AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 

joke is on you (scotty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.

Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: joke is on you (scotty)   Sam 15 Aoû - 23:06

-{ joke is on you }-
( t'as pas du feu? Pourquoi celui qu'as t'as au cul ne suffit pas?)

Samedi matin, 6h. T'es debout avant même que le réveil ne sonne, comme la plupart du temps, de toute façon tu dors pas, ou très peu, tes nuits sont encore et toujours hantés par les mêmes images, qui repassent en boucle tel un film bloqué. Tu te réveilles souvent, un cri coincé dans la gorge, la rage enfouie en toi, qui remonte, et tu te sens faible, tu hais cette situation, alors tu vas courir avant d'aller boxer pendant une heure, tous les matins, sans exception, c'est ton rituel, une habitude nécessaire, sans ça tu deviendrais dingue et tu peux pas te laisser sombrer. Tu es venu ici pour tourner la page, pour avancer, Sevan t'as offert cette opportunité et tu l'as saisis sans trop y réfléchir, tu en avais besoin et aujourd'hui tu ne peux pas te permettre de te dire que tout ça n'a servis à rien, alors tu fais bonne figure.
Surtout aujourd'hui, t'as prévu de passer la journée avec Scotty. Scotty tu le connais pas énormément, mais tu l'as très vite cerné, tu l'apprécies réellement et t'aimes bien aller traîner au refuge, pour juste parler, ça te fais du bien même, mais chaque fois, tu vois bien que Scotty, il est pas heureux, enfin pas vraiment, quelque chose le bloque, le freine, Scotty, il est ordonné, tout est calculé chez lui, il laisse rien au hasard et pour toi, c'est pas une vie ça, vivre c'est être surpris, c'est profiter des imprévus et t'as bien l'intention de lui faire découvrir ce côté là de la vie. C'est pourquoi t'as pensé à lui quand t'as voulu aller faire une excursion en forêt, tu aimes y aller parfois, te retrouver seul, face à la nature, ça te détends, retrouver ta solitude, faire le point.
Vous avez décidé de vous rejoindre directement là-bas, à l'entrée de la forêt, tu t'y rends donc après être revenu de la salle de boxe et avoir pris une douche et mis des vêtements adaptés, ton sac était déjà prêt. Vingt minutes plus tard, te voilà arrivé à destination, tu gares ta moto près d'un arbre et t'adosses sur le même arbre en attendant l'arrivée de Scotty.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joke is on you (scotty)   Dim 16 Aoû - 1:17

-{ JOKE IS ON YOU }-
Scotty & ismaël
+ ©fuckyeahalexoloughlin@tumblr

T'avais glandé combien de temps dans ton lit à contempler le plafond en espérant mourir au fond de toi ? Des secondes, des minutes, peut-être des heures. Le soleil était à son zénith et pourtant, cette journée s'annonçait grise et perilleuse pour ta petite personne. Pourquoi est-ce que t'avais accepté ce putain de rendez-vous ? Quelques belles paroles, un oui dit beaucoup trop vite, une retour en arrière impossible. T'avais posé tes yeux sur ton sac qui gisant au sol, lui même semblait se demander ce qui allait lui arriver. Qu'est-ce que tu devais préparer, emmener, ne pas emmener ? Des milliers de questions qui se bousculaient dans ton esprit embrumé. Il t'avait embarqué dans une descente aux enfers que tu ne pouvais malheureusement pas éviter, une journée en forêt qui s'annonçait complètement folle, parce que tu le connaissais, Ismaël, tu ne le connaissais que trop bien. Il t'embobinais avec de belles promesses, des paysages de carte-postale à la clé et très vite tu te retrouvais à rêver d'endroits paradisiaques. Il était fourbe, et le pire, c'est que tu t'obstinais à le croire. T'étais dans le déni total mon pauvre, tu savais qu'un truc pas clair t'attendais, et franchement, ça te faisais flipper. Tu t'étais préparé sans trop savoir si tu devais rire ou pleurer, t'allais y aller à reculons, c'était clair et net, parce qu'au fond, t'avais juste envie de te jeter sous ta couette, feindre une maladie qui te détruirait une fois arrivé en forêt ou une mauvaise gastro impliquant le fait d'être à proximité de toilettes, juste au cas ou. Toute excuse était bonne à prendre pour éviter une sortie qui s'annonçait comme un carnage. T'avais posé ton pied dehors, sac sur le dos et boule au ventre, t'avais pris le volant de ta voiture en espérant presque atterrir dans un arbre ou un embouteillage, t'étais pas motivé, ça se voyait sur ta gueule. Les yeux cernés, le teint blafard, t'étais un zombie ambulant, tu faisais peur à voir, ça aurait pu effrayer Ismaël, du moins, c'est ce que t'espérais. Tu l'avais vu de loin, sa silhouette imposante, adossé contre un arbre, t'arrivais pas trop à savoir qui maintenait réellement l'autre. Tu t'étais approché en grimaçant, esquissant un sourire ironique. « C'est bon je suis là. » T'avais laisser tomber ton sac à terre, soupirant longuement avant de lever les yeux aux ciel. « On peut rentrer maintenant ? » T'avais observé les alentours, l'air peu sûr, le coeur retourné. C'était vraiment l'enfer. « J'en ai déjà assez vu »
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme

Carnet de bord
RELATIONS.:

MessageSujet: Re: joke is on you (scotty)   Dim 16 Aoû - 22:46

-{ joke is on you }-
( je vais aller vivre en théorie, parce qu'en théorie tout va bien)

T'es adossé à ton arbre depuis maintenant presque dix minutes, les yeux fermés profitant des rayons du soleil qui caresse ton visage, laissant une douce chaleur sur ta peau, tu profites de cet instant où règne le silence. Tu laisses tes pensées vagabonder à leur gré, essayant de vider ton esprit, la semaine a été plutôt longue pour toi, et ce simple moment te fais du bien. Tes paupières sont toujours closes lorsque tu entends le ronronnement d'un moteur, un sourire s'affiche alors sur tes lèvres, tu devines que ton compagnon du jour vient d'arriver. Tu as songé pendant un moment qu'il ne viendrait pas, tu t'attendais presque à recevoir un sms de sa part, prétextant une maladie incongrue, ou une excuse des plus loufoques, mais Scotty est bel et bien venu et tu apprécies réellement l'effort. Tu quittes ton  arbre et le rejoins ton sourire toujours accroché à tes lèvres. « C'est bon je suis là. » Tu hoches la tête en riant. « Je vois ça. »  Tu le vois lâcher son sac par terre dans un soupire. OK il est venu mais sa mauvaise humeur l'accompagne visiblement, tu te dis qu'il ne va pas te faciliter la tâche, mais tu le connais et tu t'y es fait à force. « On peut rentrer maintenant ? » Tu éclates franchement de rire devant sa détermination, après tout il aura essayé. « J'en ai déjà assez vu » Tu souris de plus bel, et ramasse son sac. « T'as encore rien vu, babe. » Tu repars près l'arbre où se trouve ta moto et ton sac et le ramasse pour l'accrocher dans ton dos. « Allez grouilles-toi, on va se marrer, t'inquiètes je te tiendrais la main.  » Tu lui tends son sac avec un clin d'oeil complice. Et tu te diriges vers la forêt en sifflant.      

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joke is on you (scotty)   Mar 18 Aoû - 1:33

-{ JOKE IS ON YOU }-
Scotty & ismaël

Il rigolait, se foutait pas mal de ta gueule alors que toi, tu riais jaune et voyais rouge. Il t’avait donné ton sac que t’avais attrapé, le remettant sur ton dos à contre cœur, pestant dans ton coin alors qu’apparemment, tu n’avais rien vu. Tu t’attendais au pire, à un trip au milieu des serpents et des araignées, tu te voyais te perdre au beau milieu de ces bois affreux à devoir te nourrir d’asticots en attendant que l’on te retrouve, oui, tu te faisais de beaux films, t’en faisais trop, beaucoup trop, mais c’était toi, t’étais comme ça. Il se dirigeait vers cette bouche infernale en sifflotant comme un diable aux portes de sa terrifiante maison, c’était ça, Ismaël, c’était le mal incarné et pourtant, tu l’aimais bien, c’était plus fort que toi, c’était ton ami, celui qui te secouait les plumes quand tu t’encroutais trop dans ton quotidien. Tu l’avais suivis, d’un pas pressé, essayant de ne pas t’éloigner de ce casse-cou ambulant, c’était ton seul guide, ta seule chance de ne pas te retrouver à chasser le ver, t’aurais pu tomber sur bien pire et tu t’estimais heureux d’avoir un peu de chance dans ce malheur. « Tu nous emmènes où ? » C’était le top départ, tu vomissais des questions, tentant de planifier au mieux ta survie à cette journée. « On va faire quoi ? Il y a des bestioles bizarres ou un truc du genre ? Il y a des trucs venimeux fais gaffe, s’il t’arrive un truc je suis dans la merde moi, j’ai un sens d’orientation à chier, pas que ça me ferait pas chier si tu mourrais hein, mais enfin, tu vois quoi. » Tu t’enfonçais un peu plus chaque fois que t’ouvrais la bouche. « Tu sais que j’aime pas ce genre de truc, alors évite de me pousser au suicide, ça serait plutôt sympa »
Ismaël Wolstenholme

Carnet de bord
RELATIONS.:

MessageSujet: Re: joke is on you (scotty)   Jeu 20 Aoû - 15:52

-{ joke is on you }-

Tu avances à pas sûrs dans la vaste forêt qui s'ouvre devant toi, Scotty derrière toujours en train de pester, ça te fais marrer, tu t'y attendais de toute façon, c'était bien la raison pour laquelle tu avais décidé de l'emmener ici, pour qu'il change, qu'il se lâche mais son besoin de tout contrôler, de sécurité est bien trop ancré en lui et tu sais que ta tâche ne va pas être aisée mais tu n'as pas l'intention de d'abandonner, c'est pas dans ta nature et Scotty, au fond tu l'aimes bien, tu sais que ça lui ferait vraiment du bien, même si il ne l'avouera jamais. « Tu nous emmènes où ? » Tu te retiens de répondre "dans la forêt" juste par amusement, mais de toute façon, ton ami ne t'écoute sûrement pas, il débite ses paroles sans te laisser le temps de répondre. « On va faire quoi ? Il y a des bestioles bizarres ou un truc du genre ? Il y a des trucs venimeux fais gaffe, s’il t’arrive un truc je suis dans la merde moi, j’ai un sens d’orientation à chier, pas que ça me ferait pas chier si tu mourrais hein, mais enfin, tu vois quoi. » Tu souris malgré toi, Scotty a ce don de te faire marrer avec ses délires paranoïaques, comme si tu l'avais embarquer dans une mission commando. Mais tu te régales à le laisser flipper un peu, tu le laisses parler, pour le faire languir. « Tu sais que j’aime pas ce genre de truc, alors évite de me pousser au suicide, ça serait plutôt sympa »  Tu t'enfonce encore plus à travers la végétation, laissant planer un léger silence avant de finalement te retourner sec vers Scotty, qui manque de te rentrer dedans. « Ok, babe, relax. Je connais cette forêt comme ma poche, il m'arrivera rien, ni à moi ni à toi. Oui y a des animaux ici, tu vois c'est un peu le principe d'une forêt. Maintenant, détends-toi et profites du paysage, tu rates tout le but de cette sortie.  » Tu lui relèves la tête du bout du doigt avec un large sourire et reprends ta route en tournant à gauche. « On va grimper par là, tu verras la vue est superbe de là-haut. » Tu désignes une pointe plus haut.    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joke is on you (scotty)   Jeu 20 Aoû - 18:55

-{ JOKE IS ON YOU }-
Scotty & ismaël

Tu parlais, trop sûrement. C’était un moyen de te rassurer, ouvrir ta bouche et vomir des phrases les unes à la suite des autres quitte à lasser Ismaël, c’était peut-être ça ton but au fond, le pousser à bout, le faire craquer pour qu’il te vire de cette petit escapade, qu’il te jette dans ta voiture pour continuer seul. Mais t’étais pas au bout de tes peines, il n’était pas prêt à t’en coller une, malgré son long silence, il avait l’air de s’en foutre royalement, il s’en amusait même. C’était vrai que t’étais drôle, à te secouer dans tous les sens en sentant une branche t’effleurer le bras, à jeter des coups d’œil un peu partout, t’étais pas Indiana Jones, t’étais pas dans la jungle et pourtant, t’avais l’air d’être à mille lieues de chez toi. T’étais distrait, si bien que tu t’étais presque retrouvé le nez cassé par ce tas de muscles. Il s’était retourné sans prévenir, las de tes questions et autres inepties. C’était la forêt, des bêtes grouillaient autour de vous, t’avais assimilé ça, c’était déjà trop. Il avait désigné un sommet plus haut, vous serez bien qu’il disait, à condition que tu ne trébuches pas sur une pierre, une racine ou un truc encore plus con, t’étais maladroit, t’avais deux pieds gauches, t’allais sûrement y rester. « Euh, t’es sûr que c’est pas risqué ? » Tu ne pouvais t’empêcher de fixer l’endroit qu’il avait pointé quelques secondes plus tôt, déglutissant avec beaucoup de mal.  «Je veux dire, c’est que, voilà, je sais pas marcher, enfin, tu vois ce que je veux dire. » Tu te comprenais, lui par contre, t’étais pas sûr qu’il capte bien ce que tu voulais expliquer si ardument, tu mimais des gestes avec tes mains avant d’abandonner dans un grand soupire. « J’espère au moins que ça vaut le coup » T’avais accepté, presque sans broncher, c’était un miracle, une intervention divine. « S’il te plait, je veux pas mourir. » Il donnait l’impression de te tenir en otage alors que t’étais libre de partir à n’importe quel moment –ou  presque libre-, tu t’étais engagé dans une belle galère et tu ne pouvais plus en sortir, tu devais pousser le truc jusqu’au bout, ne pas te dégonfler. « Je te jure que si j’en sors vivant, tu me dois un verre ! »
Ismaël Wolstenholme

Carnet de bord
RELATIONS.:

MessageSujet: Re: joke is on you (scotty)   Jeu 27 Aoû - 18:19

-{ joke is on you }-

Plus les minutes passent, plus vous vous enfoncez un peu plus dans la forêt et Scotty toujours derrière toi continue à déverser son habituel blabla, ça doit le rassurer de parler, alors tu le laisses faire. Même si d'ordinaire lorsque tu viens ici c'est plutôt pour profiter du silence, mais avec ton ami c'est foutu par avance. Tu l'ignores, comme tu le fais souvent lorsqu'il parle sans cesse comme ça, t'es même pas sûr qu'il te parle à toi ou bien à lui-même. Tu craques finalement au bout de dix minutes et t'arrêtes près d'un tronc d'arbre qui a été scié et laissé là, et tu t'assois dessus avant de retirer ton sac de ton dos. OK, on va faire un pause, tu me rend dingue avec tes conneries. Tu prends ta gourde et la porte à ta bouche avant de regarder les alentours. On est même pas à la moitié du chemin, t'es un sacré phénomène, buddy. Tu souris bien malgré toi. Tu sors ensuite une barre énergétique de ton sac et l'ouvre avant de la porter également à ta bouche pour mordre dedans. Puis tu tourne ton regard vers Scotty, ton sourire aux lèvres et lui balance. Si tu mettais pas autant d’énergie à voir le mal partout, tu verrais peut-être plus facilement ce qui se passe sous ton nez. Tu fais bien évidemment absolument pas allusion à leur sortie en forêt mais tu doutes que Scotty est compris ce que tu voulais dire.     

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joke is on you (scotty)   

joke is on you (scotty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1