencontre d'Ana, redécouvrit le goût à la vie et les plaisirs que l'on peut avoir, quand on ne se contente pas de vivre dans le passé, mais que l'on envisage un présent et un futur. Pour autant, bien que de nouveau souriant et heureux, le jeune homme ne redevint jamais celui qu'il était avant la perte de son frère et pour cause. Si ses pensées ne tournent plus uniquement autour des dernières secondes de vie de Tyler, mais uniquement vers les meilleurs souvenirs qu'il a en mémoire, ses cauchemars, eux malheureusement, sont toujours là pour lui rappeler cette morbide soirée. De fait, bien qu'étant de nouveau un homme appréciant de rendre service, il ne se lie plus aussi facilement, de peur de perdre quelqu'un qu'il pourrait sincèrement apprécier.

Néanmoins, avec le soutient de son groupe, mais aussi et surtout de la femme qu'il aime, Reid décida le succès gagnant son fameux groupe, de se lancer dans une série de concerts, dont la recette est offerte à une association en faveur des accidentés de la route, mais également pour la prévention auprès de la population pour sensibiliser ceux qui apprécie de prendre un verre avant de prendre le volant.

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age
Si la vie de Reid devait être une succession de peintures, cela donnerait ce résultat.

La première représenterait un grand hôpital de Londres, la capital d'Angleterre. Une nuit d'Hiver, alors que la neige recouvre les bâtiments, les rues et les divers véhicules. Au sein de cet établissement, une jeune femme, Leane  Horsfall, professeur d'art dans le collège du quartier, est entrain de puiser dans ses ressources, afin de trouver la force nécessaire pour faire naître son premier enfant, un garçon à qui elle compte, en accord avec son mari, Jonathan Horsfall, donner le prénom de Reid. Prénom qui est celui de son grand-père paternel. Une peinture ne peut représenter une émotion dans son action, mais si on insiste bien le regard sur les détails de l’œuvre, l'on peut deviner sans aucun mal que l'enfant avait d’ors et déjà une belle force de vie puissante, tant il semble crier et pleurer.

La seconde peinture aurait pour paysage le salon d'une maison de ville. Dessus, on pourrait remarquer un bébé, un très jeune enfant, les pas hésitant en direction des bras tendus de sa mère. Reid n'avait alors pas encore atteint sa première année, mais le voilà à faire ses premiers mouvements debout seul, comme le grand qu'il était aux yeux de ses parents. Sa marche est à l'image de son regard, hésitant, ne sachant s'il fait bien ou mal, mais bien que la toile ne permette pas de voir la suite, je vous assure qu'il réussi ce jour à parcourir sur ses petits pieds, la distance le séparant de la femme la plus importante pour lui.

Ensuite, on peut découvrir le garçon quelques années plus tard, tout heureux de pouvoir enfin rejoindre sa première école, avec son petit sac à dos sur les épaules. Bien entendu, il ne savait pas, il n'avait pas comprit ce que cela voulait dire et en découvrant qu'il ne verrait pas ses parents de la journée, Reid eu la réaction de beaucoup d'enfants à cet age, c'est à dire une pluie de larmes sur son visage.

Pour autant, une fois cette pluie dans les souvenirs de la famille, Reid apprécia l'école et les rencontres qu'il pouvait ainsi y faire avec les enfants de son age. Non qu'il ne pouvait en faire jusqu'à présent, car bien que souvent prit par le travail, ses parents ont toujours eu un petit moment pour lui et ils ont souvent fait des promenades dans le grand parc près de la maison à Londres, mais l'expérience scolaire est supérieure à quelques jeux sur les larges herbeuses londoniennes.

La prochaine image montre le garçon, à l’anniversaire de ses dix ans. Devant lui, sur la table de la cuisine, un gâteau aux fruits assez large. Reid est tout sourire, heureux de ce jour en compagnie de ses parents, mais également de deux personnes qui deviendront importantes à son avenir, à savoir deux membres du groupe qui le rendra célèbre. Cependant, bien loin d'avoir le niveau musicale qu'il obtiendra une décennie plus tard, cet anniversaire plus qu'un autre marqua un tournant dans la vie du jeune Horsfall et pour cause. Appréciant beaucoup la musique des Beatles et surtout, les sons de la basse de Paul McCartney, Reid reçu ce jour un instrument semblable à celui de la célébrité. Bien loin d'avoir alors le talent de son idole, le jeune homme ne baissa pas pour autant les bras et fit son possible afin que son niveau en la matière s'améliore rapidement.

Pour autant, malgré sa passion grandissante pour l'art musical, Reid ne négligea pas ses cours et bien que n'étant pas un génie à l'école, le jeune homme fit son possible pour toujours ramener un bon bulletin à ses parents. Cependant, ce n'était pas uniquement pour faire plaisir à ses géniteurs, mais également pour donner l'exemple à son jeune frère. Certes, Tyler n'est son cadet que d'une seule année. Pour autant, ça ne veut pas dire que Reid ne peut rien lui apprendre. Ce qui n'est pas toujours simple, car les deux jeunes hommes n'ont pas que des points en commun, chose qui complique parfois leur relation, mais dans le fond, le premier fils des Horsfall n'a jamais eu la moindre animosité pour le second enfant.

D'ailleurs, sans avoir la passion de son frère pour la basse, l'oreille musicale de Tyler lui permet de rendre service à Reid, en lui notifiant quand il entend un son moins bon qu'un autre. C'est grâce à cette fraternité, au fait de vraiment bien s'entendre avec son cadet que débuta réellement la carrière de Reid, qui forma un groupe amateur avec certains de ses amis. Jeunes, loin du talent des génies musicaux, le groupe ne brilla pas, mais cela n'était alors pas vraiment important, car les deux Horsfall étaient heureux et c'est bien là l'essentiel.

C'est avec ses amis, camarades et collègues de son groupe que Reid intègre l'université. Son frère ne le rejoindra qu'une année plus tard et pendant ce temps, le fan de McCartney connu son premier grand amour, bien que celui-ci ne dura que trois mois en réalité et que la rupture fit plus de mal que de bien au jeune homme. Néanmoins, tirant une leçon de cet échec sentimental, avec l'aide de son groupe, il composa une chanson qui, contrairement à ce qu'il pouvait ressentir à cet instant, n'était pas triste, mais au contraire un hymne à la joie et sentiment de plaisir qui peut envahir un cœur amoureux, The Spring of my life. Tyler taquina souvent son frère au sujet du titre, sans pour autant cacher le fait qu'il en apprécie les paroles et sens.

Lors de l'une des premières représentations du groupe, alors qu'il avait enfin un début de renommée, au moins au-delà des proches des différentes familles le composant, Reid révéla une nouvelle composition en hommage à ses parents, mais aussi et surtout à son jeune frère. You are my other me, car aux yeux de l’aîné Horsfall, la musique est une passion, l'amour de ses parents une évidence et le respect de ses camarades une normalité, mais le lien qui le rapproche chaque jour toujours plus de Tyler est sans l'ombre d'un doute ce qui provoque souvent chez lui son grand sourire, ses rires, le réconfort quand rien ne va et il était grand temps de  dire tout cela à Tyler au travers d'une très belle chanson.

Malheureusement, la vie n'est pas toujours rose et Reid l'appris à ses dépends lors d'une nouvelle soirée avec son frère et leurs amis. Pourtant, rien ne pouvait permettre d'imaginer la suite, car tout se passa si bien. La musique était bonne, son cadet amoureux et personne ne semblait se plaindre de l'ambiance que chacun apportait, mais c'est le retour, la fin qui changea du tout au tout la vision du monde qu'avait Reid. Un excès de vitesse, une forte consommation d'alcool et une grande lumière. Certes Tyler savait comment lever le coude et tout autant, Reid savait qu'il aurait très bien pu surveiller davantage les verres de son autre lui. Sauf qu'en tant que Sam, lui n'avait rien prit, si ce n'est des sodas. Autant dire que le bassiste avait le contrôle de son corps. En réalité, le fautif n'était personne dans la voiture que conduisait le jeune artiste. C'était l'autre, celui qui était seul dans son véhicule avec des cadavres de bouteilles, le seul qui au final, soit sorti indemne de ce maudit accident.

Un vrai désastre, un passage à vide et une perte d'envie de tout. Plus de musique, plus de sortie, plus rien ne pouvait rendre le sourire à Reid. Comment, comment pourrait-il vivre, alors que son frère, son innocent cadet n'était plus à présent qu'une série de souvenirs dans sa mémoire. Il cessa la composition, il oublia son instrument dans un coin de la chambre et se perdit dans ses études, se noyant dans ses devoirs à la chaîne, de peur de repenser à cet instant précis, à cette dernière blague de Tyler et son ultime sourire avant le choc mortel.

Pourtant, bien que ne le voulant pas, le temps passa et peu à peu, Reid accepta l'idée de revoir ses amis, de parler à ses parents et de reprendre en main sa basse, se persuadant que c'est ce que voudrait Tyler, que son défunt frère serait mal à l'aise à l'idée d’être à l'origine d'une rupture totale entre son aîné et ce que ce dernier adore faire. Malgré le retour de la braise dans son cœur, la flamme mit du temps à reprendre et Reid pensa parfois avoir vraiment perdu le don qu'il pouvait avoir.

C'est une autre rencontre, une belle rencontre, la rencontre qui devait définitivement le faire revenir dans sa joie de la vie, avec des réserves néanmoins. Cette jeune femme ne lui était pas inconnue, il était persuadé de l'avoir déjà vu, mais Reid ne prit pas la peine de fouiller dans ses souvenirs, bien décidé à vivre au jour le jour et de faire son possible pour ne pas regarder derrière lui, mais devant, afin de laisser une chance à une nouvelle vie, un renouveau en quelque sorte. Renouveau qui fut d'ailleurs au centre de l'une des chansons du premier disque du groupe, après avoir signé avec un assez bon label. Never cry but always smile.  

Ana. Le prénom de cette femme qui en mêlant sa ligne de vie à celle de Reid fut à l'origine de sa renaissance. Comment prévoir une telle rencontre ? Comment prévoir que l'amour peut vous tomber sur le coin du nez, après avoir connu l'une des pires épreuves qui soit possible de vivre ? C'est impossible et c'est justement ce qui rend cet amour si beau, si grand, parce que rien ne pouvait permettre de le présager. Rien ni personne et depuis ce jour, depuis le premier regard, la première promenade main dans la main et le premier baiser. Depuis ces premières fois, Reid a su sourire aux obstacles et termine ses études en obtenant son diplôme avec mention, comme les autres membres du groupe.

Sa carrière d'étudiant derrière lui, c'est celle de bassiste et chanteur parfois qui s'envola, car en assurant la présence du groupe à plusieurs petits concerts, dont certain gratuitement afin de soutenir des associations, notamment pour sensibiliser les personnes sur les risques de l'alcool au volant, ce qui assura une bonne vente des disques et un jour, surprise au rendez-vous pour Reid et ses amis, ils furent invités par une star afin de jouer avant elle à son concert, assurant ainsi la première partie du spectacle, ce qui propulsa la renommée de cette bande de camarades.

Et, cerise sur le gâteau, bien que peu présent à cause des déplacements, du temps en répétition, jamais depuis le premier rendez-vous et jusqu'à présent, Ana ne lui en a voulu de ne pas pouvoir toujours répondre à chacune envie de la jeune femme que le couple passe du temps ensemble. Bien au contraire, connaissant parfaitement l'histoire de son amant, elle se révéla très rapidement un pilier incassable sur lequel il pouvait enfin se reposer. Autant dire qu'avec la réussite croissante de son groupe et surtout, sa relation amoureuse pure et sincère avec Ana, Reid ne pouvait qu’être heureux et Dieu sait que l'avenir lui réserver encore de bonnes surprises, car sa compagne sait quelque chose qui comblera davantage encore le jeune homme, ce que ce dernier ignore, bien que soupçonnant un secret tenu de main de maître par celle qu'il aime plus que tout.


PSEUDO/PRÉNOM Read. AGE: 23 ans. RÉGION/PAYS: Le sud T.T. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Par ma soeur jumelle Myo'. COMMENT LE TROUVES-TU ?: Assez sympa, maintenant à moi de m'intégrer =D. SCÉNARIO/INVENTÉ: Scénario d'Anaaaaaaalove Waterfall. UN DERNIER PETIT MOT: Jean-Pierre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 13:59

né un vingt-cinq décembre ? pauvre petit chat
bienvenue ! douglas est toujours un avatar qui fait son petit effet --/

_________________

mais il faut pas que tu désespères, perds
pas espoir, promis juré qu'on la vivra
notre putain de belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 14:00

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 14:02

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Waterfall

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 14:22

Bienvenue
Encore merci à toi de prendre le scénario et hésite pas en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 16:36

ohhh tu fais une heureuse je crois
le beau douglas Laughing keurkeur
bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 16:41

Excellent choix de scénario.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Mace Golightly

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 17:20

Douglas et ce choix d'avatar, parfait.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Moore

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 17:59

T'es trop mignon I love you
Bienvenue à toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 19:56

bienvenue officiellement

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorelei Meads

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 17 Aoû - 20:32

J'aime beaucoup le prénom.
Bienvenue I love you

_________________

don't wanna let you down but I am hell bound. though this is all for you don't wanna hide the truth. no matter what we breed we still are made of greed. this is my kingdom come


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Mar 18 Aoû - 11:38

le titre
le scénario, dooglas, ça fait un peu rêver happy
bienvenu et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Mer 19 Aoû - 20:15


bienvenue keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Reid Horsfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Mar 1 Sep - 20:37

Merci à vous tous pour vos messages cela fait vraiment chaud au coeur de vous lires les gens <3
Je voulais dire que mon absence se terminera bientôt, mais surtout, que l'histoire est complète maintenant et qu'il ne manque plus que le paragraphes sur les défauts, les qualités, les habitudes toussa toussa dont je me chargerais demain en revenant dans une certaine enseigne de fast-food =D

Mais tout sera enfin fini demain et j'ai vraiment hate de pouvoir rp sur ce forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Jeu 3 Sep - 19:52

Pas de soucis I love you
Bienvenue parmi nous. --/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reid Horsfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Sam 5 Sep - 19:00

Merci Mae Pierre de Loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Sam 5 Sep - 19:04

J'attends l'avis de la créatrice du scénario pour te valider. I love you
(n'hésite pas à la contacter par mp. Crying or Very sad )

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Ana Waterfall

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Dim 6 Sep - 16:18

C'est parfait de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reid Horsfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Lun 7 Sep - 17:27

Normal tu es parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Mar 8 Sep - 18:19

Je m'excuse de l'attente, je te valide, bon jeu parmi nous. I love you

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Reid Horsfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2015

MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   Mar 8 Sep - 20:36

Y'a aucun soucis Seth merci à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are the sunshine of my life [it's over] (DÉLAIS ACCORDÉ ET INDÉTERMINÉ)
» Atelier de Mai - Cartes 3 volets
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-