AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 
 

 (but my heart screams hallelujah) - ismaël -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 16:42


-{ ismaël wolstenholme  }-
( things we lost in the fire)
- alex o'loughlin + ©bastille@tumblr


NOM PRENOM: ismaël tiziano, le premier a été  choisis par mes parents adoptifs, ma mère biologique m'avait nommé par le second, et mes parents l'ont gardé, seul héritage provenant de celle qui m'a donné la vie, il ne sert pourtant qu'à agrémenté mes papiers d'identité, peu de gens le connaissent. wolstenholme, patronyme purement anglais, origine de mon père adoptif, également mon pays natal, même si j'ai vécu une grande partie de ma vie en italie. AGE: 33 ans. DATE DE NAISSANCE/LIEU: 14 juin à londres, angleterre. ORIGINE(S)/NATIONALITÉ: origines anglaises et italiennes, je possède la nationalité américaine. MÉTIER/ETUDES: ancien boxeur professionnel, reconvertit en barmaid le jour et hacker la nuit (ça fait très super-héros je sais..) SITUATION FINANCIÈRE: ça va, ça vient, et quand ça vient, ça va, sinon ça va, l'argent ne compte pas pour moi.  SITUATION AMOUREUSE: en couple avec ma solitude, ou avec Sevan, je sais pas trop en fait, on va dire freelance. SITUATION FAMILIALE: J'ai été adopté à londres par une famille anglaise qui vivait en italie, vous voyez le tableau ? Bien parce que c'est un peu ça ma vie, un joyeux bordel, mais j'aime ma famille, enfin mes parents, parce que ma famille se résume surtout à mes parents, j'étais proche de mes grands-parents, mais ils sont morts depuis trois ans, je préfère juste ne pas y penser, c'est le cycle de la vie, après tout. Mes parents vivent toujours en Italie, là où j'ai grandis, mais j'avais besoin de partir, et ils m'ont toujours soutenu. Je n'ai jamais cherché à en savoir plus sur mes parents biologiques, j'imagine que je n'ai jamais vraiment été prêt pour ça ou bien je ne voulais tout simplement pas savoir, ignorer c'est de ne pas être blesser par la vérité. DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A MT JULIET: Je suis arrivé ici il y a deux ans environ. GROUPE (ANOTHER NAME GOES UP IN LIGHTS) QUALITÉS/DÉFAUTS: solitaire, souriant, parfois amer, attentionné, irréfléchis, lunatique, un peu distant, rêveur, excentrique, surdoué, attentif, talentueux, virtuose, aventurier, borné.

That you’ll come in with the rain.
Ismaël c'est un oiseau libre, il est du genre indépendant, il n'a besoin de personne pour avancer et pourtant il aime être entouré mais a besoin d'être seul par moment - Ismaël c'est une véritable énigme à lui tout seul, un esprit tellement complexe, qu'essayer de le comprendre vous rendrez dingue - Ismaël c'est le bon pote qui emmerde personne, mais cherchez pas à percer son mystère vous n'y arriverez pas - Ismaël il veut avancer, se concentrer sur le présent, il s'en fout même de l'avenir - Ismaël il aime la pluie, il aime son chien, Icarus, il aime boire, faire la fête, mais il aime surtout se balader en forêt pendant des heures - Ismaël il aime pas les emmerdeur, les gens qui lui prennent la tête pour un rien, Ismaël il est pas violent mais il peut être hyper blessant si il le veut, Ismaël il en a vu assez pour être blindé de la vie, il veut juste qu'on lui foute la paix, Ismaël il aime pas regarder les infos à la télé, ça le déprime, toujours la même chose. Il a été champion national de boxe, deux fois en Italie, suite à un accident de voiture, qui a coûté la vie à son petit ami il y a 4 ans, Ismaël blessé au genoux, a dû renoncé à son métier, mais il continué de pratiquer sa passion à titre personnel.



PSEUDO/PRÉNOM undisclosed desires (sam) AGE:    RÉGION/PAYS: la pays des râleurs et grêvistes siffle/  OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?: bazzart m'a montré le chemin    COMMENT LE TROUVES-TU ?:        SCÉNARIO/INVENTÉ: un perso comme ça, ça s'invente pas  siffle/  haa si attends    UN DERNIER PETIT MOT:     j'adore ce smiley  What a Face

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 16:42

it's time that the fat cats had a heart attack

26 décembre 2011.
"Je suis désolé, mon chéri, je suis tellement désolé" je sentais ses bras s'enrouler autour de moi, mais mon corps refusait de bouger, comme pétrifié. Mort. Partis à jamais, tout simplement, en un instant, un éclair, sa vie avait pris fin, emportant la mienne avec. Ma mère pleurait et ne cesser de répéter qu'elle était désolé, j'aurais voulu la rassurer, lui dire qu'elle n'avait pas à l'être mais ma gorge restait nouée, peu importe si elle n'était en rien responsable de sa mort, ma mère était et serait toujours celle qui m'a annoncé la mort de celui que je considéré comme l'homme de ma vie, celui dont j'étais éperdument amoureux, le seul, l'unique, on venait de me l'arracher en une seconde.

15 juillet 2013.
"Papa, maman, Sevan repart aux états-unis, et je pense partir avec lui..." Plutôt direct comme entrée en matière mais après tout, je suis un adulte, et je leur demandais pas vraiment leur permission, enfin peut-être bien que si, j'en savais rien en fait, disons que je doutais pour être franc, j'avais envie de partir, j'avais besoin de partir, mais ça voulais dire tout quitter, les laisser eux ici. "Tu es sûr de toi, chéri?" Voilà, une fois de plus ma mère me soutenait, elle ne pouvait pas simplement me dire que c'était de la folie ou quoi, non, quoique je fasse mes parents étaient là pour moi, parfois ça m'angoissais sérieusement, ma mère biologique m'avait abandonné, probablement pour m'offrir une vie meilleure mais je pense qu'elle était loin de s'imaginer du cadeau qu'elle m'avait fait par ce sacrifice, pourtant je continuais au fond de moi à lui en vouloir, trop de questions restaient sans réponses mais je ne les voulais pas ses réponses, pas tout de suite, peut-être même jamais. "Oui, je suis sûr, j'ai besoin de partir, vous le savez" Bien-sûr qu'ils le savaient, cela faisait maintenant deux ans que Dario était mort, mais la douleur était toujours aussi vive, partir était pour moi la seule solution, fuir pour oublier, fuir pour avancer.

13 août 2015.

"Tu sors ?" Je relève la tête au son de sa voix, son ton presque accusateur m'interpelle. "Oui pourquoi ? je vais pas me terrer ici un samedi soir" J'affiche un sourire moqueur, j'en suis amené à me demander si il me connait vraiment, bien-sûr que je vais sortir, faire la fête, me vider l'esprit, m'amuser, comme je fais souvent. "Non, évidemment, tu vas pas te "terrer" ici, encore moins avec moi... amuses-toi bien alors..." Le ton de reproche qui émane de ses paroles me surprend plus que de raison, je ne reconnais pas mon meilleur ami ce soir, pourquoi me parle-t-il de la sorte? Je m'approche de lui, un demi sourire aux lèvres, ma main se pose sur sa nuque. "Je peux rester si tu veux, il te suffit de me le demander, babe, pas la peine de jouer les petites-amies jalouses" je pose mes lèvres sur les siennes lentement, il me laisse faire un moment, avant de me repousser dans un soupir. "Arrêtes, barres-toi, je voudrais pas foutre en l'air tes supers plans" Il me fixe un moment droit dans les yeux, ce que j'y vois me trouble un instant, je ne comprends pas ce qui se passe. "Sevan, qu'est-ce qui t'arrives au juste, si tu veux que je reste, il y a pas de soucis, je resterais" Il secoue la tête d'un air désespéré et soupir à nouveau. "Le problème n'est pas ce que je veux, Tiziano, mais qu'est-ce que toi tu veux..." Je le regarde s'éloigner et se diriger vers sa chambre, le claquement de la porte fais vibrer les murs de l'appartement.        

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Fields-Birns
we'll be lucky if we ever see the sun.
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 12/08/2015
Housing : petite maison sur hove road, avec derek, son frangin.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 2/4 (levi, myo) + open

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 16:46

Code:
(ça fait très super-héros je sais..)



personnage très dense, et qui promet d'être intéressant
bienvenue, courage pour ta fiche keurkeur

_________________

mais il faut pas que tu désespères, perds
pas espoir, promis juré qu'on la vivra
notre putain de belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 16:49

emma merci à toi ravie de t'avoir fais rire avec ma blague àlacon

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mace Golightly

avatar

Messages : 364
Date d'inscription : 11/08/2015
Housing : a small apartment in leeds village where she lives with her puppy, bobby.

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (4/3) closed. (samir, connor, seth/tamsin, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 17:47

Je suis fan du choix d'avatar et du pseudo! Crying or Very sad
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________
    ⎨ Love is like art. A force that comes into our life without any rules or limitations. And every time i hear that line, I am reminded that love, like art, must always be free. ⎬  SENSE8.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 17:53

OH MY GODNESS. JE SYNCOPE. ALEX + TON PRENOM
il nous FAUDRA un lien obligatoirement (d'ailleurs si t'en veux au départ hein, je suis là, je suis tout à toi, TOUT À TOI --/ ), je vais te stalker à mort Laughing

bienvenue parmi nous beau gosse et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:00

@mace, merci à toi happy j'adore ton pseudo également

@scotty, arthuuur stalke-moi autant que tu veux baby --/ obligé pour le lien je veux bien qu'on voit ça tout de suite si tu veux --/ je te mporne merci keurkeur

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:02

j'aime l'idée du mporn avec un avatar comme celui-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:07

mporn envoyé --/ siffle/

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mae Wolfstone
heart means everything ﻬ
avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 05/08/2015
Housing : (n°29) hove path (leeds village)

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/4) - close. ( erin, cane, maeth, levi)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Golightly
-- RUN BOY RUN
avatar

Messages : 1083
Date d'inscription : 05/08/2015

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: 4/6 rps (levi, maeth)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you Crying or Very sad

_________________

--- big bad wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whistlecountycreek.forumactif.be
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:23

merci les bombasses --/

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:33

alex, alex, alex
ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum, tu n'as fait que de bons choix ancien boxeur en plus Crying or Very sad bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 18:35

bb irons je plussoie tes choix aussi chaton merci keurkeur

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 19:28

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon choix d'avatar --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 21:14

Mcgarrett keurkeur keurkeur qu'est ce que Hawaii me manque
Bienvenue && super choix d'avatar
Alex est parfait
je suis fan du statut
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Ven 14 Aoû - 21:29

merci tamsin keurkeur

et moi dont  isla vivement la saison 6   merci    keurkeur nina a de ces yeux  

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Sam 15 Aoû - 12:25

l'histoire courte mais poignante, le beau gosse en avatar, le pseudo beau comme tout, le métier qui me fait quand même bien penser à mr robot (ce qui est parfait)
y a quand même beaucoup de belles choses ici --/
je valide avec plaisir et te dis bienvenu par la même occasion I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Sam 15 Aoû - 13:27

ooaan merci beaucoup je ne connais pas mr robot mais ça doit être cool alors :mdr:

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Sam 15 Aoû - 16:49

HAN MAIS TU CONNAIS PAS arg/
mais regardes donc, tu risques de fortement kiffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Wolstenholme
i think i move but i go nowhere.
avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 14/08/2015
Housing : loft à floxglove way w/ sevan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (fletcher, scotty, tc)

MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   Sam 15 Aoû - 16:55

je vais tester alors --/

_________________
ton doigt sur la détente ✻ j'ai encore le goût de nos nuits blanches sur mes lèvres, de l'écume des jours agrippée à ton chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (but my heart screams hallelujah) - ismaël -   

Revenir en haut Aller en bas
 
(but my heart screams hallelujah) - ismaël -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Angel Heart
» jose gonzalez-heart beats
» Flygon Heart
» George Coleman & Ahmad Jamal - My foolish heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - DARK BLUE TENNESSEE :: THE STORY OF US :: STAY BEAUTIFUL-