AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (M) ALFIE ENOCH - réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

MessageSujet: (M) ALFIE ENOCH - réservé.   Dim 16 Aoû - 23:59


-{ tobias goldriver }-
(how easy you are to need)
- alfie enoch (négociable) + ©alfenoch@tumblr


NOM PRENOM: Tobias Goldriver, pour les besoins du scénario. Complètement au choix. AGE: vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE/LIEU: au choix. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: au choix. MÉTIER/ETUDES: je le vois bien dans des études très poussées, peut-être scientifiques, mais je vous en laisse libre (bien que je suis là si vous avez besoin d'idées) SITUATION FINANCIÈRE: à l'aise, sans être scandaleusement riche. SITUATION AMOUREUSE: célibataire papillonnant, pas nécéssairement un don juan, mais il aime aimer. SITUATION FAMILIALE: il vient d'une famille cultivée, à la grande conscience politique. son père, fasciné d'histoire, tient marygold antiques, le magasin d'antiquités de Mt Juliet. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EST-IL A MT JULIET: au minimum dix ans GROUPE we will be remembered ou got the radio in my old blue jeans, en fonction de comment vous voyez le personnage. QUALITÉS/DÉFAUTS: intelligent, vif, drôle, observateur, borné, généreux, charmeur, sociable, dynamique, impulsif, curieux, impertinent, casse-cou, ambitieux, parfois irresponsable, surdoué.

So baby drive slow Til we run out of road in this one horse town.

Il a été diagnostique, gamin, ayant une mémoire eidétique. Cette capacité, autrement appelée mémoire absolue, est la faculté de se rappeler d'une grande quantité de moments dans leurs moindres détails. Ce que tout le monde s'imagine être une bénédiction est parfois difficile à porter : les moments affreux, tristes, décevants, gênants, il s'en souvient dans leurs plus infimes éléments + Gosse, il avait toujours des remarques hallucinantes dans son journal de classe, dont ses parents se désespéraient. "Tobias dérange sa voisine de banc avec des sifflements, comptines, et autres claquements de doigts répétés," "Tobias fait semblant de ne pas comprendre l'anglais" "C'est la troisième fois ce mois-ci que Toby nie le fait que son sac de piscine est bien son sac de piscine, alors que son nom est inscrit en lettres capitales sur le dessus." En grandissant, cette désobéissance chronique s'est transformée en goût du sarcasme et une certaine impertinence envers l'autorité. + Il a un sourire irrésistible, et une tchatche inégalée. A Mt Juliet, il fait même - surtout - craquer les grands-mères. + Il est très curieux, raison sans doute pour laquelle il est si instruit. Lorsqu'une question lui traverse l'esprit, il ne se consacrera qu'à sa solution tant qu'il n'en a pas déniché la réponse.

You put your eyes on me.
LIEN AVEC LILY FIELDS-BIRNS Un jour de grasse matinée, Tobias descend en pyjama jusqu'à la boutique pour demander à son père de lui prêter sa voiture quand il tombe sur elle, comme une fleur. Un chiffon à la main, à astiquer les objets exposés à la vente. Il savait que son père cherchait quelqu'un pour aider à la boutique, mais il ne s'attendait pas à ça, pas à elle. Un roseau humain, au regard adorable, qui n'avait rien à faire au milieu de la poussière, et dont il ne pouvait pas s'imaginer que les vieilleries étaient sa vocation. En effet, elles ne l'étaient pas, comme il le découvrit rapidement sous le coup d'un questionnement subtil mais impitoyable. "Je dansais" répondit-elle dans un haussement d'épaules. "Maintenant plus. Mais c'est bien ici, c'est tranquille." Et ça, il ne pouvait pas comprendre. Elle venait de la grande ville, et elle était venue chercher la tranquillité de Mt Juliet, alors que lui, turbulent, il fait tout pour y échapper. Alors, ce soir-là, sans lui laisser le choix, il l'a emmenée danser. Car il voulait la voir sourire, et car elle était nouvelle en ville. Car rien ne déprime plus Toby que les gens qui abandonnent leurs ambitions. Et car elle avait l'air si triste, la jolie nonne fraîchement débarquée au bourg. Il réussit à la faire rire, et ce fut la première victoire. "Dis-moi, qu'est-ce que je dois savoir pour survivre à Mt Juliet ?" ironisa-t-elle, alors qu'il lui promettait d'être son guide spirituel dans le coin. "Première chose : ne tombe pas amoureuse de moi." C'était une boutade, mais elle hocha la tête, toute sérieuse. Et elle l'a pris au pied de la lettre, cette idiote. Elle est allée tomber amoureuse d'un autre, qui ne la regarde même pas. Lily le nie, mais sans trop de véhémence, et il déchiffre bien trop les gens pour ne pas s'en rendre compte. Dans le fond, il comprend son petit manège : les heures supplémentaires à la boutique, la vie monastique, la difficulté à sourire, et maintenant ça… C'est de l'auto-sabotage. Il le voit bien, qu'il la fait rire mais qu'elle se pince les joues, qu'elle aime sa compagnie mais qu'elle l'évite. "Pourquoi tu veux pas être heureuse ?" "Pourquoi tu veux tout savoir ?" A force de la croiser presque quotidiennement, et d'être la seule personne qui a réussi à l'apprivoiser, il a changé d'avis : il faudrait qu'elle tombe amoureuse de lui. Franchement, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à Lily. Et il pense qu'elle le sait. Et que c'est pour cette raison qu'elle s'en empêche.


plus d'informations:
 

_________________

mais il faut pas que tu désespères, perds
pas espoir, promis juré qu'on la vivra
notre putain de belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) ALFIE ENOCH - réservé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfie Enoch (Dean Thomas)
» Magic Christmas : Convention Harry Potter
» La config à Alfie
» facile a exploier ou réservé a l'élite ?
» Corinne Jamar, Emplacement réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: INSIDE YOUR HEAVEN-