AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 hometown glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail Mashew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : hove path, avec ses parents.

MessageSujet: hometown glory   Lun 17 Aoû - 11:43


-{ Gail Mashew }-
( rise and rise again, until lambs become lions...)
- dylan sprayberry + ©puppylove@tumblr


NOM PRENOM: Tout le monde les connait, les Mashew, ils ont déjà tous parlé dans le dos de cette famille qui - d'après les dires de l'église - n'a apporté que malheur et déshonneur a leur enfants. Mais lui il en est fier, de ce nom, parce que c'est celui de son frère et que son frère est son héros. Gail, le dernier né d'une mère qui aurait voulu une fille, qui en a donc gardé le prénoms. Mais il s'adapte, le gamin, il est différent des autres, unique, et ça lui plait de ne pas être comme tout le monde. AGE: dix-huit ans, la fleur de l'âge comme ils disent. DATE DE NAISSANCE/LIEU:Gail est né un 24 octobre, ici même a Mt Juliet. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: pur produit de ce cher Oncle Sam. MÉTIER/ETUDES: Le gamin est encore au lycée, il a bientôt fini d'ailleurs, mais ne lui demandait pas ce qu'il veut faire plus tard, il vous crachera sûrement dessus. Sinon il travail un peu a l'hôpital, histoire de mettre un peu de côté, et puis ça fait plaisir aux petits vieux. SITUATION FINANCIÈRE: Les parents Mashew ne roulent pas sur l'or, mais il arrive a subvenir aux besoins de leur fils, et puis avec son argent de poche il a largement assez. SITUATION AMOUREUSE: célibataire, incroyablement effrayé par les femmes SITUATION FAMILIALE: Les parents Mashew sont comparables a deux enfants qui auraient refuser de grandir, ils vivent dans l'idéologie d'un monde parfait, d'une chorale de gamin qui danserait tout le temps et jolie petites fleurs aux coins des bouches. Tout le monde les connait, ils intriquent, ils inquiètent, et puis ils se font juger, a cause de leur style vestimentaire, de la vie qu'ils ont choisi, mais surtout à cause de leur aîné. Ren, le frère de Gail, un grand mec baraqué qui faisait tomber les filles au lycée, il a même obtenu une bourse pour aller jouer au football dans un grand club universitaire, alors tout le monde l’idolâtrai, lui, le héros. Et puis Ren est tombé en amour, comme on tombe d'une chaise, sauf que c'est un homme que son cœur a choisi. Alors les gens ont jugé les Mashew encore plus qu'avant, venant même a frapper a leur porte en pleine nuit pour les effrayer, a les fuir dans les rues. Eux qui sont si étranges ont enfanté un homosexuel, diable. Gail est le dernier, l'enfant roi, il admire ses parents pour leur force et leur courage, et puis il y a son frère, qui n'a rien lâché devant les insultes et qui continu de faire de ce monde un monde meilleur, son frère, ce héros.DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: la naissance, born and raise. GROUPE ANOTHER NAME GOES UP IN LIGHTS. QUALITÉS/DÉFAUTS: ordonné - impatient - courageux - impulsif - tête brûlée - fier - aventurier - drôle - sympathique - ambitieux - enfant roi - confiant - immature - paresseux - optimiste  .

That you’ll come in with the rain.
Quand Gail est né ses parents s'attendaient a une petite fille, ils ont donc gardé le prénom malgré l'arrivé d'un petit garçon - son deuxième prénom est Ernest, mais personne ne le sait - Ren, son frère aîné, est son model et son inspiration - il allait beaucoup a l'église avant, juste pour la fille du pasteur - et puis il a arrêté d'y aller quand le pasteur a ordonné a leur voisins de ne pas les approcher, a cause de de Ren et son homosexualité - Gail a eu du mal au départ, avec le choix de son frère, et puis finalement il s'est habitué - le jeune homme fume, occasionnellement - ses parents sont des hippies - c'est un grand fan de musique, de bonne musique - au lycée c'est un élève moyen, qui fait de son mieux - Gail ne sait pas encore si il veut aller a l'université ou si il veut rester dans le coin et trouver un job - il n'a pas hâte de quitter sa famille - a cause de son frère les gens assument tout de suite qu'il est aussi homosexuel, mais ce que Gail aime c'est les femmes - il apprécie la littérature et les films anciens - il a déjà été arrêté pour vandalisme - c'est un petit con, mais un petit con qu'on apprend a aimer - le jeune homme possède une vieille mustang de 1964 que ses parents lui ont offert l'année dernière - il a toujours eu un truc pour la fille du pasteur - il a arrêté de croire en dieu quand des connards on frappés son frère dans la rue il y a deux ans - son travail a l'hôpital consiste a faire la lecture aux personnes âgées, il gagne pas des masses mais il aime bien y aller - Gail est quelqu'un des très fier, il n'accepte jamais que quelqu'un dise du mal de sa famille -  .



PSEUDO/PRÉNOM sleepyhead/Amélie. AGE: vingt-trois ans. RÉGION/PAYS: France. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: sur bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU ?: beau, complet, facile a comprendre et avec une belle évolution en perspective  I love you . SCÉNARIO/INVENTÉ: inventé. UN DERNIER PETIT MOT: moi je pense que les girafes, c'est un coup monté....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Mashew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : hove path, avec ses parents.

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 11:44

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age


- throw me to the wolves and i'll return leading the pack -


Ils s'en sont d'abord pris a Ren, il s'en souviens comme si c'était hier. Il était allongé là, sur le bitume froid, la tête entourée d'un halo rouge. Le sang, partout. Ils avaient rien fait pourtant, ils étaient juste parti comme ça, entre frères, pour ramener des courses de l'épicerie. Il s'en souviens comme si c'était hier. Le fils du boucher, le gamin qui habite au coin de la rue et puis le fils du pasteur. Tous là a frapper, chacun leur tours, le corps de Ren Mashew qui ne faisait que de se plier. Pourtant il est fort, Ren, mais il a décidé de ne rien faire, ne pas répondre a la violence par la violence. Mais Gail lui il sent la rage qui monte dans son ventre et qui viens se saisir de sa gorge, comme un barrage a ses cris. C'est le fils du boucher qui tient son bras en travers de son corps, pour ne pas qu'il puisse aider son frère, toujours a terre. Gail se dit que ça en aurait été autrement sir Ren avait simplement fermer sa gueule, si il n'avait pas crier sur les toits sont amour pour les hommes. Et puis le jeune homme d'a peine quinze ans se rends alors compte que c'est ça qui fait la force de son aîné, cette façon qu'il a de ne rien faire, de ne rien dire devant trois gars qui lui foutent des coups de pieds. Il est plus fort qu'eux, Ren est plus fort qu'eux parce qu'il a réussi a s'accepter, a vivre avec ce qu'il est et a faire quelque chose de sa vie.

Tout a pris fin, il s'en souviens encore, quand le caissier de l'épicerie est sorti, téléphone en main, les flics en ligne. Mais c'était pas la première fois que les frères Mashew se faisaient bousculer, et c'était pas la première fois que les policiers n'en avaient rien a foutre. Il y a peu des gamins homosexuels qui s'assument autant que Ren Mashew a Mt Juliet, peut-être que ça dérange, ou bien que ça fait peur. Gail se souviens que les trois agresseurs se sont enfuis, tout en prenant soin de lui en foutre au passage, lui promettant ainsi que si il ouvrait sa gueule il finirait comme son frère, la bouche en sang sur un trottoir.

Ren avait seize ans quand il a, pour la première fois, parlé de son homosexualité a ses parents, Gail en avait quatorze et il trouvait sa dégueulasse et impardonnable. A cause de ce qu'on lui avait appris à l'église, a cause des paroles du pasteur dont il était amoureux de la fille. "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination". Une abomination que Gail pouvait comprendre, il comprenait tout ça parce que le pasteur le disait, parce que malgré ses parents qui avaient acceptés les désirs de leur aîné, lui n'arrivait pas a le concevoir. L'année d'après son frère s'est fait frapper devant une épicerie, et Gail a compris.

Gail a continué sa vie quand Ren est parti a l'université, il lui en a voulu, pendant un temps, avant de comprendre que c'était mieux pour son frère de vivre dans une grande ville, là où il serait apprécié a sa juste valeur. Alors le cadet a continué sa vie. Il est comme le vent, il ne se pose jamais, il est partout et tout nul part a la fois. Gail Mashew se fait encore emmerder par des petits cons, qui n'ont toujours pas compris que sa ne lui fait rien, qu'il ne se laisserai pas déconcentrer aussi facilement. Mais Gail vit sa vie comme il le peut, il a pas des supers notes au lycée, il n'est la coqueluche de ses profs, n'a pas énormément d'amis. Il y a un grand feu qui brûle en lui, celui d'être passé après son frère et ne pas avoir pu faire ses preuves auprès de ses parents qui n'avaient d'yeux que pour Ren.

Gail se lasse vite des choses, sauf de ses yeux a elle. La fille du pasteur, la punition divine. Elle a toujours suivi l'éducation de son père et pense toujours que l'homosexualité est un péché, et pourtant Gail ne s'arrête jamais de penser a elle, comme un vieille routine, et ça le bouffe a l'intérieur ne pas savoir quoi faire. Il se fait toujours bousculer dans les couloir de l'école, il y a encore des brimades, des insultes, et même si il a du mal a retenir ses coups quelques fois, Gail sait que son frère serait fier de son impassibilité devant tout ça.

"Tu crois que ça prendra fin un jour ?" Il entend le soupir de son frère à l'autre bout du fil. La vie qu'il mène maintenant et bien mieux, il n'a plus a prétendre être quelqu'un d'autre, Gail le sait, mais ça le fait chier de avoir son frère si loin alors que lui est toujours bloqué ici. " Prête pas attention Gail, ils finiront par m'oublier et par te foutre la paix" Le petit frère soupire a son tour, il sait que Ren dit ça pour le rassurer. Mais ça marche pas, il a toujours autant les jetons, et il est toujours autant en colère. Gail, un petit con qui vandalise les murs de l'église, qui a passé une nuit en prison mais qui, a la fin de la journée, reste toujours le même petit garçon amoureux de la même fille depuis des années et toujours aussi fier de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 11:45

Que tu es beau keurkeur je viendrais te harceler

Bienvenue et j'aime ton prénom , tellement original keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 11:45

liam, tw
bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 11:47

Ce choix, il est tellement mignon comme tout lui. Crying or Very sad Crying or Very sad
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 11:55

Citation :
moi je pense que les girafes c'est un coup monté


très bon choix d'avatar, puis ce titre keurkeur
bienvenue !

_________________

mais il faut pas que tu désespères, perds
pas espoir, promis juré qu'on la vivra
notre putain de belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Waterfall

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 11:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 12:10

J'adore tous tes choix I love you Bienvenue --/

_________________

truth got lost
And all of the things that we once said, they're not in my heart, they're in my head. That was the time to say goodbye, let's put it to rest, let it die. We don't need to talk about this now, we've been down that road before that was then and this is now.The crowds in my heart they've been calling out your name now it just don't feel the same. I guess it's over, we're done ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 12:18

Dylaaaan I love you
Bienvenue parmi nous et réserves moi un lien surtout happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mace Golightly

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 12:38

SPRAYBERRY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad excellent choix. siffle/
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 17 Aoû - 14:05

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hometown glory   Mar 18 Aoû - 12:20

le pseudo et dylan
bienvenu et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hometown glory   Mar 18 Aoû - 20:52

OH MY GOD, tu vois la blague des giraffes, c'est ma préféré et personne, ô bien personne dans mon entourage ne peut se la blairer mais toi oui, alors je t'aime Crying or Very sad I love you
en plus t'as prit bb scott --/ --/ --/ Laughing j'aime beaucoup le pseudo, puis le titre
en bref, bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Moore

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 10/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/5)

MessageSujet: Re: hometown glory   Mer 19 Aoû - 13:02

Le titre + le pseudo
Bienvenue ici, si tu as besoin, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hometown glory   Mer 19 Aoû - 17:03

le titre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hometown glory   Mer 19 Aoû - 19:34


Dylan, excellent choix Laughing Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Mashew

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : hove path, avec ses parents.

MessageSujet: Re: hometown glory   Mer 19 Aoû - 22:49

Merci a tous pour cet accueil vraiment génial ! I love you
Je travaillerai sur ma fiche demain, j'ai eu un peu moins de temps pour moi que prévu à cause du boulot Smile

_________________

THROW ME TO THE WOLVES

Might go to Hell and there ain't no stopping, might be a sinner and I might be a saint, I'd like to be proud, but somehow I'm ashamed. Sweet little baby in a world full of pain, I gotta be honest, I don't know if I could take it. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: hometown glory   Mer 19 Aoû - 22:54

t'sais que t'es cute toi --/

j'adore la blague de la girafe aussi bienvenue par ici, tu vas te plaire I love you

bon courage pour ta fiche keurkeur

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: hometown glory   Ven 21 Aoû - 20:24

Bonjour  I love you
La réservation de ton avatar se termine aujourd'hui. Il est possible que tu te retrouves en compétition à partir de maintenant. Il te reste jusqu'à Dimanche pour finir ta fiche avant qu'elle ne soit déplacée dans les fiches en danger et si tu as besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer, préviens l'une des administratrices

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: hometown glory   Lun 24 Aoû - 2:48

Je valide! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hometown glory   

Revenir en haut Aller en bas
 
hometown glory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] GUNS 'N GLORY : Jouer aux cowboys et aux indiens [Gratuit/Donation]
» Figurines Old Glory
» TNA Prono de Bound For Glory
» [JEU] SKIES OF GLORY : Jeu de combat aérien [Payant]
» La Féemily de Glory : Pullip, Dal, Byul, Little et Taeyang..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-