Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 {viens}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 14:36


-{ Barthélémy Absalom Attal }-
( When we first came here
We were cold and we were clear
With no colors in our skin
We were light and paper thin

- Niels Schneider + ©crédits@tumblr


NOM PRENOM: Barthélémy Absalom. rien d'un saint, rien d'une paix, tout d'une plaie qu'il se traine depuis des temps immémoriaux.c'est beau dit avec l'accent français, celui qui écorche les lettres des mots, alphabet partagé pourtant prononciation dégueulasse, la phonétique, c'est vraiment pas du gâteau. Attal comme sa mère , il a avorté le Levinsky de son polak de père celui qui a préféré monter dans son jet direction les caraïbes pour ne plus en revenir , pour vivre d'amour et d'eau fraiche sur fond paradisiaque avec sa poupée gonflable version 2.0 de dix sept ans sa cadette, c'est particulièrement sublime, l'amour inconditionnel ( et l'avidité qui va avec). Qui y croit encore, sérieux ?AGE: vingt huit ans volatilisés, les rêves n'ont plus qu'un goût de cendre une fois que la maturité salue l'insouciant et que la lucidité finit d'assassiner les espoirs adolescents. il y a cette impression écœurante d'être trop jeune, trop vieux et pas vouloir se tourner vers l'avenir parce que, ça pue. DATE DE NAISSANCE/LIEU: 21 septembre, d'après IMDB. Évidemment, il est né deux jours plus tard, deux plus tôt que prévu, par césarienne - pour le menu détail-  dans une chambre individuelle à dix mille balles la nuit , d'un grand hôpital parisien.ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: françaises, polonaises, juives (marocaine et polonaise) , nationalité française. il vit de son visa, de cette carrière lancinante, des excentricités constantes, des joies éphémères. puis, il a pas mal poussé de gueulantes, ils s'prennent pour qui ces ricains, franchement ?! Alors qu'ils ne nous arrivent même pas à la cheville. MÉTIER/ETUDES: scénariste-réalisateur, double casquette qui casse pas mal de burnes au sein de la strate des artistes français. Ça se tire amoureusement dans les pattes à la moindre occasion, ça se montre du doigt, pointe les défauts puis sa se rend à l'évidence, ce mec est un génie, incorruptible, violent dans ses pratiques mais, indubitablement talentueux. Alors, au final, ça fait comme le reste, ça ferme sa gueule et ça sourit, hypocritement.SITUATION FINANCIÈRE: l'argent ça fait pas le bonheur. Mon Dieu comme il déteste les péquenauds qui lancent des phrases surfaites du genre. C'est bien l'adage du pauvre qui ne peut pas espérer mieux. Bart. il a grandi dans une famille de cinéaste alors, il n'a jamais rien connu de la misère et faut même pas se leurrer, il y a de grandes chances qu'il ne sache jamais à quoi elle ressemble vraiment. SITUATION AMOUREUSE: elle l'a laissé veule, seul. Peut-être qu'il aurait dû mieux s'exprimer, moins rester de marbre face à ses attentes toujours délaissées. Alors, ouai, aujourd'hui, il pense à elle (environ) mille ( et trois) fois par jour, n'arrête pas de repasser en boucle leur dernière conversation en se disant : putain, j'suis trop bête. Il est célibataire, pas par choix, pas par phobie d'engagement. Juste parce qu'elle n'est plus là. A ses côtés, qu'elle s'est amourachée d'une couille molle grecque qui l’emmène faire le tour du monde pendant que lui, Bart le conquérant, enchaine les conquêtes fades, en fumant des Sobranies et en noyant son chagrin (sans fin ?) dans les châteaux Marmont qu'on sert aux personnes de son espèce.  SITUATION FAMILIALE: la famille c'est compliqué. C'est des gens qu'on aime, d'autres qu'on déteste. C'est des vies qui comptent, d'autres qui importent vraiment (très très ) peu. C'est des histoires qui font rire à gorge déployée, d'autres qui font rugir, pleurer. C'est l'inconstance des émotions et l'impression d'être en péril. De dépendance. C'est pas agréable, dépendre. Pas agréable, l'abandon. Pas agréable la distance. C'est toujours un père, une mère et les problèmes psychologiques crées chez la progénitures parce qu'ils ont toujours été trop égoïstes pour s'en soucier. Ça reste en contact pourtant ça crève d'envie de couper les ponts. Puis un jour, les amis deviennent la famille et, et puis c'est tout.DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: quelques temps. une période excessivement longue. peut-être deux ans, peut-être moins, difficile est la notion du temps quand on bouge beaucoup. Puis, il y a des cartons pas déballés dans l'entrée, alors. ça fausse. est-ce que quelqu'un comprend ? Bart, il est le dernier à savoir expliquer pourquoi Mt Juliet, au fin fond du Tennessee alors qu'il était bien le dernier con sur terre à savoir placer l'état sur une carte.GROUPE ANOTHER NAME GOES UP IN LIGHTSQUALITÉS/DÉFAUTS: Il a ce côté français, ce côté mécanique, froid, ce côté malicieux, pernicieux, le côté imprévisible et à la fois, pas. Bart il a pas le sourire placardé sur le visage comme une affiche de grand film qui reste là, jusqu'à ce que le temps le tue. Sourire est inopiné, sourire est rare mais parfaitement sincère lorsqu'il est esquissé. Il excelle dans le sarcasme et les reproches, c'est une question de génétique, ça coupe pas, sa mère est de cette trempe et à défaut de lui ressembler physiquement, caractériellement parlant, il rend chèvre son pathétique bouffon de père. C'est un peu irritant, c'est un peu exaltant, ça rend fou, ça fait son effet, ne laisse jamais indifférent. Bart il a pas les mots poètes, pas la fibre enjôleuse et pourtant. Pourtant quand on s’assoit à une table en sa compagnie, on veut plus en bouger, on attend que le crépuscule vienne saluer, on reste apathique, pris dans ses filets. Il a la beauté des éphèbes des écritures grecques et le verbe qui claque comme le cuir d'un fouet fendant l'air. C'est oppressant. Bart , il donne le vertige.

That you’ll come in with the rain.
Bart est français et vous le fait savoir rien qu'en refusant d'articuler ou de prononcer un quelconque mot anglais avec le bon accent. Pas parce qu'il est nul mais parce qu'il n'a aucune volonté. Les français apprennent l'anglais, les anglophones devraient également apprendre le français. tout simplement. Il se contente juste d'être parisien, à Mt Juliet. Antipathique et individualiste et ce, cordialement. (+) D'accord, il est prétentieux. Et alors ? Y'en a qui sont pétillants , souriants, personne ne leur en veut. Pourquoi est-ce qu'il n'aurait pas le droit d'être imbuvable ? Le jour où qui que ce soit aura une raison valable à lui offrir ( quelque chose comme être prétentieux file le cancer en se basant sur une étude scientifique béton) là, peut-être changera-t-il d'attitude . (+) Il est scénariste et producteur de films - il adore le cinéma indépendant. Il a commencé comme ça, c'était un projet au budget risible, avec des plans improbables et une histoire qui l'était tout autant, pourtant, il a reçu un prix et sa carrière était lancée. Depuis, il fait des films de merde et s'enlise dans le système dont il vomit les diktats. Peut-être qu'il rêve d'être Audiard alors qu'il tient plus d'un Uwe Boll. (+) David Bowie président ! (+) Si pour certains le sport c'est important, pour Bart, disons que c'est juste trop pas important. Ça lui arrive de courir. ça lui arrive,il enfile un survêt' et l'exploit s'arrête là.(+) Il est simplement classique. Ne lui faites surtout pas bouffer du "dandy chic". Ni métrosexuel, ni quoique ce soit qui lui donne l'air efféminé. S'il ne le formule pas, il n'aime pas les homos, ils le mettent mal à l'aise (+) S'il est sociable, il n'aime pas forcément les autres. C'est compatible, chut  (+) Les chansons d'amour déprimantes le rendent irascible. Il en écoute souvent en temps de dispute. Ça lui rappelle elle. Sa belle plante devenue fougère aux bras d'un autre. D'ailleurs, il remercie Bruno Mars avec son "When i was your man". Peut-être qu'il s'est inspiré de lui, du désastre de sa relation. Sinon, putain, c'est pas parce qu'il est français qu'il écoute du Édith Piaf. Cette cagole lui irrite l'oreille interne avec sa voix de crécelle. (+) Jean Reno ce grand homme ! (+) Sa soeur est une source incommensurable de frustration. Alors, on lui fait coucou mais avec le majeur. (+) Il est FRANÇAIS juste au cas où vous ne l'auriez toujours pas compris. Lui ne voit pas la vie en rose mais dans des nuances de gris.(+) Tout est de sa faute et il l'a compris. Quoiqu'il arrive, tout est toujours de sa faute. Toutefois, il renie la famine et les guerres, ça c'est pas lui, c'est un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 14:36

-{ some old friends }-


Seth Golightly
{buddies}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  © /crédit
2
nom prénom
{lien.}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  © /crédit
2



nom prénom
{lien.}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  © /crédit
2
nom prénom
{lien.}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte  © /crédit
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 14:38

-{ some old friends }-


nom prénom
{lien.}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte © /crédit
2
nom prénom
{lien.}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte © /crédit
2



nom prénom
{lien.}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte © /crédit
2
nom prénom
{lien.}
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte © /crédit
2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 16:39

je viens totalement en touriste, mais ton personnage est divin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 17:03

(rachel {viens} 1117037233 )
je peux en dire de même de ton personnage.
elle est fragile, Demarco. Elle a ce côté porcelaine de chine, à admirer mais pas toucher, sinon ça vole en éclats, ça se casse en mille morceaux. pourtant, elle a de la verve, pourtant, elle réplique quand ça plait pas. Alors, à chaud, là, je les vois pas forcément amis, pas forcément deux connaissances qui se contenteraient d'se jauger toujours de loin. Plutôt comme deux âmes un peu désabusées, se tenant parfois côte à côte pour se lancer dans des débats. Des débats animés, silencieux. Parfois, ils refont le monde, ils le façonnent avec leurs mots, leurs idéaux. Puis, ils se rendent à l'évidence, le monde ne changera pas.
Demarco et Bart pourrait se créer leur propre réalité. En ne qualifiant jamais leur lien parce qu'ils crient haut et fort qu'ils détestent les étiquettes, ouai, ça gratte.
( en gros, ils s'embarqueraient dans des pérégrinations nocturnes, dans des délires qui se dissiperaient au petit matin. Ils ne se verraient pas pendant des semaines avant de voir l'autre débarquer un sourire de diable aux lèvres, une idée derrière la tête et toute la nuit devant eux pour la matérialiser, dans les règles, comme il se doit. Parce qu'ils sont comme ça).

{viens} 1342811865

(cela dit, j'ai dérapé, j'sais pas si c'est clair, du coup {viens} 1226606511 )
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 17:06

{viens} 1399897626 {viens} 1399897626 {viens} 1399897626
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 17:11

Seth, je te fais des bébés, dans des coins sombres.
T'es mon opérateur de téléphone rose-bonbon.
(j'imagine que Seth aurait pu le servir, un jour. Quelque temps après son installation en ville ( ce qui pourrait vieillir un peu la relation, tu vois), il aurait laissé un gros pourboire et ensuite, serait revenu régulièrement. Il aurait pu embarquer Seth dans son sillage pour une soirée et voilà, ça s'est fait, ils sont devenus potes, amis, que sais-je. Ils s'entendent bien, tu vois. Puis, Bart est pas une pince alors, Seth saurait qu'il peut compter sur bouclette pour lui avancer de l'argent ou lui prêter main forte, il recule devant rien, Bart. Surtout pas quand ça concerne ses amis.)

( à moins que tu veuilles qu'on change, chou) --/
Revenir en haut Aller en bas
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
Seth Golightly

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 17:15

J'aime ce que tu racontes belle plante. --/  
Je dirais qu'ils sont devenus potes de très bons potes. {viens} 3665755329
Je dis oui à cette amitié! {viens} 3728376016 {viens} 3728376016
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlecountycreek.forumactif.be
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 17:34

et moi, j'achète.
(je t'ajoute au plus vite, de fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyDim 16 Aoû - 20:29

non, j'vois complètement ce que tu veux dire. j'aime l'ambiance qui se dégage de tes mots. j'l'imagine bien, bart, passer quand l'enseigne néon du resto clignote encore pour quelques secondes et demarco qui lui dit qu'ils ferment, qu'il doit partir, mais lui, il veut pas, il peut pas. parce qu'il doit lui parler du monde, de ses idées, de ses envies. et puis y'a demarco qui serre les dents, qui grogne un peu, qui finit pourtant par écouter tout et partager elle aussi ses idées, ses croyances. parfois ça bouillonne, parfois ça explose, parfois rien n'se produit. et puis ils se quittent aux petites heures du matin sans savoir quand ils se reverront. {viens} 3665755329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyLun 17 Aoû - 21:21

sans savoir s'ils se reverront, j'ai envie de dire.
Parce que parfois, les fins ont des allures de certitudes.

je t'ajoute au plus vite , j'aime ce lien {viens} 1117037233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyJeu 20 Aoû - 14:40

{viens} 1399897626 {viens} 1117037233 --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyJeu 20 Aoû - 21:35

allez, viens, je t’emmène au vent ... siffle/ siffle/ siffle/

t'as des recherches particulières ou on se fait ça au feeling ? ( mate un peu comment j'gagne du teps , j'vais aller manger ta fiche --/ What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} EmptyJeu 20 Aoû - 22:00

on va faire ça au feeling, mon petit, je recherche rien de particulier --/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{viens} Empty
MessageSujet: Re: {viens}   {viens} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{viens}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: TEARDROPS ON MY GUITAR :: THE DIARY OF ME-