AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
n'hésitez plus, inscrivez vous !
vous retrouverez ici les familles importantes de Mt Juliet
n'oubliez pas de faire un tour sur nos scénarios ici

Partagez | 

Sally, j'arrive, attend moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spf
Invité

MessageSujet: Sally, j'arrive, attend moi   Ven 14 Aoû - 4:18

Je me suis retenu de ne pas mettre des majuscules dans le titre, quoi.
Non mais c'est pas possible de faire un scénario aussi parfait.
Ben écoute, j'ai lu le scénario une seule fois, j'ai déjà eu un torrent d'idées que je ne peux pas combattre. Et j'ai pas de temps hein, enfin non c'est pas ça sinon je prendrai pas le scénario juste pour le lâcher hein. C'est juste que je ne suis à jour nulle part, et que je croule sous les RPs. Mais je devrais avoir du temps à accorder à cette perle vivante. Non mais juste non quoi, tu devrais être jeté en prison pour avoir créé une horreur pareille, t'es justeu n sadique et je ne comprends pas comment il est encore libre.
Bref, j'arrive demain. Ou alors, pour ne pas me sentir tout con, après-demain. C'est genre pour me donner l'illusion que je suis patient et tout. Arrow Par contre, si quelqu'un débarque entretemps, je vais le mordre et je vais me battre violemment contre lui alors que j'aime pas ça, non mais. Je peux pas te pisser dessus pour marquer mon territoire en plus, je ne veux pas m'inscrire sans avatar, ça me stresse.
Donc oui, tout ce message n'était pas inutile, hein.
Parce que je sèche pour l'avatar, genre j'ai pas d'idées sur le coup. arg/
Donc si quelqu'un veut bien aider une âme en peine, qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Duncan

Carnet de bord
RELATIONS.:
Disponibilité: (dispo')

MessageSujet: Re: Sally, j'arrive, attend moi   Ven 14 Aoû - 13:09

se rendre compte qu'on s'est connecté à 8h ce matin, qu'on a lu les recherches de liens et donc qu'on est passé par ici sans voir ce sujet siffle/ siffle/ voilà les conséquences d'une nuit blanche

je m'excuse, si j'avais été plus réveillé, j't'aurai pas loupé et j'serai venu te dire merci pour tous tes compliments. j't'aurai aussi rassuré en te disant que j'suis loin d'être à jour partout moi aussi et que j'ai pas beaucoup de temps et que du coup, t'as pas d'soucis à te faire pour ça j'aurai même essayé de te convaincre de me rejoindre de suite mais finalement, j'en n'aurai même pas l'temps ! donc j'vais m'contenter de te dire jotaim et répondre à ton mp de ce pas

Sally, j'arrive, attend moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1