AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (cliff) the bullet that saved the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cliff Sawyer

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : avec Anaïs.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (mon lit est disponible.)

MessageSujet: (cliff) the bullet that saved the world.   Lun 17 Aoû - 1:02


-{ CLIFF HASHLEY SAWYER }-
( TU ES L'ENFANT D'UN MONDE EN DANGER, TU BRILLES DANS L'OPTIQUE DE DEMEURER LA BALLE QUI SAUVA LE MONDE. )
- olly alexander + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: Sawyer, Cliff Hashley. AGE: vingt-et-un ans. DATE DE NAISSANCE/LIEU: un 07 février en 1994 ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: americano-britannique. MÉTIER/ETUDES: travaille pour un disquaire, est dans un petit groupe apprécié dans les bars de Mt. Juliet. SITUATION FINANCIÈRE: pour faire dans le cliché on va dire que c'est compliqué. SITUATION AMOUREUSE: nulle. SITUATION FAMILIALE: Il a une demi-sœur, Bailey et c'est sans doute la seule personne dans sa famille à qui il adresse encore la parole, en comptant sa sœur adoptive, Elizabeth. Il partage aussi un appartement avec sa plus proche amie, Anaïs.DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Depuis que son père s'est remarié. GROUPE Got the radio on my old blue jeans. QUALITÉS/DÉFAUTS: Cliff est un perturbateur, il bat trop des ailes. Il est indépendant,  souvent rustre avec ceux qui l'entourent. A la première volée, il est le garçon le plus calme qu'on puisse aborder. Silencieux, en permanence isolé dans un coin de la ville pour se remettre les idées en place. Cliff est colérique et coloré, d'ailleurs, coloré de sentiments, il a le sang chaud et les idées montent vitent là-haut. Beaucoup d'imagination. Trop d'imagination. Il est tenace, borné, parfois volcanique. Cliff, il est honnête, trop peut-être, il est direct, franc, et soudain bancal, pas aimable, pas sociable, pas regardable. Et Cliff, oh Cliff il a de beaux yeux.

That you’ll come in with the rain.
Sawyer, on l’appelle Sawyer, ça fait monter son sourire railleur. + Cliff n’est pas bavard, enfin, il ouvre la bouche pour dire des conneries, la plupart du temps. + Quand il était petit, il vivait sur une petite île, avec son père et sa sœur. + Ses doigts tremblent, il parait qu’il fait des baisses de tension, mais ça personne ne l’a entendu dire de vive voix + Quand il ment il se passe les doigts contre le menton, en toute maladresse. + Il a un passé mouvementé avec la gente féminine, plein de copines mais, aucun je t’aime. + On a tendance à le prendre pour quelqu’un de doux mais, en réalité il est assez froid. + Il a appelé sa guitare Enola Gay, c’est sa chanson préférée d'Orchestral Manoeuvres In The Dark + Le contact humain le trouble depuis qu’il est gosse, il essaie de se faufiler dans la vie des gens sans les bousculer, c’est un fantôme, ça arrive qu’on le voit comme ça. + Cliff est bordélique et pas franchement ambitieux, quand il a trouvé un boulot en ville, il a séché la plupart de ses cours de fac. + Cliff se blesse constamment. Il est n’est pas habile. + Il n’est pas non plus habile avec les filles. + Quand il rigole, il est adorable, c’est ce qu’on dit. Mais il ne rit pas beaucoup. + Cliff ne s’est jamais vraiment remit de la mort de sa mère, il avait neuf ans à l’époque. + Il n’a pas arrêté de collectionner des bandes dessinées, même en quittant son île. + Son île lui manque beaucoup. + Cliff adore cuisiner, mais il ne le gueule pas à tout va. + Il est émotif, très émotif et il déteste ça.

On a history book page It was the end of a decade But the start of an age
( The day you left, I didn’t know how to fill my chest anymore, with all the things you just had taken away. And later on, I figured out, It was the end of you and I. The apocalypse. Is anyone ready for that? I am. )

Fatigue, il est la fatigue, il a les épaules lourdes, le poids de la nuit pèse. Et Cliff est tombé, et Cliff a essayé d’oublier. Il a bu verre sur verre, aujourd’hui serait pas le dernier. Non, c’était le premier d’une longue série, à croire qu’on pouvait se remettre d’un coup en pleine tête. Une droite, bien placée, qu’illumine l’arcade de beautés constellées, des entailles au visage, comme des étoiles reliées. Il tenait pas bien debout, il avait rugi devant les plus grands qu’lui, Cliff pouvait pas lui reprocher, on l’avait tenu en laisse, longtemps. Il appuyait tous ses sourires, ses petits coups de jus sur scène et les yeux des filles qui quittaient pas les siens, et les vingt-cinq attaques à la minute, la vague d’euphorie qui le soulève avec son micro, sa voix qui perce la foule en cris d’amour irréfutable et absurde à la fois. “Hi. It’s Cliff. I mean. It’s me.” Un garçon de son âge, l’a embrassé une fois et Cliff a souri. Peut-être que c’était pas la bonne réponse, peut-être que fallait détourner le regard, que fallait faire le timide, se ranger sur le côté. Sagement se plaire dans ce que tout le monde fuit. C’est qu’il était seul, pour la première fois de l’année, posé dans le fond de la boutique à trier des vinyles. Pour la première fois, il s’est dit qu’il ne se connaissait pas. Il ne savait pas s’il serait encore là demain. Il allait mal, ce jour-là, il allait mal. “You said I could call anytime-” Il avait peur de tout, et peur de disparaître, il continuait de s’enfoncer, entre les épaules de ces inconnues, elles voulaient se pendre à son cou. “I think something’s wrong with me.” A avancer, de plus en plus dans une vie qu’il n’apprivoisait pas, Cliff s’est inquiété. Il s’est demandé si tous les hommes trouvaient leur place, s’est demandé s’ils y arrivaient tous, si c’était normal, si ça allait venir. “Do you ever feel lonely when you’re surrounded by people?” Fermer les yeux le soir l’apaisait, on aurait pu venir le chercher, il se serait pas débattu, il serait resté dans une étreinte acide, qui lui montre quoi faire. Tout ça ne prend pas d’sens, Cliff reste l’enfant perdu, une balle de plomb entre les doigts. “I do.” On a tenté de lui prendre la main, mais il savait plus ce qui allait marcher, il se disait que de toute manière, c’était comme ça la vie, ça filait comme une balle de fusil, ça se plantait dans la chair de l’univers, ouais ça disparaissait. Il allait se volatiliser, il serait l’air dans les poumons des autres, il serait le soleil explosé au dessus de la foule, qui dévisage la tristesse de ceux encore debout, il devrait pas, vouloir déjà disparaître. “I guess I just... I need you.”


PSEUDO/PRÉNOM agape / Agathe. AGE: dix-sept ans RÉGION/PAYS: La France, pays des poules. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: Bai darling. COMMENT LE TROUVES-TU ?:   j'suis une thug j'révèle pas tout à la première rencontre tu comprends. (Il a tout pour plaire tbh.) SCÉNARIO/INVENTÉ: Inventé mais c'est un peu le pnj de mes anciennes aventures rpgiques, celui qui était cité de temps en temps, c'est toute une aventure pour moi de le créer aujourd'hui. UN DERNIER PETIT MOT: Je devais jouer Evan, ce bel Evan Peters mais Olly collait plus à ce que j'imaginais pour Cliff, alors je me suis rabattue sur le petit ange. PS: Je suis pas là jusqu'au 21, faute d'un voyage vers le pays de la non-wifi, mais je vais finir ma fiche en rentrant, s'il y a besoin de modifications, n'ayez crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Lun 17 Aoû - 1:05

Ce choix, mamamia.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Lun 17 Aoû - 1:14

Cliffounette. I love you
Bienvenue parmi nous tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Lun 17 Aoû - 2:56

le cliff, il est trop bien I love you
Je valide, bon jeu. happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cliff Sawyer

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : avec Anaïs.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (mon lit est disponible.)

MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Lun 17 Aoû - 2:59

C'est de la rapidité ça j'suis soufflée. Vous êtes des amours, j'ai hâte de rper avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bailey Montgomery

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 1/3

MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Lun 17 Aoû - 19:49

WOOOOW t'es tellement rapide que j'ai zappé ta fiche Arrow Bienvenue ici halfbro Laughing

_________________

truth got lost
And all of the things that we once said, they're not in my heart, they're in my head. That was the time to say goodbye, let's put it to rest, let it die. We don't need to talk about this now, we've been down that road before that was then and this is now.The crowds in my heart they've been calling out your name now it just don't feel the same. I guess it's over, we're done ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Lun 17 Aoû - 19:55

t'es seks toi --/

bienvenue

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Mar 18 Aoû - 12:19

quelle fiche Crying or Very sad
bienvenu par ici I love you et merci de ton inscription Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Jeu 20 Aoû - 23:54

OH GADNESS. EL AGATHA IS PARMINOU.
(franchement, tu le vaux bien avec olly, j'te pardonne d'avoir abandonné evan --/)

Bienvenue à toi, amigas de las shipas del Eugan
(hâte de rp de nouveau avec toi et oui on reconnaît du Eug' là-dedans I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Cliff Sawyer

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2015
Housing : avec Anaïs.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (mon lit est disponible.)

MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   Ven 21 Aoû - 20:56

Bailey, ah je sais, je suis une flèche quand tu me traînes quelque part et cette fois j'ai l'intention de m'y mettre pour de bon, namhéo, je suis ravie de tomber sur des forums qui donnent ENVIE, ça fait plaisir, et puis oh je t'aime aussi halfsis.

Ismaël, je crois que je vais simplement te retourner le compliment et puis te remercier, hein. Parce que. --/

Erin, mais c'est gentiiiil, c'est moi qui te remercie de t'occuper d'un si charmant forum, en fait, hein, soyons honnêtes. Shocked

POIHUBG TAE. Pardon si les habitudes restent c'est destructeur là je vais aller te bisouter on discutera d'un lien entre la vieille bombe et le petit pot de dynamite qu'est Cliff, parce que GOD i missed u et d'ailleurs je suis sûre que les pouvoirs célestes de Bai t'ont amenée ici (autant que moi.)
ET ♥️♥️♥️. Hâte qu'on rp.
( Eug et Tae me manquent de fou ok. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (cliff) the bullet that saved the world.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(cliff) the bullet that saved the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries vampiriques du meilleur au pire.
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Transport entre WDW, parc universal et sea world
» FLORIDE 2010 WALT DISNEY WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-